Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Efficace dans la gestion des joueurs en face. Lol.

Il a eu énormément de mal face à la pipe d'Henderson et le Coutinho.

 

Oui, il fait ce que lui demande Mourinho, il défend. Défendre pour défendre ce n'est pas ce que j'attend de Manchester. Je trouve qu'on met beaucoup trop en avant son " impact " physique pour masquer ses carences, et puis ça va c'est pas Superman non plus, dans l'équipe il y en a d'autres qui mettent l'impact physique, c'est pas le seul. Si à chaque fois qu'on prend 1 point chez une équipe largement à notre portée, pas si agressive qu'on voudrait le laisser paraître, et qu'on loue l'impact physique de Fellaini on va aller loin c'est certain.

 

p*****, mais cette équipe de scousers on aurait dû la bouffer lundi soir, leur mettre 3 pions et prendre les 3 pts. Pas se déplacer pour jouer le nul, défendre et demander à son joueur de ne pas prendre de risque autre que celui de couvrir. J'attend plus de Mourinho, j'attend plus de Fellaini et j'attend plus d'un 6.

m****, regardez Carrick jouer et vous verrez ce que c'est qu'un vrai 6, qui met autant d'impact physique et qui est VRAIMENT efficace.

 

Ce que je constate c'est que quand Fellaini est aligné on produit rien de mieux que quand il n'y est pas. On repousse l'adversaire jusqu'à la prochaine offensive de celui ci. C'est ça un soldat ? C'est pas la définition que je m'en fais. Pat était un soldat, Fletcher était un soldat, Brown, O'Shea, Vida, Park étaient des soldats. Fellaini est juste un toutou qui suit à la lettre ce que lui dit de faire Mourinho, à savoir défendre, défendre et défendre. Je ne connais pas un seul 6 des grosses écuries qui ne fait que défendre, je dis bien aucun !

 

A un moment, il ne suffit pas de taper sur Fellaini mais il ne suffit pas non plus de l'encenser quand il n'y a pas lieu d'être. Ce qu'il apporte n'est pas du standing de United.

Ce qu'il a produit hier et à la l'image de ce qu'on lui a demandé de faire certes. Mais si nous n'avions pas ce genre de joueur dans notre équipe, José ne le sortirai pas de sa boite magique(merdique) en lui demandant de faire cela. Auquel cas nous avions Jones...

 

Et puis un peu d'orgueil quoi, il n'est pas bon qu'à ça, qu'il lui dise à Mourinho qu'il peut faire autre chose et apporter bien plus. Jai l'impression que ça lui va aussi de ne pas prendre de risque et de faire ce qu'on lui dit de faire. Il reste dans son petit confort et les louanges de Mourinho le conforte là dedans.

 

Bref c'est la dernière fois que je m'exprime sur ce joueur. Que Mourinho continue avec lui dans les matchs qu'il craint, on va aller loin comme ça...

 

Contre Arsenal, Chelsea, City nous savons d'avance quel sera notre miliieu désormais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même raccourci facile à ce que je vois...

Surtout qu'excepté sur quelques phases j'ai pas le sentiment que ça ait spécialement mieux joué.

 

En revanche je préfère largement voir Carrick à sa place et Pogba s'est enfin montré, donc à reconduire avec Herrera pour un trio qui pourrait donner.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me dira qu'il est fautif sur aucun but peut être mais dés qu'il est sur le terrain on prend le bouillon, dés qu'il joue pas on fait du jeu.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble dans tout ça, c'est que tu as Fellaini titulaire alors que Carrick est sur le banc, bref, j'ai plus rien à dire sur ce sous joueur!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des rares matches où je voulais à tout prix qu'il ne soit pas dans le 11 de départ, voulant que Mourinho relance Carrick après sa très bonne perf contre les Turcs jeudi soir.

Le match m'a donné raison, mais à moitié. Parce qu'avec ou sans lui c'était la catastrophe au milieu de terrain. Aucun liant et aucune discipline. 

Un match très décevant du géant Belge mais il n'est clairement pas le seul. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera plaisir à certains, annoncé comme blessé sur Physio.

Du coup notre milieu devrait être bien meilleur, Non ? ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir qu'il soit blessé non, plaisir qu'il ne soit pas aligné peut être..

