Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne vais pas trop en rajouter mais cette erreur de débutant...

Même moi qui l'aime bien et qui le défends systématiquement je ne peux rien dire, il est irrattrapable pour le coup...

 

A la limite le faire entrer, why not (même si ça montre une vraie frilosité), mais pas à la place de Miki quoi...

 

Bref, il s'est tiré une belle balle dans le pied et très mauvais coaching de la part de Mourinho. Jouer petit bras ne paye JAMAIS et c'est pas plus mal je trouve. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quand même furieux, étant un soutien de Marouane il n'est pas défendable sur sa prestation. En revanche José Mourinho si il veut le faire rentrer il doit le faire à la 60ème et non pas dans cette période où c'était risqué de le mettre dans le bain avec pour rappel aussi très peu de temps de jeu ces derniers temps voire même aucun temps de jeu.

 

Mourinho a pris un risque, il s'est planté et Marouane a montré sur sa faute rapide qu'il était complètement en manque de rythme, car cette faute là est une faute typique de joueur sans sensations de jeu. Sur le penalty c'est pas intentionnel bien évidemment, il voit qu'il a la jambe mal placée et se retient en effet mais bon c'est comme ça. On va dire qu'il est un peu généreux.

Modifié par Rooney_24

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quand même furieux, étant un soutien de Marouane il n'est pas défendable sur sa prestation. En revanche José Mourinho si il veut le faire rentrer il doit le faire à la 60ème et non pas dans cette période où c'était risqué de le mettre dans le bain avec pour rappel aussi très peu de temps de jeu ces derniers temps voire même aucun temps de jeu.

 

Mourinho a pris un risque, il s'est planté et Marouane a montré sur sa faute rapide qu'il était complètement en manque de rythme, car cette faute là est une faute typique de joueur sans sensations de jeu. Sur le penalty c'est pas intentionnel bien évidemment, il voit qu'il a la jambe mal placée et se retient en effet mais bon c'est comme ça. On va dire qu'il est un peu généreux.

Vous allez vous calmer avec vos insultes sinon ça va pas le faire.

Il a jamais été en jambe ! Il se retient de faire faute ? il l'a quand même faite ! et puis c'est vrai que l'attaquant tombait, et il s'était retenu au début alors pourquoi faire cette faute inutile? s'il n'est pas trop con... pas en jambes ? Sweiny en 5 minutes même pas m'a fait plaisir plus que Fellaini depuis qu'il est a United ... Une vrai érreur de casting ce gars la mais qui reste la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se serait passés de sa 100ème ce soir.. 

Le joueur adverse se ballade littéralement sur l’action, un appel sans personne pour suivre, Fellaini sort du bois maladroitement. 

Pour moi il est responsable mais n’est que l’illustration d’une faute tactique régulierement commise par notre staff, on recule alors qu’on doit conserver le ballon quand on mène, cf Arsenal ou autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes ne sont pas acceptables concernant Fellaini ou n'importe quel autre joueur. Vous ne serez pas étonnés pour certains que vos messages aient été masqués et que vous ayez reçu un avertissement. Merci de respecter les règles du forum.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un an que je dis qu'il ne mérite plus de jouer pour notre club, si après ce qu'il vient de nous sortir ici, quelqu'un le défend encore c'est que vraiment cette personne a un gros probleme mental.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour évoluer dans le futur , il faut dégager , rojo Jones , darmian , fellacuni , carrick schweini , young , blind , januzaj et je dois en passer .. rooney tres bon en remplaçant au fait ... et acheter alaba , vidal , griezman et on a notre effectif pour les 10ans à venir ;-)

Pour évoluer dans le futur, il faut se débarrasser une bonne fois pour toute des souvenirs du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est inexcusable pour ce qu'il a fait aujourd'hui certaines réactions sont quand même hallucinantes. 

 

Vous pensez sérieusement que c'est depuis qu'il est au club qu'on enchaîne les mauvais résultats ? 

Non, la vérité c'est que toute l'équipe (excepté deux ou trois joueurs) est à côté de la plaque et qu'elle doit se ressaisir, que ça soit avec Marouane ou non. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout es de la faute de Marouane Fellaini de toutes façons :D Pour rappel le joueur n'a joué aucun match ou presque de nos matchs nuls concédés ces derniers temps....

 

Fellaini étant une cible privilégiée et détestée même quand il a fait des prestations correctes, acceptables ou de très bonne facture.

