Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pas lui qui aurait amené de la vitesse ou de la percussion.

 

Il a pas manqué aujourd'hui, sa présence n'aurait rien changé. Il aurait été utile sur les ballons aériens mais on a pas la volonté de jouer long. Dieu merci.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait on balance tellement de long ballons qu'il a pris ses marques chez nous il a repris le rôle où il excellait à Everton. C'est triste à dire mais c'est la vérité

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mec mesure presque deux mètres, ça aide :P

 

Content moi aussi de son retour, il nous a beaucoup manqués, surtout à Stoke où on se faisait vraiment balader physiquement.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rentrée de Marouane il a apporté son jeu mobile et il marque un but plein de technique car ceux qui sont convaincu qu'il n'en a pas il vous l'a encore démontré, il y a une compilation à faire déjà avec sa moitié de saison, son double contact était un régal mais un défenseur de QPR n'était pas d'accord et lui a fait une faute de lâche.

 

Son but est superbement maîtrisé avec un contrôle très difficile et une grande capacité de réactivité sur sa frappe, son but nous fait tout simplement réellement gagner le match, je suis très heureux de l'avoir vu, il me manquait personnellement, il faut bien quelqu'un pour apporter autre chose et il l'a fait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglez vos comptes par MP OKLM.

Fellaini va être dur à déloger s'il continue à donner autant satisfaction, il a un profil assez atypique mais se cache pas derrière un collectif, c'est là qu'est la différence. Il prend la profondeur, il avance avec le ballon quand il faut. Il est beaucoup moins attentiste et latéral que nos autres joueurs qui s'engoufrent dans un faux collectif qui n'en finit plus d'être stérile.
Bon match et beau but sur une belle action (d'ailleurs l'une des rares actions où Di maria encore lui est décisif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a chaque fois qu'il entre à la 45eme, il te fait gagner. Il regagne sa place tout seul. Pas pistonné comme certains.

 

 

Grande Marouane.

 

C'est la seule fois qu'il fait "gagner" l'équipe cet après-midi. Tu fais probablement référence au 2-2 face à West Bromwich mais ... on avait fait un match nul. Même si je sais que pour toi, voir Blind faire un sourire après avoir marqué multiplie le score.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la seule fois qu'il fait "gagner" l'équipe cet après-midi. Tu fais probablement référence au 2-2 face à West Bromwich mais ... on avait fait un match nul. Même si je sais que pour toi, voir Blind faire un sourire après avoir marqué multiplie le score.

 

Groupie.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la seule fois qu'il fait "gagner" l'équipe cet après-midi. Tu fais probablement référence au 2-2 face à West Bromwich mais ... on avait fait un match nul. Même si je sais que pour toi, voir Blind faire un sourire après avoir marqué multiplie le score.

 

 

Non

 

Valence à OT

 

:casse::casse::casse:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tue de le dire mais on est dépendant du bonhomme, d'ailleurs notre méforme coïncide avec sa blessure. United dépendant de Fellaini on aura tout vu quand meme surtout avec les pléiade de stars qu'on a dans l'effectif.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non

 

Valence à OT

 

:casse::casse::casse:

 

Valence? Comment? Quand? Et pourquoi?

 

Edit: Ah ouais, match de pré-saison :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...