Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Faites les malins.... ^^

 

Si l'association Fellaini - Naingollan cartonne... Utd se fera encore passer pour des idiots.. en ayant fait le forcing pour recruter schwouanesteiger :ph34r:

 

Dans son intérêt je n'accepterai pas de pret, mais bien un transfert, VanGaal ne sait pas l'utiliser à quoi bon qu'il revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs intéressants à aller chercher dans ces clubs. Ed, si tu m'entends c'est l'occasion d'arranger un bon transfert, un petit échange Fellaini-Nainggolan ni vu ni connu et tout le monde est content. :bj:

 

Tu m'enlève les mots de la bouche, même si je suis pas contre prendre Pjanic aussi ! B)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlevons le seul joueur qui a un peu de gniak et qui joue un peu physique, et allons se faire marcher dessus gentillement dès qu'on jouera contre des équipes un peu rugueuses.

 

Fellaini à tout a fait sa place dans notre effectif, offrant des possibilités multiples, le soucis n'est pas le joueur (qui nous a sorti de la m**** plus d'une fois) mais son utilisation...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlevons le seul joueur qui a un peu de gniak et qui joue un peu physique, et allons se faire marcher dessus gentillement dès qu'on jouera contre des équipes un peu rugueuses.

 

Fellaini à tout a fait sa place dans notre effectif, offrant des possibilités multiples, le soucis n'est pas le joueur (qui nous a sorti de la m**** plus d'une fois) mais son utilisation...

Je ne dis pas le contraire. Moi ça ne me dérangerait pas qu'il reste. Mais s'il doit partir chez les italiens, autant en profiter pour leur prendre également un joueur. J'ai cité Nainggolan parce que c'est celui qui m'intéresse le plus parmi les joueurs des clubs cités, mais il y en a d'autres intéressants, et pas forcément des milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlevons le seul joueur qui a un peu de gniak et qui joue un peu physique, et allons se faire marcher dessus gentillement dès qu'on jouera contre des équipes un peu rugueuses.

 

Fellaini à tout a fait sa place dans notre effectif, offrant des possibilités multiples, le soucis n'est pas le joueur (qui nous a sorti de la m**** plus d'une fois) mais son utilisation...

 

Sans rire, faut vraiment en fumer du bon pour dire des choses pareilles. Personne ne me fera croire que Fellaini a du chien dans le nez. Pour un joueur qui est dit soi-disant physique, Fellaini perd une tonne de duels aériens et fait honte pour les mecs qui ont son gabarit. Je préfère de loin avoir des joueurs moins costauds, mais qui vont se défoncer au lieu de tolérer Fellaini plus longtemps. Ce n'est pas un gentil géant que je veux voir dans mon équipe, mais un joueur qui va préférer laisser ses tripes sur le terrain au lieu de concéder un pouce à l'adversaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est l'utilisation de Marouane qui pose problème.... Purée Fellaini n'a eu aucune créativité autour de lui, une tige de frein au beau milieu d'incompétents.... Tu m'étonnes que le mec devient radicalement mauvais...

 

Comment veux tu qu'il fasse en jouant la plupart du temps tout seul.... Dommage de ne pas avoir pu voir Marouane quand l'équipe jouait légèrement mieux. Louis Van Gaal se trompe sur l'utilisation de Fellaini et les joueurs autour de lui sont d'une nullité telle que Marouane en devient mauvais.

 

La qualité de notre milieu de terrain est d'une faiblesse... L'an dernier ça jouait mieux et Fellini avait fait une bonne saison ne cherchez pas plus loin et ne demandez pas à Fellaini de créer des actions de génie, il n'est pas censé faire ça. Son profil demande fluidité autour pour que sa touffe serve d'huile pour avoir quelque chose de positif, ce joueur est ce joueur d'appoint avec une réelle envie sur un terrain. Sur le terrain ce joueur est marqué de près et livré à lui-même contre 2 ou 3 adversaires et pour une liberté plus grande il faut aussi des coéquipiers, ce qu'il n'a pas vraiment vu que les autres se marchent dessus et seul Young que beaucoup détestent offre l'épuration nécessaire d'un écartement vu que Martial est utilisé contre nature.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de son match ?

 

Je peux pas croire qu'il ai perdu son niveau en 6 mois. Je détestais ce joueur quand il etait à everton --> un aimant à ballon qui se servait de son corps pour occuper deux joueurs et ainsi faire le décalage. Quand j'ai appris son transfert à ManU, j'étais heureux vous pouvez pas savoir.

