Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

N'empêche, même si je suis d'accord avec vous sur l'essentiel, je suis quand même un peu désarçonné que certains ne semblent remarquer que maintenant les qualités de ce joueur et sa faculté à sortir de très bons matches, aussi bien tactiquement que techniquement. Comme si ça n'était jamais arrivé les trois saisons précédentes :D

Certains ont vraiment la mémoire courte quand même, mais bon profitons du fait qu'il fasse l'unanimité pour une fois (ça sera le cas...jusqu'à la prochaine défaite où il sera dans tous les cas forcément fautif bien sûr hein lol).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur les 3 saisons, quand tu te sers de Fellaini pour balancer 80% des ballons devant ou filer des coups de coude mouais c'est pas ce qu'on retiens de mieux en effet. Alors, oui il a sorti quelques bons matchs ces 3 dernières années. Pas de quoi en avoir des stigmates, c'est pas comme si il avait était élu homme du match chaque mois pendant 3 ans.

 

Par contre, je ne comprend pas ce besoin actuel chez toi de venir à chaque fois faire remarquer si ou ça venant de membres qui critiquent ou encensent Fellaini (ce qui est le cas ici, pas une seule personne l'a allumé après son match et pourtant tu en remet une couche...) ( et puis ce serait bien de citer des pseudos pour éviter les quiproquos et engendrer des débats, car " certains " c'est vague). Ce n'est pas une pique Nathou, j'aimerai vraiment que tu m'expliques ce procédé qui me rappelle bien des souvenirs ?

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais parti des détracteurs du joueur mais j'avoue qu'il a la rancune tenace le Nathou ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur les 3 saisons, quand tu te sers de Fellaini pour balancer 80% des ballons devant ou filer des coups de coude mouais c'est pas ce qu'on retiens de mieux en effet. Alors, oui il a sorti quelques bons matchs ces 3 dernières années. Pas de quoi en avoir des stigmates, c'est pas comme si il avait était élu homme du match chaque mois pendant 3 ans.

 

Par contre, je ne comprend pas ce besoin actuel chez toi de venir à chaque fois faire remarquer si ou ça venant de certains qui critiquent ou encensent Fellaini (ce qui est le cas ici, pas une seule personne l'a allumé et pourtant tu en remet une couche...) ( et puis ce serait bien de citer des pseudos pour éviter les quiproquos et engendre des débats). Ce n'est pas une pique Nathou, j'aimerai vraiment que tu m'expliques ce procédé qui me rappelle bien des souvenirs ?

 

Hahaha je savais que tu irais commenter mon précédent post :D

 

Désolé mais même s'il n'a jamais été un excellent joueur chez nous ça lui arrivait tout de même de sortir des prestations XXL notamment sur les gros matches de la saison 2014/2015 (City à OT, Liverpool à Anfield, Arsenal à l'Emirates...). C'est pour ça que je suis surpris (voire plutôt agacé) des gens qui écrivent : "première fois que je le vois aussi bon", "enfin, pour une fois il joue avec son cerveau"; et ce pas seulement sur le forum.

 

Je ne vise pas des membres en particulier car je ne m'amuse pas à descendre des gens en particulier et les pointer du doigt. Ces personnes seront assez intelligentes pour se reconnaître, et parfois il n'y a pas de honte à avouer qu'on s'est trompés sur le cas d'un joueur.

Après libre à toi de te sentir visé...je vise des commentaires, pas des personnes en particulier donc ne me mets pas dans le même sac que les autres personnes qui auraient pu utiliser ce procédé par le passé.

 

EDIT : depuis 21 minutes que tu es sur le topic, je sens que le message que tu rédiges va m'allumer salement haha :D

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que j'allais commenter, j'allais me gêner tiens..

 

Je ne me sens pas visé, pas du tout. J'assume totalement mes propos et mes avis et reconnais aisément quand un gars fais un bon match, même Fellaini.

Et comme il y a quelques temps, mon avis est que je trouve ta façon de procédé malsaine. Tu vises bien des commentaires ? Commentaires rédigés par des membres ? Donc ne jouons pas avec les mots si tu veux bien ;)

 

Nous nous sommes trompé ? Mouais, pas si vite, on va encore attendre la mi saison ou la fin de saison pour tirer des conclusions hâtives de ce genre. Il reste encore 40 matchs minimum, on en reparlera à ce moment là. Pour le moment il est satisfaisant dans son rôle, pas impérial mais satisfaisant. Attendons de voir sur la durée avant d'en mettre partout..

