Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Oui, c'est vrai ... Sa première mi-temps était mauvaise lorsqu'il montait ... Mais défensivement il a fait son job.

Sa seconde mi-temps est très bonne, il a récupéré beaucoup de ballons et s'est souvent bien projeté sur les attaquants adverses afin de les gêner ou contrer leurs frappes.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait de tres bonnes interventions défensives mais dans la construction c'est pathétique

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps il a raté tellement de contrôle et de passe...Honteux a ce niveau.

 

Il s'est un rattrapé en deuxieme mais le match était plié

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé son match mais deux gros bémol :

-ses fautes, p***** c'est pas sérieux à ce niveau de toujours se prendre un jaune débile. A chaque match il fait une faute qui mérite un jaune orangé, les arbitres sont vraiment sympas avec lui.

-sa prestation technique... Que dire.

 

 

Pourtant il a été très disponible contrairement à Wayne par exemple. Il était plutôt bien en jambe et il a été très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps catastrophique au niveau de la transmission. Il nous a pas mal pénalisé dans la construction, j'étais très frustré et énervé à l'idée de le voir encore sur le terrain en début de deuxième...

 

Sa deuxième période fut excellente sur le plan de la récupération. J'ignore combien de ballons il a gratté mais sa présence physique faisait beaucoup de bien. C'était pas simple avec ce carton pris en début de match. Il a aussi été beaucoup mieux techniquement avec un taux de passes réussis très correcte.

 

Bon match dans l’ensemble ouais!

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas très fin techniquement.

Dès lors quand il est pressé, comme en première mi-temps il galère. Quand les adversaires laissent plus d'espace, comme en seconde mi-temps. Il est plus à son avantage.
Sinon défensivement a part quelques grosses frayeurs, il a récupéré pas mal de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte quand même pas mal d'équilibre à l'équipe. Je suis généralement pas fan des profils comme le sien mais pour l'instant, je trouve qu'il est déterminant dans la bonne marche de l'équipe.

 

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de lui quand Blind reviendra mais je suis très curieux de le savoir. En tout cas, on a pas mal de combinaisons possibles au milieu ce qui est assez rassurant à l'approche du boxing day

Modifié par Fusuke
  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps catastrophique au niveau de la transmission. Il nous a pas mal pénalisé dans la construction, j'étais très frustré et énervé à l'idée de le voir encore sur le terrain en début de deuxième...

 

Sa deuxième période fut excellente sur le plan de la récupération. J'ignore combien de ballons il a gratté mais sa présence physique faisait beaucoup de bien. C'était pas simple avec ce carton pris en début de match. Il a aussi été beaucoup mieux techniquement avec un taux de passes réussis très correcte.

 

Bon match dans l’ensemble ouais!

Tiens cadeau

 

10685600_829024110488663_605309919237443

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal l'a utilisé à peu prés partout au milieu. Milieu bas, milieu haut, milieu excentré... Il montre une belle polyvalence.

La confiance peut faire des miracle. Il semble avoir perdu cette nonchalance qui me faisait fuir de lui, quand les rumeurs avaient commencé. Van Gaal l'a métamorphosé. Pas grandiose, mais tu sais que le gars est là.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précieux sur certaines séquences, mais mon dieu nombre de déchets, incroyable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal. Quelques récupérations au duel, quelques passes mal données. Je serai jamais fan mais bon il a été à peu près correct.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal l'a utilisé à peu prés partout au milieu. Milieu bas, milieu haut, milieu excentré... Il montre une belle polyvalence.

La confiance peut faire des miracle. Il semble avoir perdu cette nonchalance qui me faisait fuir de lui, quand les rumeurs avaient commencé. Van Gaal l'a métamorphosé. Pas grandiose, mais tu sais que le gars est là.

 

Comme quoi la confiance donne des ailes et c'est le moteur même d'un joueur. On peut avoir le talent qu'on veut, si la confiance n'est pas là, on peut tout de suite être comparé à un joueur lambda

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il est pas très blind blind dans le jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de déchet clairement, ce n'est pas normal, presque surréaliste pour un club de notre standing.

 

Pourtant c'est peut être pour moi la prestation la plus intéressante de Fellaini depuis qu'il est a MU. C'est la plus aboutie tactiquement je pense.

Il a été disponible, il a fait peu de mauvais choix, pas mal défensivement, n'a pas fait ses montés à contre temps ignobles, il jouait dans le bon tempo et a plus fait avancé le jeu que son partenaire au milieu.

Sa technique gâche tout mais cette prestation me rassure sur son cas.

 

Pas contre je suis globalement un peu déçue de son rendement dans les duels aériens.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que c'est lui qui récupère dans les pied d'un Reds, et lance parfaitement Mata, sur l'action qui amene le 3eme but.

 

Non. C'est lui qui récupère mais c'est Evans qui relance sur Mata.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui se réjouissent de son absence cet après midi sur le topic du match.

C'est assez malhonnête car selon moi il n'est pas étranger à notre série de victoires, voire notre troisième place.

On peut dire ce qu'on veut de lui, le fait est que dernièrement il fait le taf.

Bien entendu quand on aura notre équipe type et qu'on trouvera une certaine cohésion son temps de jeu risue de diminué mais à l'instant T il semble important voire essentiel à l'équipe.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est clairement important défensivement ces dernières semaines. Maintenant, je pense que Herrera peut apporter tout autant car l'espagnol a un énorme volume de jeu et il apportera davantage balle aux pieds que le belge. C'est bien qu'il soit pas là cet après-midi, on va pouvoir laisser une nouvelle chance à l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...