Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

En 1ère mi-temps il n'a pas été du tout rassurant dans son rôle de sentinelle. L'arbitre aurait même dû siffler un pénalty pour son accrochage avec Nolito.

Faudrait que je revoie l'action mais sur le coup j'ai l'impression que c'est surtout la petite catin espagnole Nolito qui s'accroche bien comme il faut au maillot de Marouane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme bien ce que je pense de Marouane. Contre une équipe qui joue vite, qui a une certaine maîtrise technique du ballon et ne balance pas, il ne servira quasi à rien.

Si encore il été capable de gérer le tempo d'une équipe, de casser le rythme et donc de casser le jeu de l'adversaire au bon moment, de faire preuve d'intelligence, ce serait parfait, mais il ne sait rien faire de tout ça.

Constamment sous pression avec le ballon, en retard et mal placé. Pas du tout ce que j'attend d'un 6. Et nous avons bien vu que son physique n'a pas était un atout et ne lui a servi strictement à rien.

Me qualifiera de " hater " à qui bon lui chante, mais mon opinion ne change pas le concernant, bien au contraire, il fera du bien dans certains matchs mais dans beaucoup d'autres, il devra apprendre à se contenter du banc si il veut rester à United.

 

Kolarov-Fellaini_w484.jpg

 

:D :D :D

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme bien ce que je pense de Marouane. Contre une équipe qui joue vite, qui a une certaine maîtrise technique du ballon et ne balance pas, il ne servira quasi à rien.

Si encore il été capable de gérer le tempo d'une équipe, de casser le rythme et donc de casser le jeu de l'adversaire au bon moment, de faire preuve d'intelligence, ce serait parfait, mais il ne sait rien faire de tout ça.

Constamment sous pression avec le ballon, en retard et mal placé. Pas du tout ce que j'attend d'un 6. Et nous avons bien vu que son physique n'a pas était un atout et ne lui a servi strictement à rien.

Me qualifiera de " hater " à qui bon lui chante, mais mon opinion ne change pas le concernant, bien au contraire, il fera du bien dans certains matchs mais dans beaucoup d'autres, il devra apprendre à se contenter du banc si il veut rester à United.

 

Kolarov-Fellaini_w484.jpg

 

:D :D :D

 

il est lent et a une technique de rhinocéros. Qu'on arrête de faire jouer cet escroc en titulaire. Il peut être très utile en fin de match contre des bourrins mais dés que ça devient technique y'a plus personne. On a cas faire jouer Teddy Rinner si c'est que pour le physique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette haine envers fellaini et les critiques dont il fait l'objet pour son match face a city, soit vous avez de la m**** dans les yeux soit la haine du resultat vous fait dire de grosses conneries. Non mais sérieusement repassez vous le matchs les gars fellaini a été un des seuls a se bouger le c**, il a recuperé pas mal de ballons dans les pieds des joueurs de city, moi je le trouve excellent sous mourinho pour l'instant et je l'ai encore trouvé bon contre ciy, donc je comprends vraiment pas toutes vos critiques, serieux repassez vous le match vous verrez que vous faites erreur. Le probleme au milieu sur ce match c'etait pogba qui a été lui pour le coup plus que mediocre...

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin pour la lecture du jeu et les passes.

Nettement moins pour les "interactions sociales" !

 

Ouais, c'est pas évident de trouver de tels joueurs. Mais on est M.U !

Oui mais nous sommes en 2016.... Les gens de valeur c'est limite il faut les créer de manière scientifique.

Je s'appelle Groot :P

Qui est-ce?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si être au niveau ça veut dire poser le ballon au sol et passer à côté ou derrière (quand il foire pas ses contrôles), c'est sûrement être à son niveau, mais c'est pas ce que j'attends d'un milieu à deux à Manchester United.

 

Il a anihiler plusieurs contre attaque car il n'a pas cette capacité à faire la passe en avant qui permet de progresser. Faire une passe à 2m de lui c'est plus secure.

 

Bref, je lui tombe facilement dessus vu son dernier fait de jeu c'est sûr, mais je lui préfère Herrera, beaucoup plus dynamique et projeter vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé mais arrêté il est niveau de quoi ? Sérieux ?

Je suis pour venter , encourager chercher le bon à tout prix des joueurs mais la ...

