Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de ce loupé a 2m des cages ??!!!

 

 

Pffff c horrible a ce niveau la de rater sa

 

Rien que pour ça, et ce sans dire le nombre de fois qu'il a hésité dans le jeu, il y avait matière à l'enlever du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse arnaque de l'histoire de Manchester United, ce joueur est minable, il n'apporte rien pour l'équipe, même son jeu de tête est dégueulasse, c'est impardonnable de venir pour trottiner au milieu, c'est honteux, il ne fou rien, il sert à rien, quand tu le regardes t'as pitié de lui, et toi le fan de MU, tu te dis: 'J'avais Roy keane, Paul scholes, Beckham, Giggs, park, qui ont fait notre bonheur au milieu de terrain, et la on se retrouve avec fellaini, mais dans quel monde on est? " même quand on dépannait avec Oshe'a au milieu, c'était mieux ! Ce soir j'ai honte de voir qu'un joueur comme lui joue dans mon club, j'ai honte, et j'ai la rage, surtout que l'autre con qui met notre meilleur milieu de terrain depuis 3 ans sur le banc pour mettre cette purge sur le terrain!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse arnaque de l'histoire de Manchester United, ce joueur est minable, il n'apporte rien pour l'équipe, même son jeu de tête est dégueulasse, c'est impardonnable de venir pour trottiner au milieu, c'est honteux, il ne fou rien, il sert à rien, quand tu le regardes t'as pitié de lui, et toi le fan de MU, tu te dis: 'J'avais Roy keane, Paul scholes, Beckham, Giggs, park, qui ont fait notre bonheur au milieu de terrain, et la on se retrouve avec fellaini, mais dans quel monde on est? " même quand on dépannait avec Oshe'a au milieu, c'était mieux ! Ce soir j'ai honte de voir qu'un joueur comme lui joue dans mon club, j'ai honte, et j'ai la rage, surtout que l'autre con qui met notre meilleur milieu de terrain depuis 3 ans sur le banc pour mettre cette purge sur le terrain!

J'ai pas besoin de commenter ! tu as tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : pourquoi à chaque fois qu'on perd c'est toujours à lui qu'on s'en prend ?

 

Et après on vient me dire que je suis pas objectif ? Ben m**** lol.


La plus grosse arnaque de l'histoire de Manchester United, ce joueur est minable, il n'apporte rien pour l'équipe, même son jeu de tête est dégueulasse, c'est impardonnable de venir pour trottiner au milieu, c'est honteux, il ne fou rien, il sert à rien, quand tu le regardes t'as pitié de lui, et toi le fan de MU, tu te dis: 'J'avais Roy keane, Paul scholes, Beckham, Giggs, park, qui ont fait notre bonheur au milieu de terrain, et la on se retrouve avec fellaini, mais dans quel monde on est? " même quand on dépannait avec Oshe'a au milieu, c'était mieux ! Ce soir j'ai honte de voir qu'un joueur comme lui joue dans mon club, j'ai honte, et j'ai la rage, surtout que l'autre con qui met notre meilleur milieu de terrain depuis 3 ans sur le banc pour mettre cette purge sur le terrain!

 

Et en plus tu parles mal de lui. Tu as décidément tout faux mon cher ami.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a joué à 10 à cause de lui, le mec trottine pour revenir défendre, regardes stp le deuxième but de wolsburg, et juges après, Mata qui est censé être notre 10 revenait tjr combler sa position pendant que l'autre allait brouter de l'herbe sur le coté de Depay, en plus de ça samedi il a été d'une nullité à mourir, allez disons que je suis de mauvaise foi et que je comprend rien au foot, imaginons que j'ai 5ans je viens voir un match de foot pour la première fois dans ma vie, je vois qu'il y a un mec qui fait 2m sur le terrain, là direct je me dis que le mec va au moins servir sur les renvoies du gardien et sur les corners, mais non, même ça il sait pas le faire. Maintenant, je vais te poser la question, quesqu'il apporte de plus à l'équipe? pas plus, quesqu'il apporte tout court à l'équipe??

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas abuser waynerooney ... Je veux bien qu'il soit mauvais et c'est plus facile de s'en prendre à lui plutôt qu'un autre, mais il a fait son match. Tu dis qu'il est mauvais de la tête mais il a été limite le plus dangereux. Il fait une tête smashé sauvé par le gardien sur la ligne, il est décisif sur le deuxième but, il place une tête sur Mata qui allait devenir une passe décisive, mais l'Espagnol se fait contré, et il a été un pivot intéressant lorsqu'il a servi Lingard en retrait, lors de la frappe dévié qui revient sur Mata qui n'arrive pas à redresser (lors du CF de mata qui visait Blind, comme face à Liverpool).