 

Et la je vois ça, ce match dégueulasse de sa part, avec -et c'est pas la première fois (Stoke) qu'il vendange devant le but- un déchet technique affreux. Je pense que c'est un gros manque de confiance et effectivement une mauvaise utilisation de la part de VG (comme mata..)

Je sais pas quoi en penser. Si une offre de 15M arrive il faut le vendre, on en tirera pas plus avec son niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous comprendrez que le Fellaini d'Everton jouait dans une équipe qui proposait un jeu DIRECT.

 

La dans notre jeu de passe à 10, il est comme un chien dans un jeu de quille. L'année dernière on jouait un peu plus direct, il été très bien, la à jouer à la baballe il est inutile. Autant rappeler Cleverley si c'est pour jouer comme ça.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous comprendrez que le Fellaini d'Everton jouait dans une équipe qui proposait un jeu DIRECT.

 

La dans notre jeu de passe à 10, il est comme un chien dans un jeu de quille. L'année dernière on jouait un peu plus direct, il été très bien, la à jouer à la baballe il est inutile. Autant rappeler Cleverley si c'est pour jouer comme ça.

C'est ce que je dis à la fin de mon post : VG ne sais pas utiliser ses joueurs.

Une défaite à Liverpool ce week-end et il dégage, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec a encore livré un match ignoble hier. finalement je crois que je préfère Bastian !

Jiminy, c'est pas pacequ'on fait de la passe à 10 que le joueur fait l'erreur de relancer dans l'axe ou loupe une tête à 4 mètres de la cage. Il est nul il est nul c'est tout. LVG l'a surement fait jouer pour le montrer et faire monter son prix mais le board a dû recevoir 15 mails de clubs qui se retirent du dossier en faite.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vu le match d'hier je me base surtout sur les autres matchs et prestations. Peut être qu'hier il a été ignoble individuellement, mais le fait est qu'on joue un style de jeu qui ne lui correspond pas.

 

C'est comme si tu demandais à Messi de jouer comme Cavani ou l'ancien Rooney à être aux 4 coins du stade, et que tu déplores ses prestation car il n'y arrive pas.

 

On en revient toujours à la même chose, tu choisis tes joueurs en fonction de ta tactique ou te demande à tes joueurs de suivre n'importe quelle tactique ? Actuellement on est dans la deuxième solution poussé à l'extreme puisque beaucoup de joueurs ne jouent pas à leur poste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ça je suis d'accord. C'est clair que Fellaini comme beaucoup d'autres est mal utilisé, mais ça ne l'empêche pas d'être mauvais dans pas mal de trucs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il est sur le terrain, ça joue sur lui (venant de nos joueurs ou des adversaires). On dirait qu'on attend un truc de fou à chaque fois, genre il va marquer sur chaque corner, je comprends vraiment pas. Fellaini est mal utiliser c'est un fait, certains ont la mémoire courte, il nous a sauver sur plus d'un match depuis qu'il est chez nous.

 

Après je vois des rumeurs l'envoyant au Milan pour 15-20M€, je ne suis pas contre, faut bien avouer qu'a force d'être mal utiliser il en devient moins bon mais c'est pas seulement sa faute.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas qu'il y à un bon gardien à Manchester... en fait De Gea fait des arrêts reflexes.. euh pardon, des arrêts de chanceux par hasard, un peu comme Elliott sur la tête de Felaini, il avait même pas vu qu'il était à la tombée du ballon...

 

Je veux bien qu'il aurait du la mettre au fonds, ne pas la mettre sur le goal, mais ça c'est aussi un peu le facteur chance, le goal à la bon timing et la bonne anticipation... il aurait tout aussi bien pu la coller comme il la met hier et le goal à la ramasse car il l'attend ailleurs... il n'empêche qu'il à cadré sa tête lui au moins... Parce que Lindgard qui cadre même pas son occasion de 3-1, ça fou les boules tout autant sinon plus hein... :lol:

 

Sinon oui, je pense que ce joueur marche à la confiance, et aussi au style de jeu, je ne regarde pas vraiment les matches de la Belgique, ni ceux d'Everton, mais je me rappelle de lui contre MU, et s'il était si pénible, c'est parce que là bas, le style de jeu était plus adapté à sa manière de jouer et aussi parce qu'il était beaucoup plus en confiance... d'ailleurs avec la Belgique, il est loin d'être mauvais du peu que j'en entends, donc le problème n'est pas tellement le joueur en lui même, c'est la façon de le gérer et de l'utiliser.

