Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

En attendant il gagne ces duels, il marque et on le voit, parce que Van Persie perso je commence a en avoir ma claque

 

Ben moi je trouve que proportionnellement à son gabarit il en perd pas mal des duels. En plus il est d'une lenteur incroyable. Un jeu de passe quelconque et une intelligence de jeu guère mieux.

Cette manie qu'il a de faire des fautes débiles pour redonner la balle à l'adversaire est insupportable.

Comme dit plus haut il est plus utile en sortie de banc. Mais il n'a rien à faire comme titulaire en attaque ou en 10.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que proportionnellement à son gabarit il en perd pas mal des duels. En plus il est d'une lenteur incroyable. Un jeu de passe quelconque et une intelligence de jeu guère mieux.

Cette manie qu'il a de faire des fautes débiles pour redonner la balle à l'adversaire est insupportable.

Comme dit plus haut il est plus utile en sortie de banc. Mais il n'a rien à faire comme titulaire en attaque ou en 10.

 

je suis pas d'accord avec toi, il y a clairement du mieux même beaucoup mieux comparer à la saison dernière. Aprés il est loin d'être parfait, mais je le trouve plus intérréssant que certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'une partie de la deuxième mi-temps. Et il était d'une lenteur mais d'une lenteur...

 

Il était à son niveau quand il avait la balle, mais quand il ne l'avait pas, quelle dinguerie! Ça fusait dans tous les sens autour de lui, il comprenait rien à ce qui se passait, totalement hors tempo. Même pour sortir du terrain à la 80ème, il était lent.

J'ai d'ailleurs pas aimé son comportement, à ce niveau tu ne trottines pas, tu fuses vers le banc dans l'espoir que ton équipe ait le temps d'égaliser.

J'aime bien le gars, mais le joueur c'est vraiment pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'une partie de la deuxième mi-temps. Et il était d'une lenteur mais d'une lenteur...

 

Il était à son niveau quand il avait la balle, mais quand il ne l'avait pas, quelle dinguerie! Ça fusait dans tous les sens autour de lui, il comprenait rien à ce qui se passait, totalement hors tempo. Même pour sortir du terrain à la 80ème, il était lent.

J'ai d'ailleurs pas aimé son comportement, à ce niveau tu ne trottines pas, tu fuses vers le banc dans l'espoir que ton équipe ait le temps d'égaliser.

J'aime bien le gars, mais le joueur c'est vraiment pas évident.

Tu aurais vu tout le match ton analyse serait différente ! Il a été très propre techniquement, des dribles, des bonnes passes.

Après oui, c'est clair on ne peut pas lui demander la vivacité d'Herrera il n'est pas constitué pareil ...

 

Perso, je trouve qu'il réalise une très belle saison. Il n'a peu être pas sa place en tant que titulaire indiscutable mais dans la rotation bien sûr, il fait souvent beaucoup de bien.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement content de son match, pour un poste ou il ne devrait pas être titularisé tout simplement.

Alors oui, il y a mieux, mais il a fait le taf, proposé des solutions, à la construction ou à la conclusion.

 

Enchainement poitrine/pivot/frappe sauvetage du Krul était parfait.

 

Il n'a rien à faire en 10, mais il mérite LARGEMENT sa place dans l'effectif, et sur la feuille de match, que ce soit en titulaire (à son poste, moins en 10) ou sur le banc, fonction de la physionomie du match, de l'adversaire et de la stratégie.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine, avec des fautes à la pelle pour compenser son manque d'agilité.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte aussi. C'est nécessaire pour jouer à un football autre que celui de balancer devant.

 

Ah, je vous jure. J'enrage tellement de cette élimination contre cette équipe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non met le gars c'est pas son poste aussi. Alors oui, il est pas super fin, mais il a fait de bonnes passes (surtout en première) et à joué le bon point de fixage en seconde. Et on lui enlèvera pas que physiquement il s'est donné comme un chien ce soir. Le gars il joue Arsenal, et il se bat au moins.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui c'est pas son poste malheureusement. En revanche quel match horrible ! Je peux pas l'encadrer quand il est comme ça. Un espece de sous pivot (même pas "excellent sur le jeu aérien) qui fait aucun effort défensif, qui dezonne de fou et qui n'apporte rien à la création. Un sous 10, sous 9, sous pivot.