 

Il n'y a pas de mal à dire que sur 90 min il a sorti sa prestation la plus aboutie depuis qu'il est à United. Où est le mal, qu'est ce qui est agaçant dans ce genre de constat ? Tout les membres n'ont pas la même vision du football et de Fellaini, tout le monde ne le vois pas comme un top player ou comme une bille ! Donc, oui il y en a qui peuvent trouver que c'est la premiere fois qu'il le voit aussi bon ou qu'il est dans la continuité de ses prestations (sauf que " certains " sont aveugles et donc ne peuvent l'avoir vu :D) surtout quand nous étions habitués au Fellaini sous Moyes et v.gaal...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : depuis 21 minutes que tu es sur le topic, je sens que le message que tu rédiges va m'allumer salement haha :D

Tu te donnes trop d'importance, un peu comme avec Fellaini :)

 

 

 

Tiens c'est cadeau...

 

 

Saison 2013/2014:

 

Appearances

19

Goals

0

Wins

10

Losses

7

Attack

Goals 0

Goals Per Match 0.00

Goals With Header 0

Goals With Right Foot 0

Goals With Left Foot 0

Penalties Scored 0

Goals From Freekick 0

Shots 30

Shots On Target 9

Shooting Accuracy % 30%

Hit Woodwork 1

Big Chances Missed 4

 

Team Play

Assists 1

Passes 1,028

Passes Per Match 54.11

Big Chances Created 1

Crosses 8

Cross Accuracy % 25%

Through Balls 2

Accurate Long Balls 45

Discipline

Yellow Cards 2

Red Cards 0

Fouls 42

Offsides 4

 

Defence

Tackles 57

Tackle Success % 74%

Blocked Shots 8

Interceptions 33

Clearances 66

Headed Clearance 48

Recoveries 118

Duels Won 150

Duels Lost 140

Successful 50/50s 9

Aerial Battles Won 68

Aerial Battles Lost 45

 

 

Saison 2014/2015:

 

Appearances

27

Goals

6

Wins

17

Losses

7

Attack

Goals 6

Goals Per Match 0.22

Goals With Header 3

Goals With Right Foot 2

Goals With Left Foot 1

Penalties Scored 0

Goals From Freekick 0

Shots 36

Shots On Target 17

Shooting Accuracy % 47%

Hit Woodwork 0

Big Chances Missed 6

 

Team Play

Assists 0

Passes 1,114

Passes Per Match 41.26

Big Chances Created 0

Crosses 14

Cross Accuracy % 36%

Through Balls 0

Accurate Long Balls 29

Discipline

Yellow Cards 5

Red Cards 1

Fouls 61

Offsides 14

 

Defence

Tackles 57

Tackle Success % 84%

Blocked Shots 6

Interceptions 25

Clearances 55

Headed Clearance 40

Recoveries 121

Duels Won 209

Duels Lost 204

Successful 50/50s 13

Aerial Battles Won 111

Aerial Battles Lost 76

 

 

Saison 2015/2016:

 

Appearances

18

Goals

1

Wins

11

Losses

8

Attack

Goals 1

Goals Per Match 0.06

Goals With Header 0

Goals With Right Foot 1

Goals With Left Foot 0

Penalties Scored 0

Goals From Freekick 0

Shots 23

Shots On Target 8

Shooting Accuracy % 35%

Hit Woodwork 1

Big Chances Missed 5

 

Team Play

Assists 0

Passes 590

Passes Per Match 32.78

Big Chances Created 0

Crosses 2

Cross Accuracy % 0%

Through Balls 0

Accurate Long Balls 15

Discipline

Yellow Cards 2

Red Cards 0

Fouls 33

Offsides 4

 

Defence

Tackles 25

Tackle Success % 72%

Blocked Shots 8

Interceptions 10

Clearances 22

Headed Clearance 18

Recoveries 91

Duels Won 103

Duels Lost 123

Successful 50/50s 17

Aerial Battles Won 49

Aerial Battles Lost 45

 

Saison actuelle:

 

 

Appearances

2

Goals

0

Wins

2

Losses

0

Attack

Goals 0

Goals Per Match 0.00

Goals With Header 0

Goals With Right Foot 0

Goals With Left Foot 0

Penalties Scored 0

Goals From Freekick 0

Shots 0

Shots On Target 0

Shooting Accuracy % 0%

Hit Woodwork 0

Big Chances Missed 0

 

Team Play

Assists 0

Passes 122

Passes Per Match 61.00

Big Chances Created 0

Crosses 0

Cross Accuracy % 0%

Through Balls 0

Accurate Long Balls 4

Discipline

Yellow Cards 0

Red Cards 0

Fouls 2

Offsides 0

 

