Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Fellaini sur Messi ^^

Messi en aura peut etre tellement marre qu'il va tenter de passer entre ses jambes ^^.

Mais bon, moi et les matchs de préparation, ca compte pas, car tu joues pas contre des mecs sérieux ( le 3-1 contre le Real la saison passée est un exemple)
On verra après quelques matchs de compétition où en sera son niveau.
Je ne m'inquiète pas pour lui en tout cas

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fellaini est techniquement une buse, c'est un fait prouvé à maintes reprises. Meme physiquement il n'apporte rien,que dalle. Il est longiligne,mou et pas dynamique pour un sou. Pour ce qui est de la compréhension du jeu,c'est juste banal mais 0 éclair de génie dans les solutions.

A la limite on pourrait s'en servir plus bas au milieu pour faire le bloc équipe mais c'est tout.

Si ca tenait qu'à moi je le vendrais tout de suite à un petit club de PL, il y sera très bien.

 

Mon dieu quand je lis que son poste c'est 9 cette saison je me demande si on regarde le meme sport ...

 

Quand je lis ton message, une seule et unique question me vient à l'esprit :

"Es-tu sûr d'avoir suivi cette saison ?".

Tout d'abord quant à son manque de technique, je désapprouve comme je l'ai expliqué. Non c'est pas un Zizou, non il n'envoie pas du rêve, non il ne régale pas spécialement (quoique, ses contrôles poitrine sont souvent bien réalisés, peut-être même le meilleur joueur de notre effectif dans ce domaine), mais NON ce n'est pas non plus une buse, désolé de te le dire.

Sa relance est loin d'être mauvaise (85% de passes réussies, ce qui n'est pas mal du tout) alors qu'il n'a pas fait tellement de passes en retrait. Il joue simplement et sûrement et ses déviations sont souvent intelligentes.

Pour le fait que physiquement il n'apporte rien tu fais preuve d'une mauvaise foi absolument incroyable. C'est le seul qui est capable de mettre de l'impact dans les duels, et dans les airs sa contribution nous aura sauvé maintes et maintes fois (cf à Anfield où il dégage à lui seul plusieurs situations dangereuses grâce à cet atout). Quant à sa supposée nonchalance je ne te rejoins que partiellement. Marouane est assez paradoxal à ce niveau-là.

En effet, si parfois il donne l'impression d'être aussi dynamique qu'une limace, étrangement il l'est un des seuls à se battre et à tout donner physiquement. Je pense que c'est son style (et peut-être accessoirement les consignes de l'entraineur qui en découlent) qui donne cette impression. Sa prestation contre Arsenal à l'Emirates est un exemple de match plein d'abnégation et de volonté de sa part. Celui contre Stoke à OT aussi, où il aura été très remuant.

 

Pour finir, je ne relèverai pas ton avant-dernière phrase, qui est l'incarnation même de ce qu'on appelle une hyperbole.

 

Conclusion (ça sera la même en fait) : Non, Marouane n'est pas un joueur génial, il n'est pas le plus fort techniquement (sans être médiocre pour autant), mais il a un profil atypique avec des qualités (jeu aérien, agressivité, puissance physique...) dont manquent cruellement les autres joueurs de l'équipe.

Je suis donc content qu'il continue l'aventure avec nous.

Enfin, comme le dit si justement O.L.H, s'il ne part pas titulaire ne croyez pas qu'il est foutu pour autant. Il aura son mot à dire, et je pense qu'il ne nous décevra pas.

 

GRANDE MAROUANE!!!!

 

(après je comprends parfaitement tes affinités camarade, surtout quand je vois la liste de tes joueurs préférés, mais il faut tout de même savoir rester objectif)

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je lis ton message, une seule et unique question me vient à l'esprit :

"Es-tu sûr d'avoir suivi cette saison ?".

Tout d'abord quant à son manque de technique, je désapprouve comme je l'ai expliqué. Non c'est pas un Zizou, non il n'envoie pas du rêve, non il ne régale pas spécialement (quoique, ses contrôles poitrine sont souvent bien réalisés, peut-être même le meilleur joueur de notre effectif dans ce domaine), mais NON ce n'est pas non plus une buse, désolé de te le dire.

Sa relance est loin d'être mauvaise (85% de passes réussies, ce qui n'est pas mal du tout) alors qu'il n'a pas fait tellement de passes en retrait. Il joue simplement et sûrement et ses déviations sont souvent intelligentes.