Alors actuellement le seul post où je pourrai le voir vu sa lenteur c'est 6, même pas btb (qui est pour moi son vrai poste). Mais il fait tellement de fautes... parce que sinon il pourrait être tres bon en 6. en btb à la rigueur mais bon

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les airs il a presque tout pris, avec quasiment un double marquage au c**, il a raté peu de passes (sauf spécialement une qui m'a rendu fou).

Juste que voila le gars, c'est pas un dix. Grave déçu sur son action ou on le lance dans la surface, il a la bonne vivacité, il protège bien son ballon sur le gros retour du défenseur, mais il se laisse emporté et rate le ballon, p***** ça rend dingue ce genre de truc.

 

Mais vraiment, ce soir je taperais pas sur lui, et même en faisant des fautes, il a un ENORME match défensif, trop même, aligné en 10 il aurait pas du autant redescendre.

 

Il a un gros gros physique le Marouane car il a pas levé le pied !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match,on lui donne des consignes .Et je pense qu'il les a respecter .C'est lui qui à crée le plus d'action dangereuse .Moi je comprend pas vous venez lui reprochez quoi .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais. Mais pas plus que di Maria.

 

Je l'ai vu faire quelques belles passes, il a bien bossé, mais trop de passes en retrait.

 

Il ne doit pas jouer en 10, pas tant que Mata est sur le banc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce joueur m'énerve, mais c'est pas sa faute, il est énervant quand on le voit jouer alors que sur le banc on a 3-4 joueur bien meilleur …

Mais lui après c'est pas sa faute, il est limité, c'est un piètre joueur de foot, mauvais défensivement mauvais offensivement, mais bon il fait ce qu'il peu avec ce qu'il a, c'est a dire très peu, au moins il se bat …

 

Il est aussi emmerde que nous de se voir sur le terrain, lui aussi, il se demande ce qu'il fait la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Fellaini est un joueur mauvais ?

Faut peut-être pas pousser même s'il est assez limité au niveau de la vivacité et de l'agilité.

En revanche techniquement il n'a pas été trop mauvais. Beaucoup de passes réussies et quelques bonnes déviations mal exploitées par ses coéquipiers.

Et oui, il s'est bien battu au moins, mais il n'a rien à faire en 10.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match,on lui donne des consignes .Et je pense qu'il les a respecter .C'est lui qui à crée le plus d'action dangereuse .Moi je comprend pas vous venez lui reprochez quoi .

 

Fautes, lenteur, technique trop moyenne.

 

Mais la faute incombe surtout à Van Gaal. Je pense que tout le monde critique surtout la tactique de l'équipe, plus que le joueur lui-même. Du moins, c'est mon cas.

 

Vu comment on utilise Fellaini, moi je ne veux pas de lui au club. Parce qu'avec ce néerlandais borné sur le banc, on ne fera que balancer sur lui. C'est grave. 8 mois de travail pour en arriver à ça.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fautes, lenteur, technique trop moyenne.

 

Mais la faute incombe surtout à Van Gaal. Je pense que tout le monde critique surtout la tactique de l'équipe, plus que le joueur lui-même. Du moins, c'est mon cas.

 

Vu comment on utilise Fellaini, moi je ne veux pas de lui au club. Parce qu'avec ce néerlandais borné sur le banc, on ne fera que balancer sur lui. C'est grave. 8 mois de travail pour en arriver à ça.

 

Oui, tout cela est vrai, mais néanmoins on peut se "satisfaire" de le voir jouer à peu près au niveau qu'il avait à Everton. Ce n'est plus le fantôme de l'an passé !

 

Mais rien à faire en 10, rien à faire titulaire sur la majorité des matches ! Contre des équipes type Stoke, on aura besoin de Big touffe. Mais contre Arsenal, qui à une défense certes puissante, mais tellement lente, il faut des attaquants vifs, genre Chicha ou Welbeck ! Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra sa première mi temps.

Quel plaisir d'avoir enfin un jeu plus direct, permettant à un joueur de son profil de jouer lancé.

 

Cette mi temps, j'ai vu le Fellaini qu nous faisais mal à Everton !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...