Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

 

Non, Herrera va sauter pour Pogba la semaine prochaine.

Mourinho laissera beaucoup de liberté offensive à Pogba, c'est naturel vu son talent, donc il voudra un milieu capable de le couvrir lors de ses montées, un milieu capable de défendre, et le meilleur défensivement entre Fellaini et Herrera, c'est le belge. En plus vu les éloges qu'il lui a administré aujourd'hui en conférence de presse, y'a peu de doute: Fella - Pogba, ce sera notre prochaine doublette! (en tout cas contre les saints).

 

on va bien voir hein ;)

moi j'avoue que mata et herrera me gonflent un max (au niveau de l'impact physique, qui est assez proche du néant) donc...

mais voir pogba ET fellaini en même temps, ça fait tout drôle à imaginer !? mais bon, qui sait

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai le sentiment qu'il n'est pas très apprécié parmi les fans, mais s'il joue comme il l'a fait aujourd'hui, ils seront bien obligés de l'aimer car il est très important pour nous." - José Mourinho

 

Bisou sur votre bouche les puristes en carton qui veulent qu'il s'en aille ;)

Je fais partie de ceux qui ne veulent pas de lui, car je n'affectionne pas ce style de joueur et pour d'autres raisons sportives. Ai je le droit ou dois je te demander la permission afin de ne pas être qualifier de puristes en cartons ?

 

Bisous sur ta bouche Sheasy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ne veulent pas de lui, car je n'affectionne pas ce style de joueur et pour d'autres raisons sportives. Ai je le droit ou dois je te demander la permission afin de ne pas être qualifier de puristes en cartons ?

Il y a une différence entre les gens comme toi qui n'aiment pas son style (ce qui se comprend tout à fait, c'est pas franchement esthétique^^), et ceux qui lui crache dessus juste pour le principe en s'évertuant à ne pas voir qu'il a malgré tout des qualités et un profil atypique qui peuvent s'avérer utiles dans une saison de Premier League.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre les gens comme toi qui n'aiment pas son style (ce qui se comprend tout à fait, c'est pas franchement esthétique^^), et ceux qui lui crache dessus juste pour le principe en s'évertuant à ne pas voir qu'il a malgré tout des qualités et un profil atypique qui peuvent s'avérer utiles dans une saison de Premier League.

Bah justement, mis à part 3,4 phrases du genre " toujours pas vendu celui là " sans aucun arguments, je n'ai lu que des bonnes choses sur lui comme quoi il pourrait dépanner sur quelques matchs. Donc je me pose la question, quels sont les puristes cités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ne veulent pas de lui, car je n'affectionne pas ce style de joueur et pour d'autres raisons sportives. Ai je le droit ou dois je te demander la permission afin de ne pas être qualifier de puristes en cartons ?

 

Bisous sur ta bouche Sheasy ;)

 

Je ne te savais pas si susceptible...

 

Si tu me connaissais tu aurais vite compris que je faisais un tacle aux gens qui le critiquaient à tout va y compris avant les matches, juste à cause d'un délit de faciès (tu n'en fais pas partie, en tout cas pas à ma connaissance :P ).

Je ne visais pas les gens qui disaient qu'ils n'affectionnaient pas le style de ce joueur mais plutôt ceux qui tapaient sur lui à tout va.

Sinon je maintiens : il est grandement sous-côté au sujet de ses qualités techniques.

 

Allez plein de bisous partout sauf là où ça serait indécent hein ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptible non, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de critiques argumentées donc je te posais la question. J'ai lu des " qu'il dégage " sans aucun arguments ainsi de suite, ça me paraissait bizarre..

 

Ses qualités techniques, oui il en a, mais il est loin du milieu de terrain à la palette technique large. Soyons honnête, il a son physique pour lui, c'est d'ailleurs l'un des seuls aspects que j'apprécie chez lui, la hargne, la combativité, pe ça ne suffit pas. Après, je répète, oui il a des qualités techniques mais il reste un joueur limité.

90% de passes réussies contre bournemouth ne me convaincront pas, Cleverley était à ce taux toute une saison :)

Ça peut être une joueur utile certes, est ce que c'est ce que nous recherchons, ce dont nous avons vraiment besoin en priorité, un joueur utile ?

Sinon, il fait pas de vague, ne fout pas la m**** et ne fait pas parler de lui en dehors du terrain, il ne me dérange pas, sauf quand il fait son stupide en match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptible non, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de critiques argumentées donc je te posais la question. J'ai lu des " qu'il dégage " sans aucun arguments ainsi de suite, ça me paraissait bizarre..

 

Ses qualités techniques, oui il en a, mais il est loin du milieu de terrain à la palette technique large. Soyons honnête, il a son physique pour lui, c'est d'ailleurs l'un des seuls aspects que j'apprécie chez lui, la hargne, la combativité, pe ça ne suffit pas. Après, je répète, oui il a des qualités techniques mais il reste un joueur limité.

90% de passes réussies contre bournemouth ne me convaincront pas, Cleverley était à ce taux toute une saison :)

Ça peut être une joueur utile certes, est ce que c'est ce que nous recherchons, ce dont nous avons vraiment besoin en priorité, un joueur utile ?

Sinon, il fait pas de vague, ne fout pas la m**** et ne fait pas parler de lui en dehors du terrain, il ne me dérange pas, sauf quand il fait son stupide en match...

