Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

https://www.thesun.co.uk/sport/football/1396496/marouane-fellaini-smoking-manchester-united-midfielder-pictured-smoking-a-cigar-while-on-holiday-in-ibiza/

 

Marouane entrain de fumer et peut être boire de l'alcool.

 

Loin de moi l'envie de débattre sur ce qu'un joueur de foot a le droit de faire ou non, mais pensez-vous que cela puisse pissed off Mourinho?

Barthez et Laurent Banc fumaient avant les matchs de CDM 1998 ça les stimulait, Gascoigne et d'autres grandes légendes britanniques buvaient de l'alcool dans les vestiaires pour finalement être ds légendes.

 

Bref Marouane vous gêne mais c'est pas grave. Je vois NATHOU92 dire ce que je pense (Ton nouveau pseudo je peux pas c'est tellement nul que t'insultes O'Shea) Non c'est juste pour t'emmerder. Marouane est là car il a une utilité.

 

Et PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! L emec marque une tête d'anthologie en amical et ça ne plaît à personne? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Sur trois saisons, il en fait deux bonnes et une mauvaise. Quand tu vois la saison de tout nos joueurs lors de la "mauvaise", pas de raison qu'il trinque plus que les autres.

Lors de ses " deux bonnes ", tu penses quoi du niveau des autres joueurs Jim, car ses saisons étaient peut être potable mais si il arrivait parfois à sortir du lot c'est car les autres n'avaient pas non plus un niveau de jeu très élevé, un peu comme avec Everton.

Fellaini est un bon joueur, il peut être utile dans certaines situations, mais comme je le pensais dans le passé, je ne le vois pas comme une pièce maîtresse de Mourinho. A lui de voir si il veut jouer 38 matchs où accepter d'être un second couteau...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, vendez le et réintégrez Schweinsteiger.

 

Ou alors faire un lot... pour une saucisse achetée, la frite offerte ! (pardon :D)

 

Surtout que je pense que Felaini aurait sa place en tant que remplaçant selon les situations.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à ce niveau là faire une telle bourde ça me paraît juste être de la nonchalance en fait. Alors qu'il dégage à Sunderland pour 2M et on en parle plus. Je le vendrai même hors taxe ce type.

 

Pour moi ce mec ne sera plus jamais bon en tant que milieu de terrain. En tant que n°9 peut être, mais ce serait sa seule utilité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais le long du match , à part sa bourde.Il a bien travaillé au milieu , et a peu fait d'erreur , à part sa bourde :P .

 

Non , j'ai toujours cru en lui : Ca ne sera pas nécéssairement le titulaire au milieu mais je le trouve rassurant quand il joue , à part sa bourde.

 

 

Sérieux : faut le garder : Il peut dépanner au milieu et en attaque sans probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un joueur lent tant en vitesse que dans la vision et la prise de decision

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas un mauvais match, il fait simplement une erreur qui se paie cash. Ibra n'a rien fait du match mais il marche et est légèrement hors jeu, pourquoi on ne retient que la passe du belge ?

 

Fellaini est très précieux dans le milieu, c'est un pivot, un point d'appui. Il fait souvent le geste juste lors du premier geste ou de la réception du ballon, en revanche il est moins bon dans le deuxième ou troisième geste..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi roo, il a été tres precieux aujourd'hui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même sur l'action où il rate sa passe en retrait s'il n'était pas intervenu le joueur de Leicester aurait peut-être marqué de toute façon vu que Bailly semblait très vulnérable sur cette séquence de jeu. Malheureusement la passe du Belge était terriblement mal dosée et face à un renard des surfaces comme Vardy ça ne pardonne pas.

Là où il aurait pu être le sauveur il a été le paria. Je suis juste agacé que cette bourde donne davantage de grain à moudre à ses détracteurs car son match reste très correct malgré tout malgré dix premières minutes complètement ratées.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime Fellaini ou presque, son match du jour a été bon, des récupérations intéressantes, des passes dans certains espaces, certains appuis offensifs bien conçus avec un placement précis, un jeu plutôt organisé et logique dans ce type de match. Il n'a pas été laissé en difficulté une seule fois et il a pu jouer tranquillement et poser son feeling contre la possession adverse, il a énormément gêné la construction de Bournemouth.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de sa boulette face à Leicester, si on revoit les images on voit bien que la pelouse joue beaucoup aussi, majoritairement même, sur la qualité de sa passe.

