Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Ce qui me gène le plus concernant ce joueur c'est qu'on ne lui rends pas le mérite et le crédit qu'il devrait avoir au vu de ces prestations la saison dernière.

 

Ce mec a été un grand artisan de notre retour sur la scène européenne et comme maintenant on a Morgan et bastian du coup Fellaini c'est de la m**** .... et ben je suis pas d'accord.

 

Alors oui c'est pas la technique de Morgan ou le charisme de bastian mais on était bien content de l'avoir lors qu'il a planté des buts décisifs ou qu'il sortait les ballons chaud de la tête en fin de match alors qu'on menait péniblement au tableau des scores ....

 

Je suis pas un inconditionnelle de Fellaini mais je lui souhaite de continuer sur sa lancée de la saison dernière, déjà pour le club car il nous faut toutes nos forces en présence mais également pour qu'il démontre à ses détracteux qu'il est autrechose que la simple recrue de Moyes et que son travail à United n'a pas a être sous estimé.....

  • J'aime 6

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense qu'il peut être un des grands hommes de la saison....Schnerderlin en sentinelle et lui derrière l'attaquant de pointe...

 

Il va donc louper les 3 premiers matchs de championnat ?

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette suspension risque vraiment de lui porter préjudice. Au vue de sa dernière saison il prétendait à une place de titulaire mais avec les arrivées de Schneiderlin et Schweinsteiger il aura beaucoup à montrer pour s'imposer.

 

Je reste plutôt satisfait de cette concurrence au milieu. Les places dans le onze seront chères cette saison!

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que on a vraiment un des meilleurs milieu de PL. Fellaini ne partira pas titulaire en début de saison, surtout avec sa suspension. Mais on a assez de milieux maintenant et la concurrence fera du bien à tout le monde. Carrick étant plus proche de la fin de sa carrière que du début, il va surement plus souffler et si il est blessé ou à besoin de repos il y a du monde derrière pour prendre le relais.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane c'est le meilleur.

 

Je pense que ça vaut un débat ou une chronique

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-fellaini-est-doue-au-lit-906151.html

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suspendu, il a pris un rouge à son dernier match.

A oui ces vrai ba honettement je trouve qu'il peu apporté en soutien de l'attaquant mai on dirait que lvg ne lui fait pas trop confiance pas trop de temps de jeux durant la préparation et une place qui va être dur a gagné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle sera très dur à gagner ... Avec Bastian, Morgan, Carrick, Herrera, Blind ... C'est chaud.

 

Mais bon, peut-être que VG compte en faire un 10 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le schéma actuel je pense ke fellaini ferait mal en jouant derrière rooney.

 

ok donc maintenant l'arbre c'est un 10/9.5

 

on zappe les adnan/ander/pereira?

quand on va jouer long ballons ne pleurez pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut vraiment arrêter avec les préjugés sur Fellaini, ça devient lourd.

 

Ca fait maintenant 2 saisons qu'on le voit évoluer à United sans compter ces excellentes prestations à Everton et on en est encore, pour certains, à l'associer qu'à un bon jeu de tête et des fautes à répétitions. Je conviens qu'il ne représente pas le joueur élégant dont tout le monde rêve mais au-delà de son physique Fellaini est un milieu avec une intelligence et compréhension du jeu indéniable.

 

J'ai du mal à imaginer que même au sein d'un United aux abois qu'il suffise simplement de mesurer plus d'1m90 pour s'imposer et être aligner régulièrement au cours d'une saison.

 

Maintenant il a vraiment merdé avec ce carton rouge et devra se battre à nouveau pour s'imposer au milieu des Carrick, Schneiderlin et Schweinsteiger mais la saison est longue et en cas de qualification en Champions League elle sera suffisamment chargée pour que chaque joueur au sein de l'effectif ai droit à sa chance. Libre à chacun de la saisir (ou pas)

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est entré il a montré qu'il devait jouer un rôle dans cette équipe.

 

Son entrée a clairement déstabiliser la fin de match de Bruges qui avait un certain confort dans ce 2-1 et il arrive marquer un but décontracté pour un 3-1 fantastique qui libère un peu + notre club.

 

Marouane le numéro 3 du TOP United ce soir, bravo Marouane, n'écoute pas tes détracteurs explose les t'es qu'au début et tu vas leur montrer que t'es l'un des meilleurs actuellement.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le voir débuter la partie comme je l'ai expliqué dans le topic des compos. Il a pour moi le meilleur profil pour jouer dans cette position de numéro 10. Januzaj ne sert quasiment à rien. Fellaini est le pivot qu'il nous manque devant avec tous les longs ballons qu'on envoie devant.

J'espère que LVG va le tester dans cette position en PL.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de Depay et de la défense assez solide il a été le bon élément du match.

En à peine 10 minutes il fout à lui seul un bordel monstre sur leur défense, avec ce but à la toute dernière seconde en prime.

 

Ce que j'admire chez ce joueur c'est qu'on croit qu'il va se faire dégager par la concurrence mais en vrai il répondra toujours présent car il sait se surpasser quand on est dans le besoin.

 

Qui sait, (surtout quand je vois l'entrée de Schweini qui est quant à elle médiocre) peut-il aspirer à une place dans le 11 de départ ?

 

En tout cas dans le rôle de joker il est un vrai atout, pour bousculer les fins de matches poussives. Je paierais des milliers pour voir la gueule de Rooney_8 :D

 

Et en plus, il marque un but ô combien important. 2-1 c'était limite, surtout vu le contexte. 3-1 c'est nettement plus confortable.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrée, but très très important pour la suite et pour lui pour sa confiance !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il peut marquer 10 buts par match mon avis sur lui ne changera pas, je n'aime pas du tout son jeu, j'en ai presque des boutons lorsque je le vois sur le terrain...

les joueurs comme lui ou peter crouch, grand, tout fin avec une technique médiocre ça me fait pas rêver, c'est même plutôt le contraire, ils me font faire des cauchemars...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...