 

Felaini n'est pas le premier ni le seul joueur que Van Gaal descend depuis qu'il est au club, et ça ne sera pas le dernier non plus, il à des méthodes d'une autre époque et ne s'adapte pas, tout simplement. ^_^

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul , nul , archinul . Il nous coute un but , rate l'occase de plier le match et le pire c'est que meme ce pourquoi on le fait jouer il ne le fait pas bien . Il est d'une lenteur excessive et bon sang qu'il couvre mal les espaces . Hier , on etait extremement febrile defensivement en partie parce que notre milieu etait une passoire , les passes verticales de newcastle passaient 99% du temps , hier notre vrai problème ce n'est pas essentiellement la défense mais plutot le milieu .

La combinaison fellaini et schneiderlin ne fonctionne clairement pas , ils ont très mal couvert les espaces hier , et les passes entre les lignes de newcastle nous ont vraiment mis en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des gens partager le même avis que moi :) , pour moi c'est pas une excuse valable le fait qu'on joue pas le jeu qu'il veut pour profiter de lui, un joueur de MU doit être polyvalent, donc si on joue pas le jeu direct Fellaini ne sert à rien? et ben si c'est le cas, il n'a rien à faire ici, le problème c'est que même dans le jeu de tête il se fait souvent dominer, c'est ça qui est gavant, en plus il n'a quasiment aucune technique, et il est très lent, fait bcp de fautes, ses passes sont soit imprécises, soit pas appuyé, pas de vision de jeu.... c'est bien beau de dire qu'il faut lui balancer des ballons pour qu'il puisse servir à qq chose, mais depuis quand on est satisfait du kick & ruch à MU? j'arrive pas à comprendre certains d'entre vous des fois. Fellaini c'est un très bon joueur d'Everton, mais à MU, le vrai MU, il n'a pas sa place!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le MU était dans le vrai l'an dernier à une certaine période Fellaini était un acteur principal du jeu direct et efficace. Notamment lors des grosses affiches.

 

De toute façons quand il est arrivé personne ne l'aimait ou presque donc ça arrange tout le monde (ou presque). Patrice Evra le nul est parti donc Marouane peut être flanqué dans la gadoue ce n'est pas bien grave il doit être là pour ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais demandé à ce que MU pratique un jeu direct ,et vis à vis de la technique je suis pas d'accord, il en a.

 

Maintenant il est clair que le soucis justement, ce que c'est trop stéréotypé... il est grand, donc on doit balancer sur sa tête, alors que c'est ça l'erreur... il à pas que la tête pour jouer...

Surtout que c'est pas faux qu'il est un peu tendre au duel aérien, paradoxalement je dirais, parce qu'il prend souvent des cartons pour pas grand chose (sujet déjà évoqué plus haut). ^_^

 

Puis s'adapter je suis d'accord, mais à un moment normalement quand tu es coach... tu cibles des joueurs pour un schéma de jeu, alors oui Felaini à été la recrue de Moyes, mais au coach aussi de s'adapter à ce qu'il à dans son effectif, pour tirer le meilleur de chaque matche et chaque situation qui pourrait se présenter à lui, et si Van Gaal l'utilise autant c'est bien qu'il apprécie le joueur un minimum quelque part, mais ça rend pas service à Felaini souvent parce qu'il l'utilise mal pour le coup.

 

Concernant le jeu direct, faut nuancer, on veut pas du kick'n'rush à l'ancienne, mais parfois ça fait aussi pas de mal de mettre un peu de verticalité dans le jeu, sans dire d'allonger de longs ballons, mais de bien pénétrer les défenses, parce que parfois quand on regarde MU, on à l'impression de voir un match de handball, les tirs en moins. :lol:

Il faut donc un juste milieu dans tout ça... en bref... :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le MU était dans le vrai l'an dernier à une certaine période Fellaini était un acteur principal du jeu direct et efficace. Notamment lors des grosses affiches.

 

De toute façons quand il est arrivé personne ne l'aimait ou presque donc ça arrange tout le monde (ou presque). Patrice Evra le nul est parti donc Marouane peut être flanqué dans la gadoue ce n'est pas bien grave il doit être là pour ça.

Qui a dit qu'Evra était nul? Car ça serait vraiment idiot de le dire...