Defence

Tackles 8

Tackle Success % 63%

Blocked Shots 0

Interceptions 2

Clearances 6

Headed Clearance 4

Recoveries 15

Duels Won 16

Duels Lost 9

Successful 50/50s 2

Aerial Battles Won 6

Aerial Battles Lost 4

 

Pas si impérial Comme tu tentes de nous le faire croire, regarde donc celles de Schneiderlin ou de Carrick sur les 4 dernières saisons ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais parmi ceux qui ont critiqué Fellaini, certes il vient de nous sortir quelques bons matchs, et on a jamais dit qu'il n'a jamais rien fait de bon, MAIS, pour moi c'est pas un joueur qui est fait pour jouer à Manchester United, c'est un gars sympa j'ai vu ses interviews et tout, mais en parlant football, pour moi Herrera, Schneiderlin et Carrick se doivent de passer devant lui.

La première chose que je vois chez un joueur c'est sa qualité technique, pas son attribut physique, techniquement il a du déchet, rappelons nous des saisons dernières ou il arrivait à foirer une passe à 5 mètres, ne parlons pas des coups de coude qu'il met parfois volontairement....

Il a fait de bons matchs par le passé, comme contre Westbrom il y a deux saisons, City... mais pour moi c'est insuffisant de sortir un grand match sur 5.

Après comme je l'ai dis j'ai rien contre lui, je suis pas pour qu'on le laisse partir, pour moi il fera un bon remplaçant si on arrive pas à mettre un but lors des 20 dernières minutes par ex...

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais parmi ceux qui ont critiqué Fellaini, certes il vient de nous sortir quelques bons matchs, et on a jamais dit qu'il n'a jamais rien fait de bon, MAIS, pour moi c'est pas un joueur qui est fait pour jouer à Manchester United, c'est un gars sympa j'ai vu ses interviews et tout, mais en parlant football, pour moi Herrera, Schneiderlin et Carrick se doivent de passer devant lui.

La première chose que je vois chez un joueur c'est sa qualité technique, pas son attribut physique, techniquement il a du déchet, rappelons nous des saisons dernières ou il arrivait à foirer une passe à 5 mètres, ne parlons pas des coups de coude qu'il met parfois volontairement....

Il a fait de bons matchs par le passé, comme contre Westbrom il y a deux saisons, City... mais pour moi c'est insuffisant de sortir un grand match sur 5.

Après comme je l'ai dis j'ai rien contre lui, je suis pas pour qu'on le laisse partir, pour moi il fera un bon remplaçant si on arrive pas à mettre un but lors des 20 dernières minutes par ex...

 

 

Je le trouvais technique à Everton. Pas une technique à la Messi, une technique ou il utilisait son jeu de corps, qui, bien utilisé, lui permettait de conserver la balle voire de percuter.

Depuis qu'il était chez nous, cette technique qu'il avait à Everton n'était plus, jusqu'a ce que José arrive.

 

 

@ One Sheasy

 

Tu dis que certains forumers ont fustigé les performances de Fellaini dans le passé, alors qu'il avait été bon; je n'arrive pas à comprendre qui pourrait faire ça et pour quelles raisons?

Si un joueur joue bien, alors nous dirons qu'il a bien joué, idem s'il joue mal. Qui voit un bon match de Fellaini, et va dire ensuite: "mauvais match de Fellaini"?

Sauf peut être une personne un peu dérangé; bien que nous le sommes surement tous, mais quand même pas assez quand il s'agit d'analyser la performance d'un joueur de Foot.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que j'allais commenter, j'allais me gêner tiens..

 

Je ne me sens pas visé, pas du tout. J'assume totalement mes propos et mes avis et reconnais aisément quand un gars fais un bon match, même Fellaini.

Et comme il y a quelques temps, mon avis est que je trouve ta façon de procédé malsaine. Tu vises bien des commentaires ? Commentaires rédigés par des membres ? Donc ne jouons pas avec les mots si tu veux bien ;)

 

Nous nous sommes trompé ? Mouais, pas si vite, on va encore attendre la mi saison ou la fin de saison pour tirer des conclusions hâtives de ce genre. Il reste encore 40 matchs minimum, on en reparlera à ce moment là. Pour le moment il est satisfaisant dans son rôle, pas impérial mais satisfaisant. Attendons de voir sur la durée avant d'en mettre partout..

