Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que ce sera par Carrick ou Schneiderlin, plus défensifs qu'Herrera et donc plus complémentaires de Pogba.

José m'a réellement surpris en relançant Fellaini cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait qu'il prenne un carton jaune au début de chaque match pour être obligé de jouer de manière intelligente. Plus sérieusement, dommage pour sa blessure, Mourinho était en train de le transformer. J'espère que ce n'est pas trop grave.

 

Pour ce qui est de son remplacement, j'aimerais que Schneiderlin soit relancé. Pour moi, c'est lui qui est juste derrière Fellaini. Herrera sera le remplaçant de Pogba, et Carrick fera souffler les autres quand il y aura besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sa blessure est vraiment vrai ou c'est une astuce de Mourinho afin de le préserver des matchs internationaux?

Ce ne serait pas la première fois que Mourinho fasse cela, je ne sais plus c'était avec quel joueur mais il l'a déjà fait à Chelsea.

:cherche::cherche::cherche:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'il a joué tout le match sans tirer la grimace! Il s'est peut-être blessé en celebrant le but ou montant dans le bus remarque

Peut-être tout simplement qu'il a eu mal après le match, quand il n'était plus "chaud". Quand tu es dans l'effort, la douleur se fait moins ressentir. C'est lorsque tu t'arrêtes que ça fait mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un claquage empêche immédiatement, n'importe qui de courir.

 

Une béquille se sent tout de suite et suivant la gravité on peut continuer en serrant les dents.

 

Un coup, ou un mauvais mouvement peut ne se manifester qu'après le refroidissement des muscles.

 

 

Pour moi, si la douleur n'arrive qu'après l'effort, c'est généralement moins grave. Mais bon, je ne suis pas médecin et encore moins médecin du sport.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un claquage empêche immédiatement, n'importe qui de courir.

 

Une béquille se sent tout de suite et suivant la gravité on peut continuer en serrant les dents.

 

Un coup, ou un mauvais mouvement peut ne se manifester qu'après le refroidissement des muscles.

 

 

Pour moi, si la douleur n'arrive qu'après l'effort, c'est généralement moins grave. Mais bon, je ne suis pas médecin et encore moins médecin du sport.

 

Du coup t'es quoi? un Larousse médical?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit un forumeur curieux qui semble s'y connaître un minimum sur ce sujet.

 

Surtout qu'il a plutôt raison!

Tu te claques ou prends un coup alors tu auras mal, puis l'effort soulage ou empêche de ressentir totalement la douleur.

Faux mouvement tu peux ne pas le sentir de suite.

Et oui je plagie exactement ce qu'il a dit, etalorskeskecéleproblem

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne encore plus de poids à ses arguments dirons-nous :P

 

Puis globalement je suis d'accord avec Fletcher88, et pour avoir fait beaucoup de sport je sais de quoi je parle haha.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bequille est une micro-lésion..

 

Vu que j"ai continué a jouer, la lésion s'est agrandi.

C'est un claquage, le medecin du sport m'avait dit sa.

 

La déchirure musculaire est + grave, la il y aurai eu impossibilité de faire du sport direct apres le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne la blessure de Fellaini j'ai lu quelque part (je ne sais plus où désolé) qu'il s'était fait mal au dos lors du but en tentant d'aider une supportrice qui était en train de se faire écraser à cause d'un mouvement de foule... Joli geste pendant que tous les autres joueurs se congratulaient. Mais ça ne lui a pas porté chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bequille est une micro-lésion..

 

Vu que j"ai continué a jouer, la lésion s'est agrandi.

C'est un claquage, le medecin du sport m'avait dit sa.

 

La déchirure musculaire est + grave, la il y aurai eu impossibilité de faire du sport direct apres le coup

 

On va pas faire ch*** pour des details mais une bequille c'est bien un coup de genou dans la cuisse ?

Genre tu as bien du le sentir le coup que tu t'es pris, ca t'a fait mal 2mn et c'est passé comme un coup normal non? Du coup tu continues de jouer car ça passe mais l'hématome lui vu que tu étires le muscle progresse, la déchirure continue de se former et tu aboutis à une blessures plus importante.

C'est comme ça que je vois le truc hein mais si tu n'as même pas senti le coup alors je n'ai rien compris !

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère mi-temps il n'a pas été du tout rassurant dans son rôle de sentinelle. L'arbitre aurait même dû siffler un pénalty pour son accrochage avec Nolito.

En 2ème mi-temps, l'entrée d'Herrera lui a permis de jouer plus haut et on a eu un jeu plus direct à certains moments et là il a été plus intéressant.

Enfin bon, je continue de penser que le belge devrait être une option tactique dans certaines situations et non un homme de base de notre équipe. Quand je pense qu'avant à ce poste on eu des joueurs aussi fins que Keane ou Carrick...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère mi-temps il n'a pas été du tout rassurant dans son rôle de sentinelle. L'arbitre aurait même dû siffler un pénalty pour son accrochage avec Nolito.

En 2ème mi-temps, l'entrée d'Herrera lui a permis de jouer plus haut et on a eu un jeu plus direct à certains moments et là il a été plus intéressant.

Enfin bon, je continue de penser que le belge devrait être une option tactique dans certaines situations et non un homme de base de notre équipe. Quand je pense qu'avant à ce poste on eu des joueurs aussi fins que Keane ou Carrick...

Oui mais les Keane ou Carrick ça ne se trouve pas partout... Et puis fins pour Keane ça dépend dans quels domaines :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Keane ou Carrick ça ne se trouve pas partout... Et puis fins pour Keane ça dépend dans quels domaines :D

Fin pour la lecture du jeu et les passes.

Nettement moins pour les "interactions sociales" !

 

Ouais, c'est pas évident de trouver de tels joueurs. Mais on est M.U !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...