 

Ce qu'il s'est passé hier soir c'est ce que haters de Marouane attendaient et cette haine m'a donné raison sur le fait que ce joueur ne soit pas accepté de base. Enfin bref Marouane fait une pseudo micro faute sifflée il faut le mettre en guillotine, par contre d'autres joueurs non efficaces on les oublient. Marouane fait oublier les lacunes des joueurs coéquipiers en fait :D Une jurisprudence Fellaini?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour évoluer dans le futur , il faut dégager , rojo Jones , darmian , fellacuni , carrick schweini , young , blind , januzaj et je dois en passer .. rooney tres bon en remplaçant au fait ... et acheter alaba , vidal , griezman et on a notre effectif pour les 10ans à venir ;-)

Oulàlà Carrick Blind aussi maintenant... T'es au courant qu'on a gagné des titres avec O'Shea, Brown, Butt, Silvestre ? Et que Blind, Carrick, Schweini c'est bien plus talentueux que ces gars ?

Surtout que tu cites Vidal à acheter... Le joueur le moins sérieux du monde par excellence. Je lui donne 4 ans, dans 4 ans il est fini. SI ce n'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est inexcusable pour ce qu'il a fait aujourd'hui certaines réactions sont quand même hallucinantes. 

 

Vous pensez sérieusement que c'est depuis qu'il est au club qu'on enchaîne les mauvais résultats ? 

Non, la vérité c'est que toute l'équipe (excepté deux ou trois joueurs) est à côté de la plaque et qu'elle doit se ressaisir, que ça soit avec Marouane ou non. 

 

Complètement persuadé. Et tu verras que quand il partira United retrouvera du niveau.

 

Même s'il ne joue pas forcément tous les matchs où on ne gagne pas (argument d'aveugle), ce qui me parait normal vu que des millions d'équipes perdent sans fellaini tous les weekend, 90% des fois où il joue on fait forcément une purge, un match décevant et énervant.

 

Ce joueur doit partir, non seulement il a pas le niveau mais en plus il joue à un poste clé ou il influe sur toute l'équipe. A son entrée il a enchainé pertes de balles qui nous on mis dans la difficulté, et fautes techniques. Il est pire que nul, il est néfaste.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était défendable, je le défendais...

 

Mais pour son entrée d'hier, il est indéfendable...Je pense qu'à la vue de comment évolue le jeu de l'équipe, le mieux pour lui serait limite de partir, je ne suis pas convaincu qu'il apportera quelque chose sur le long terme si l'équipe continue à produire ce genre de football... Surtout que l'équipe ne manque pas de milieux de terrain donc bon...

 

Maintenant, j'en veux également à Mourinho pour ce coaching... vouloir fermer la boutique c'est bien... mais le faire avec une équipe capable de le faire... c'est encore mieux. Manchester ça fait plusieurs saisons qu'ils sont incapables de tenir un score, la plupart du temps quand l'équipe recule et commence à vouloir tenir le score, ça ne marche pas... donc pourquoi s'entêter à vouloir le faire? Il y a des équipes qui ont plus la culture de ce genre de comportement, même si parfois elles paient un peu cette "suffisance" diront-nous... la Juventus par exemple en C.L m'enfin.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Osman, consultant pour Sky Sports et ex-joueur d'Everton, a livré un jugement plus que sévère à l'endroit de celui qui fut son partenaire pendant cinq ans (2008-2013). "Il était déjà très maladroit lorsqu'il était avec nous. Quand il était à Everton, nous le voulions le plus loin possible de notre surface", a déclaré le néo-retraité. Dans les prochaines heures, Fellaini ferait mieux de ne pas allumer la TV s'il ne veut pas être démoralisé encore plus après son décevant match.

 

Gary Neville : " Ce n'est pas la faute du manager' c'était le bon et le joueur l'a laissé tombé. C'est pas croyable qu'il fasse une chose stupide comme ça. C'était vraiment idiot de la part d'un expérimenté international. Vous ne pouvez pas blâmer la manager, c'est juste un mauvais moment."

 

Gary Lineker : «C'est une des meilleures performances de Fellaini... pour Everton»

 

:D :D :D

 

OGS arrête un peu de dire n'importe quoi pour légitimer Marouane. On est pas des "Haters" (terme tendance vomitif ) or Fellaini et sa maladresse (technique et combativité pour toi) certains d'entre nous n'en veulent plus et n'en peuvent plus c'est tout, on a assez donné fini la rigolade maintenant qu'il se barre cet hiver. Et oui hier si on repart avec le nul c'est de sa faute, c'est lui le charlot qui touche le joueur dans la surface et qui n'a pas l'intelligence de ne pas toucher un joueur dans la surface, c'est léger ok mais y a contact et c'est suffisant, Mourinho aussi est fautif cela va de soit par son choix surtout quand y a Blind sur le banc.

