Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

C'est maintenant ed qui faut montrer ton talent, arrive a refourguer fellaini a un club !

moi je trouve qu'il faudrait le garder au vu de sa fin de saison il nous a sorti de pas mal de galère.

Par contre avec tous ces transfert on risque de le revoir en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera utilisé lors des fins de matchs difficiles où sa présence physique nous permettra de gagner des duels offensifs ou défensifs.

 

Il est impensable de le voir entrer dans la rotation au milieu hormis un match à Stoke en plein hiver.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un prfil parfait pour jouer dans la rotation, proposer une solution différente. Il a largement sa place dans l'effectif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent qu'on le lâche vous me faites tellement pitié :D

Bien que pas titulaire en puissance son profil différent peut nous apporter pas mal de choses surtout contre les équipes physiques ou tactiques (remember vs Chelsea quand il bouffe à lui tout seul Fàbregas et Nemanja "top player" Matic ;) ).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent qu'on le lâche vous me faites tellement pitié :D

Bien que pas titulaire en puissance son profil différent peut nous apporter pas mal de choses surtout contre les équipes physiques ou tactiques (remember vs Chelsea quand il bouffe à lui tout seul Fàbregas et Nemanja "top player" Matic ;) ).

 

Tu parle du match aller ou match retour ?

 

Parce que à Stamford Bridge il avait Zouma au marquage et on l'a pas vu, à partir de ce match il est devenu presque inutile à chaque fois qu'il jouait, vu que la plupart des équipes adverses ont su l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que contre des équipes de bas de tableau il sera précieux mais je ne le vois pas partir titulaire cette saison avec les milieux dont nous disposons à présent...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que contre des équipes de bas de tableau il sera précieux mais je ne le vois pas partir titulaire cette saison avec les milieux dont nous disposons à présent...

Il démarre suspendu, du coup, c'est certain on ne commencera pas avec lui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour qu'on l'utilise dans les matches de coupe pour faire tourner les joueurs valables. Qu'il se démène pour gagner sa place dans les matches sans grand enjeux, ca sera déjà bien.

 

Hors de question en tout cas de l'aligner en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour qu'on l'utilise dans les matches de coupe pour faire tourner les joueurs valables. Qu'il se démène pour gagner sa place dans les matches sans grand enjeux, ca sera déjà bien.

 

Hors de question en tout cas de l'aligner en Europe.

 

Pourquoi pas ?

Il n'y a pas que des bêtes de technique en Europe mais aussi des équipes assez physiques et fermées et c'est là qu'il aura son utilité.

 

Puis bon, on a l'impression à vous écouter que Fellaini est une buse techniquement, ce qui est totalement faux!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si on compare avec ses acolytes du milieu, on peut dire qu'il est limité, mais il reste facilement au-dessus de la moyenne en Europe et en PL. Il joue simple mais propre, j'ai l'impression que vous avez zappé les highlights de sa saison (pourtant très nombreux).

 

Bref, pas un titulaire indiscutable, mais un joueur qui aura son importance, à n'en pas douter.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste fait une aile de pigeon contre Chelsea, ça en fait pas un joueur plus doué que la plupart des milieux européens.

En Espagne, ils sont tous supérieurs à lui techniquement par-exemple. Ce qu'il fait n'est pas extraordinaire, il profite juste d'un gros gabarit pour réussir à conserver sa balle et à la lâcher à temps. Il n'a rien d'extraordinaire, même si il nous a été d'une grande aide cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste fait une aile de pigeon contre Chelsea, ça en fait pas un joueur plus doué que la plupart des milieux européens.

En Espagne, ils sont tous supérieurs à lui techniquement par-exemple. Ce qu'il fait n'est pas extraordinaire, il profite juste d'un gros gabarit pour réussir à conserver sa balle et à la lâcher à temps. Il n'a rien d'extraordinaire, même si il nous a été d'une grande aide cette saison.

 

Eh ben c'est très réducteur tout ça ! :D

 

Ce que je veux dire c'est qu'il y a une différence entre être sobre et handicapant. J'opte pour la première option quant à Fellaini.

