Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/van-gaal-je-suis-toujours-l-entraineur_sto5575926/story.shtml

 

OMG !!!

 

Ce #!^$! de Vangaal aurait dit à la BBC après le match, je serais la l'année prochaine, on est toujours en transition, c'est vrai qu'on à pas atteint les objectifs.

 

Bonne nuit moi je vais aller supporter le :psgflag: , y'a plus que ça à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit itw de Shmeichel, je le met ici pcq ca parle du jeu de MU cette saison et aussi de Zlatan, en gros, il dit tout haut ce que beaucoup pense:

 

 

Beaucoup pense qu'on peut mettre Zlatan et Canto dans la même catégorie? Pas moi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence à avoir peur de le voir l'an prochain sur le banc de ManU,

mais je préfère attendre Samedi, parce que la je ne comprends plus rien si il le garde malgré que tout le monde le déteste et veut son départ, sont'ils pas au courant de ça???.

s'il gagne la FA cup il y a une possibilité de le gardé

mais si on la perd il n'aura aucune excuse.

mais d'ici Samedi tout sera claire.

si on loupe le Mou il n'y aura aucun entraîneur d'envergure pour nous.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus le sentiment qu'il va resté, peu importe le résultat en Cup. Il a l'air beaucoup trop confiant, j'aime pas ça. Pourvu que je me trompe.

Woodward doit être atteint du syndrome de Stockholm, je ne vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais avec un gars d'ou je fais mon stage qui m'a dit ; gagner la FA cup permettrait d'avoir une "ok season" pour Mu, vous en dites quoi ?


Ma reponse ; Manchester United scored just 49 Premier League goals this season.

Blackpool were relegated in 2011 scoring 55 goals.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les supporters anglais, la Cup est tellement importante que je dirais oui. Pour moi, j'ai vu quasiment tous les matchs cette année et je te dirais non. Ca ne sauvera en rien la pauvreté du jeu et l'ennui que j'ai. Mais je serai très heureux qu'on la gagne.

 

Si Martial m'a fait me lever de mon siège plusieurs fois, si j'ai aimé la plupart des matchs contre les gros, le reste fut insipide.

 

Je viens de tomber sur le topic Kroos vs Vidal. Quelqu'un disait que Kroos était mauvais avec LVG et est devenu géant avec Heynckes. C'est exactement Manchester United, insipide avec LVG, j'espère que le prochain (et qu'il arrive vite, quel qu'il soit) fera de notre équipe une équipe qui donne du plaisir à ses supporters.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les supporters anglais, la Cup est tellement importante que je dirais oui. Pour moi, j'ai vu quasiment tous les matchs cette année et je te dirais non. Ca ne sauvera en rien la pauvreté du jeu et l'ennui que j'ai. Mais je serai très heureux qu'on la gagne.

 

Si Martial m'a fait me lever de mon siège plusieurs fois, si j'ai aimé la plupart des matchs contre les gros, le reste fut insipide.

 

Je viens de tomber sur le topic Kroos vs Vidal. Quelqu'un disait que Kroos était mauvais avec LVG et est devenu géant avec Heynckes. C'est exactement Manchester United, insipide avec LVG, j'espère que le prochain (et qu'il arrive vite, quel qu'il soit) fera de notre équipe une équipe qui donne du plaisir à ses supporters.

Gagner une coupe que l'on a pas depuis 12 ans devrait marquer un progres. Mais ce qui me gene et me fait avoir ma position vis a vis de la coupe, c'est qu'une possible victoire me s'inscrit pas dans un cadre de progression. Et sincrement, si on parle avec les VRAIS fans de united a Manchester, pas ce qui chante pour vg et les spectateurs du stade, dans un contexte plus positif, cette coupe aurait fait du bien. Mais la, on risque de garder VG, de remettre 150 millions cet ete pour pas grand chose. Alors que normalement gagner une coupe s'inscrit dans un cadre de progression, apres avoir gagner une coupe, on est optimiste pour la saison qui qrrive, mais la, c'est un bourbier depuis de long mois la saison pro. Ce qui me gene le plus chez vanescroc, c'est qu'il ne se remet pas en question, notamment vis a vis des joueurs qui ne joueront pas l'euro.

