Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Oui il a mangé Yaya, mais ce dernier n'est bon qu'en avançant, lorsqu'il doit faire le taf en reculant et les efforts défensifs qui vont avec, ça frise le ridicule.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Yaya a fait mal quand il avait le ballon. Il a de ses passes millimétrées...

 

Sinon encore un joli match de Fellaini. A ce niveau il ffait plus que le boulot

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a posé bcp de problèmes à city à garder l'an prochain ainsi que les autres années bien joué le chevelu.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups à suppr

Pourquoi supprimer Marouane qui n'a jamais été aussi bon chez nous ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match du Belge. Je l'ai trouvé assez maladroit et hésitant au début du match malgré une vraie disponibilité mais il a su se montrer décisif et a haussé le niveau au fil du match.

Il avait déjà été en forme au match aller, voilà qu'il confirme cela devant nos supporters et montre qu'on peut compter sur lui et en faire un joueur phare malgré les défauts que son profil implique.

En tout cas si Yaya Touré et Fernandinho ont bien morflé c'est en grande partie grâce à lui. Je ne regrette pas de l'avoir soutenu en tout cas, et son "je vais réussir" n'est pas qu'une phrase en l'air :)

 

GRANDE MAROUANE!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Fellaini sur ce match, c'est que de part son placement avancé au milieu de terrain, il a fait énormément reculer Y.Touré qui était à son marquage. Et qui dit Y.Touré bas sur le terrain, dit Y.Touré qui sert à rien. Car c'est bien balles aux pieds qu'il est le plus dangereux.

 

Marouane a ete assez limité balle aux pieds, c'est dans ce genre de gros matchs qu'on s'en aperçoit. Mais là où il a énormément progressé c'est dans l'utilisation de ses qualités physiques. Avant, dès qu'il allait au contact il faisait une faute et il gagnait peu de duel aérien. Maintenant les fautes sont commises sur lui et il doit remporter quasiment la totalité' des ballons aériens a chaque match.

 

C'est vraiment le mec qui permet de masquer aussi les qualités de relance inexistantes de nos centraux, qui, lorsqu'ils jouent long, ont juste à viser approximativement dans la zone où se place Marouane pour que la relance soit réussie.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Fellaini sur ce match, c'est que de part son placement avancé au milieu de terrain, il a fait énormément reculer Y.Touré qui était à son marquage. Et qui dit Y.Touré bas sur le terrain, dit Y.Touré qui sert à rien. Car c'est bien balles aux pieds qu'il est le plus dangereux.

 

Marouane a ete assez limité balle aux pieds, c'est dans ce genre de gros matchs qu'on s'en aperçoit. Mais là où il a énormément progressé c'est dans l'utilisation de ses qualités physiques. Avant, dès qu'il allait au contact il faisait une faute et il gagnait peu de duel aérien. Maintenant les fautes sont commises sur lui et il doit remporter quasiment la totalité' des ballons aériens a chaque match.

 

C'est vraiment le mec qui permet de masquer aussi les qualités de relance inexistantes de nos centraux, qui, lorsqu'ils jouent long, ont juste à viser approximativement dans la zone où se place Marouane pour que la relance soit réussie.

 

Absolument mais à terme c'est pas la solution.

 

Une équipe qui aura compris le truc marquera Fellaini et l'empêchera de contrôler et de faire avancer l'équipe tranquillement.

