Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Contrairement à Moyes, les fans enfin ceux au stade sont derrière LVG, je n'ai pas vu d'avion avec à mort la tulipe de fer! Bref, part loin, loin, tu niques ma vie de famille, je suis toujours de mauvaise humeur après une défaite et ma femme le ressent ba****

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même assez curieux de soutenir un football aussi merdique

 

Ou alors, l'autre possiblité qu'on ne voit plus l'avion, c'est que le stade soit interdit de survol :D

Ou bien, les fans "du stade" ne veulent plus cracher un yen pour ce genre de manifestation, vu qu'au final le club a repris pire que Moyes.... on ne les y reprendra plus donc ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes y est pour l'arrive des deux la ? J'avais compris qu'il avait prefere fellai a herrera. Mais a cote de ca il a refuse Garay et garde Ferdi et Vidic qui etaient deja crames depuis quelques saisons.

Et puis je pense que Moyes a quand meme du recevoir l'aide de Fergi pour au moins Shaw. A vous lire j'ai l'impression que vous avez des regrets sur moyes. C'est peut etre un bon coach mais le gars avait l'air perdu et sans charisme, ce qui est toujours un plus qund tu entraines united. Mon plus gros regret c'est Ancelotti qui avait dit qu'entrainer United serait un honneur. Au lieu de virer l'enfoire toujours en place et le prendre des cette saison ....

Non Fellaini est arrivé, car on a buté sur Fabregas (qui rejoint chelsea moins d'un an après, l'enflure) et Herrera (les négociations ont été dures, et hors délais).

 

Fellaini n'est qu'un back up; le 3ieme choix sur la liste des milieux convoités. Pour rappel Fellaini avait une clause de sortie à 30M€, on l'a laissée passée et on a payé Fellaini plus cher car au dernier moment (j'imagine que on pensait avoir Herrera jusqu'au bout, d’ailleurs le transfert avait failli se faire en last time aussi).

 

Moyes n'a eu aucun mal à choper Fella' au dernier moment car le joueur voulait le rejoindre, et que Moyes avait ses entrées à Everton pour une négo express. Dans le fond, c'était bien d'avoir un back-up comme stratégie, même si certain aurait préféré voir arriver Herrera plus tôt (sous Moyes). Mata, lui était une occasion à pas laisser passer; on est allé le chercher que parce qu'il s'est manifesté, comme Rvp avec SAF.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fellaini est arrivé, car on a buté sur Fabregas (qui rejoint chelsea moins d'un an après, l'enflure) et Herrera (les négociations ont été dures, et hors délais).

 

Fellaini n'est qu'un back up; le 3ieme choix sur la liste des milieux convoités. Pour rappel Fellaini avait une clause de sortie à 30M€, on l'a laissée passée et on a payé Fellaini plus cher car au dernier moment (j'imagine que on pensait avoir Herrera jusqu'au bout, d’ailleurs le transfert avait failli se faire en last time aussi).

 

Moyes n'a eu aucun mal à choper Fella' au dernier moment car le joueur voulait le rejoindre, et que Moyes avait ses entrées à Everton pour une négo express. Dans le fond, c'était bien d'avoir un back-up comme stratégie, même si certain aurait préféré voir arriver Herrera plus tôt (sous Moyes). Mata, lui était une occasion à pas laisser passer; on est allé le chercher que parce qu'il s'est manifesté, comme Rvp avec SAF.

J'avais oublie pour fellai et la clause, meme si on a depense plus ca reste une bonne strategie globalement. Meme si le joueur concerne doit se sentir un peu comme une roue de secours.

 

Pour en revenir au cas Herrera, Bilbao a la reputation d'etre hyper dur en nego nop ?

 

Enfin, Mata ce que en parlant de son transfert, c'est que Moyes a plus profite du timing dans lequel le transfert s'est fait que de son aura, surtout vu comment le club etait mauvais a l'epoque. Mata j'aurais une question a son propos, si celle ci est pose sur le mauvais topic, desole ; Si sa carriere a mu devait s arreter aujourd'hui, comment qualifieriez vous son passage ? Bide, bon, sans plus ? A titre personnel assez decu, pas assez decisif, notamment sur le plan des stats. Au moment ou il signe, je le vois comme l'un des tous meilleurs en dix, en temoigne les titres perso qu'il a gagne.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublie pour fellai et la clause, meme si on a depense plus ca reste une bonne strategie globalement. Meme si le joueur concerne doit se sentir un peu comme une roue de secours.

 

Pour en revenir au cas Herrera, Bilbao a la reputation d'etre hyper dur en nego nop ?

