Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Que des fautes ,des remises hors tempo, perte de ballons aériens mais comment il fait pour etre titulaire ?
Et dire que mertens et carasco pourrissent sur le banc

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps extrêmement nulle

 

Deuxième mi-temps bien meilleure grâce à lui pour les relances, le jeu vers l'avant.

 

Au passage duels perdus face à Chiellini, Barzagli, Bonucci quand il était devant. L'équipe belge a été nulle dans son ensemble hormis un ou deux joueurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aucune chance avec Mourinho, sauf si on perd et qu'on joue les 5 dernières minutes (quoi que même dans ce cas....)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aucune chance avec Mourinho, sauf si on perd et qu'on joue les 5 dernières minutes (quoi que même dans ce cas....)

 

Attention à ce genre de pronostics qui ne donnent que trop rarement raison à leurs auteurs lol

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas surpris en venant sur son topic....

 

 

Quand Utd perd, ca crache sur Fellaini

Quand la Belgique perd, ca crache encore sur Fellaini

 

Avant de cibler toujours la même personne, faudrait regarder les autres ;)

 

C'est limite à se dire si certains ici ne sont pas raciste ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la Belgique perd hier c'est à cause de De Bruyne, Hazard, Lukaku qui étaient trop faibles, pas à cause de Fellaini. Faut dire aussi qu'en alignant Naingollan-Witsel-Fellaini on peut pas s'attendre à du gros jeu offensif donc l'entraineur à une grande part de responsabilité.

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas surpris en venant sur son topic....

 

 

Quand Utd perd, ca crache sur Fellaini

Quand la Belgique perd, ca crache encore sur Fellaini

 

Avant de cibler toujours la même personne, faudrait regarder les autres ;)

 

C'est limite à se dire si certains ici ne sont pas raciste ;)

 

Raciste looool c'est la seule réponse que vous avez quelque soit le sujet ?

 

Si ça peut te rassurer je fais partie de la même communauté que Marouane. C'est le seul joueur de untied dans cette équipe les autres ne m'intéressent pas.

 

Je constate juste qu'il a les mêmes problèmes en club et en sélection.

 

Si non mla Belgique a le même problème que l'edf un entraineur frileux. DE BRUYNE est claqué sur une aile et mertens et carasco pourrissent sur le banc alors qu'ils ont du feu dans les jambes un peu commen anthony et coman.

 

Meme problème sauf que l'italie c'est pas la roumanie.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

https://www.thesun.co.uk/sport/football/1396496/marouane-fellaini-smoking-manchester-united-midfielder-pictured-smoking-a-cigar-while-on-holiday-in-ibiza/

 

Marouane entrain de fumer et peut être boire de l'alcool.

 

Loin de moi l'envie de débattre sur ce qu'un joueur de foot a le droit de faire ou non, mais pensez-vous que cela puisse pissed off Mourinho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est début Juillet. S'il y a bien un moment dans l'année où je me fout de leur hygiène de vie, c'est maintenant. En plus, il fume un cigare, ça ne risque pas de lui obstruer les poumons pour la reprise du championnat.

Il doit avoir un programme de remise en forme à suivre. Si jamais il est à la rue à la reprise de l'entrainement, ce sera le moment de lui tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moyes foudrai Fellaini a Sunderland..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser ce qu'on veut de Marouane, il mérite quand même largement mieux que Sunderland.

 

Il mérite surtout d'être testé par Mourhino. Sur trois saisons, il en fait deux bonnes et une mauvaise. Quand tu vois la saison de tout nos joueurs lors de la "mauvaise", pas de raison qu'il trinque plus que les autres.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite surtout d'être testé par Mourhino. Sur trois saisons, il en fait deux bonnes et une mauvaise. Quand tu vois la saison de tout nos joueurs lors de la "mauvaise", pas de raison qu'il trinque plus que les autres.

Bien sûr, moi je suis pour le garder de toute façon. Je disais ça au cas où il partirait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a jamais été contre les "seconds couteaux" qui sont capables de répondre présent quand on a besoin d’eux, et venir apporter une alternative en cas de difficulté lors d'une rencontre. Il est clair que pour notre volonté de rejouer un football offensif et percutant Fellaini ne sera pas impactant, mais pour muscler le jeu, être présent dans les duels et sur les seconds ballons, jouer de façon rugueuse il ne sera pas le dernier, et Mourinho aime bien ce profil de footballeurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau beaucoup apprécier Bastian (enfin le joueur qu'il a été à son meilleur niveau), mais pour moi s'il y a bien un milieu qui doit sauter c'est lui et non pas Marouane qui peut apporter des choses concrètes sur le terrain malgré ses limites techniques (qui, je le répète une énième fois, ne sont pas aussi abyssales que certains soi-disant connaisseurs puristes veulent nous le faire croire...).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...