 

Hater, argumente un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Marouane au milieu, José arrive Pogba entre dans l'effectif mais Marouane est toujours titulaire et il prouve son utilité technico-tactique. Un vrai gros travail défensif et de couverture, un bon placement et de bons retours lors de ballons plus directs, des passes précises et un contrôle de son jeu très abouti.

 

Marouane Fellaini pour ne pas me répéter bien entouré bah ça donne ce genre de prestations sereines et volontaires. Pas abandonné dans sa zone il peut déployer sa vision, ses déviations et développer sa technique balle aux pieds dans des petits espaces, par ailleurs il aère bien le jeu avec ses passes sur les cotés. Allez Marouane on continue comme ça.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN il arrive à utiliser son corps correctement ! Direct ça va mieux ...

J'étais pour un départ, mais s'il joue comme ça il n'y a rien à dire il a sa place dans la rotation. Après j'attends quand même de voir s'il arrivera à garder son sang froid lors des grands matchs ou il y aura beaucoup de tension car il reste quoi qu'il arrive un sanguin, même si c'est beaucoup mieux depuis trois matchs.

Qu'il continue à me faire mentir !

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who are you touffe man?

 

Je suis bluffé par ses performances, ce soir je l'ai trouvé exquis. Discipliné et intelligent défensivement, propre techniquement et juste dans ses transmissions. Je ne vois pas quel rapproche je pourrais lui faire?

Et en plus de tout ça, j'adore voir jouer cette grande folle lente et imbougeable. Alors que lors des deux dernières saison il m'exaspérait. Welcome Fellaini made in Everton, José is god.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je pense que ce joueur est monstrueux dans son domaine.

Tu lui mets 2 artistes à côté ainsi que du mouvement et il serait encore meilleur que Matic (de l'an dernier).

 

La il cristallise les critiques alors que le monsieur fait son taffe, on ne peut pas lui demander de creer, donc ça devient compliqué quand personne ne s'en charge !

Mais autrement ce joueur dans une equipe qui tourne bien te change un match, il met les coups de coude qu'il faut, fatigue les défenses et tamponnes les attaquants adverses, no troll, je kiffe.

 

Parfois il faut savoir rester humble et employer des citations quand les mots nous manquent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionné par ce qu'il montre actuellement. Sur les trois derniers matchs il a été très bon c'est simple à part sa passe décisive à Vardy il n'a fait que du bon. Là on ne le voit pas se prendre pour un attaquant et s'éparpiller sur le terrain. Il est assez complémentaire avec Pogba.

Son seul défaut c'est sa lourdeur mais comme autour de lui ça bouge beaucoup il n'a pas à porter trop le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou mais quel match de Fellaini...Alors j'avoue que j'étais le 1er a vouloir qu'il parte mais il faut avouer que son duo avec Pogba promet. Il faut voir sur la durée maintenant mais Mourinho nous l'a transformé ! Ca va être difficile de lui prendre sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec Pogba a côté pour une fois son rôle est claire . Gagne les duels , récupère la balle et joue simple . Il a plus trop besoin de tenter des choses pour être dangereux là où il était vraiment moyen avec sa qualité technique quand même limité

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est son meilleur match chez nous... Il m'a impressionné, il permet a Pogba d'avancer et physiquement il a été très bon, sans faire des horribles fautes coude en avant. A confirmer mais très bon et très intéressant depuis le début de la saison.

  • J'aime 1
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que l'immense transfert de Pogba le propulse un peu dans l'ombre et que finalement ça lui convient bien. Et que du coup, il doit sûrement moins se mettre de pression. Et donc inconsciemment d'être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane n'est pas étranger à l'excellent match de Pogba.

Il a su imposer son physique sans sortir les coudes^^, a été juste dans ses passes et son placement. Il a accompli la tâche "d'homme de l'ombre" avec brio pour permettre à son compère d'avoir de la liberté et faire parler son talent naturel.

S'il maintient ce niveau de performance, ça va être dur de lui reprendre la place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair pour une fois je ne l'ai pas vu mettre de mauvais coups, car de nombreuses fois ses coups de coude auraient mérités un rouge

A voir si Mourinho le conforte dans cette place de 6, mais avec de tel match il mérite amplement sa place

 

et comme j'ai dit hier sur la shout, si il était titulaire avec Moyes, avec Van Gaal et maintenant avec Mourinho, ça veut dire ce que ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens, c'est que pour une fois, il met tout le monde d'accord. Un match très propre, pas de fautes débiles à 20m de sa cage, rien de tout ça, un match maîtrisé plein de sang froid.

Par contre Mac, dans son placement et déplacement il n'a pas été si juste que ça. Pogba et Mata(c'est en parti la raison de son attirance vers l'entre jeu hier soir) ont dû à plusieurs reprise intervenir, mais je ne lui en veux pas, Carrick aussi a ses moments d'égarements, du moment qu'un joueur compense...

Comme beaucoup ici, je demande à voir sur la durée mais surtout face à de grosses équipes, si il peut assurer comme ça ça me va.

 

https://www.youtube.com/watch?v=LHM_Jtu4LG8

 

2.24 Là il fait parler sa technique et son cerveau. Si il peut faire ça plus souvent et de manière régulière. Penser à jouer le ballon au lieu du joueur ça a du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mac, dans son placement et déplacement il n'a pas été si juste que ça.

Peut-être. Je n'ai pas revu les images du match encore mais sur le direct je l'avais trouvé très discipliné dans l'ensemble. :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...