Pour le fait que physiquement il n'apporte rien tu fais preuve d'une mauvaise foi absolument incroyable. C'est le seul qui est capable de mettre de l'impact dans les duels, et dans les airs sa contribution nous aura sauvé maintes et maintes fois (cf à Anfield où il dégage à lui seul plusieurs situations dangereuses grâce à cet atout). Quant à sa supposée nonchalance je ne te rejoins que partiellement. Marouane est assez paradoxal à ce niveau-là.

En effet, si parfois il donne l'impression d'être aussi dynamique qu'une limace, étrangement il l'est un des seuls à se battre et à tout donner physiquement. Je pense que c'est son style (et peut-être accessoirement les consignes de l'entraineur qui en découlent) qui donne cette impression. Sa prestation contre Arsenal à l'Emirates est un exemple de match plein d'abnégation et de volonté de sa part. Celui contre Stoke à OT aussi, où il aura été très remuant.

 

Pour finir, je ne relèverai pas ton avant-dernière phrase, qui est l'incarnation même de ce qu'on appelle une hyperbole.

 

Conclusion (ça sera la même en fait) : Non, Marouane n'est pas un joueur génial, il n'est pas le plus fort techniquement (sans être médiocre pour autant), mais il a un profil atypique avec des qualités (jeu aérien, agressivité, puissance physique...) dont manquent cruellement les autres joueurs de l'équipe.

Je suis donc content qu'il continue l'aventure avec nous.

Enfin, comme le dit si justement O.L.H, s'il ne part pas titulaire ne croyez pas qu'il est foutu pour autant. Il aura son mot à dire, et je pense qu'il ne nous décevra pas.

 

GRANDE MAROUANE!!!!

 

(après je comprends parfaitement tes affinités camarade, surtout quand je vois la liste de tes joueurs préférés, mais il faut tout de même savoir rester objectif)

Techniquement il est médiocre faut arrêter, on parle pas de ses contrôles de la poitrine (encore heureux qu'il sache bien les faire vu sa taille) mais techniquement il est très limité. Il rate des passes faciles, il est très lent dans l'exécution de ses gestes... En terme de technique pure il est médiocre, alors oui il sait jouer au foot (encore heureux d'ailleurs) mais non techniquement il est pas bon, c'est du bull shit de dire ça

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le compare à Carrick et aux autres milieux de terrain de notre équipe oui il est plutôt mauvais techniquement.

Mais à Everton (souvent dans le top 7 anglais) il était avec Baines le joueur le plus à l'aise techniquement.

Bref, dire qu'il est nul techniquement est encore plus absurde que le contraire (en plus tu noteras que j'ai dit "bon" voire "correct", et non pas "excellent").

Sinon les passes faciles ratées je les cherche et je les trouve pas, en tout cas ça m'a pas marqué. Mais bon avec lui on pinaille au moindre pet de travers ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Quand je lis ton message, une seule et unique question me vient à l'esprit :

"Es-tu sûr d'avoir suivi cette saison ?".

Tout d'abord quant à son manque de technique, je désapprouve comme je l'ai expliqué. Non c'est pas un Zizou, non il n'envoie pas du rêve, non il ne régale pas spécialement (quoique, ses contrôles poitrine sont souvent bien réalisés, peut-être même le meilleur joueur de notre effectif dans ce domaine), mais NON ce n'est pas non plus une buse, désolé de te le dire.

Sa relance est loin d'être mauvaise (85% de passes réussies, ce qui n'est pas mal du tout) alors qu'il n'a pas fait tellement de passes en retrait. Il joue simplement et sûrement et ses déviations sont souvent intelligentes.

Pour le fait que physiquement il n'apporte rien tu fais preuve d'une mauvaise foi absolument incroyable. C'est le seul qui est capable de mettre de l'impact dans les duels, et dans les airs sa contribution nous aura sauvé maintes et maintes fois (cf à Anfield où il dégage à lui seul plusieurs situations dangereuses grâce à cet atout). Quant à sa supposée nonchalance je ne te rejoins que partiellement. Marouane est assez paradoxal à ce niveau-là.

En effet, si parfois il donne l'impression d'être aussi dynamique qu'une limace, étrangement il l'est un des seuls à se battre et à tout donner physiquement. Je pense que c'est son style (et peut-être accessoirement les consignes de l'entraineur qui en découlent) qui donne cette impression. Sa prestation contre Arsenal à l'Emirates est un exemple de match plein d'abnégation et de volonté de sa part. Celui contre Stoke à OT aussi, où il aura été très remuant.

 

Pour finir, je ne relèverai pas ton avant-dernière phrase, qui est l'incarnation même de ce qu'on appelle une hyperbole.

