Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Wayne Rooney sur Fellaini:

 

« Il est utilisé de la bonne manière. Il est très utile car il oblige plusieurs défenseurs à le marquer », a confié l'attaquant au Daily Mail. « La saison dernière a été difficile pour lui, mais il a fait profil bas et a continué à travailler. Et il a réussi à passer à travers cette période difficile. Actuellement, il montre ce dont il était capable avec Everton et pourquoi il a été acheté par Manchester United. C’est un joueur de grande qualité. Il peut être utilisé sous différentes formes. Il commence à le montrer sur le terrain. Il a toujours eu le soutien de l’équipe, malgré les critiques. C’est lui qui était pris pour cible par les médias. Heureusement, Louis Van Gaal a su changer cela; Nous aimons jouer depuis nos défenseurs latéraux et, si une équipe nous met sous pression, nous avons toujours Fellaini comme option. Il est probablement le meilleur joueur du monde lorsqu’il s’agit de mettre la balle au sol et pour nous permettre de sortir de cette pression ».

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/04/14/10757382/man-utd-quand-rooney-fait-l%C3%A9loge-de-fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est le jour de La Bête, lâchons La Bête

 

je sais pas pourquoi mais je sens que La Bête elle va avoir faim aujourd'hui

 

et quand La Bête a faim, il faut la nourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est le jour de La Bête, lâchons La Bête

 

je sais pas pourquoi mais je sens que La Bête elle va avoir faim aujourd'hui

 

et quand La Bête a faim, il faut la nourrir

La derniere fois que iloveny a pronostiqué des prestations de haut vol de Fellaini, il a fallu attendre 1an et demi et un ban du forum...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sais pas ce que vous me voulez avec votre ilove blabla, et j'suis sérieux)

 

mais par contre, si elle joue 6, alors La Bête sera pas vraiment La Bête

 

tu m'étonnes que Moyes il la faisait jouer en 9 et demi à Everton

 

c'est certes pas le titi kaka du barça mais p***** ça te plante une équipe dans le sol, et ça te l'enracine et puis ensuite tu peux faire danser les feuilles et les cerises tout autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi nul...mi nul

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'imaginais sa sortie, pour voir comment l'équipe aurait joué avec Di Maria à sa place, au milieu. Avec Zouma qui ne sert qu'à mettre des coups de physique, je pense qu'on aurait pu faire un petit peu mieux.

 

Mais il n'est pas le plus à blâmer aujourd'hui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Qu'on le mette 9, ok soit. C'est pas revolutionnaire, un mec de 2m qui sait jouer pivot, pourquoi pas. Sauf que là ses déplacements étaient vomitifs, il savait pas lui même ce qu'il faisait. Ses appels, quand ils étaient pas inexistants, étaient d'un ridicule, mon dieu.

En deuxieme periode son HJ j'ai failli m'étouffer.

Oh marouane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien de Fellaini réailsé le 6 mai 2013 par footmercato. Si lui il est milieu def, de gea il est attaquant alors...Sérieusement jvois pas à quel poste il peut être bon...

 

Marouane Fellaini : C’est une bonne saison, j’ai joué à un poste plus offensif cette saison, j’ai marqué quelques buts puisque je suis plus dans le rectangle. Le coach a décidé de me mettre dans une position plus offensive, j’ai aussi joué plus défensif, mon poste de prédilection reste quand même milieu défensif.

 

FM : Vous l’avez dit, vous avez évolué plus haut cette saison. Vous plaisez-vous à ce poste ?

MF : C’est difficile, parce que ce n’est pas mon poste. J’ai joué quelques fois dans cette position, ça a été, et c’est pour ça que le coach m’a laissé dans cette position.

FM : Clairement, c’est au poste de milieu défensif que vous vous voyez ?

MF : Oui, voilà, comme milieu défensif. Mais ce sont les choix du coach, et je les accepte. Je travaille pour l’équipe, je joue pour l’équipe.

Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est mesuré à 1,96 mais je suis persuadé que c'est avec les cheveux. En vrai il fait 1,75 vu comment il se fait manger dans les duels aériens. Sans parler de sa technique balle au pied inexistante, Fellaini m'a rendu fou hier. Constamment hors-jeu, il contre même 2 frappes de nos propres joueurs... Un boulet, il n'y a pas d'autre Mot. Pour le prochain match je veux Januzaj en 10 et Herrera / Peireira derrière lui. Ras-le-bol des pieds carrés.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la compo d'hier, c'est pas spécialement à lui que j'en veux. Car il a fait du mauvais mais aussi du bon avec des remises bien senties. Un match globalement mauvais; comme toute l'équipe. De plus LVG le fait jouer la il choisi pas. Fellaini n'est pas un 9 et il ne le sera jamais.

 

Par contre tant qu'à faire, vu que LVG ne sait pas construire son jeu différemment, je lui proposerais bien Peter Crunch. Au moins la on pourra râler de ses mauvaises performances en 9; puisque c'est un attaquant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas techniquement qu'il a été le plus handicapant hier.

C'est surtout que son match est un modèle d'indisponibilité. Aucune proposition, en première mi-temps il laissait Herrera seul au milieu, il a recommencé à monter beaucoup trop tôt dans les actions comme il le faisait l'année dernière. Même Mata quand il descendait manquait d'appuis, là ou il a un Herrera d'habitude pour l'aider à construire.

Quand il est passé en pointe c'était presque pire, le piquet parfait, grand, droit, immobile. Après quand il avait le ballon il a pas si mal réussit à remiser mais il n'y a que Van Persie qui arrivait à le trouver.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a retrouvé une certaine cote, le vendre serait bien on pourrait en tirer un prix correct.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Fellaini, c'est qu'il est excellent lorsque l'équipe arrive à bien tourner.

 

On l'a vu entre Tottenham jusqu'à City où il nous a fait un bien fou. Je pense pas qu'on doit le vendre, il apporte une touche physique et athlétique unique en son genre et qui peut toujours nous être utile. Après, je pense qu'on est dans l'obligation de prendre un ou deux milieux en plus pour palier aux absences de Maestro Carrick et remplacer Fellaini. Sur des rencontres comme celle d'hier, on a besoin de joueurs techniques qui puissent faire la différence. Marouane a pas les qualités techniques pour percer ou faire déjouer un bloc resseré comme celui de West Brom hier et c'est forcément préjudiciable. Surtout quand autour t'as Young ou des chèvres en défense qui n'assurent pas bien les premières relances.

 

Bref, le vendre, non, surtout qu'il a été très utile cette saison. Mais le remplacer par un joueur d'un profil différent et plus technique, oui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre accrocheur mais au final: "When he left I was sad," said Fellaini in So Foot magazine. "We had heard things on the radio and TV (about Moyes leaving). It was after a defeat to Everton.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...