 

Enfin, Mata ce que en parlant de son transfert, c'est que Moyes a plus profite du timing dans lequel le transfert s'est fait que de son aura, surtout vu comment le club etait mauvais a l'epoque. Mata j'aurais une question a son propos, si celle ci est pose sur le mauvais topic, desole ; Si sa carriere a mu devait s arreter aujourd'hui, comment qualifieriez vous son passage ? Bide, bon, sans plus ? A titre personnel assez decu, pas assez decisif, notamment sur le plan des stats. Au moment ou il signe, je le vois comme l'un des tous meilleurs en dix, en temoigne les titres perso qu'il a gagne.

 

Franchement je sais pas. Et oui c'est une bonne stratégie le Back up, et ou i le joueur doit se sentir comme une roue de secours. après les transferts c'est comme ça, t'as une liste un choix n°1, puis 2, puis 3 etc... jusqu’à ce que tu obtienne ce que tu veux (ou que tu lâche l'affaire).

 

Pour Mata, sans trop développer, pour moi son passage est bon. Pas exceptionnel, mais bon. Meilleur que celui de Herrera ou Fellaini.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement je sais pas. Et oui c'est une bonne stratégie le Back up, et ou i le joueur doit se sentir comme une roue de secours. après les transferts c'est comme ça, t'as une liste un choix n°1, puis 2, puis 3 etc... jusqu’à ce que tu obtienne ce que tu veux (ou que tu lâche l'affaire).

 

Pour Mata, sans trop développer, pour moi son passage est bon. Pas exceptionnel, mais bon. Meilleur que celui de Herrera ou Fellaini.

A propos du passage de Mata, tu t'attendais a mieux ou le bilan te parait suffisant ? Apres pour moi le role d'un 10 est de faire respirer le jeu de l'equipe, et d'etre le detonateur offensif de son equipe, a l'image de Mikitharian ou encore Coutinho. On pourra toujours contextualiser et dire que Mata est entoure de peintre, mais Coutihnno n'a pas non plus toujours etait tres bien entoure mais il restait decisif

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** par contre Moyes ca commence a me gonfler qu'on legitime ce coach. On a pris trois zero a domicile face a shity,

On à pris 7-1 avec SAF

 

Sur le point selon lequel vg et moyes ne sont pas traite de la meme maniere je suis largement d'accord. Moyes meritait d'etre licencie, l'autre enflure aussi.

Sinon, je pense que DM et LvG sont traités de la même façon: Tu nous qualifies pour la C1 ou tu gicles. DM ne nous a pas qualifié, il a giclé. Louis nous a qualifié, il reste. Correct. Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes avait quand même était en 1/4 de finales de C1....

 

VanGaal euh... comment dire... lamentable contre PSV, CSKA et Wolfsburg.... contre Nordjaellund dans une autre mesure

 

La "vainqueur" au niveau C1 reste Moyes

 

Moyes :

(D) Leverkusen :4-2

(E) S. Donetsk : 1-1

(D) Sociedad : 1-0

(E) Soceidad : 0-0

(E) Leverkusen : 0-5

(D) S. Donetsk : 1-0

(E) Olympiakos : 0-2

(D) Olympiakos : 3-0

(D) B.Munich : 1-1

(E) B.Munich : 1-3

 

5V - 3N - 2D - 17/9

 

VanGaal :

(E) PSV : 1-2

(D) Wolfsburg : 2-1

(E) CSKA : 1-1

(D) CSKA : 1-0

(D) PSV : 0-0

(E) Wolfsburg : 2-3

 

2V - 2N - 2D - 7-7

 

Et quand on regarde les groupes, celui sous Moyes était largement plus relevé que cette saison avec Louis

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du passage de Mata, tu t'attendais a mieux ou le bilan te parait suffisant ? Apres pour moi le role d'un 10 est de faire respirer le jeu de l'equipe, et d'etre le detonateur offensif de son equipe, a l'image de Mikitharian ou encore Coutinho. On pourra toujours contextualiser et dire que Mata est entoure de peintre, mais Coutihnno n'a pas non plus toujours etait tres bien entoure mais il restait decisif

Tu parles de 10 mais il n'y joue pas justement, au poste de 10.

 

Sinon l'épisode Fabregas était assez pathétique. Lui et son club ont répété durant tout l'été qu'il ne viendrait pas mais on a insisté. :D

 

Et Herrera c'est la fameuse histoire des trois agents qui son repartis les mains vides de la fédé espagnole. Un wtf absolu. J'en rigole encore, mythique ! :ptdr:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La "vainqueur" au niveau C1 reste Moyes

 

 

Et quand on regarde les groupes, celui sous Moyes était largement plus relevé que cette saison avec Louis

Mais je crois pas que ce soit la question qui importe la plus la Glaz Family, les victoires en C1. L'argent est déjà entré. Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de 10 mais il n'y joue pas justement, au poste de 10.