 

J'ai jamais demandé à ce que MU pratique un jeu direct ,et vis à vis de la technique je suis pas d'accord, il en a.

 

Maintenant il est clair que le soucis justement, ce que c'est trop stéréotypé... il est grand, donc on doit balancer sur sa tête, alors que c'est ça l'erreur... il à pas que la tête pour jouer...

Surtout que c'est pas faux qu'il est un peu tendre au duel aérien, paradoxalement je dirais, parce qu'il prend souvent des cartons pour pas grand chose (sujet déjà évoqué plus haut). ^_^

 

Puis s'adapter je suis d'accord, mais à un moment normalement quand tu es coach... tu cibles des joueurs pour un schéma de jeu, alors oui Felaini à été la recrue de Moyes, mais au coach aussi de s'adapter à ce qu'il à dans son effectif, pour tirer le meilleur de chaque matche et chaque situation qui pourrait se présenter à lui, et si Van Gaal l'utilise autant c'est bien qu'il apprécie le joueur un minimum quelque part, mais ça rend pas service à Felaini souvent parce qu'il l'utilise mal pour le coup.

 

Concernant le jeu direct, faut nuancer, on veut pas du kick'n'rush à l'ancienne, mais parfois ça fait aussi pas de mal de mettre un peu de verticalité dans le jeu, sans dire d'allonger de longs ballons, mais de bien pénétrer les défenses, parce que parfois quand on regarde MU, on à l'impression de voir un match de handball, les tirs en moins. :lol:

Il faut donc un juste milieu dans tout ça... en bref... :P

 

La verticalité on peut l'obtenir autrement, hier par ex sur le deuxième but, la passe d'herrera si je me souviens vers rooney, c'était vertical et vers la profondeur, car si on parle de la verticalité avec Fellaini, l'action sera dans 80% des cas ralentit, car il devra contrôler le ballon et ça lui prend du temps, laissant à l'équipe adverse tout le temps pour se replacer, peut être qu'on voit pas 100% de son jeu au milieu, mais c'est pas une raison valable pour le défendre, à mon avis!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le MU était dans le vrai l'an dernier à une certaine période Fellaini était un acteur principal du jeu direct et efficace. Notamment lors des grosses affiches.

 

De toute façons quand il est arrivé personne ne l'aimait ou presque donc ça arrange tout le monde (ou presque). Patrice Evra le nul est parti donc Marouane peut être flanqué dans la gadoue ce n'est pas bien grave il doit être là pour ça.

Pat evra ? haha je ne pense pas que quelqu'un ici puisse comparer ce qu'a fait evra a fellaini , evra est une légende de notre club , un petit soldat , fellaini n'a rien a voir avec lui . C'est vrai qu'evra a été critiqué durant sa dernière année mais franchement il a enchainé les mauvaises performances mais bon ce n'est pas le sujet .

 

J'ai jamais demandé à ce que MU pratique un jeu direct ,et vis à vis de la technique je suis pas d'accord, il en a.

 

Maintenant il est clair que le soucis justement, ce que c'est trop stéréotypé... il est grand, donc on doit balancer sur sa tête, alors que c'est ça l'erreur... il à pas que la tête pour jouer...

Surtout que c'est pas faux qu'il est un peu tendre au duel aérien, paradoxalement je dirais, parce qu'il prend souvent des cartons pour pas grand chose (sujet déjà évoqué plus haut). ^_^

 

Puis s'adapter je suis d'accord, mais à un moment normalement quand tu es coach... tu cibles des joueurs pour un schéma de jeu, alors oui Felaini à été la recrue de Moyes, mais au coach aussi de s'adapter à ce qu'il à dans son effectif, pour tirer le meilleur de chaque matche et chaque situation qui pourrait se présenter à lui, et si Van Gaal l'utilise autant c'est bien qu'il apprécie le joueur un minimum quelque part, mais ça rend pas service à Felaini souvent parce qu'il l'utilise mal pour le coup.

