Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

 

BREAKING: Manchester United announces that Louis Van Gaal has left the club. (part 1 of 2) #mufc

13:03 - 01 avr. 2016

BREAKING: The club would like to place on record its thanks for the hard work, honesty and integrity he brought to the role. (part 2 of 2)

13:05 - 01 avr. 2016

 

ENFIN

 

Oh le joli poisson d'avril ! APRIL FOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site officiel du club en version française: www.francais.manutd.com

 

LVG à propos de Shaw:

 

À la question "Luke va-t-il pouvoir rejouer cette saison et, si United parvient à ce stade de la compétition, sera-t-il en forme pour la finale de FA Cup ?" le manager a répondu : "C’est ce que je lui dis pour le motiver ! J’espère qu'il pourra, mais ce sera très difficile....

 

Je veux bien que Man U y accède pour sauver sa saison et surtout que la FA cup nous fuit depuis un bon bout temps et ce même du temps ou Man U était au top de la première league. Comme ça LVG pourrait sortir par une porte "normale" pour l'opposer à la petite porte.

Soyons sérieux Van Gaal, il est plus facile que Shaw se remette avant la finale que tu y accèdes avec Man U !!!

Ça me rappelle la blague d'un petit du "desertland" (pays fictif pour vexer personne) qui un jour marchant seul dans le désert trébuche sur un truc qu'il croit être une pierre et Mazette !!!!! en fait c'est une lampe magique. Il la frotte et il en sort un génie qui se libère. Pour le remercier ce dernier lui propose trois vœux.

Le petit venait de traverser une épreuve difficile, éploré il venait de perdre un de ses parents. Il demanda au génie : " je voudrai que ma mère revienne... "

- "Impossible petit... Nous pouvons tout sauf faire revivre les morts.Fais un autre vœux."

Comme le petit était un amateur de foot, il demanda - "pour la prochaine coupe du monde, je veux que le desertland soit champion du monde..."

le Génie: "Écoute petit attend une minute, je vais voir ce que je peux faire pour ta mère".

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on fait ça alors qu'on a jamais été autant dégueulasse et qu'on gagne seulement sur le talent de notre gardien et de la réussite je ne comprendrais plus.... Ahhhh oui et on plus on est pas en position d'être en CL alors que c'était l'objectif minimum

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp arrive à Liverpool, dans équipe démolie en bas de classement, nous avions 15 - 17 points d'avance.. là ils sont à 5 points avec un match de retard :D

 

C'est lui qu'il nous fallait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je pense que quelque chose s'est définitivement casse après ce match, et que c'est le début de la fin pour Van gaal;

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Van Gaal, toujours à innover, maintenant Young en 9 !

la 4eme place faut l'oublier, quand bien même on y arrivait, on est beaucoup trop nu let on se fera encore violer en C1 l'an prochain

 

et le plus inquiétant ce n'est pas encore ce qu'on vient de voir cet aprem, c'est que pour l'instant Van Gaal est bien parti pour aller au bout de son contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir mais j'ai bien peur que seul Murinhio peut sortir MU de cette m**** et nous ramener au sommet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies que l'on peut très largement avoir RIEN et AVEC Van Gaal l'an prochain, je vois bien le board lui laisser finir son contrat

 

c'est pas possible qu'ils fassent ça. encore s'il avait finis dans les quatre premier ok mais là sans champions il sera viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...