 

Il n'y a pas de mal à dire que sur 90 min il a sorti sa prestation la plus aboutie depuis qu'il est à United. Où est le mal, qu'est ce qui est agaçant dans ce genre de constat ? Tout les membres n'ont pas la même vision du football et de Fellaini, tout le monde ne le vois pas comme un top player ou comme une bille ! Donc, oui il y en a qui peuvent trouver que c'est la premiere fois qu'il le voit aussi bon ou qu'il est dans la continuité de ses prestations (sauf que " certains " sont aveugles et donc ne peuvent l'avoir vu :D) surtout quand nous étions habitués au Fellaini sous Moyes et v.gaal...

 

 

Si tu veux je peux te les sortir les commentaires, là n'est pas la question, et il n'y a pas besoin d'aller loin en plus pour illustrer mes propos. Donc ne fais pas l'outré non plus ;)

 

Vous vous êtes trompés...pour le moment. Mais vous n'avez pas juste pour autant, en réalité on ne saura qu'à la fin de son temps à Manchester qu'on pourra dresser un vrai bilan sur lui, je suis d'accord.

 

Non mais ce qui me dérange par "c'est la meilleure perf de Fellaini depuis qu'il est ici", je l'interprète clairement comme s'il avait toujours été à ch*** et que ô miracle comme par magie il est devenu un très bon milieu de terrain avec une grande utilité alors que certains de ces membres le descendaient en flamme il n'y a pas si longtemps que ça.

Alors que non, Fellaini a prouvé son utilité depuis un petit moment maintenant ^_^

 

 

 

 

 

 

 

Tu te donnes trop d'importance, un peu comme avec Fellaini :)

 

 

 

 

 

 

Par contre cette remarque n'est pas spécialement utile. Cela pourrait presque effriter la crédibilité de ton précédent message, pourtant plein de justesse et d'objectivité (eh oui on peut ne pas être d'accord et reconnaître la qualité d'argumentation en face quand même).

Les piques de ce genre ne font nullement avancer le débat et on peut très bien opposer nos arguments sans être agressif ou condescendant, je suis bien placé pour le savoir...

 

Sinon pour les chiffres que tu m'as fournis je les ai parcourus en diagonale et ça ne contredit pas forcément ce que je disais, notamment au niveau des duels et des tacles défensifs remportés. Je n'ai de toute façon jamais dit qu'il avait l'impact dans le jeu d'un Carrick, en tout cas sur les 3 saisons en question. Pour la quatrième qui est justement en train de se dérouler, c'est à voir, même si je ne l'ai jamais considéré comme un top-player le Marouane hein soyons clairs ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque d'insultes tout ça, c'est vrai que votre débat passif/agressif plein de condescendance ne nous apporte pas grand chose.

A l'inverse, si vous vous bouffiez la gueule ouvertement on pourrait tous se marrer et repartir sur de bonnes bases, un petit "oui c'est bien à toi que je parle espece d'enc*** de ta race donc tu vas arreter de dire que Fellaini est nul ou je traque ton adresse IP afin de venir foutre le feu à ton mobil-home" n'a jamais fait de mal à personne.

 

EDIT: vous abusez les gars je dois mettre les astérisques moi même

Modifié par Vlad
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque d'insultes tout ça, c'est vrai que votre débat passif/agressif plein de condescendance ne nous apporte pas grand chose.

A l'inverse, si vous vous bouffiez la gueule ouvertement on pourrait tous se marrer et repartir sur de bonnes bases, un petit "oui c'est bien à toi que je parle espece d'enc*** de ta race donc tu vas arreter de dire que Fellaini est nul ou je traque ton adresse IP afin de venir foutre le feu à ton mobil-home" n'a jamais fait de mal à personne.

 

EDIT: vous abusez les gars je dois mettre les astérisques moi même

 

Ouais enfin il est du staff hein je ne suis pas assez fou pour aller le chercher haha :D

 

Puis je l'aime bien dans le fond en plus l'ami Duncan ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Fellaini puisse être utile je pense qu'on est tous d'accord.

Après de là à le vouloir titulaire dans mon équipe... Il a fait des bons matchs cette saison oui... Ça fait qu'il a été bon dans trois matchs. Contre Leicester(qui a ensuite perdu à Hull et a fait un bon 0-0 contre Arsenal), contre Bournemouth (qui commence parfaitement sa saison de futur batailleur pour le maintien avec deux matchs deux défaites) et ensuite face à Southampton à domicile (équipe ayant fait match nul à domicile à la première journée face aux terreurs de Watford).

En bref, dans une équipe où chacun s'entraide contrairement aux années précédentes, Fellaini s'en sort très honorablement face à des équipes qui ne seront probablement pas dans le top 8. C'est pas pour autant que ceux qui le trouvaient archi-nul ont tort.

