Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Merci de prouver, une fois de plus, que t'es pas un transfert raté et que t'es un joueur à part entière Marouane.
Continue à mettre des quenelles, on t'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane qui montre l'écusson et les Away Fans qui quittent la tribune pour exploser de joie avec lui et les joueurs m'a fait vibrer ! Sinon vieux match

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri, mais un goal important, on te pardonne.

 

Pas mieux. Next.

 

Si notre équipe tournait bien, il serait sur le banc H24.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mieux. Next.

 

Si notre équipe tournait bien, il serait sur le banc H24.

 

Si notre effectif était davantage qualitatif que quantitatif surtout.

 

Car au final, sur la série de victoire entre Tottenham et City, l'équipe était très en forme et il a aidé à ce qu'elle le soit.

Mais bon, il sert tellement à rien lorsque l'équipe est au plus mal. Si ce n'est à profiter des erreurs des gardiens adverse.

 

Qu'il est nul techniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vous l'aimez tellement pas, alors que le mec est meilleur que Falcao à la finition, c'est dire. De plus, Fellaini est juste notre atout défensif numéro un sur les corners et coups de pieds arrêtés adverses. Il propose et apporte des solutions, d'autres solutions, fait même souvent tourner le jeu, marque, presse...

Bref, un joueur complet, on commence à retrouver le Fellaini de classe mondiale. Je déteste LVG, mais là où il a été fort c'est d'avoir su mettre Fellaini à son meilleur poste.

 

Qu'il continue comme ça, pour moi c'est un joueur d'exception, il a sa place dans le 11, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, il a été utile.

 

Maintenant il faut chercher un joueur capable d'apporter plus que de l'utilité. Il nous faut un joueur capable de faire progresser l'équipe qualitativement.

Sinon aujourd'hui il a été infame. De la lenteur, des imprécisions techniques et surtout un placement ahurissant. Sur deux actions Mata et Blind lui lèvent les bras en mode, mais tu fais quoi là, bouge p*****. Tout le monde faisait des appels et lui restait statique à coté du porteur du ballon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quelle lenteur. On dirait vraiment un descendant des arbres du seigneur des anneaux, les potos de pipin, ça marche , et voilà.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa surtout son probléme, quand l'équipe joue mal il devient "un joueur opportuniste" qui attend un miracle pour marquer.

 

Quand on a pas le ballon, il fait pas grand chose ou alors il fait une faute.

Quand on a le ballon, il n'est pas disponible et se trouve toujours au pire endroit.

Le pire étant quand il a le ballon, le mec c'est un p***** de dos d'âne, meilleur ralentisseur de jeu de premier league haut la main.

Il sait pas faire de passe en profondeur et cherche toujours à se débarasser du ballon avec le joueur le plus proche de lui, qu'il soit de notre équipe ou non. Le mec si il jouait à fifa il connaitrait pas la touche Y, que la touche A..

 

Mais encore il "sauve" son match en faisant son opportuniste, le pire étant que c'est notre seule tactique, mettre fellaini devant et attendre une boulette de l'équipe adverse...

 

Joueur de fond de banc.

 

Et puis, vite, que quelqu'un lui explique la régle du hors-jeu, le pauvre il se fait attraper à chaque fois...

  • J'aime 2
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassurant tout ça

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a mis des buts importants sinon on l'aurait lapidé. C'est vrai qu'il a été utile sur certains matchs mais franchement je le trouve d'une faiblesse affligeante. Lent, pas de vision de jeu, positionnement aberrant mais on ne peut pas lui enlever sa hargne.

Comme pour Ashley je pense que sur sa bonne période il a été en surrégime. J'espère qu'on en fera pas un titulaire indiscutable la saison prochaine s'il garde ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha vous l'aimez tellement pas, alors que le mec est meilleur que Falcao à la finition, c'est dire. De plus, Fellaini est juste notre atout défensif numéro un sur les corners et coups de pieds arrêtés adverses. Il propose et apporte des solutions, d'autres solutions, fait même souvent tourner le jeu, marque, presse...

Bref, un joueur complet, on commence à retrouver le Fellaini de classe mondiale. Je déteste LVG, mais là où il a été fort c'est d'avoir su mettre Fellaini à son meilleur poste.

 

Qu'il continue comme ça, pour moi c'est un joueur d'exception, il a sa place dans le 11, clairement.

Oula tu consommes sévère toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le taillés mais en attendant c'est lui qui nous a filer la victoire importantissime et sinon ya plus de la moitié de l'équipe qui ne mérite même pas de jouer a united evans, smalling,jones,rojo,di maria et meme rooney et plus un titulaire indiscutable pour moi comment il a chuter le dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le taillés mais en attendant c'est lui qui nous a filer la victoire importantissime et sinon ya plus de la moitié de l'équipe qui ne mérite même pas de jouer a united evans, smalling,jones,rojo,di maria et meme rooney et plus un titulaire indiscutable pour moi comment il a chuter le dernier....

 

Tu pourrais juste faire des efforts au niveau de l'orthographe, ça pique les yeux là...

 

On le taille car il n'apporte pas grand chose en créativité offensive, or actuellement on est en panne de créativité donc la plupart ici souhaite voir un autre joueur qui apporterait plus.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très bon, il est vrai

 

mais après, c'est à VG de répondre de ses actes et de sa titularisation

 

Fellaini, tout le monde le connaît maintenant et tout le monde connaît ses qualités/défauts, son style, etc (j'pense aussi que comme tout joueur, il a ses hauts et ses bas, jours de forme, jour de méforme) et il sera jamais Iniesta ni Messi le mec

 

alors en ces conditions, c'est pas à Fellaini de s'excuser d'être titulaire et d'apparaitre comme une sorte de géant au milieu des hobbits mais à VG d'expliquer pourquoi : pourquoi il place le géant et pas un hobbit dans des matchs comme ceux-là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...