Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

On a marqué un but de plus que bournemouth .... Shame....

De moins :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se rend compte qu'il y a un problème avec LVG sauf notre Board... Même ma femme alors qu'elle n'est pas fan de foot du tout aujourd'hui me dit... Il est encore là lui ? C'est quand même bizarre non ? Il péte le club et il ne risque que rien alors que l'autre n'a pas fait une saison entière (Moyes). Après elle rajoute je suis triste pour toi quand je te vois regarder les matchs, tu ne souris quasiment plus quand tu regarde les matchs, tu ne saute plus partout tu ne crie plus (enfin sa elle contente enfaite... ).

 

Et le pire du pire ma belle mère en profite pour me faire ch*** avec ça, que Manchester est nul etc... GRRRRRRRRRR

 

Van gaal je te déteste il rend triste ma femme, donne une raison à ma belle mère de me faire ch***, mon fils ne s'intéresse plus à Manchester et il péte l'identité du club !!!!!

 

C'est décidé je lui envoie ma belle mère par UPS, il va comprendre sa douleur !!!!! Trop c'est trop il mérite une punition exemplaire et ma belle mère est parfaite pour ça, il pétera téllement les plombs avec elle qu'il sera en incapacité de travail, et on sera débarrassé de lui, et en plus moi de la belle doche magnifique !!!! mdr

 

Mais plus sérieusement, tout le monde même ceux qui n'aime pas le foot ne comprennent pas pourquoi il est encore là, c'est quand même grave, et je ne le comprends pas non plus et je m'inquiète pour le club, mon club !!!! on a eu quelques rayons de soleil cette saison où on y a eu crus mais ce n'était que des rêves...

 

Enfin mercredi je serai devant le match en espérant quand même, car je resterai fidèle à mon club, même si je suis triste de tout voir voler en éclats et de ne rien pouvoir faire.

Il fait n'importe quoi, il n'y a rien de logique vraiment rien.

 

Quand je vois que l'on va lui filer 100 millions cette été et que beaucoup disent qu'il sera encore là la saison prochaine, j'espère que ce n'est que des rumeurs et que rien n'est vrai.

 

f*** OFF LVG !!!! Une chose est sur il aura marqué l'histoire de United mais malheureusement pas dans le bon sens....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club, et une bonne partie des supporters, ont vraiment été sévère avec Moyes, je l'ai toujours penser mais maintenant quand je vois où on en est avec LVG c'est pire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir entre la Ligue des Champions avec Van Gaal ou rien sans Van Gaal le choix est vite fait puisque la Ligue des Champions avec Van Gaal c'est impossible.

 

On n'aime pas jouer le jeudi... donc au pire ce sera 6 match en EL (si on gagne la FaCup)... au mieux ce sera 2 matchs

De toute facon, j'en veux pas de la FaCup, ce sera une excuse de plus pour le garder une saison de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que je suis comme vous je n'en peux plus de ce type ..... le board doit réagir car c'est pas possible du tout !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai pu lire sur redcafe, tant que la 4eme place est mathematiquement possible, lvg ne pourra pas etre limogé, cela fait partie d'une clause dans le contrat. Donc en cas de non qualification lvg ne restera pas pour sa derniere année de contrat. En cas de 4eme place alors la... il pourrait effectivement rester en place http://www.espnfc.us/manchester-united/story/2848308/jose-mourinho-still-confident-of-man-united-job-sources

 

D'apres epsn mourinho serait confiant, il sera bien notre prochain manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai pu lire sur redcafe, tant que la 4eme place est mathematiquement possible, lvg ne pourra pas etre limogé, cela fait partie d'une clause dans le contrat. Donc en cas de non qualification lvg ne restera pas pour sa derniere année de contrat. En cas de 4eme place alors la... il pourrait effectivement rester en place http://www.espnfc.us/manchester-united/story/2848308/jose-mourinho-still-confident-of-man-united-job-sources

 

D'apres epsn mourinho serait confiant, il sera bien notre prochain manager.

 

Si je résume ton post, le Mou est confiant qu'on ne termine pas à la 4ième place ? :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je résume ton post, le Mou est confiant qu'on ne termine pas à la 4ième place ? :P

En même temps est ce qu'on pourrait lui donner tort ? :D

 

Non mais je vois ce que tu veux dire, c'est un peu bizarre voir contradictoire toutes ces news mais je post ce que j'ai pu trouver un peu partout, espn c'est plutot fiable en général non ?

 

Sinon il était a un match de boxe hier ou avant hier et il a donné une itw a skysport. Il parle de foot a 3:30 et de mu a 4:40. En gros il ne nie rien et ne confirme rien, il dit juste qu'il prefere rester en Angleterre et d'attendre fin mai tout sera réglé d'ici la.

 

https://youtu.be/wZbJx9g9egE

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne pas terminer 4ème serait quasiment une belle opportunité à ne pas louper.

 

LVG partirait (si les rumeurs sur son contrat sont avérées), des joueurs quitteraient le navire également et ce serait l'opportunité pour tout reconstruire.

 

Comment survivre à une nouvelle saison avec lui aux commandes de l'équipe?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, ça sert à quoi de se qualifier pour la LDC en sachant qu'on passera pas la phase de groupe avec l'autre incompétent. Autant ne pas se qualifier, et faire dégager l'incapable. Je préfère une prochaine saison sans LDC, mais avec un espoir de reconstruction concret, ce qui n'est et ne sera jamais le cas avec LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs de contrat, 4eme ou pas 4eme et tout ça faut pas en tenir compte, tous les tabloids se contredisent depuis des mois

 

même Zlatan veut que Van Gaal s'en aille !

http://www.skysports.com/football/news/12040/10239107/zlatan-ibrahimovic-could-join-man-utd-if-louis-van-gaal-leaves-sky-sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'info qui a circulé la semaine dernière (100 pour lvg en été... 400 millions pour josé).... je préfère que VanGaal reste, on est entrain de nous saigner à blanc...

On aurait claqué presque 1 milliard d'euro pour se faire passer de ridicule...

 

Chevrolet + Adidas = 150 millions par an sur 10 ans.... 1,5 milliard au terme du contrar :D... en 3 ans, 2 tiers serait déja parti en fumée , car s'est vraiment de l'argent brulé ce qu'on fait là...

Si on donne 50 millions au premier idiot de la rue, j'enfile ma tenue, mes godasses et je vais frapper à la porte... toucher 200.000 euros par semaine à ne rien foutre, m'en secouer les valseuses, et au bout de la saison je me casse et je reviens vivre tranquillement mes vieux jours dans mon pti village...

 

Merci les naïf de Utd :D

 

 

Alors non, financièrement, je veux que VanGaal reste.. sportivement ca... le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, cette thune, elle est abondante, exagérée, insupportable, irrespectueuse et pas la mienne. RàB de ce débat.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : les Red Devils pourraient choisir entre van Gaal et Ibrahimovic !

http://www.maxifoot.fr/football/article-28380.htm

 

 

S'ils manquent la C1, les joueurs de Manchester United vont perdre 17 millions d'euros

http://www.eurosport.fr/economie/s-ils-manquent-la-c1-les-joueurs-de-manchester-united-vont-perdre-17-millions-d-euros_sto5430592/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis pour eux. Ils sont trop payés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce soir..

 

- crème fraîche

- pain

- margarine

- Young / Rooney au milieu

- Rojo / Darmian arrières latéraux

- saluer le publ.. les imbéciles

- essuie tout

- stylo bic

- bloc note

 

513567ManchesterUnitedvsSouthamptonAllth

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...