Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

vous êtes durs avec fellaini, et c'est pas facile à dire pour moi, n'ayant jamais été un fan de ce joueur (mais je veux reconnaître son utilité dans certaines circonstances)

 

c'est bien beau de l'insulter, mais moi je me souviens de plein de matches contre everton, où souvent fellaini il nous mettait la misère à lui tout seul

je dois rappeller le 4-4 à old trafford, qui nous prive du titre ?

 

alors un peu de calme et de respect, certains ici ont besoin d'avoir la tête froide

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes sur le terrain c est pas C Ronaldo mais c est un bosseur de l ombre

 

moi c est surtout quand il fait des fautes avec ces bras qui m énervent

 

sinon il est a United et on doit pas le pourrir mais le soutenir

 

il me semble que en demi de la Cup il marque et que en finale il est sur le ballon du but de Mata

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis pas le contraire avec Everton il était fort contre nous.

 

Mais cites moi un match a United ou il a crevé l'écran

 

Vous avez une mémoire de poisson rouge les gens c'est chaud....

 

 

Rien que sur la saison 2014/2015 je peux te citer une dizaine de matches, et pas contre les plus mauvais (Arsenal à l'Emirates, Liverpool à Anfield, City à Old Trafford, Chelsea à Old Trafford, Tottenham à Old Trafford...). 

 

Votre subjectivité envers Fellaini me fera toujours marrer haha. Même pas fichus de reconnaître ses bons matches (déjà qu'il n'y en a pas énormément; mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu du tout non plus ;) ). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Antoine Pittet

 

One Sheasy il en a fait des bons matchs je suis d'accord mais aucun ou il a crevé l'écran...

 

Moi je m'en rappelle de son entrée remarqué a West Brom il y a 2ans et de ses bons matchs contre les grosses équipes que tu cites

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Marouane n'ait pas réussi à avoir son carton jaune traditionnel. Il a bien essayé sur la fin avec une belle tentative de tirage de maillot mais j'ignore pourquoi il s'est dégonflé avant l'instant fatidique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'après le Times, il aurait dit aux gars qu'il allait partir durant ce mercato.

 

Il a été vu à Milan.

 

Alors, Inter ou l'AC? Faites vos jeux. 

Selon ce même times, Morgan devrait partir pour Everton. Est ce qu'on céderait deux de nos milieux dans un même mercato ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui et Morgan partent cest ou qu'on doit avoir des postes sinon on serait short

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recrutement pour le Milan si ça se conclut cette affaire, je ne serais pas spécialement mécontent qu'il parte a vrai dire, comme le dit Scholes il ralentit trop notre jeu déjà qu'on tire un peu la caravane ça n'aide pas tellement de compter la grande touffe dans l'effectif, surtout pour le faire jouer 5 minutes par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce 4-3-3 on a quand même Pogba , Herrera , Schweinsteiger, Carrick , Mata , Rooney , Mkhitaryan, Fosu , Blind ...

Pour Mourinho, Blind et Mensah ne semblent pas être des options au milieu, c'est plutôt nous qui aimerions voir ça. Blind n'a jamais été aligné au milieu par José et Mensah une seule fois il me semble en fin de match pour verrouiller. Ce qui réduit la liste à 7.

Bastian ne fait pas partie des plans de Mourinho disons le clairement. Mata et Mikhitaryan quand à eux sont la plupart du temps utiliser comme des ailiers dans le système de José, il le dit lui même, ils sont en concurrence avec Martial...

Il reste donc Carrick Herrera Pogba Rooney si Fellaini part, ce qui fait assez juste si l'un d'eux vient à se blesser, ce qui est fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mourinho, Blind et Mensah ne semblent pas être des options au milieu, c'est plutôt nous qui aimerions voir ça. Blind n'a jamais été aligné au milieu par José et Mensah une seule fois il me semble en fin de match pour verrouiller. Ce qui réduit la liste à 7.

Bastian ne fait pas partie des plans de Mourinho disons le clairement. Mata et Mikhitaryan quand à eux sont la plupart du temps utiliser comme des ailiers dans le système de José, il le dit lui même, ils sont en concurrence avec Martial...

Il reste donc Carrick Herrera Pogba Rooney si Fellaini part, ce qui fait assez juste si l'un d'eux vient à se blesser, ce qui est fort probable.

Avec le recrutement possible de Lindelof peut être que Mensah et surtout Blind entreront dans les possibles au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement possible de Lindelof peut être que Mensah et surtout Blind entreront dans les possibles au milieu.

Blind pourquoi, autant Mensah je n'espère pas. Il est promis à un grand avenir en défense. Que ce soit en DC ou latéral droit, donc j'espère qu'on ne gâchera pas ça. Avec Rashford c'est déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce 4-3-3 on a quand même Pogba , Herrera , Schweinsteiger, Carrick , Mata , Rooney , Mkhitaryan, Fosu , Blind ...

Schweini n'est clairement pas à prendre en compte dans la rotation au milieu, Fosu ne joue jamais, Blind n'a jamais joué sous Mou à ce poste, Mata fait souvent parti de la ligne d'attaque ou à la limite est le joueur le plus haut du milieu à trois, carrick ne peut pas jouer 50 matchs, Miki même commentaire que Mata, et par pitié plus jamais rooney dans cette position. Il est bon actuellement, à gauche comme dans l'axe, qu'on l'y installe.  Finalement, ça ne fais que trois milieux de métier avec Pogba, Herrera et Carrick. Selon moi, on devrait au moins garder Morgan, la saison avec la ligue europa va être longue. Je ne uis pas contre vendre Fellaini, mais pas en hiver

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, on devrait au moins garder Morgan, la saison avec la ligue europa va être longue.

La même, d'autant qu'il peut jouer en 6 pur ou un peu plus haut. Qu'il ne soit pas titulaire, je peux comprendre, mais pas qu'il ne soit pas intégrer dans la rotation.

Ok Carrick-Herrera-Pogba c'est le milieu type mais ça ne tourne jamais presque jusqu'ici (sauf suspension), j'ai peur que ça nous joue des tours plus tard dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, d'autant qu'il peut jouer en 6 pur ou un peu plus haut. Qu'il ne soit pas titulaire, je peux comprendre, mais pas qu'il ne soit pas intégrer dans la rotation.

Ok Carrick-Herrera-Pogba c'est le milieu type mais ça ne tourne jamais presque jusqu'ici (sauf suspension), j'ai peur que ça nous joue des tours plus tard dans la saison.

Le souci avec le français, c'est qu'il n'a jamais eu sa chance, excepté un match face à gala ou l'ensemble de l'équipe est cata. Sur ce point, Mourihno m'a un peu déçu, on a serte un milieu qui marche, mais Morgan n'est même pas sélectionné dans l'équipe, il n'a plus eu sa chance depuis, ni en cup face à W H ni en ligue europa. 

 

Et en effet, si on a deux joueurs suspendus au milieu ou encore blessé, pas impossible vu l'âge de Carrick, on sera très très limité dans notre manœuvre 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...