Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pas pour rentrer dans le débat Fellaini (ca m'intéresse peu), mais je trouve certains arguments très malhonnêtes. En fait c'est surtout un qui l'est, celui de dire qu'avec Fellaini sur le terrain on joue systématiquement mal. C'est très vite oublié la 2ème partie de saison 2014-2015 sous VG. Cette équipe là a marché sur tous les gros du championnat et pas que, ce qui nous a d'ailleurs permis d'accrocher la 4ème place. Et dans cette équipe se trouvait un élément clé qui ne faisait en aucun cas tâche.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à oublié. D'ailleurs, sous v.Gaal on a jamais bien joué donc à partir de là....c'était stérile et ennuyeux, avec deux occasions chaque 5 matchs et des buts sur des malentendus. N'oublies pas la fessee de Pool en Europe league et la leçon donné à ce bon vieux Louis.

Bref, le plus important maintenant c'est que de l'autre côté de la manche, il n'est plus en odeur de sainteté et est désormais menacé. Ça c'est une vrai bonne nouvelle.

 

Sinon quelques réactions aux abord du stade, même son de cloche !

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à oublié. D'ailleurs, sous v.Gaal on a jamais bien joué donc à partir de là....c'était stérile et ennuyeux, avec deux occasions chaque 5 matchs et des buts sur des malentendus. N'oublies pas la fessee de Pool en Europe league et la leçon donné à ce bon vieux Louis.

Bref, le plus important maintenant c'est que de l'autre côté de la manche, il n'est plus en odeur de sainteté et est désormais menacé. Ça c'est une vrai bonne nouvelle.

 

Sinon quelques réactions aux abord du stade, même son de cloche !

 

 

j'ai bien dit "2ème partie de saison 2014-2015". Si tu t'en rappelle, tu ne dirais pas ce que tu as écrit en gras.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air dépité et tellement sur les nerfs le pauvre...je suis sûr qu'il a dû se prendre une mine au pub d'en face juste après :D

 

D'ailleurs il parle aussi de notre soucis à prendre des buts dans les dernières minutes et aussi de la sortie de Mikhi et donc des changements. Les avis d'ici et de la bas concordent, ça me conforte dans le fait que nous voyons les mêmes matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit "2ème partie de saison 2014-2015". Si tu t'en rappelle, tu ne dirais pas ce que tu as écrit en gras.

Tu as trouvé que ça jouait bien sous v.Gaal, pas moi, c'est pas pour autant que je ne m'en rappelles pas ;) Sous v.Gaal, SELON MOI NOUS N'AVONS JAMAIS BIEN JOUÉ, seul quelques matchs on été pas mal, jamais il n'y a eu de continuité, jamais il n'y a eu de stabilité, les joueurs n'étaient pas heureux de jouer ce football (à part Fellaini). Le seul crédit que je donné à v.Gaal c'est les jeunes qu'il a sorti et la Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh Kamak... je crois que tu n'a jamais joué au rugby non plus! ;-)... La technique individuelle, les skills, c'est précisément ce qui fait la différence dans ce rugby moderne pratiqué par des gladiateurs. C'est ce qui fait que les blacks seront toujours au dessus des autres... De toute façon Fellaini n'aurait ni la capacité technique ni la capacité physique de jouer au rugby... Fin du hs

non mais vous avez idée de la technique nécessaire au basket les gars ? C'est 100 fois plus dur que le foot ! Fellaini c'est un joueur de rugby oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh Kamak... je crois que tu n'a jamais joué au rugby non plus! ;-)... La technique individuelle, les skills, c'est précisément ce qui fait la différence dans ce rugby moderne pratiqué par des gladiateurs. C'est ce qui fait que les blacks seront toujours au dessus des autres... De toute façon Fellaini n'aurait ni la capacité technique ni la capacité physique de jouer au rugby... Fin du hs

Le Basket c'est : le contre, le steal, le tir à 3 pts, le lay up, le step back, le drop step, les écrans, le tir en suspension, le tir à 2 pts, les Lancers Francs, le dunk, les écrans,les tactiques offensives qui sont innombrables autant que les tactiques défensives lol, du contact permanent (aussi), une vision du jeu demandée, les fautes intelligentes etc..... On peut en oublier d'autres!

 

Bon après le Rugby est un sport intense aussi mais je pense moins technique effectivement et réfléchi que le rugby. Bon après mon cher Phil je pense qu'on s'égare du sujet Fellaini :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé que ça jouait bien sous v.Gaal, pas moi, c'est pas pour autant que je ne m'en rappelles pas ;) Sous v.Gaal, SELON MOI NOUS N'AVONS JAMAIS BIEN JOUÉ, seul quelques matchs on été pas mal, jamais il n'y a eu de continuité, jamais il n'y a eu de stabilité, les joueurs n'étaient pas heureux de jouer ce football (à part Fellaini). Le seul crédit que je donné à v.Gaal c'est les jeunes qu'il a sorti et la Cup.

