Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Fellaini est un top, ici en Belgique tout le monde s*** Hazard pourtant quand on voit Debruyne, Nainguolan et Big Mo ils sont bien au dessus

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en attendant De Bruyne s'est fait bouger de Chelsea, Fellaini peine à être titulaire, Nainggolan a pas encore prouver au haut niveau. Et Hazard c'est champion en titre et meilleur joueur de premier league.

Donc même si j'aime bien ces joueurs (en particulier Fellaini et Nainggolan) on peut pas dire qu'ils soient bien au dessus.

 

ps: de bruyne a été élu meilleur joueur de Bundesliga aussi.. mais je pense quand même qu'il y a une classe d'écart.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal aurait du le mettre en pointe et laisser l'autre de monaco à Louis II :D

Ce qui est bien avec Marouane c'est qu'il reste tout bon tant en club qu'en équipe nationale....
Quand on regarde les Hazard, Benteke, Lukaku,.... il cassent la baraque en championnat, mais une fois en pays, c'est des fantomatiques.
Pourtant ces 3 là on intérêt à se bouger en France car on n'en même pas large face a des équipes qu'on doit claquer 3-4 buts.... les exploits individuels devront être plus présents au risque de ne pas passer le premier tour

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en attendant De Bruyne s'est fait bouger de Chelsea, Fellaini peine à être titulaire, Nainggolan a pas encore prouver au haut niveau. Et Hazard c'est champion en titre et meilleur joueur de premier league.

Donc même si j'aime bien ces joueurs (en particulier Fellaini et Nainggolan) on peut pas dire qu'ils soient bien au dessus.

 

ps: de bruyne a été élu meilleur joueur de Bundesliga aussi.. mais je pense quand même qu'il y a une classe d'écart.

Je parlais surtout en sélection mais il est plus facile de réussir à Chelsea avec des costa etc que de reussir à la Roma ou Wolfsburg et pour fellaini en club, le club se reconstruit en plus pour l'années passé avec un falcao devant pas facile de faire de beau match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu sait je suis pas vraiment fan de son profil mais là c'est liverpool en face donc si c'est vrai qu'il va débuter en 9 je m'en carre le coquillard:

 

qu'il sort nous un grand matche.

 

aller grande touff détruit moi cette fausse équipe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu apprecier la belle technique de fellaini.

Controle rate, tir foireux, passe foireuse, il nous a tous fait ! Quelle technique !

Au dessus de la ceinture c'est quand même exceptionnel ! Son jeu de tête, sa puissance physique, ses contrôles de la poitrine :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le poste de Fellaini il n'y a rien à dire mais là vous allez me dire 'T'es fou ou quoi?' Bah non ej ne suis pas fou ce poste est le sien quand United décide d'attaquer à outrance!!!

 

Arrêtons de demander des miracles à un joueur qui est lent en pointe de se débrouiller tout seul contre une équipe de Liverpool totalement derrière en première mi-temps et avec personne pour lui donner des balles afin de jouer au foot. Retenons toutefois une balle longue parfaitement récupérée et stoppé irrégulièrement par un défenseur.

 

Tout ça pour vous dire que Fellaini est bien dans ce registre quand il est sérieusement entouré et ce soir l'entourage n'était pas flagrant à Old Trafford en +.

 

Pour tout vous dire je pense que les longs ballons ne servaient pas à créer des occasions mais plutôt à aider Martial quand il devait rentrer car Marouane a épuisé les défenseurs adverses par son activité certes improductive au niveau du jeu mais très positive sur le coté physique de la chose et je pense que le rôle de Fellaini ce soir était plus celui du leurre (Mais qui était celui qui était capable de marquer sur des situations arrêtées ou en cas de nombre) Plutôt que le coté buteur à proprement dit. Cela a facilité l'adaptation physique de Martial. J'ai cru ça au départ du match et je n'en démords pas à l'arrivée vu qu'il est rentré en cours de partie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé sa finition et son jeu dans les 16metres. Mais j'ai bien aimé sa distribution, sans être exceptionnelle elle était spontané et rapide.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé sa finition et son jeu dans les 16metres. Mais j'ai bien aimé sa distribution, sans être exceptionnelle elle était spontané et rapide.

Oui en effet et je suis convaincu que LVG s'en est servi pour détruire physiquement l'adversaire. Par ailleurs et ça c'est quelque chose que peu de gens signalent c'est que Marouane lâche en général rapidement le ballon, chose que tu as soulevée sur ce match mais il ne le fait pas que sur cette rencontre. Il aime le coté Tour de contrôle détournant les transmissions pour un jeu fluide et rapide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû voir que 5/10 minutes du match, mais j'ai l'impression que LVG s'est servi de Fellaini pour faire diversion. De tous les corners et/ou coups-francs indirects que j'ai pu voir, notamment celui du but de Blind, nos joueurs l'ont souvent joué à ras-de-terre en dehors du bloc devant les cages. La plupart des joueurs de Liverpool se sont regroupés autour de Fellaini qui est un énorme danger dans les airs, et cela a donc, par exemple, permis à Blind d'être complètement libre et de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas idiot, une sorte d'apât géant pour défenseurs pendant que les autres font leur jeu. Il a fait ce qu'il a pu, c'est un milieu défensif on l'improvise en pointe...pourquoi pas ! On le préfère tous dans le coeur du jeu où il excelle à massacrer l'équipe adverse et à prendre tous les ballons aériens, mais pas en pointe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut voir en lui une pointe? Il faut de la vivacité, une qualité de contrôle énorme et pas des ballons qui vont à 5m, savoir faire des appels de balle, ...

 

LVG est un visionnaire....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, il est milieu défensif. C'est comme si on faisait de Makelele un attaquant de pointe :D

 

Felli, devant, quand tu perds et il te reste 5-10 minutes, je suis pas contre ... Mais tout un match, c'est un massacre. Son contrôle foiré, pour moi, ce n'est pas vraiment un parce qu'Herrera le gêne ... C'est un ballon qui lui arrive en dernière seconde, un peu comme pour Bastian.

Mais c'est vrai qu'un pur attaquant aurait eu ce réflexe ...

 

MAis là où ce n'est pas pardonnable, c'est ce genre de lob totalement foireux ... Y avait nettement mieux à faire: soit il lance Mata qui était parti seul à droite, soit il avance avec le ballon et décroche une frappe. Un Rooney aurait mieux négocié cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger son match, il n'est clairement pas attaquant de pointe, il a fait ce qu'il a pu.

Oui clairement. C'est LVG qui doit être jugé responsable de ce désastre

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a tenté une "surprise" tactique. Au bout du compte, j'ai plus l'impression que ça a gêné nos mancuniens que les scoosers.

En dehors des 18 mètres, Fellaini n'est pas dangereux. Comme on n'a pas réussi à jouer très haut, il n'a servi à rien. Mais ce n'est pas de sa faute.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec rentre a 10 minutes de la fin dans une équipe cramée et paumée et c'est à lui que tu t'en prend ?

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...