Le pire c est que ça deviens gênant ... A part être brute , et SURTOUT les mauvais placement déjà contre city ! Pourtant je l'adore j'aime les joueurs physique !! Mais il ne sait pas jouer au foot ... J ai une attention tout particulière sur lui depuis là pré-saison et ses placement et sa technique nous coûte très cher , on en est à 3 ou 4 but encaissé sur ses mauvaise relances , ses mauvais placements et sa technique , c est une brute sans cervelle ! Il gêne Pogba et La Défense côté droit alors qu'il est censé les soutenir...

Pour les fervents défenseurs de se joueur , je suis le premier à vouloir le voir être une bête dans les duels la relance etc ... J'adore se joueur mais bon dommage .... Peut être pas au niveau ?? La question qui tue ... À Everton il jouait devant le but ... Et la devant La Défense c est un énorme Meme trop gros travail pour lui je suis désolé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu très incomplet. Jouer dans un milieu à deux, ce n'est pas évident pour lui.

 

Effectivement, quand il était à Everton il m'impressionnait dans ce rôle de milieu qui venait apporter le surnombre dans la surface, avec un impact physique énorme. En fait, la place où il serait le plus à l'aise aujourd'hui ce serait peut être celle de Rooney... Franchement, à ce poste derrière l'attaquant on a déjà des joueurs qui font plus envie que Marrouane.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ça fait un an que je suis contre sa titularisation, alors que plusieurs forumeurs me traitaient d'anti-Fellaini, mais maintenant ça se voit, c'est pas un vrai milieu de terrain, il apporte rien à notre jeu, je le vois jamais faire une passe vers l'avant, transpercer le milieu adverse, si pour certain dégager les corners de la tête et faire des passes vers le coté et l’arrière c'est suffisant pour être un titulaire à Manchester United, alors désolé de vous dire qu'on a pas la même vision du football....

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur... Fellaini ne sait pas faire une passe... A propos c'est qui qui fait l ouverture à Zlatan sur son occasion de la tête? Et puis il ne récupère pas un ballon... ah bon? Il se démerde tout seul au milieu en essayant de combler l'absence de son compère Pogba. Excusez moi mais Carragher n'a pas loin d'avoir raison quand il dit que Pogba joue comme dans une cour d'école... Fellaini est treeeees loin d'être le plus à blâmer aujourd'hui!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'arrives pas à bien comprendre ce que je veux dire, Fellaini en milieu de terrain, il est useless, ses meilleures années avec Everton il jouait 10 avec une équipe physique qui ne faisait que balancer sur lui, moi j'attends d'un milieu de terrain de pénétrer le milieu adverses, de faire des changements d'ailes de trouver des ouvertures, de faire des passes qui cassent les lignes, si pour toi un bon centre en 90 min est suffisant, bravo à toi, profites du beau jeu alors, mais moi désolé, je ne trouve pas de plaisir à voir Fellaini récupérer un ballon puis le jouer à Bailly... D'ailleurs,  y aurait eu Herrera ou un autre qui ferait la même chose, je dirais la même remarque.... c'est pas la faute à Fellaini s'il sait pas jouer comme un vrai milieu de terrain, et qd tu dis que c'est pas le plus dégueulasse dans le jeu, oui peut être, mais ce qui est important de se demander: c'est s'il fait ce qu'il devrait faire en tant que milieu de terrain, et il ne fait pas tout ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il fasse en tant que milieu, point.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dés qu'il joue le jeu est dégueulasse, et ses partenaires le sont tout autant. Il vagabonde au milieu du terrain sans même regarder le ballon je compte même plus le nombre de fois ou je l'ai vu donner son ballon et se retourner sans rien faire, même pas un appel keudale.

Il est nul, lent, pas technique pour un sous, et il est même pas bon de la tête.

 

Ce type est le joueur le plus laid que j'ai eu la malchance de voir jouer. On pense tous que United n'y arrive plus depuis le départ de Ferguson non, c'est depuis l'arriver de cette poupée géante.

Si on a déjà vu des joueurs capables de détruire le jeu de l'adversaire, lui est de loin le premier joueur capable de détruire le jeu des deux équipes en même temps.

 

Jusqu'à ce soir je pensais encore pouvoir apprécier ce gars juste parce qu’il joue ici, c'est fini. Il nous fait honte avec sa caguade sur la tête.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu'il joue le jeu est dégueulasse, et ses partenaires le sont tout autant. Il vagabonde au milieu du terrain sans même regarder le ballon je compte même plus le nombre de fois ou je l'ai vu donner son ballon et se retourner sans rien faire, même pas un appel keudale.

Il est nul, lent, pas technique pour un sous, et il est même pas bon de la tête.