 

Ce qui m'exite le plus, c'est que je vais look ce match dans un pub normalement, pas le match en lui meme.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde crache sur LVG, mais finalement ce mec est un génie !!! je l'ai compris hier en regardant notre première mi-temps (pas vu la seconde) contre bournemouth, je m'explique :

 

LVG a inventé le fond de jeu qui remplace le diazepam...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner une coupe que l'on a pas depuis 12 ans devrait marquer un progres. Mais ce qui me gene et me fait avoir ma position vis a vis de la coupe, c'est qu'une possible victoire me s'inscrit pas dans un cadre de progression. Et sincrement, si on parle avec les VRAIS fans de united a Manchester, pas ce qui chante pour vg et les spectateurs du stade, dans un contexte plus positif, cette coupe aurait fait du bien. Mais la, on risque de garder VG, de remettre 150 millions cet ete pour pas grand chose. Alors que normalement gagner une coupe s'inscrit dans un cadre de progression, apres avoir gagner une coupe, on est optimiste pour la saison qui qrrive, mais la, c'est un bourbier depuis de long mois la saison pro. Ce qui me gene le plus chez vanescroc, c'est qu'il ne se remet pas en question, notamment vis a vis des joueurs qui ne joueront pas l'euro.

 

Ce qui m'exite le plus, c'est que je vais look ce match dans un pub normalement, pas le match en lui meme.

Tout à fait d'accord avec toi. Vraiment.

 

Je suis vraiment mitigé entre la victoire (parce que c'est la Cup, m****) et la peur de garder l'autre fou et la défaite où l'on passerait vraiment pour des peintres (c'est Crystal Palace en face).

 

Et puis sa phrase, "les supporters attendent trop", on est Manchester United quoi, pas un club de seconde zone.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. Vraiment.

 

Je suis vraiment mitigé entre la victoire (parce que c'est la Cup, m****) et la peur de garder l'autre fou et la défaite où l'on passerait vraiment pour des peintres (c'est Crystal Palace en face).

 

Et puis sa phrase, "les supporters attendent trop", on est Manchester United quoi, pas un club de seconde zone.

Van Gaal, c'est comme la video ou en 2006 en voit Hollande descendre le 49.3 avant de savoir ce qu'est qu'etre president et maintenant, vu qu'il a utilise deux fois depuis le debut de son mandat, faudrait montrer a Van Gaal la video ou il explique que Mu est le plus grand club du monde, et la maintenant il explique qu'on attend trop, faudrait te decider^^.

 

Sinon la video est affligeante, les fans payent un abonnement qui represente deux mois de salaires et ils n'ont meme pas le droit d'exprimer un point de vu. On pourrait aussi relater ca avec la France durant les manifestations ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais avec un gars d'ou je fais mon stage qui m'a dit ; gagner la FA cup permettrait d'avoir une "ok season" pour Mu, vous en dites quoi ?

Ma reponse ; Manchester United scored just 49 Premier League goals this season.

Blackpool were relegated in 2011 scoring 55 goals.

tumblr_m6yta2GTPb1qh2o7zo1_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça explique pourquoi y a pas de banderole ou des trucks de ce genre.

 

https://twitter.com/ManUtdUniverse/status/732677502179627008

En même temps, le gars, il a attendu exprès d'être entouré de sécu ou il est juste débile?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il y a une fouille devant l'entrée, parce-que une banderole ça ne passe pas inaperçue

Fallait demander à un algérien, il peut te sortir un drapeau de nul part lol

  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis sur deux situations possible:

Si on vous donnait le choix: soit on remporte la FA Cup, mais Van gaal reste, soit on perd contre palace ce samedi, et VG quitte le club, lequel des deux options choisiriez vous?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère perdre. Je pense que LVG, en plus (et à cause) du jeu de m*rde qu'il nous inflige peut être un vrai motif de refus de transfert de la part d'un joueur. Aujourd'hui je suis joueur et on me propose de venir jouer sous ses ordres je refuse catégoriquement. Et ça vaut aussi pour les nôtres, je ne serais pas étonné de voir DDG s'en aller si le battave restait.

C'est d'ailleurs la seule raison qui me fait finalement presque espérer la venue du Mou. Ce dernier a une telle aura que je pense qu'il pourrait, à l'inverse, en attirer bon nombre (même sans CL).

 

Enfin de toute façon je pense qu'on le virera même si on gagne, donc bon. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...