 

Concernant le jeu direct, faut nuancer, on veut pas du kick'n'rush à l'ancienne, mais parfois ça fait aussi pas de mal de mettre un peu de verticalité dans le jeu, sans dire d'allonger de longs ballons, mais de bien pénétrer les défenses, parce que parfois quand on regarde MU, on à l'impression de voir un match de handball, les tirs en moins. :lol:

Il faut donc un juste milieu dans tout ça... en bref... :P

Pas d'accord , fellaini a une technique inférieur a la plupart des milieux de PL . Schweini , schneiderlin , carrick, herrera , c'est plutot technique , mais pour moi ce n'est pas la problème le plus grave que l'on a . Couvrir les espaces et presser en bloc , ca on ne sait pas faire , nous ne sommes pas ausssi bien organisés qu'on devrait l'etre , souvent notre pressing est inefficace et les joueurs se fatiguent pour rien , c'est pour cela que je nous trouve excessivement fatigué en fin de match , on ne fait pas les efforts en groupe .

Notre bloc équipe est vraiment mauvais , je nous sens tout le temps febrile ( cela depuis que van gaal est notre entraineur , meme quand on enchainait les victoires , on avait une chance incroyable avec un grand de gea) , c'est nos milieux surtout qui couvrent beaucoup trop mal les espaces entre les lignes , c'etait clair avant mais encore plus flagrant hier. Pour en revenir a fellaini , il n'a pas sa place dans notre équipe , vision de jeu beaucoup trop limitée , trop peu de mouvement , de prises de risques dans ses passes , on n'a pas besoin d'un autre poids dans notre équipe qui alourdit notre jeu . Bref ,en remplacant pourquoi pas , mais il n'a vraiment pas sa place de titulaire chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'Evra était nul? Car ça serait vraiment idiot de le dire...

 

 

La verticalité on peut l'obtenir autrement, hier par ex sur le deuxième but, la passe d'herrera si je me souviens vers rooney, c'était vertical et vers la profondeur, car si on parle de la verticalité avec Fellaini, l'action sera dans 80% des cas ralentit, car il devra contrôler le ballon et ça lui prend du temps, laissant à l'équipe adverse tout le temps pour se replacer, peut être qu'on voit pas 100% de son jeu au milieu, mais c'est pas une raison valable pour le défendre, à mon avis!

 

C'est bien ce que je disais en parlant de nuance, lorsque tu surlignes, fais le jusqu'au bout... ;)

 

Pat evra ? haha je ne pense pas que quelqu'un ici puisse comparer ce qu'a fait evra a fellaini , evra est une légende de notre club , un petit soldat , fellaini n'a rien a voir avec lui . C'est vrai qu'evra a été critiqué durant sa dernière année mais franchement il a enchainé les mauvaises performances mais bon ce n'est pas le sujet .

 

Pas d'accord , fellaini a une technique inférieur a la plupart des milieux de PL . Schweini , schneiderlin , carrick, herrera , c'est plutot technique , mais pour moi ce n'est pas la problème le plus grave que l'on a . Couvrir les espaces et presser en bloc , ca on ne sait pas faire , nous ne sommes pas ausssi bien organisés qu'on devrait l'etre , souvent notre pressing est inefficace et les joueurs se fatiguent pour rien , c'est pour cela que je nous trouve excessivement fatigué en fin de match , on ne fait pas les efforts en groupe .

Notre bloc équipe est vraiment mauvais , je nous sens tout le temps febrile ( cela depuis que van gaal est notre entraineur , meme quand on enchainait les victoires , on avait une chance incroyable avec un grand de gea) , c'est nos milieux surtout qui couvrent beaucoup trop mal les espaces entre les lignes , c'etait clair avant mais encore plus flagrant hier. Pour en revenir a fellaini , il n'a pas sa place dans notre équipe , vision de jeu beaucoup trop limitée , trop peu de mouvement , de prises de risques dans ses passes , on n'a pas besoin d'un autre poids dans notre équipe qui alourdit notre jeu . Bref ,en remplacant pourquoi pas , mais il n'a vraiment pas sa place de titulaire chez nous

 

Ah mais je n'ai jamais dis qu'il devait être titulaire indiscutable, mais je trouve pas qu'il n'ait pas sa place selon les situations... c'est tout.

Et la fébrilité je suis bien d'accord, l'équipe dès qu'elle subit un peu, elle mouille le slip et ça encaisse (et les adversaires en sont conscients), résultat, ceux qui ose jouent le jeu à fonds et arrivent à planter des buts.

 

J'ai déjà évoqué la manière de défendre de l'équipe, avec le ballon, elle défend, elle le garde... ahah, mais sans le ballon ils sont mauvais dès que ça va trop vite.

Sinon autant sur phase offensive que défensive, je trouve qui y'à un gouffre dans l'axe, personne ne l'occupe vraiment et y'à pas de mouvement souvent...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...