Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Tout à fait d'accord. Qu'on vende Fellaini, ça ne me dérange absolument pas, mais n'oublions pas qu'on a réclamer des milieux pendant des années. Il faut qu'on garde Schneiderlin. Et j'aimerais aussi qu'on remplace numériquement Fellaini par un petit jeune, à moins qu'on ai un bon axial en U21. Le jeune Will Hughes me conviendrait par exemple.

On est bien meilleurs quand on joue avec un milieu à 3. Et 4 joueurs ça fera bien trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ ne me gênerait pas à condition qu'il y ait un plan derrière ça, c'est-à-dire le recrutement d'un autre milieu de terrain. 

 

Après à voir s'il partira vraiment, perso je n'y crois pas en tout cas pas pour cet hiver. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a une Fellaini qui est passé sur jamel comedy club kids ... La blague n'était pas de voir Fellaini à un jeu de précision (à chaque commentaire sur le belge sa blague bien lourde), mais c'était sa petite cousine qui a jouée. Ca a du être gênant pour Kev adams de voir une gamine de dix ans faire le même spectacle sur une coupe de cheveu ...

Enjoy !

http://www.sofoot.com/la-cousine-de-fellaini-au-jamel-comedy-kids-436737.html

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, on est d'accord que ça allait beaucoup mieux une fois qu'il est allé se poser sur le banc ? 

A ce sujet il faut souligner le coaching aux petits oignons de José car les rentrées de Marcus & Marcos ont bonifiées notre jeu aussi. Well done boss

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le père Noël derrière ça donne un style ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée décisive, coaching payant de Mourinho sur ce coup, notre belge nous permet d'être un peu plus serein pour le match retour. Je pense qu'à terme, il doit plus être utilisé dans cette optique de faire le forcing en fin de match. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée décisive, coaching payant de Mourinho sur ce coup, notre belge nous permet d'être un peu plus serein pour le match retour. Je pense qu'à terme, il doit plus être utilisé dans cette optique de faire le forcing en fin de match.

Oui ça fait trois fois déjà qu'il tient bien son rôle m. Comme on l'avait prédit, il est utile pour rentrer en cours de match. Dans ce rôle il a sa place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais insulté suite a son entrée ratée a Everton et avais reçu un averto..

Ce soir il entre et il enfonce le clou .

Il m'a donc fait taire.

Sa célébration avec le Mou était grandiose !

Du genre merci d'avoir continué a me faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sur, avec le Mou Fellaini se donne à fond! Il a presque l'air rapide tellement il se donne sur le terrain. Mourinho a l'air de croire en lui, et le Belge lui rend bien. Il peut être une bonne option cette saison, voire même une révélation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se donne à fond et ne lâche rien.

Il a beaucoup de défauts dans son jeu, ca c'est clair, mais son style peut apporter pas mal à l'equipe quand il rentre comme ça.

Je pense que dans un turn over et en sachant que les saison sont longues et éprouvante, il a sa place.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se murmure outre manche que le club a décidé d'activer l'option d'une annee supplémentaire. Son contrat se terminant en juin, il serait automatiquement reconduit jusqu'en juin 2018. Il passerait de 100000€ par semaine à 138000€.

 

Si il joue et est utilisé comme ces derniers temps ça ne pose aucun problème selon moi, il peut être utile.

 

Édit: confirmé par le club: http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jan/marouane-fellaini-extends-contract-at-manchester-united.aspx

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout comme les réactions qui ont suivi :D En voici quelques une:

 

http://www.dhnet.be/buzz/sports/fellaini-prolonge-a-manchester-united-les-fans-se-desesperent-et-vannent-le-club-sur-twitter-58778f13cd70717f88f232be

 

"Mon chat est mort ce matin, mais ça, c'est bien la pire nouvelle que j'ai entendue"

 

"C'est pas encore le premier avril, les mecs, supprimez avant que quelqu'un le voit"

 

"Donc, on vend Schneiderlin, on se débarrasse de Bastian (NdlR: Schweinsteiger), mais on garde Fellaini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible, puis ca nous permet de ne pas le lâcher gratuitement en cas de départ !

PFFF, cet été cela fera 4 saisons qu'il est chez nous.

Perso, je préfère qu'il parte gratuitement cet été plutôt que de prendre le risque qu'il reste une année de plus à 138 000 / semaine ( x 52 ça fait quand même 7 176 000). Mais bon, peut être qu'effectivement on arrivera à le refourguer cet été (si on n'est pas trop gourmand sur l'indemnité de transfert).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...