Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre que les joueurs ne jouent pas comme il faut quand Marouane est sur le terrain. Ils jouent tout le temps sur lui surtout dans les airs et le laissent se débrouiller seul c'est évidemment une erreur tactique des joueurs et du Manager.

 

Au passage Marouane sait jouer balle aux pieds, le jeu à terre ne le gêne absolument pas. Il faudrait essayer à un moment mais il est vrai que Marouane est fautif sur tous les buts encaissés par United!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus le voir. Encore un match vomitif de sa part. Le mec réussi à faire des passes dec aux adversaires et à rater des buts à deux mètres du but. Et vien sur un match ignoble en plus. Qu'on vende cette chèvre

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matches Herrera me déçoit également, je saurais pas dire exactement, mais il alterne le bon et le moins bon...

Par moment j'ai l'impression qu'il essaie de faire le gaillard en mode Roy Keane, mais avec son physique ça ne marche pas et ça prend pas. ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAROUANE FELLAINI LA TETE!!! CROSS BARRE!!! ROONEY CONCLUSION!!!!

 

Marouane a été décisif c'est dur à avaler pour vous mais c'est le cas et sa prestation défensive a été vraiment convaincante, il a du jouer partout sur le terrain, en première mi-temps souvent esseulé et sans soutien car aucun lien pour lui et une seconde mi-temps où il a pu tenir un peu + le ballon et le garder ainsi que de pouvoir orienter davantage. Le travail collectif offensif quand il est meilleur rend meilleur Marouane tout simplement et ce que j'ai vu et purée les quelques interventions en tant que joueur de tête défenseur et seul joueur à pouvoir contrer la tentative d'un tireur isolé notamment sur la fin m'ont bien plu.

 

L'un des rares dans ce match a avoir donné une débauche d'énergie presque tout le temps, il a existé une dizaine de minutes d'égarement réel mais son match est complet car il a encore du jouer à tous les postes aujourd'hui.

 

Marouane a aidé à cette victoire vu qu'il fait partie de l'action du but et qu'il aurait pu le marquer. Bref Bravo Marouane envers et contre tous tu as été à la hauteur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas chercher, sur le corner il est là par hasard... et les 4 joueurs qu'il embarque avec lui n'avait même pas vu que c'était lui en fait ! :lol:

 

Blague à part, je n'ai pas pu voir la première mi -temps, mais sinon globalement, un bon match de sa part... il est présent derrière, au milieu et devant sur l'action du but.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne l'adore pas, mais faut dire que ce qu'OGS nous raconte tiens la route.

 

Après, franchement, il a peut-être un capital sympathie non négligeable, mais ouais, c'est pas mon joueur préféré, quoi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable qu'il a été très précieux. Il ne faut pas que le résultat occulte le fait que Liverpool nous a violenté sévère pendant une bonne partie du match, et il est un des rares à avoir mis les cojones sur la table. Alors oui Marouane est et sera toujours un joueur inélégant mais il apporte, pour peu qu'on l'utilise convenablement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a raison certe c'est pas zidane au milieu mais quand il faut faire le pressing ou être la physiquement il répond présent et là il nous fait du bien. Si cela circule bien autour de lui ca ira, si le mouvement n'est pas là il ne le fera pas. Il fait partie des joueurs'puissant faut l'utiliser comme t'elle.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement pas le plus talentueu, mais si tous se battait comme lui, on en serait pas à galérer pour grapiller des points

il me fait penser un peu à Young, pas le meilleur, mais on peux pas leur reprocher l'attitude ou l'envie

 

par contre il est quelque fois très limite dans ses interventions, ça finira par nous pénaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'utilise pas comme l'an dernier dans le 4-3-3, il est inutile.

Mais de toute façon, ce n'est pas avec ce profil trop limité techniquement et dans l'intelligence de jeu qu'on pourra avancer. La grinta c'est bien, si on a que ça, c'est pas terrible du tout.

 

Que Milan l'achète. Il faudrait baisser son prix.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement pas le plus talentueu, mais si tous se battait comme lui, on en serait pas à galérer pour grapiller des points

il me fait penser un peu à Young, pas le meilleur, mais on peux pas leur reprocher l'attitude ou l'envie

 

par contre il est quelque fois très limite dans ses interventions, ça finira par nous pénaliser

 

La différence, c'est que Young est une valeur sure. Il n'est jamais excellent, mais jamais mauvais. Il est constant et on peut compter sur lui. Fellaini, il n'est constant que dans l'envie car pour le reste, ça oscille beaucoup entre le bon et le très mauvais. Dans le coeur du jeu, ça peut être très compliqué, car le niveau global de l'équipe dépend plus des milieux axiaux que des latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Young il a quand même sorti des performances sacrément dégueulasses ...

Avec la dernière en date face à Liverpool. Zéro assurance derrière, zéro précision devant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Encore un blessé de plus et pour quelques semaines...

 

A ce rythme là, lvg va aligner tous les u21 :D

 

Est ce que ce serais un mal ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est moi qui ai un excès de méchanceté, mais l'équipe tourne étrangement mieux depuis qu'il est blessé?

 

ce n'est pas que je ne l'aime pas, je demande

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'équipe joue mieux, moins on a de joueurs de l'équipe À sur le pré, à nous d'en tirer les conclusions...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...