 

Conclusion (ça sera la même en fait) : Non, Marouane n'est pas un joueur génial, il n'est pas le plus fort techniquement (sans être médiocre pour autant), mais il a un profil atypique avec des qualités (jeu aérien, agressivité, puissance physique...) dont manquent cruellement les autres joueurs de l'équipe.

Je suis donc content qu'il continue l'aventure avec nous.

Enfin, comme le dit si justement O.L.H, s'il ne part pas titulaire ne croyez pas qu'il est foutu pour autant. Il aura son mot à dire, et je pense qu'il ne nous décevra pas.

 

GRANDE MAROUANE!!!!

 

(après je comprends parfaitement tes affinités camarade, surtout quand je vois la liste de tes joueurs préférés, mais il faut tout de même savoir rester objectif)

Tout est dit rien à ajouter

 

GRANDE NATHOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute des joueurs à la technique hasardeuse comme lui j'en veux bien tous les jours ;)

Je plussoie et like ton avis sur Fellaini cité plus haut :)

 

Beaucoup ont trop tendance à tirer sur la ficelle, à oublier que Marouane nous a sorti de certains merdier

Faire sa première saison totalement à coté de la plaque et revenir à un meilleur niveau, c'est tout à son mérite.

Maintenant qu'il y a de la concurrence cela va encore plus le motiver "à remercier" vangaal d'avoir cru en lui.

 

Certains veulent peut-etre un Messlaini... je sais pas

304865Messaini260213.jpg

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais donc devenu entraineur de Manchester United sans m'en rendre compte ? :o

Possible... Possible B) . Non mais avoue que tu l'apprecie big fella. Peut-etre une petite blessure ou un choix du coach. En tout cas il a du souci a se faire pour sa place cette saison...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'apprécie, je ne vais pas le cacher lol.

Peut-être parce qu'il y a 26 joueurs dans la tournée et qu'il fallait écarter 4 joueurs pour qu'il y en ait 22...

S'il ne part pas titulaire, il n'y a aucun doute que son importance se verra tôt ou tard à des moments décisifs.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible... Possible B) . Non mais avoue que tu l'apprecie big fella. Peut-etre une petite blessure ou un choix du coach. En tout cas il a du souci a se faire pour sa place cette saison...

Moi je pense qu'il n'a pas de réel souci à se faire cette saison vu que déjà il y aura du match à faire et que Marouane aime le challenge, il a prouvé l'an dernier qu'il peut très bien garder une place de choix dans l'équipe et quand on aura besoin du combattant qu'il est, il sera présent. Pour l'an dernier il a tenu sa parole, il a été présent, il a énormément progressé de manière personnelle et collective avec l'équipe en place.

 

Avec un joueur motivé comme lui, il n'y a pas vraiment de soucis à se faire. Ce joueur qui a été très critiqué et laminé par ds pseudos connaisseurs l'an dernier (Attention je ne mets donc pas la critique dans le même panier que le lynchage public en racontant des trucs qui vont trop loin). Cet homme a le niveau, il a tenu à Everton, l'an dernier il a montré les tripes, il a été présent humainement et ce genre de soldats c'est mieux de ne pas s'en passer je dirais :)

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant son arrivée, je m'attendais à ce qu'il nous fasse du Matic. Très solide dans les duels, capable de gêner le dépositaire du jeu adverse ou leur relanceur. Je m'en rappelle pas l'avoir vu faire. Duel dans les airs, il se fait bouger, au sol manque de vivacité ou tergiverse trop. Même si sa grande taille est un désavantage pour les exécution rapide il abuse quelque fois, je crois que c'est contre City, il contrôle mal de la poitrine et c'est une occasion perdue.

Malgré ses bonnes presta, son manque de jeu en première intention et sa technique limitée ne me permet pas d'être convaincu par lui à ce poste en tout cas.

C'est ce que je disais en mars quant à ses prestations derrière la pointe,j'ai toujours pas changé d'avis et même aujourd'hui au milieu Schneiderlin, Schweini, Carrick, Herrera et Blind sont devant lui dans la hierarchie.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Fellaini c'est qu'on s'attarde beaucoup plus sur ses prétendus défauts que sur ses qualités.

Pourquoi ne fait-on pas pareil avec Herrera? Carrick? Blind ? ...

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Fellaini c'est qu'on s'attarde beaucoup plus sur ses prétendus défauts que sur ses qualités.

Pourquoi ne fait-on pas pareil avec Herrera? Carrick? Blind ? ...

Délit de sale gueule, puis c'est le poulain de Moyes, du coup t'imagine bien il n'a rien pour lui.

Surtout qu'il a même morflé pour sa première saison qui est n'est pas pire/meilleur que la prestation de toute l'équipe à ce moment la ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...