 

Relancer en permanence sur Fellaini n'est pas la solution. C'est même un aveu de faiblesse mais pour l'instant LVG doit se contenter de ça en attendant un DC très bon à la relance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on pensait faire ça au premier match de la saison 2012-2013 contre Everton mais c'est pas si facile que ça. Si Fellaini va chercher les zones dans lesquels il va se retrouver au duel avec des petits gabarits bah l'adversaire peut pas faire grand chose si il joue simple et rapide. Et si ils décident de mettre un joueur au marquage strict contre lui, comme City l'a fait aujourd'hui avec Touré, et bien ils sacrifient une part de leurs capacités offensives et ils laissent d'autres joueurs offensifs plus libres. Donc, tant qu'on garantie des solutions de jeu proche à Fellaini c'est une tactique qui peut très bien fonctionner même contre des tops clubs. Après c'est pas infaillible mais c'est pas si facile à bloquer que ça.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui a les têtes du les épaules... :D

 

"Qui a les têtes du les épaules..." ? :D

 

Il continue de faire ses matchs Marouane en tout cas, et toujours précieux dans son rôle. Lui qui était, à priori, pas tellement désiré par LvG a su gagner sa place petit à petit.

Ca fait plaisir de voir des joueurs gagner leur place à la loyale, qu'importe leur nom, leur prix, juste en fonction de la performance. Ca faisait longtemps.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il a fait son moins bon match depuis pas mal de temps moi.

Moins efficace défensivement, plus maladroit et moins bon pour se projeter vers l'avant.

Après il est toujours là pour les duels aériens et facilite énormément nos relances comme ça, on est quasiment assuré de poser directement le bloc assez haut grâce à lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on pensait faire ça au premier match de la saison 2012-2013 contre Everton mais c'est pas si facile que ça. Si Fellaini va chercher les zones dans lesquels il va se retrouver au duel avec des petits gabarits bah l'adversaire peut pas faire grand chose si il joue simple et rapide. Et si ils décident de mettre un joueur au marquage strict contre lui, comme City l'a fait aujourd'hui avec Touré, et bien ils sacrifient une part de leurs capacités offensives et ils laissent d'autres joueurs offensifs plus libres. Donc, tant qu'on garantie des solutions de jeu proche à Fellaini c'est une tactique qui peut très bien fonctionner même contre des tops clubs. Après c'est pas infaillible mais c'est pas si facile à bloquer que ça.

 

euh c'est plutôt Fellaini qui marquait Touré

 

l'une des preuves flagrantes c'est le but de Fellaini qui s'est retrouvé derrière Clichy alors que Touré était totalement ailleurs à jouer la défense. En cas de lâchage de marquage un joueur se retrouve un minimum pas très loin du joueur qu'il est sensé marqué. Ce qui n'était pas le cas sur l'action citée. De mémoire c'est le seul exemple qui me vient à l'esprit.

Avec tout le respect que je dois à Fellaini, c'est de l'amateurisme si City venait chez nous pour lui coller un marquage qui de plus par Yaya...

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel impact il amène .... même yaya Touré n'a pas résisté c'est dire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viking est content tout le monde y passe ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai p***** de vibré sur ce match et ça fait tellement de bien de ressentir ce genre d'émotion devant un match de United .... ça faisait longtemps qu'on rongait notre frein .... p***** que ça fait plaisir !!!!!!!! ^^

  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai p***** de vibré sur ce match et ça fait tellement de bien de ressentir ce genre d'émotion devant un match de United .... ça faisait longtemps qu'on rongait notre frein .... p***** que ça fait plaisir !!!!!!!! ^^

C'est clair ça fait un mois que l'on revit, hormis les résultats, un peu de jeu avec de la cohérence c'est du petit lait :)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai p***** de vibré sur ce match et ça fait tellement de bien de ressentir ce genre d'émotion devant un match de United .... ça faisait longtemps qu'on rongait notre frein .... p***** que ça fait plaisir !!!!!!!! ^^

Bon tu peux revenir sur le fofo alors :)

 

Et n'oublies pas tes ........!!!!!!!?????? sinon c'est pas la peine :P

 

 

Pour en revenir à Marouane, c'est avec ce genre de prestations xxl qu'il mérite son surnom " Big Mo ".

 

D'ailleurs, on me signale dans l'oreillette que Touré a été aperçu en train de visiter la Belgique à l'heure actuelle. Tu m'étonnes Marouane lui a fait voir du pays.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...