 

Ce type est le joueur le plus laid que j'ai eu la malchance de voir jouer. On pense tous que United n'y arrive plus depuis le départ de Ferguson non, c'est depuis l'arriver de cette poupée géante.

 

Si on a déjà vu des joueurs capables de détruire le jeu de l'adversaire, lui est de loin le premier joueur capable de détruire le jeu des deux équipes en même temps.

 

Jusqu'à ce soir je pensais encore pouvoir apprécier ce gars juste parce qu’il joue ici, c'est fini. Il nous fait honte avec sa caguade sur la tête.

Je regarde pas le match donc je ne peux rien dire sur sa performance d'aujourd'hui.

En tout cas ton deuxième paragraphe est d'une stupidité atterrante, probablement le truc le plus tordant qui m'ait été donné à lire depuis un bon moment.

Si tu penses vraiment ça je ne peux plus rien pour toi lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce deuxième paragraphe n'a de sens que pour une réaction à chaud.

 

Sur le principe je le rejoins, fellaini au milieu c'est plus possible. Il ralentit le jeu, ne propose rien et ne prends aucun risque.

 

Il est sûrement pas utilisé au bon poste, certes, mais je m'en fous de ça. Le mou le jouer mdc, et il est nul à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que je vois son nom sur la feuille de match , je sais deja que notre jeu sera dégeulasse . j'en peux plus de son jeu à 2 a l'heure , je recupere puis je donne à smalling qui à son tour balance n'importe ou . J'estime qu'on mérite quand meme mieux que ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que je vois son nom sur la feuille de match , je sais deja que notre jeu sera dégeulasse . j'en peux plus de son jeu à 2 a l'heure , je recupere puis je donne à smalling qui à son tour balance n'importe ou . J'estime qu'on mérite quand meme mieux que ça 

Il a juste fait deux interventions qui auraient du emmener deux buts si les coéquipiers avaient eu de la justesse mais bon.

 

Au passage ce soir son rôle était défensif et il était l'un des seuls u milieu à le faire. Son rôle n'était pas d'orienter ou de jouer vers l'avant même si il s'y est essayé mais bien de défendre et il a apporté son physique avec un arbitre peu conciliant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin on ouvre un peu les yeux, entre lui et Herrera, c'est un peu la distance entre la terre et la lune, moi perso, Fellaini je le fais jouer dans deux cas: les matchs de la carling cup, et les fins de match (genre 10 dernieres minutes) si on est mené tout en jouant les longues balles sur lui et zlatan, mais comme je l'ai dis, lui et le beau jeu, c'est impossible, il propose rien, alors que Herrera en 10 minutes fait mieux que lui en 90, et je vais répéter cette phrase: Si pour certains d'entre vous gagner quelques duels de la tête, faire une ou deux bonnes passes par matchs  et redonner la balle à smalling ou pogba c'est un le rôle d'un bon milieu, désolé de vous dire qu'on a pas les mêmes goûts footballistique! 

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin on ouvre un peu les yeux, entre lui et Herrera, c'est un peu la distance entre la terre et la lune, moi perso, Fellaini je le fais jouer dans deux cas: les matchs de la carling cup, et les fins de match (genre 10 dernieres minutes) si on est mené tout en jouant les longues balles sur lui et zlatan, mais comme je l'ai dis, lui et le beau jeu, c'est impossible, il propose rien, alors que Herrera en 10 minutes fait mieux que lui en 90, et je vais répéter cette phrase: Si pour certains d'entre vous gagner quelques duels de la tête, faire une ou deux bonnes passes par matchs  et redonner la balle à smalling ou pogba c'est un le rôle d'un bon milieu, désolé de vous dire qu'on a pas les mêmes goûts footballistique! 

C'est la distance entre un mec qui met un impact physique très dur et très bestial contre un joueur qui allie technique défense et attaque, le sens du sacrifice est le même entre les deux. Herrera a + d'aisance, Fellaini a + de répondant bestial. La lune c'est Herrera et la terre du dur labeur c'est Fellaini.

 

Moi je vois juste que beaucoup se trompent sur ce qu'on doit attendre aussi bien d'Herrera que de Fellaini. Je crois voir des gens qui attendent de voir Fellaini voler comme un milieu offensif qui va tout détruire sur son passage, Marouane ce n'est pas ça du tout, tout comme certains peuvent imaginer des choses différentes sur Herrera, ce qui en tout cas pour moi est sur c'est que les deux joueurs n'ont pas réellement de poste à définir concrets. 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...