Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Pour les coup de coudes crapuleux ou involontaire, il doit se méfier car les arbitres l'ont dans le collimateur.

Quand je le vois jouer, j'ai plus peur d'un "mauvais réflexe" que d'une mauvaise passe.

Parallèlement, en équipe nationale, il n'a pas ce genre de "mauvais réflexe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il risquait 3 matchs de suspension pour le coup de coude, de même pour Huth, par contre, il ne serai pas suspendu pour la final de FA Cup:

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/05/03/23086192/fin-de-saison-pour-fellaini-et-huth

 

Un petit milieu SCH - Rooney - Herrera en son absence m'irait très bien aussi

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on le reverra encore avec le maillot de United...

Lol...C'est clair que sa vision de jeu digne des plus grand va nous manquer..Reviens vite Marouane, sans toi on est plus United, tu es l’âme du club!

Plus sérieusement, qu'il dégage avec toutes les chèvres de l’équipe et l'autre gland sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haters will always hate...

 

qui a dit que fellaini avait une vision de jeu digne des plus grands ? personne !

 

mais au contraire, fellaini apporte un réel plus là où sont ses qualités, principalement physiques : engagement, pressing, sait garder un ballon, et marque son petit but de temps en temps

 

y'a bien pire chèvre que lui dans notre noyau...

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a clairement manqué, sa hargne, sa combativité et sa taille pour les ballons aériens. J'espère que ça aura convaincu certains qui le critiquent qu'il est important au XI a défaut d'être parfait il est nécessaire dans cette saison catastrophique. Titulaire en finale de cup please !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a clairement manqué, sa hargne, sa combativité et sa taille pour les ballons aériens. J'espère que ça aura convaincu certains qui le critiquent qu'il est important au XI a défaut d'être parfait il est nécessaire dans cette saison catastrophique. Titulaire en finale de cup please !!

Je serais d'accord avec toi si on jouait chaque week end West ham, sauf que c'est pas le cas, et dans le jeu, à part le match contre Everton, Fellaini n'apporte pas grand chose, en même temps tu sais, aujourd'hui, aucun des joueurs à part De gea et Martial, ne mérite de porter le maillot de MU.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oh le c*n. :D

Il veut faire son Valderrama.

 

Il va aller tripoter les burnes de Wilshere alors

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu la vue :dead:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hawwwnnn c'est dommage ca, tu ne verras plus "mes doublons" quand je poste une info :D

 

Si seulement...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...