Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Son entrée a été catastrophique, peu d'envie, aucune combativité, des pertes de balles, ...

 

Une chose à retenir, une passe en retrait pour Mata qui a fait n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais cette réaction pleine de débilité et de mauvaise foi ne m'étonne même pas. 2 ou 3 mauvais matches et on oublie toutes ses excellentes performances de la saison passée!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec rentre a 10 minutes de la fin dans une équipe cramée et paumée et c'est à lui que tu t'en prend ?

Non je ne lui met pas la defaite sur son dos loin de la, mais le voir sur un terrain avec un maillot de Mu c'est tellement pas sa place, il n'est pas au niveau et il ne l'auras jamais.

 

J'ai pas vu le match mais cette réaction pleine de débilité et de mauvaise foi ne m'étonne même pas. 2 ou 3 mauvais matches et on oublie toutes ses excellentes performances de la saison passée!

Tu rabaches toujours la meme chose toi, toutes ses excellentes performances, on a pas les memes criteres alors. Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match. Il a vraiment du mal a jouer juste, dans le bon tempo... clairement lui, Rooney et Valencia ne peuvent pas etre des titulaires dans une equipe qui pretends vouloir gagner la C1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, mais ça c'est sûr. Je sens même une sorte de, comment dire, clivage entre les nouveaux 1-3 ans et les anciens 5-10 ans. Ça se voit sur les célébrations de buts. Non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas remarqué mais un truc est sur. Certain commence vraiment à toucher le fond. Valencia au secours , Fellaini n'est pas un joueur de foot tout simplement même si il se bat beaucoup , et Rooney on se croirait dans Space Jam. Son talent à disparu.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison compliqué, après ça reste un joueur qu'on balade partout au besoin, et finalement c'est pas une bonne chose en terme d'automatisme. Son meilleur poste reste quand même presqu'en 10; quand on le met assez haut en le laissant relativement libre, ce qui reste incompatible, si tu veux jouer avec un 10 comme le fait LVG.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le critiquez mais vous oubliez vite sa saison dernière !!

 

Je n'ai pas pu voir le match hier, mais j'imagine que ça devait être similaire à ce qu'on a vu de lui contre Liverpool.

 

FELLAINI N EST PAS UN 9 ! c'est normal qu'il soit mauvais à ce poste .....

 

Le seul poste ou il est bon, ce n'est pas en 10 comme vous pouvez le dire mais en 8 !! Actuellement, la seule formation de jeu qui semble lui convenir est le 4-1-4-1 comme évolue la Belgique en ce moment ou nous la saison dernière.

 

Et à ce poste, avec un Herrera ou un Nainggolan à ses côtés, il est généralement très bon ! Bon, ok pour faire du tiki taka ça marchera pas, mais pour contrôler de la poitrine, sonner la balle et se projeter dans la boite, il est très bon !! Il est bon de la tête mais surtout quand il est lancé, or, en 9 il a rarement cette possibilité ... De plus, en 8 dans ce système de jeu , il a beaucoup de partenaires à côté de lui et peut donner des bons ballons.

 

Bref, pour moi c'est plus Van Gaal que Fellaini qu'on doit critiquer sur le coup. Je connais très bien le joueur et il peut être très utile à mes yeux même si avec l'effectif qu'on a, bien sur que non je ne le mets pas titulaire mais Joker.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment il arrive à faire entrer sa touffe là-dedans ?? :P

Très bonne question.

Je pensais qu'il roulait dans une voiture avec toit ouvrant, et qu'en cas de pluie il louait les services d'un "teneur de parapluie".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Schwein-Schneiderlin-Carrick ont été les plus alignés depuis le début de saison, avec les résultats connus : Faiblesse à la construction, lenteur, manque de créativité... Je pense que Fellaini devrait au moins avoir sa chance de jouer à son meilleur poste qui est 8. Avec la Belgique il est un élément incontournable (la Belgique compte des joueurs comme Naingollan-Dembélé-Witsel-De Bruyne) alors avec Manchester United qui compte des joueurs comme Herrea, Schneiderlin, Schweinsteiger et Carrick, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oh ! Ca va deux minutes ! Si on peut plus faire de délit de sale gueule tranquillement :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Schwein-Schneiderlin-Carrick ont été les plus alignés depuis le début de saison, avec les résultats connus : Faiblesse à la construction, lenteur, manque de créativité... Je pense que Fellaini devrait au moins avoir sa chance de jouer à son meilleur poste qui est 8. Avec la Belgique il est un élément incontournable (la Belgique compte des joueurs comme Naingollan-Dembélé-Witsel-De Bruyne) alors avec Manchester United qui compte des joueurs comme Herrea, Schneiderlin, Schweinsteiger et Carrick, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance.

