Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Fellaini en 10 ça me fait tellement pas rêver.. On a Mata, Januzaj, Herrera?, Pereira?.. Et on ferait jouer Fellaini. J'espère que c'est pas dans les premier choix de LVG.

Après ce n'est que mon avis mais je préfère des 10 du genre Isco, Eriksen, James.. Dribbleur, tranchant, qui font le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en 8 (ça va de soi). Ou en 10 pourquoi pas (même s'il est peut-être un peu limite techniquement pour jouer ce rôle malgré un rôle de pivot assez intéressant).

En 6 ou en 9 en revanche non (tout simplement parce que Javier Hernandez est encore mancunien il me semble, au cas où LVG l'ait oublié).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est de prendre Moyes pour une Burne quand il se sert de Fellaini à ce poste, et de voir LVG annoncé (et faire) la même chose alors qu'il a des les mains une équipe bien plus compétitive !

 

Marouane à ce qu'il faut pour "assurer" au poste ou il jouera. Mais j'ai des doutes quand au fait qu'il démarre titulaire à ces postes la (du moins dans les matchs importants) car on a mieux tout simplement.

 

Mais bref, dans la rotation Fellaini nous apportera, comme il fait depuis toujours chez nous, preuve en est sur son dernier match, encore.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette décla de LVG sur Fellaini n'est elle pas un aveu d'impuissance sur le marché des transferts?

 

Fellaini peut apporter bien plus en jouant plus haut effectivement. Mais je pense qu'il ne sera qu'un super sub et que si LVG avait pu apporter une pointure il ne se serait pas reposé sur cette solution.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini pourrait être titulaire dans un milieu à 3 mais dans notre 4231, je ne le vois entrer en jeu qu'en fin de match pour muscler notre jeu dans nos 16, et dans ceux d'en face.

 

Dans un milieu à deux, son manque de rigueur tactique nous poserait de gros problème.

En 9, on a Chicharito qui DOIT passer bien avant le belge.

S'il doit rentrer ce sera je l'espère à la place du 10, avec un rôle soit défensif, soit offensif selon la configuration du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette décla de LVG sur Fellaini n'est elle pas un aveu d'impuissance sur le marché des transferts?

 

Fellaini peut apporter bien plus en jouant plus haut effectivement. Mais je pense qu'il ne sera qu'un super sub et que si LVG avait pu apporter une pointure il ne se serait pas reposé sur cette solution.

 

Mais LVG n'a pas parlé d'en faire un titulaire, il a juste dit que si Marouane devait jouer il jouerait plus en 9/10 car au milieu c'était blindé...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très remuant pour ton entrée, tant balle au pied que dans les déplacements, faudra jusque que ton coach comprennent que tu ne peux pas juste être un pompier en fin de match. Que tu sais aussi jouer normalement, si on te le demande et qu'on te met en position pour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de te dire à LVG que Fellaini sait aussi jouer avec ses pieds, pcq si c'est juste pour le faire rentrer et balancer de longs ballons en priant le dieu du foot, ca ne sert à rien...

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jouant peu, Fellaini a égalisé face à la Bosnie d'une tête sur corner de De Bruyne.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi nos corners ne cherchent pas la tête de Felli ...

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami est allé voir le match il m'a dit que Fellaini était le meilleur joueur sur la pelouse. "Ses contrôles de la poitrine en extension, un régal"

Qu'il soit titulaire à la place de Rooney en 10, et Martial ou Wilson en 9. Herrera dans un milieu a 2 avec Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement oui il a été très bon dans un rôle qui lui va a merveille, un peu cramé sur la fin mais c'est la première fois qu'il a 90' dans les jambes il a joué relativement haut ce joueur est le seul au monde à avoir se profil, bien sur on peut ne pas aimer le style mais on ne peut négliger son apport et sa hargne, et pour ceux qui disent qu'il n'a aucune technique revisionnez le match d'hier...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jouant peu, Fellaini a égalisé face à la Bosnie d'une tête sur corner de De Bruyne.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi nos corners ne cherchent pas la tête de Felli ...

Parce qu'en Angleterre il lui mette deux types dessus sur les CPA

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mo à eu du mal à s'imposer au début maintenant qu'il est avec un VRAI entraîneur ( Van Gaal ) il est vraiment top j'adore ce joueur de + je trouve qu'il a le caractère de PL j'aime ca genre un peu Keane en plus sage mdr

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...