 

Et puis, cette question, qu'est ce qu'il apporte à l'équipe, tu peux poser la même chose pour la moitié de l'effectif ...

 

Il apporte quoi Rooney ? Sa combativité inexistance, ses appels pourris, ses contrôles bidons ?
Il apporte quoi Depay ? Des nouveaux tatouages, des décisions mauvaises, ... ?
Il apporte quoi Jones ? Des blessures à répétitions ?
Il apporte quoi Young ? Des centres aux troisièmes poteaux, des dribbles où il se perd lui même ?

 

On est dans une mauvaise période mais faut arrêter de croire que Fellaini est la cause de tout ça. Est-ce que tu trouves qu'on joue mieux lorsqu'il n'est pas là ? A la limite, si c'était le cas, y a aucun soucis mais on est nul, qu'il soit sur le terrain ou pas.

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi on aurait pas joué mieux si LVG mettait Carrick à la place de Fellaini? pour toi ce qu'apporte Fellaini est suffisant pour un milieu de Manchester united??

Je ne dis pas que Depay, Rooney ou autre ne mérite pas d’être critiqué, biensur que si, mais au moins eux, on apporté qq chose à manchester united(Rooney), ou en sont capable (depay, il n'a encore que 21 ans, et même s'il est nul au moins lui il a une marge de progression), mais là le mec à quoi 29 ans? il n'a rien apporté en 2 ans au club, on a le droit de le critiquer, et cela sans parler du prix qu'on a déboursé! quand tu poses carrick ou Schweini à ses coté tu joues avec un seul milieu, c'est comme ça !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... Tu as le droit de le critiquer et je dis qu'il est mauvais, il faut lire l'ensemble de mon commentaire et ne pas sélectionner ce qui t'arrange.

 

Mais tu trouves qu'il était mauvais la saison dernière ? Regarde le topic du Devil d'Or, il était assez bien placé à la fin des matchs alors que c'est le joueur qui a ramassé le plus de critiques et le plus détesté sur le forum, bien loin devant Rooney.

 

Mais je ne suis pas devin pour te dire qu'on aurait mieux jouer avec Carrick et Bastian ... Peut-être que oui, peut être que non. Si tu as la capacité de voir le futur, contacte VG et fais lui part de la compo qui lui fera gagner des matchs.

 

Je te dis une chose simple: même sans lui, on est mauvais.

Et puis, qui ne te dit pas que c'est une consigne de VG de le mettre si haut ? Réfléchis un peu, s'il délaissait son poste, VG le ferait sortir à la place de Mata. Tu crois qu'il n'y a que toi qui remarque que Fellaini joue trop haut ? Ca été le cas en seconde mi-temps, pas en première où il évoluait plus bas. Tout un staff technique et tu crois que personne ne l'a remarqué ? S'il ne respectait pas les consignes, il serait déjà sur le banc ou un joueur serait parti lui dire de descendre un cran.

 

Il a été très dangereux, il aurait pu être double passeur décisif, il aurait pu marquer mais la réussite ne nous a pas souris ce soir. C'est une défaite collective et tous les joueurs ont été mauvais, fébrile et personne n'a été combatif.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... Tu as le droit de le critiquer et je dis qu'il est mauvais, il faut lire l'ensemble de mon commentaire et ne pas sélectionner ce qui t'arrange.

 

Mais tu trouves qu'il était mauvais la saison dernière ? Regarde le topic du Devil d'Or, il était assez bien placé à la fin des matchs alors que c'est le joueur qui a ramassé le plus de critiques et le plus détesté sur le forum, bien loin devant Rooney.

 

Mais je ne suis pas devin pour te dire qu'on aurait mieux jouer avec Carrick et Bastian ... Peut-être que oui, peut être que non. Si tu as la capacité de voir le futur, contacte VG et fais lui part de la compo qui lui fera gagner des matchs.

 

Je te dis une chose simple: même sans lui, on est mauvais.