Ton raisonnement tiendrait si la Belgique était au niveau. Malheureusement, en match officiel, je n'ai même pas le souvenir d'un bon match réalisé par l'équipe. Et ma mémoire remonte aux qualifications de la dernière coupe du monde, CdM où nous avons d'ailleurs été très décevants.

 

Pour moi la Belgique doit abandonner Fellaini, entre autre (elle devrait aussi abandonner Wilmots en T1), si elle veut avoir un niveau de jeu digne de son classement FIFA.

 

Pour moi OK Fellaini peut rendre des services. Mais si United évolue au niveau où il doit être, alors Fellaini n'a même pas sa place dans le groupe. Et je dis pas ça contre Fellaini, parce que j'estime que c'est avant tout une question de profil de joueur.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu vires Fellaini de l'équipe nationale, alors il y en a un paquet à virer avant lui. Rien que des mecs comme Hazard ou Benteke font des perfs très médiocres depuis un bon moment.

Et cette histoire de profil qui ne correpsond pas...Je comprends tout à fait qu'on aime pas son "style", moi-même je suis pas du tout fan, mais dire qu'il ne devrait pas avoir sa place dans le groupe, il ne faut pas exagérer. Sa première saison a été catastrophique mais il a eu les couilles de s'accrocher et de faire une bonne deuxième saison. J'en lis beaucoup se plaindre que notre équipe manque de caractère et d'impact, lui apporte au moins ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore sur sa première saison le gars était blessé sur la moitié de la saison et aura livré quelques beaux matches mais il n'était clairement pas arrivé au meilleur moment...

Sinon Fellaini fait un début de saison mitigé mais vu qu'il joue pas à son poste aussi... Jugeons-le quand il sera positionné en tant que 8. D'ailleurs j'ai plutôt aimé son entrée contre Arsenal. Peut-être qu'avec lui au milieu on se serait moins fait marcher dessus, qui sait...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je viens dire de mal de Fellaini dans ce Topic.

J'ai toujours cru qu'il allait nous apporter quelque chose......

J'ai ensuite patienté pour son adaptation dans cette équipe mancunienne, effectivement ce n'est pas le même jeu et même poste qu'à Everton......

 

Mais là je n'en peux plus, qu'est ce qu'il a sérieux ? Lui qui rêvait de jouer à Man UTD ?

Pourquoi n'est il pas motivé bordel ?

 

Il ne sait même plus enchainé un contrôle une passe sans la laisser à l'adversaire et dans le pire des cas faire faute derrière.

Vu le temps de jeux qu'il a, il ne peut pas être fatigué.

C'est un mystère pour moi, un mystère que je préfère abandonner :dead:

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je viens dire de mal de Fellaini dans ce Topic.

J'ai toujours cru qu'il allait nous apporter quelque chose......

J'ai ensuite patienté pour son adaptation dans cette équipe mancunienne, effectivement ce n'est pas le même jeu et même poste qu'à Everton......

 

Mais là je n'en peux plus, qu'est ce qu'il a sérieux ? Lui qui rêvait de jouer à Man UTD ?

Pourquoi n'est il pas motivé bordel ?

 

Il ne sait même plus enchainé un contrôle une passe sans la laisser à l'adversaire et dans le pire des cas faire faute derrière.

Vu le temps de jeux qu'il a, il ne peut pas être fatigué.

C'est un mystère pour moi, un mystère que je préfère abandonner :dead:

 

Non mais les automatisme ça vient en jouant. Lui la on l'emploi comme bouche trou et peu souvent; faut pas s’étonner non plus hein.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons qu'il joue un match entier (ou au moins 60mn) pour se permettre d'avoir un jugement si catégorique sur lui.

De plus, il parait selon mes potes (pas des grands fans de Marouane je précise) qu'il a été bon hier.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...