Moi personnellement je l'aime bien le bonhomme mais c'est vrai qu'il respire pas la technique, qu'il met des coups de catin et que s'il jouait à Liverpool je me foutrais bien de leur gueule.

Tant mieux s'il nous rend service, avec son impact physique ça sera forcément le cas. Après c'est aussi à lui de savoir jouer de ses qualités et de pas trop montrer ses défauts. Et dieu sait qu'il en a

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des principaux problèmes de Fellaini chez nous c'est qu'il a été promené d'un poste à un autre en permanence. Un coup milieu un coup meneur et même en pointe... Résultat il était partout et nulle part à la fois. Complètement dispersé comme un enfant sur un terrain. La Jose lui a clairement défini son périmètre de jeu et ce qu'il attendait de lui. Et dans ce registre son physique est un atout précieux. Peut être que l'on va enfin voir cd joueur atypique utilisé de la bonne manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration de fin de match de ne pas marquer m'a déconcentré mais j'ai trouvé qu'il avait fait une belle partie cette aprem...

Modifié par Vidic The Fantastic
  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la shootbox, chasse le naturel il revient au galop. Une première mi temps très poussive, avec deux fautes stupides qui résultent sur deux coups francs très dangereux. Sinon, plutôt transparent aujourd'hui, disons qu'heureusement qu'il y avait Bailly et Pogba qui étaient bien présent car souvent pris de vitesse et un temps de retard sur son opposant de part ses mauvais placements. Précieux dans le jeu de tête, or ça ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile mais plutôt bien ficelé au fil du match, nerveux au début mais il a aussi montré les crocs pour que le milieu de terrain adverse ne remette pas trop souvent les pieds dans sa zone, par ailleurs on a plus vu personne en seconde mi-temps l'emmerder.

 

Match moyen mais très psychologique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match surtout la 1ere MT où c'était catastrophique.

Franchement c'est moi où Mourinho se ramollie? Comment il fait pour ne pas le sortir à la MT?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match??? Ben moi je l'adore dans ce registre la. Et si ce n'est ses 2 fautes un peu bêtes en 1ere mitemps, ras sur le reste. Efficace à la récupération et simple pour écarter le jeu... A voir cintre une grosse equipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match??? Ben moi je l'adore dans ce registre la. Et si ce n'est ses 2 fautes un peu bêtes en 1ere mitemps, ras sur le reste. Efficace à la récupération et simple pour écarter le jeu... A voir cintre une grosse equipe

RAS sur le reste ? Efficace à la récupération ? Tu veux certainement dire aérienne, dans ce cas oui.

 

Pour le reste, trop de mauvais placements, Zéro niveau anticipation, ce qui est quand même un comble pour un numéro 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel il est souvent seul devant la défense. Et oui je l'ai trouvé bon dans la récupération aérienne mais pas seulement. Il a gratté pas mal de ballon dans les pieds sans faire faute... ça m'a même interpellé je dois dire. De bonnes anticipations aussi. Parfois naïf il est vrai dans son placement mais il lui faudra peut être un peu de temps pour s'acclimater à ce presque nouveau poste pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne me souviens pas l'avoir vu récupérer un seul ballon dans les pieds. je veux des images si c'est possible.

 

ps: quand je dis récupération, c'est vraiment récupération hein cad aller chercher la balle dans les pattes de l'adversaire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Fellai qui avait plutôt bien commencé la saison dans un rôle plus discret juste derrière Pogba ou il fait le sale boulot ; Il aurai contracté une blessure au dos, assez grave selon le boss .... Extrêmement dommage car il montait selon moi en puissance ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Fellai qui avait plutôt bien commencé la saison dans un rôle plus discret juste derrière Pogba ou il fait le sale boulot ; Il aurai contracté une blessure au dos, assez grave selon le boss .... Extrêmement dommage car il montait selon moi en puissance ...

 

 

 

Hmm, peut être un trick pour Shitty ?

Il n'avait pas l'air de souffrir pendant le match, et l'a également terminé, je me demande donc si c'est pas pour semer la confusion du côté de Shitty.

Modifié par Ha Ni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps calamiteuse, si bien que je réclamais sa sortie.

Mais bien meilleur en deuxième période, il a dû retrouver son cerveau car il a joué de la même manière que contre Soton c'est-à-dire avec intelligence et discipline, beaucoup de duels gagnés (en particulier aériens, mais pas seulement) et propre techniquement.

Match plus que correct de sa part malgré les 45 premières minutes complètement ratées.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...