Et puis comme l'a souligné un membre, son sourire en fin de match, ça donne juste envie de lui mettre des tartes à ce guignol. Quelle attitude scandaleuse de sa part.

Hier, 98% des supporters sur le forum (les 2% restant étant Nathou et toi) étaient persuadés que son entrée allez nous coûter le match....et bien ça n'a pas loupé. Alors oui, on peut blablaterer et dire qu'on devait en marquer 5 avant etc, le fait est que nous menions 1-0 et que nous nous dirigions vers une victoire importante jusqu'à qu'il rentre. C'est ce qui est à retenir et c'est ce qui sera retenu.

 

Oui d'autres joueurs n'ont pas été au niveau, Pogba a été mauvais hier, Herrera (1 match moyen depuis belle lurette et vous voudriez taper dessus toi et Nathou :D ) a été moyen et a besoin de souffler mais ça n'enleve en rien que même mauvais ils restent de meilleures solutions ou tout simplement de meilleurs joueurs que le Belge. Donc, parce que d'autres n'ont pas été au niveau, on devrait passer et relativiser sur la médiocrité récurrente de Fellaini qui nous coûte des points importants c'est ça ? Non, c'est pas comme ça que ça marche désolé.

Le seul truc que je retiens, c'est Miki sort à la 86eme remplacé par Fellaini qui offre un penalty à la 87eme et qui rigole à la 95eme, c'est ça que je retiens. Herrera il sera bon au prochain match, on connaît ses qualités et ce qu'il peut faire, Pogba idem, ce qui n'est pas une évidence concernant Marouane.

 

J'espère vraiment de tout cœur ne plus le revoir porter ce maillot, qu'il signe son départ cet hiver, qu'on le donne, qu'on l'offre peu importe tant qu'il ne joue plus pour ce club. Continuer à vouloir Marouane à United, c'est vouloir du mal au club et participer à sa destruction (citation de ta part dans le topic politique concernant les votes des gauchistes qui soit disant participent à la destruction de notre pays :D )

 

Sinon je suis d'accord, c'est pas à cause de lui seul qu'on perd, mais c'est pas grâce à lui qu'on relève le niveau et qu'on gagne, bien au contraire.

 

Aucune grosse équipe des 5 championnats ne voudrait d'un tel joueur. On se demande bien pourquoi !?

 

Quand je pense que J'ose à osé dire que Fellaini était le remplaçant naturel de Pogba :o:( :(

 

FELLAINI OUT ! Et vite.

 

Autre chose, je vois que tu parles de rythme et que tu lui cherches des excuses en disant qu'il a peu de temps de jeu etc etc. Ok. Comment expliques tu le fait que Bastian qui n'a pas joué depuis juin, rentre et fait une passe quasi décisive quand ton poulain lui sabote le match de ses coéquipiers ?

 

La déclaration exécrable du Mou pour justifier l'entrée du basketteur:

 

« Je pensais que vous connaissiez mieux le foot que ça, a ainsi lancé le coach des Red Devils aux journalistes. Everton est une équipe qui joue de manière directe. Son gardien (Maarten Stekelenburg), Ashley Williams, Ramiro Funes Mori jouent tous de manière directe. Quand vous un joueur qui mesure deux mètres sur le banc, vous le mettez devant la défense pour aider l’équipe à remporter le match. »

 

:D :D :D bah oui c'est pas parce que tu fais deux mètres que tu sais défendre imbecile, je pensais qu'il connaissais le foot mieux que ça :(

 

Pour rappel OGS, il n'était pas présent non plus lors de nos meilleures prestations et de nos meilleures performances.....

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Osman, consultant pour Sky Sports et ex-joueur d'Everton, a livré un jugement plus que sévère à l'endroit de celui qui fut son partenaire pendant cinq ans (2008-2013).  1) "Il était déjà très maladroit lorsqu'il était avec nous. Quand il était à Everton, nous le voulions le plus loin possible de notre surface", a déclaré le néo-retraité. Dans les prochaines heures, Fellaini ferait mieux de ne pas allumer la TV s'il ne veut pas être démoralisé encore plus après son décevant match.

 

:D :D :D

 

OGS arrête un peu de dire n'importe quoi pour légitimer Marouane. On est pas des "Haters" (terme tendance vomitif ) or Fellaini et sa maladresse (technique et combativité pour toi) certains d'entre nous n'en veulent plus et n'en peuvent plus c'est tout, on a assez donné fini la rigolade maintenant qu'il se barre cet hiver. Et oui hier si on repart avec le nul c'est de sa faute, c'est lui le charlot qui touche le joueur dans la surface et 2) qui n'a pas l'intelligence de ne pas toucher un joueur dans la surface, c'est léger ok mais y a contact et c'est suffisant, Mourinho aussi est fautif cela va de soit par son choix surtout quand y a Blind sur le banc.