 

mdr t'es sérieux là? je te conseille d'aller te relire à la période que j'ai mentionné. Toi même t'étais heureux de voir l'équipe jouait aussi bien à cette période là et tu demandais à ce que ca soit reconduit la saison qui suit. 

C'est juste impossible de sortir une telle affirmation aujourd'hui peut importe comment on a été marqué méchamment par le passage de VG chez nous. je parle de "faits" pas d'un avis. Si tu n'es pas d'accord avec c'est soit tu t'en rappelle pas soit tu es de mauvaise foi.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement qui y a des moments où on a bien jouait et que j'ai apprécié, encore heureux..

Euhhh Kamak... je crois que tu n'a jamais joué au rugby non plus! ;-)... La technique individuelle, les skills, c'est précisément ce qui fait la différence dans ce rugby moderne pratiqué par des gladiateurs. C'est ce qui fait que les blacks seront toujours au dessus des autres... De toute façon Fellaini n'aurait ni la capacité technique ni la capacité physique de jouer au rugby... Fin du hs

Bon au Curling alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre FA Cup de l'an dernier Marouane Fellaini en a été un artisan décisif lors des derniers matchs. Cela n'excuse pas sa saison actuelle difficile mais cela a existé.

 

De toutes façons Marouane Fellaini ne joue plus actuellement, il a joué une fois et a provoqué un penalty généreux dans un match compliqué entré dans une période compliquée (NDLR je fustige plutôt José là-dessus pour l'avoir fait entrer dans une périoe charnière de fin de match et joueur sans rythme de compétition)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas en vouloir à Mourinho pour ma part. Uniquement à Fellaini.
Le choix de Mourinho n'a rien d'idiot.
Everton met la pression dans cette fin de match mais a un football (du moins sur ce match) de longs ballons. Alors il met un grand de 1,9 m. Quoi de choquant ?
Pour moi Fellaini il est mauvais quand on a le ballon. Mais quand tu dois défendre surtout sur des longs ballons de Stekelenburg ou de leurs défenseurs, c'est important.
Pas de bol, le gars est un des plus maladroits, toujours dans l'engagement et souvent en retard. Ca pardonne pas.

Voici d'ailleurs ce qu'a dit Leon Osman :
Appelé à donner son avis sur Fellaini, Leon Osman, ex-partenaire de Big Mo chez les Toffees, n'a pas pris sa défense. Bien au contraire.  "Il était déjà maladroit avec nous. Nous le voulions le plus loin possible de notre surface", a confie le consultant de Sky Sports.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9098/Football/article/detail/3023223/2016/12/05/Un-ancien-coequipier-s-en-prend-aussi-a-Fellaini.dhtml
 

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà on dépasse les 15M ça serait un miracle.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pigeon-o.gif

On est mal placer pour critiquer les autres de pigeons je crois :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cet acharnement sur ce joueur .Fellaini depuis son arrivé à manchester n'a jamais montré des facultés d'un joueur de haut niveau, sauf si c'est pour muscler notre jeu aerien , oubien donner un boost à notre attaque grâce à ses deviations , sinon tecniquement c'est d'une faiblesse inouïe mais ça suffisait tant qu'il fesait le job.A everton il arrivait à sortir son epingle du jeu car le systeme etait adapté à son jeu , être sur le front de l'attaque , jouer dos au but , et profiter des moindre occasions à la retombée pour marquer , cest tout. A united c'est different , il doit étre bon ball au pieds , pouvoir créer le decallage , savoir quelques fois eliminer son aversaire , savoir shooter , centrer , et surtout être un joueur qui sait contrôler un ballon ,bref le minimum quand on joue pour united .Biensur quelques fois il peut sortir un match correct comme tout joueur professionnel , mais faut pas abuser cest insuffisant pour jouer ici , (imaginer vous une seconde que fellaini jouer dans des club comme city arsenal , barca , real , chelsea...) aucune chance.

Maintenant ce joueur est là et des mecs comme bastian ou morgan qui sont bien meilleur que lui et beaucoup plus propres sont relegué en tribune.Moi je pense que ce joueur joue encore chez nous parce que manchester united n'est plus ce qu'il etait , c'est la seule explication , et le pire c'est quand les reporter de match se marre presque quand il rate un contrôle , ça me fend le coeur .

Fellaini n'a pas les aptitudes pour evoluer chez nous et ça faut pas être un genie pour le savoir , west ham , hull city , stoke , palace seraient des clubs parfait pour lui . Debarassons nous de ce joeur au plus vite .

Modifié par mamadou10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal placer pour critiquer les autres de pigeons je crois :D

 

oui mais les autres ne se privent jamais de nous critiquer donc je les laisse faire et m'occupe personnellement des autres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...