 

Il a fait un assez bon match aujourd'hui, je suis pas spécialement fan du joueur depuis qu'il a joué à mu parce que je le pense capable de largement mieux, saison à 10 buts 10 passes dé, mais je sens qu'il va être déjà meilleur sous Mourihno.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil intéressant pour son physique et son arrogance sinon ses placements sont dégelassent ... Sérieusement , sur le but c est là que tu t en aperçois .. Vous regardez juste sa course pendant les passes s'il vous plaît .. Et dites moi se qu'il fout au cur du jeu .. C est dans ses phases là que Pogba se jettera sur la balle comme un crève la dalle .. Fellaini est bon mais pas titulaire , mais il est bon impact physique arrogance dans le jeu etc il se défend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'es dans un gros club comme MU, il n'y a pas juste 11 titulaires, mais bien un noyau de 20/22 joueurs qui peuvent tous, à un moment ou un autre, être l'homme de la situation

 

mais ça semble clair que fellaini va sauter pour pogba dès la semaine prochaine

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'es dans un gros club comme MU, il n'y a pas juste 11 titulaires, mais bien un noyau de 20/22 joueurs qui peuvent tous, à un moment ou un autre, être l'homme de la situation

 

mais ça semble clair que fellaini va sauter pour pogba dès la semaine prochaine

 

Non, Herrera va sauter pour Pogba la semaine prochaine.

Mourinho laissera beaucoup de liberté offensive à Pogba, c'est naturel vu son talent, donc il voudra un milieu capable de le couvrir lors de ses montées, un milieu capable de défendre, et le meilleur défensivement entre Fellaini et Herrera, c'est le belge. En plus vu les éloges qu'il lui a administré aujourd'hui en conférence de presse, y'a peu de doute: Fella - Pogba, ce sera notre prochaine doublette! (en tout cas contre les saints).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai le sentiment qu'il n'est pas très apprécié parmi les fans, mais s'il joue comme il l'a fait aujourd'hui, ils seront bien obligés de l'aimer car il est très important pour nous." - José Mourinho

 

Bisou sur votre bouche les puristes en carton qui veulent qu'il s'en aille ;)

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai le sentiment qu'il n'est pas très apprécié parmi les fans, mais s'il joue comme il l'a fait aujourd'hui, ils seront bien obligés de l'aimer car il est très important pour nous." - José Mourinho

 

Bisou sur votre bouche les puristes en carton qui veulent qu'il s'en aille ;)

Mais tu sais ceux qui connaissent José Mourinho savaient très bien que le joueur ne partirait pas de sitôt, José aime ces mecs là et Ashley Young jouera aussi des matchs même si cela pourrait devenir difficile avec les recrues mais ça tournera il aime ce genre de joueurs toujours dans le combat et le collectif (Que ce soit dans la volonté physique ou mentale).

 

Ce joueur est juste un homme qui a besoin qu'on lui montre sa confiance et l'an dernier la FA Cup gagnée il en est un Grand artisan. Le problème de beaucoup c'est qu'ils n'arrivent pas vraiment à comprendre ce qu'est Fellaini et quel type de joueur il est et pourquoi il est là.

 

C'est comme ceux qui fustigent Young, Marouane ou Rooney mais Young il est passé par 3 Managers et le mec a toujours joué, Rooney tous les joueurs aiment jouer avec lui etc... Mourinho a très bien décrit la situation concernant la popularité de Fellaini et c'est très bien d'avoir un Manager qui s'exprime pour la protection d'un de ses joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si José nous ramène le Faillani de Everton et il remet en selle des joueurs comme Schneiderlin, Herrera, on aura un milieu à faire pâlir l Europe!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai le sentiment qu'il n'est pas très apprécié parmi les fans, mais s'il joue comme il l'a fait aujourd'hui, ils seront bien obligés de l'aimer car il est très important pour nous." - José Mourinho

 

Bisou sur votre bouche les puristes en carton qui veulent qu'il s'en aille ;)

 

Bim !

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si José nous ramène le Faillani de Everton et il remet en selle des joueurs comme Schneiderlin, Herrera, on aura un milieu à faire pâlir l Europe!

 

C'est exactement ce que je me suis dit contre Bournemtouh : "Tiens, on dirait le Fellaini d'Everton".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très discipliné dimanche et ca c'est vu. Bon en placement ne se projetait pas sans réfléchir. Je pense que mou peut le rendre encore pmus iintéressant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...