 

Sinon l'épisode Fabregas était assez pathétique. Lui et son club ont répété durant tout l'été qu'il ne viendrait pas mais on a insisté. :D

 

Et Herrera c'est la fameuse histoire des trois agents qui son repartis les mains vides de la fédé espagnole. Un wtf absolu. J'en rigole encore, mythique ! :ptdr:

Je sais, et c'est un element important que j'ai oublie d'ecrire. Il n'a rien a faire a droite, je deteste les entraineurs qui font bouger les 10 sur une aille, le boss avec Kagawa, Mata maintenant, Cazorla pendant un moment voir meme Ozil

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De sa bouche en conf de presse hier:

"- Si je gagne la Fa cup + qualification en CL je reste."

 

Quand on y pense, si l'objectif fixé par le club est une qualif en CL + un trophée mineur; effectivement il est dans les clous.

vangaal.gif

Oui donc pas de qualification mais un trophée majeur!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article n'est pas très long, je me permets de le copier en entier, d'après So foot, ça vient de Skysports :

 

http://www.sofoot.com/van-gaal-veut-des-recrues-offensives-222307.html

 

Sky Sports croit savoir que Mourinho est encore très loin de Manchester United.

Du coup, Van Gaal prépare la saison prochaine de manière sereine. Persuadé d'être encore là pour la dernière année de son contrat, le Pélican a déjà réfléchi au mercato estival. Et pour lui, c'est en attaque que son équipe a des manques. « On doit encore progresser. Sur le plan défensif, je ne pense pas que l'on ait beaucoup de progrès à faire, mais on doit marquer plus de buts lorsqu'on attaque, a insisté le Hollandais en conférence de presse. C'est aussi ce que j'avais dit avant le début de la saison. On a besoin de joueurs créatifs et rapides devant. On doit changer cela, c'est très important. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'il se remette en question avec sa tactique basée sur une possession stérile et des plots a la place de joueurs de foot.

 

On a quelques joueurs capables de se projeter rapidement vers l'avant dommage que le QI football soit plus limite.

 

C'est pas en empilant les joueurs et en ne mettant pas en place une vraie continuité dans l'effectif qu'il va améliorer grandement nos performances.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On doit encore progresser. Sur le plan défensif, je ne pense pas que l'on ait beaucoup de progrès à faire»

Il s'est endormi en faisant ses mots-croisés contre West Ham ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est très juste Charlie. Son incompétence me faisait presque rire (jaune) à un moment mais là c'est juste flippant de voir à quel point il est à l'ouest le type. Si on ne le dégage pas rapidement, le futur s'annonce bien sombre.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est très juste Charlie. Son incompétence me faisait presque rire (jaune) à un moment mais là c'est juste flippant de voir à quel point il est à l'ouest le type. Si on ne le dégage pas rapidement, le futur s'annonce bien sombre.

 

Et à quel point les dirigeants sont encore plus à l'ouest. Je crois que c'est ça le pire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward a comme (faible) excuse de ne rien connaître au foot. Van Gaal doit lui retourner la tête à coup de philosophy & process, que c'est juste une question de temps et que tout sera réglé du jour au lendemain comme par magie. C'est vicieux un incompétent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense est bonne ??? :D

 

On est 'bon' car on a la 'posession' stérile afin d'empécher l'autre de jouer ( on ne joue pas nous mémes ).Une fois qu'il a le ballon , il y a toujours danger et arrive souvent dans nos 16 métres....c'est ca sa bonne défense ? :D

 

Et pour l'attaque ? Il va faire quoi ? Empiler les attaquants qui n'arrivent meme pas à avoir des occasions ?

 

Le probléme majeur est un probléme de 'philosophie' de jeu , de projet de jeu : On n'a aucun projet ! Aucun ! C'est ca le coeur du jeu , le coeur de notre probléme et la cause de nos soucis : Le role défensif et la créativité au milieu pour donnes des occasions à nos attaquants.

 

Et puis nos attaquants : Sincérement , ils ne sont pas si maladroits que ca : On ne rate pas tant que ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite, et merci pour rien!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Fergie , Moyes a cassé l'équipe en deux : La défense et l'attaque.

 

Van gaal en a fait une institution : La défense et Martial.

C'est donc ça la loi Martial? Moi qui croyais qu'à United c'était celle de Murphy.
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...