Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Faudrait déjà qu'on ait des bons tireurs aussi.

Parce que tu as beau avoir 9 joueurs mesurant chacun + d'1 mètre 90, si personne ne sait les tirer ça fera pas mouche.

Exactement ^^

 

Déjà, on a un problème avec les tireurs de corners, c'est pas assez bien travaillé (avec Jones et Di Maria, LOL).

 

Ensuite, j'ai pas l'impression qu'on le recherche vraiment. On se contente juste de centrer et de mettre ça dans la surface, sans plus.

 

Cela dit, il n'a pas marqué sur CPA, mais le but de RvP contre Chelsea, c'est grâce à la tête rageuse de Felli.

 

Et il a été passeur décisif face à Cambridge sur CPA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type c'est l'arme fatal en faite, on balance sur lui telle une vielle équipe de DH.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aligner c'est faire un aveu terrible de faiblesse.

 

Et le fait qu'il joue de plus en plus démontre à quel point on est faible.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aligner c'est faire un aveu terrible de faiblesse.

 

Et le fait qu'il joue de plus en plus démontre à quel point on est faible.

Oui.

 

Même pas le fait de l'aligner, mais le fait qu'il soit bon. Ca montre le manque de créativité. Fellaini est un excellent joueur lorsque son équipe est au fond du trou en terme de jeu. Il permet de garder le ballon là où un joueur plus technique et moins grand n'y arrivera pas. Il fait un contrôle poitrine quand Mata doit sauter 1.20m pour l'effleurer de la tête.

 

Maintenant, si le plan de jeu, comme on l'a vu hier, c'est de sauter le milieu de terrain, pourquoi ne pas l'aligner titulaire clairement ? S'il y a bien un mec utile dans ce système, qui correspond parfaitement à ce système c'est lui.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est un excellent joueur lorsque son équipe est au fond du trou en terme de jeu. Il permet de garder le ballon là où un joueur plus technique et moins grand n'y arrivera pas. Il fait un contrôle poitrine quand Mata doit sauter 1.20m pour l'effleurer de la tête.

 

 

Il brillait dans le Everton de Moyes qui etait une equipe qui jouait pourtant tres bien au ballon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle des débats sur le jeu d'Everton quand Moyes est arrivé.

 

On a tendance à voir trop verte l'herbe du voisin. Les supporters d'Everton étaient tous furieux contre le jeu proposé par Moyes et son équipe.

 

On a d'ailleurs vu qu'avec la vente de Fellaini et l'achat d'un milieu un peu plus fin, et avec un meilleur coach, les progrès dans le jeu effectués par Everton l'an dernier.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle des débats sur le jeu d'Everton quand Moyes est arrivé.

 

On a tendance à voir trop verte l'herbe du voisin. Les supporters d'Everton étaient tous furieux contre le jeu proposé par Moyes et son équipe.

 

On a d'ailleurs vu qu'avec la vente de Fellaini et l'achat d'un milieu un peu plus fin, et avec un meilleur coach, les progrès dans le jeu effectués par Everton l'an dernier.

 

Quel progrès l'année dernière ils terminent 1 place plus haut que d'habitude, puisque nous même étions plus bas que d'habitude.

Ils ont eu 6 bons mois à tout pêter. Aujourd'hui on voit le resultat.

 

Alors je te rejoint, "on" voit un peu plus beau Everton que ce qu'ils étaient. Everton c'était un jeu dur avec de bon automatismes, et les bons joueurs au bon poste. L'effectif d'Everton marchait aussi à l'affectif avec Moyes.

 

Mais une chose est certaine, il n'ont pas amélioré leur jeu avec la vente du Belge. Quant à la Hype Martinez elle retombe assez vite, surtout quand tu pense aux montants qu'il a dépensé...

 

D'après toi, ils sont comment la, les supp' d'everton ? Entre le jeu proposé, leur place en PL (heureusement que cette année, les 3 relégables sont tellement mauvais, qu'il n'y a presque pas lutte pour se maintenir) et le prix par le club pour l'effectif en place ?

 

http://www.transferleague.co.uk/premiership-transfers/everton-transfers.html

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aligner c'est faire un aveu terrible de faiblesse.

 

Et le fait qu'il joue de plus en plus démontre à quel point on est faible.

Notre entraîneur est INCAPABLE de créer un semblant de jeu et c est pas nouveau ! Ça fait depuis qu il a pris la Hollande que ces matchs sont horribles a voir!!!! La seule solution donc pour gagner quand on ne sait pas jouer techniquement c est de gagner physiquement et c est la que Fellaini est utile

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel progrès l'année dernière ils terminent 1 place plus haut que d'habitude, puisque nous même étions plus bas que d'habitude.

Ils ont eu 6 bons mois à tout pêter. Aujourd'hui on voit le resultat.

 

Alors je te rejoint, "on" voit un peu plus beau Everton que ce qu'ils étaient. Everton c'était un jeu dur avec de bon automatismes, et les bons joueurs au bon poste. L'effectif d'Everton marchait aussi à l'affectif avec Moyes.

 

Mais une chose est certaine, il n'ont pas amélioré leur jeu avec la vente du Belge. Quant à la Hype Martinez elle retombe assez vite, surtout quand tu pense aux montants qu'il a dépensé...

 

D'après toi, ils sont comment la, les supp' d'everton ? Entre le jeu proposé, leur place en PL (heureusement que cette année, les 3 relégables sont tellement mauvais, qu'il n'y a presque pas lutte pour se maintenir) et le prix par le club pour l'effectif en place ?

 

http://www.transferleague.co.uk/premiership-transfers/everton-transfers.html

Une équipe plus jolie à voire jouer ne fait pas forcément de meilleurs résultats. Il suffit de voire Stoke, qui on un jeu plus axé sur la création au milieu, qu'avant où c'était du pur kick n rush. Ils restent dans le ventre mou de la PL, quelque soit le jeu proposé. Même si le jeu de cette année est quand même plus agréable à regarder.

Je ne parle donc pas du Everton de cette année mais celui de l'an dernier. On a vu la nette différence tout de suite entre Martinez et Moyes, c'est indéniable. Le style de jeu a changé, malgré justement le fait qu'il s'appuyait globalement sur ce qu'avait fait Moyes en terme d'effectif et de profil.

Le départ de Fellaini n'y ai pas totalement étranger. Surtout vu son placement en 9 et demi de la dernière saison de Moyes. L'équipe avait tendance à balancer sur lui pour dévier les ballons, un peu comme Crouch à Stoke.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En realité on regardez tous les toffes lors des rencontres face aux gros. Mais le reste du temps...

Moyes faisait aussi des premieres partie de saison bien moisi, Jiminy, donc on va laisser du temps à Martinez qui joue à fond l'Europa cette saison. Ca joue forcement.

 

Martinez est debile d'avoir jeter tout son budget sur un seul joueur, qui est moyen d'ailleurs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...