 

Après contre Chelsea comment lui en vouloir, à lui comme à Herrera ou Pogba ? Fellaini 10, Herrera Pogba 6 WTF ?!

 

Par contre, ça ne change rien au fait qu'il n'apporte rien et prend la place légitime de Carrick qui est juste notre meilleur joueur et ça c'est la faute du Mou en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il a joué ailier droit...c'était vraiment n'importe quoi. C'est l'une des mystères de ce match aussi: son positionnement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir qu'il soit blessé non, plaisir qu'il ne soit pas aligné peut être..

 

Après contre Chelsea comment lui en vouloir, à lui comme à Herrera ou Pogba ? Fellaini 10, Herrera Pogba 6 WTF ?!

 

Par contre, ça ne change rien au fait qu'il n'apporte rien et prend la place légitime de Carrick qui est juste notre meilleur joueur et ça c'est la faute du Mou en premier lieu.

 

Il prend pas la place de Carrick, Carrick n'a juste pas sa place chez nous (dans les yeux du coache, ce serais moi, il jouerait mini 45min/match).

A la limite, si tu n'en veux pas (ce qui est pas mon cas) dis qu'il prend la place d'un futur recrutement, mais de Carrick certainement pas.

 

Le problème est ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouerait avec un vrai 6 qui gratte des ballons et sait relancer ça irait mieux, surtout qu'on ferait monter Pogba et Herrera en 8 pour animer le jeu.

 

Le soucis c'est qu'on joue le contre avec un mec qui ne sait ni récupérer un ballon, ni relancer proprement sur une passe longue qui pourrait lancer une contre attaque. Et quand on joue plus haut, il disparait aussi car il n'a aucune technique et n'est jamais dangereux.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim', je pars du principe que pour moi Carrick est notre meilleur joueur (avec Herrera), le plus intelligent. D'ailleurs, il serait le premier nom que je mettrai sur la feuille de match. Attention je ne dis pas qu'il jouerait tout les matchs, au contraire je l'utiliserai avec parcimonie. Or ce n'est pas ce que fait Mourinho. Avec Mourinho, Carrick jouent contre Zorya, Fener ? Fellaini joue City, Pool, Chelsea ? Y a quand même quelque chose qui sonne faux là dedans, nous sommes d'accord je pense.

 

Que ce soit Carrick/Schneiderlin, le fait d'aligner Fellaini éjecte automatiquement l'un des deux car Herrera et Pogba on n'y touche pas, reste donc Fellaini.

 

Les matchs contre Zorya etc, c'est Fellaini qui doit les jouer et pas Carrick. Carrick justement doit jouer les gros matchs, tous sans exceptions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim', je pars du principe que pour moi Carrick est notre meilleur joueur (avec Herrera), le plus intelligent. D'ailleurs, il serait le premier nom que je mettrai sur la feuille de match. Attention je ne dis pas qu'il jouerait tout les matchs, au contraire je l'utiliserai avec parcimonie. Or ce n'est pas ce que fait Mourinho. Avec Mourinho, Carrick jouent contre Zorya, Fener ? Fellaini joue City, Pool, Chelsea ? Y a quand même quelque chose qui sonne faux là dedans, nous sommes d'accord je pense.

 

Que ce soit Carrick/Schneiderlin, le fait d'aligner Fellaini éjecte automatiquement l'un des deux car Herrera et Pogba on n'y touche pas, reste donc Fellaini.

 

Les matchs contre Zorya etc, c'est Fellaini qui doit les jouer et pas Carrick. Carrick justement doit jouer les gros matchs, tous sans exceptions.

 

Tu prêche un converti fils :P

A la seul exception, que j'écarterais pas systématiquement Fellaini. Selon les besoins, la situation il a un atout tactique à jouer. C'est un joueur qui dois faire parti de la rotation, mais pas forcément titulaire à chaque match.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Dès son entrée je savais qu'on gagnera pas il est nul

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En+ de provoquer ce peno...Il arrive à rater une passe à 2m...Franchement, il sert a rien ce type...Si il veut tenir le score? Qu on continue a garder la balle au lieu de reculer...Ou alors fais rentrer Blind...Mais bon, on nous dira que c est pas sa faute, qu il joue pas bcp...Qu il est utile a l equipe...Blablabla...Degage de ce club...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...