Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

"L'avantage" de son absence est que cela nous permettra effectivement de voir comment va se comporter l'équipe, et ça peut donner des choses différentes mais tout aussi intéressantes.

Après, se réjouir de son absence, surtout au vu de sa forme et de sa mentalité, est selon moi dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas un peu le gros moralisateur là Nathou ?

Bon en tout cas tant mieux qu'on ait des retours, chaque joueur va aider, même le très mauvais Young nous a aidé.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, mais c'est la première fois que je vois autant de personnes se réjouir de l'absence d'un titulaire, preuve d'un certain délit de sale gueule le concernant !


Tu fais pas un peu le gros moralisateur là Nathou ?

 

Non, monsieur le Juriste, c'est de votre ressort ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui a une intention édifiante, qui vise à donner des leçons de morale :Un ton moralisateur.
  • Exemple : près, se réjouir de son absence, surtout au vu de sa forme et de sa mentalité, est selon moi dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots.

Bon après tu fais ce que tu veux, autant assumer ^^ c'est laaargement pas la première fois depuis que t'es vip

 

Je réagis parce que je t'avoue que je suis content de le voir sur le banc, histoire de voir d'autres joueurs. Indépendamment de son début de saison, et je trouve pas ça dégueulasse (pas d'autres mots)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'avoir du mal avec les gens qui se réjouissent de la blessure d'un de nos meilleurs joueurs du moment.

Je suis même certain que s'il s'était fait une fracture du tibia certains auraient sauté de joie, ce qui est contraire je pense à notre rôle de supporter, après chacun pense ce qu'il veut, je ne suis pas un grand fan de Fellaini mais le comportement de certains à son égard me force à parfois paraître subjectif et si t'es pas content c'est le même prix Fletcher77 :)

 

EDIT : heureusement que j'ai précisé "selon moi" Skynet, après on lit ce qu'on veut hein et t'es très mal placé pour me parler de comportement Skynet, (limite tu me dis que j'ai pris le melon lol), et j'ai pas de recommandations à recevoir de votre part :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis pas content, je m'en fous que tu le défendes et je sais que tu l'apprécies car il a un profil de joueur qui te plaît.

 

C'est juste qu'on a exposé nos arguments 30 fois sur son sujet et que tu comprends toujours pas qu'on puisse préférer un autre profil de joueur.

Fellaini j'ai appris à l'apprécier davantage qu'en début de saison, il me dérange beaucoup moins. Mais voilà, il est trop trop limité techniquement pour tenir dans le temps. Y'a qu'à voir son match contre Southampton où il nous coûte le but et celui contre L'vpool où il a été affreux balle aux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu peux préciser "selon toi" autant que tu veux, ça reste moralisateur. Y'a pas de règles dans le code de la moralisation qui dit "l'ajout de l'expression "selon moi" pardonne tout".

Tu estimes que le comportement d'autres membres sont "dégueulasses", tu le dis fièrement sans même chercher à comprendre pourquoi certains membres sont curieux de voir comment ça fonctionnerait.

Bref, avant de me faire tapper sur les doigts par OGS :P

 

 

Je suis content que Fellaini ne joue pas, j'aimerais beaucoup voir l'équipe avec/sans Fellaini pour trois choses :

-à voir notre vitesse au milieu, et voir comment son remplaçant s'occupe du milieu (comment il propose)

-à voir notre conservation

-et surtout à voir notre défense. Je trouve Fellaini précieux mais très dur, et parfois pas du tout à son poste laissant quelques trous.

Je suis curieux de voir ce Avec/Sans dans l'équipe.

 

"C'est juste qu'on a exposé nos arguments 30 fois sur son sujet et que tu comprends toujours pas qu'on puisse préférer un autre profil de joueur."

 

Oui c'est ce qu'on appelle un moralisateur ^^. Après j'analyse froidement mais en vrai j'men fous, ça me concernait pas. Tant que ça arrive pas avec moi !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu peux préciser "selon toi" autant que tu veux, ça reste moralisateur. Y'a pas de règles dans le code de la moralisation qui dit "l'ajout de l'expression "selon moi" pardonne tout".

Tu estimes que le comportement d'autres membres sont "dégueulasses", tu le dis fièrement sans même chercher à comprendre pourquoi certains membres sont curieux de voir comment ça fonctionnerait.

Bref, avant de me faire tapper sur les doigts par OGS :P

 

 

Je suis content que Fellaini ne joue pas, j'aimerais beaucoup voir l'équipe avec/sans Fellaini pour trois choses :

-à voir notre vitesse au milieu, et voir comment son remplaçant s'occupe du milieu (comment il propose)

-à voir notre conservation

-et surtout à voir notre défense. Je trouve Fellaini précieux mais très dur, et parfois pas du tout à son poste laissant quelques trous.

 

Je suis curieux de voir ce Avec/Sans dans l'équipe.

 

"C'est juste qu'on a exposé nos arguments 30 fois sur son sujet et que tu comprends toujours pas qu'on puisse préférer un autre profil de joueur."

 

Oui c'est ce qu'on appelle un moralisateur ^^. Après j'analyse froidement mais en vrai j'men fous, ça me concernait pas. Tant que ça arrive pas avec moi !

 

C'est pas tellement le fond qui me dérange, j'ai moi-même montré une certaine curiosité face à cette absence de Fellaini. Comment sera fait notre milieu du coup ? J'ai déjà dit précédemment que ça m'intéressait de voir comment on s'en tirerait sans lui...

 

Mais la forme, du style "yessss!!!" comme si on avait gagné 5-0 contre City par exemple, m'a vraiment agacé même si dans le fond, on n'est pas tellement en désaccord!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu de débat ^^.
Hum je pense quand même qu'il aurait apporté + de verticalité, ça nous aurait forcément fait du bien, Fletch fait un mauvais match ça joue. Bon Mata aussi est hyper mauvais comparé à d'habitudes.
Dommage qu'on puisse pas voir un Di Maria ou un Ander voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui on est revenu au fondamentaux du debut de saison. À savoir on a 70% de possession mais on n'en fait rien et on ne gagne pas.

C'est en ce sens qu'il nous a manqué.

Quoi que avec Fellaini sur le terrain on a déjà atteind mes 70 même plus de possession, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, contre des equipes meilleures que les villains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aurait apporté, il aime prendre la profondeur et aurait été surement + directe. On aurait peut être eu une meilleure conservation plus loin aussi (et moins au centre du terrain).

Je suis frustré parce que pour une fois qu'il ne joue pas, on peut tirer aucune conclusion si ce n'est que sur le terrain il n'y a pas eu de meilleur joueur que lui, dans la configuration utilisée par VG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11314412/Manchester-United-FC-news-Marouane-Fellaini-out-of-festive-fixtures-after-suffering-broken-rib.html

 

Fellaini loupera les deux prochains déplacements à WHL et au Britannia. Il a une blessure aux côtés. Apparemment, il s'est blessé pendant l'entrainement, après le match contre Liverpool il y a deux semaines.

Il est également possible qu'il loupe le match contre Yeovil en FA Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...