Et puis comme l'a souligné un membre, son sourire en fin de match, ça donne juste envie de lui mettre des tartes à ce guignol. Quelle attitude scandaleuse de sa part.

Hier, 98% des supporters sur le forum (les 2% restant étant Nathou et toi) étaient persuadés que son entrée allez nous coûter le match....et bien ça n'a pas loupé. Alors oui, on peut blablaterer et dire qu'on devait en marquer 5 avant etc, le fait est que nous menions 1-0 et que nous nous dirigions vers une victoire importante jusqu'à qu'il rentre. C'est ce qui est à retenir et c'est ce qui sera retenu.

 

J'espère vraiment de tout cœur ne plus le revoir porter ce maillot, qu'il signe son départ cet hiver, qu'on le donne, qu'on l'offre peu importe tant qu'il ne joue plus pour ce club. Continuer à vouloir Marouane à United, c'est vouloir du mal au club et participer à sa desctruction (citation de ta part dans le topic politique concernant les votes des gauchistes qui participe à la destruction du pays :D )

 

Sinon je suis d'accord, c'est pas à cause de lui seul qu'on perd, mais c'est pas grâce à lui qu'on élève le niveau et qu'on gagne, bien au contraire.

 

Aucune grosse équipe des 5 championnats ne voudrait d'un tel joueur. On se demande bien pourquoi !?

 

FELLAINI OUT ! Et vite.

 

Autre chose, je vois que tu parles de rythme et lui cherche des excuses en disant qu'il a peu de temps de jeu. Ok. Comment explique tu le fait que Bastian qui n'a pas joué depuis juin, rentre et fait une passe quasi décisive quand ton poulain lui sabote le match de ses coéquipiers ?

 

La déclaration exécrable du Mou pour justifier l'entrée du basketteur:

 

« Je pensais que vous connaissiez mieux le foot que ça, a ainsi lancé le coach des Red Devils aux journalistes. Everton est une équipe qui joue de manière directe. Son gardien (Maarten Stekelenburg), Ashley Williams, Ramiro Funes Mori jouent tous de manière directe. Quand vous un joueur qui mesure deux mètres sur le banc, vous le mettez devant la défense pour aider l’équipe à remporter le match. »

 

:D :D :D bah oui c'est pas parce que tu fais deux mètres que tu sais défendre imbecile, je pensais qu'il connaissais le foot mieux que ça :(

 

1) Ce qui explique son placement à Everton après toute ces années où il était de plus en plus haut sur le terrain, limite attaquant de pointe histoire qu'il n'ait jamais à défendre !

 

2) C'est drôle mais au moment où Feilaini fait la faute dans la surface, je me suis dis ça en repensant à une action survenue plus tôt dans le matche où un joueur d'Everton a plusieurs contres favorables, il passe Rojo et Darmian arrive mais n'intervient pas vu la zone d'intervention... sur un joueur lancé dans la surface, et je me suis dis un truc du genre "Darmian a beau ne pas forcément être étincelant... il a au moins l'intelligence de ne pas intervenir dans une situation pareille en sachant que le moindre contact peut engendré une faute même si son atttitude pouvait paraître passive pour le coup, là où Feilaini met les pieds dans le plat, il intervient au lieu de juste se placer pour faire obstacle quitte à faire le plot !" 

 

Tout ça pour dire que parfois, bien défendre ce n'est pas forcément intervenir comme un bourrin mais c'est aussi amener ton adversaire à jouer là où tu sais qu'il sera moins dangereux, voir pas du tout.

 

Et sinon concernant la déclaration de Mourinho, c'est pas très fin... non seulement vis à vis du joueur mais aussi vis à vis de lui même... il est en train de dire qu'en gros, tu es grand, une équipe en face a des grands, donc tu joues pour cette raison uniquement...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sa déclaration n'est pas cohérente du tout. Regardons les changements d'Everton, ce sont des gabarits vifs et techniques qui sont rentrés. Le pire choix était de faire rentrer Fellaini. A un moment t j'ai bien cru que José s'était ravisé quand il a vu comment Everton poussait et qu'il allait changé son fusil d'épaule mais non, tu fais deux mètres, tu es un bon defenseur et vu que j'ai pas les couilles de faire rentrer d'autres joueurs pour défendre, car pour défendre, il y a d'autres façons de faire (surtout contre Everton) que faire rentrer des girafes, surtout avec les joueurs qu'on a, comme garder le ballon par exemple et faire m'amuse avec en attendant le coup de sifflet final...oh wait..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...