En revanche, je vous rejoins pour le rythme du jeu même s'il a été moins pénalisant que Rooney la saison dernière sur ce registre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a fini notre série de victoires consécutives après la défaite à Chelsea, il était clairement handicapant. C'est un joueur qui peut apporter un minimum lorsque l'équipe est en forme mais qui est clairement handicapant quand elle est en deçà. Au moins, avec Schweini, ce sera plus un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il aura un role un jouer dans notre équipe, celui de joker de luxe, quand on ne trouve pas de solution, car cela arrivera, on va pas dominer tous nos matchs hein, il rentrera et on pourra l'utiliser comme "target man" ou point d'appui, comme on l'a malheuresement trop souvent vu, aprés si il part je comprendrais, mais je pense qu'il doit rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devoir cravacher et il le fera ;)
il aura ses 75% de temps de jeu à la fin de la saison.

Puis bon, comme il n'y a plus de rumeur pour un défenseur central.... que notre milieu est assez fourni à présent... sa taille et sa puissance.... et voila on a notre défenseur central ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut dire technique ?

 

Réussir à éliminer des joueurs en 1 contre 1 ? Il le fait ... pas de manière exceptionnelle mais je l'ai déjà vu mettre des petits ponts, effacer des joueurs quand il est lancé en pleine course, faire des roulettes, protéger le ballon

 

Capable de contrôler le ballon ? Son contrôle poitrine est top et il est capable d'enchainer juste après (CF le but contre Westbrom).

Il n'y a que sa qualité de passe qui est loin d'être satisfaisante, il est assez nonchalant quand il fait des passes courses, il n'utilise pas toute la surface de son pied, ... C'est pas le genre de joueur qui nous fait rêver mais il écoute les consignes et tente de les respecter.

On lui a promis l'enfer cette saison et il n'y avait qu'à voir ce match de présaison où il était hué par les supporters --> But en fin de match et offre la première victoire à VG à Old Trafford. Il lui a donné sa chance et il l'a bien saisi. Si vous ne voulez pas reconnaitre la bonne saison de Fellaini, je ne peux rien pour vous ...

Il va se battre pour être titulaire, il ne le sera pas toujours mais comme un bon petit soldat, il répondra présent quand on aura besoin de lui.

Et puis, en Europe, pourquoi pas ... Il avait fait de très bons matchs contre la Sociedad et le Bayer Leverkusen ^^

 

Et puis, il n'était pas handicapant, pratiquement tous les joueurs sont passés à coté de leur match en fin de saison. Il est vrai qu'il s'est fait bouffé par Zouma, maiis j'ai pas vu le super Ander ^^

 

Quoi qu'il en soit, j'espère quand même que le trio au milieu de terrain sera Carrick - Schneiderlin (Herrera) - Bastian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas ?

Il n'y a pas que des bêtes de technique en Europe mais aussi des équipes assez physiques et fermées et c'est là qu'il aura son utilité.

 

Puis bon, on a l'impression à vous écouter que Fellaini est une buse techniquement, ce qui est totalement faux!!

 

Fellaini est techniquement une buse, c'est un fait prouvé à maintes reprises. Meme physiquement il n'apporte rien,que dalle. Il est longiligne,mou et pas dynamique pour un sou. Pour ce qui est de la compréhension du jeu,c'est juste banal mais 0 éclair de génie dans les solutions.

A la limite on pourrait s'en servir plus bas au milieu pour faire le bloc équipe mais c'est tout.

Si ca tenait qu'à moi je le vendrais tout de suite à un petit club de PL, il y sera très bien.

 

Mon dieu quand je lis que son poste c'est 9 cette saison je me demande si on regarde le meme sport ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire ces avis catégorique et jamais dans la demi mesure sur certains joueurs.

Fellaini fait partie des bonnes surprises de la saison derniére.

Il a fait une 1ere saison catastrophique avec Moyes, sous VG il a fait une bonne saison, parfois irrégulier sur certains matchs, mais il s'est imposé dans le 11 de départ grace a ses performance.

Idem pour Young, qui a été parfois le seul a percuter sur certains matchs.

Ce ne sont pas mes joueurs préférés, mais il faut savoir reconnaitre quand un joueur a été performant...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...