 

Et puis, qui ne te dit pas que c'est une consigne de VG de le mettre si haut ? Réfléchis un peu, s'il délaissait son poste, VG le ferait sortir à la place de Mata. Tu crois qu'il n'y a que toi qui remarque que Fellaini joue trop haut ? Ca été le cas en seconde mi-temps, pas en première où il évoluait plus bas. Tout un staff technique et tu crois que personne ne l'a remarqué ? S'il ne respectait pas les consignes, il serait déjà sur le banc ou un joueur serait parti lui dire de descendre un cran.

 

Il a été très dangereux, il aurait pu être double passeur décisif, il aurait pu marquer mais la réussite ne nous a pas souris ce soir. C'est une défaite collective et tous les joueurs ont été mauvais, fébrile et personne n'a été combatif.

Laisse tomber ils détestent les profils des géants chevelus... Ce mec a des couilles et dans le football moderne on préfère les tarlouzes qui dribblent pour faire un centre en touche que les mecs qui en ont dans le pantalon....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des mecs qui mouillent le maillot, c'est trop demandé de nos jours peut etre? et ce soir seul Mata et Martial ont couru partout et ont donné le maximum, mais moi saga c'est pas le fait de jouer haut ou de pas respecter les consignes qui m'a énervé, je le critique pas juste pour critiquer, tu dois bien me connaitre depuis le temps, je ne critique que quand je vois que c'est répétitif, sur le long terme, et moi ce qui me dérange avec lui, c'est qu'il mouille pas le maillot, il court pas il trottine, alors OGS, pour moi un joueur grand est tjr le bienvenu dans un club, mais ne me dit pas que les géants chevelus ne peuvent pas courir et revenir défendre comme le font les autres mecs sur le terrain, Mata qui était placé plus haut revenait défendre comme un dingue, alors que lui trottinait; ça, ça me rend fou.

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref il ya un topi Louis Van Gall qui devrait être inondé de message mais on en reste à Marouane l'un des joueurs les plus valeureux ce soir

 

Je me fous de ce que vous dites ce soir, rien à b****** là, soit vous savez quels sont les intérêts de United soit vous soutenez Van Gaal faites votre choix Basta rien à foutre du reste c'est trop facile d'être derrière un écran et de fustiger un MAROUANE qui se bat contre la presse, contre Van Gaal et contre les pseudos fans de United qui proclament Keane et qui crachent sur un Marouane combattif

 

Que les gens arrêtent de vivre la tête à l'envers......

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es parfait OGS!

 

ET f***! J'ai plus de like dans mon chargeur...

 

J'espère que je vais réussir à ouvrir les yeux un peu. Marre d'être un âne, je m'en**** le cerveau à y croire dur comme fer à chaque match.

 

Le pire c'est que j'ai eu ce virus quand SAF est parti. Illogique!

 

Sinon oui je suis d'accord! ==> #LeaveMarouaneAlone

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, Marouane peut plier bagage et sacrer son camp. Il n'a jamais mérité sa place à United et il ne l'aura jamais avec la façon qu'il a joué depuis le début de cette campagne. Si un joueur ne mouille pas le maillot en plus de ne pas prendre les jambes à son cou en temps venu, ça n'a pas de place dans mon équipe. ÇA NE MÉRITE PAS UN UNIFORME.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon OGS, tu dois te calmer et prendre tes cachets, j'aime pas que tu t'énerves et veux imposer tes idées :)

et autant je ne suis pas d'accord avec toi sur ancelotti, autant ici je défend fellaini !

 

le pire c'est que j'ai jamais été fan du bonhomme, mais faut arrêter de tirer sur l'ambulance

ce mec est le seul à apporter et imposer son impact physique, et hier heureusement qu'il était sur la pelouse...

après OK c'est pas lui qui va tenir et faire jouer MU, mais c'est pas son rôle non plus

alors pour les critiques niveau "course", c'est lui qui a couru le plus sur le match (!!!), voir les stats, et oui ;)

après je suis d'accord, il semble lent, mais il me fait penser justement à un pogba ou un viera, c'est juste similaire

 

bref, fellaini a certaines qualités, c'est indéniables, et il ne faut pas lui demander autre chose, je reste persuadé qu'il a sa place dans notre effectif, et peut, à certains moments, être un pion essentiel sur la pelouse

 

franchement, si vous avez à vous plaindre de lui, que dire de la moitié des autres joueurs...

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que, avec lui on tenait un peu le ballon, et y'avait une certaine présence

 

quand il est sorti, le match était terminé de chez terminé, y'avait déjà pas grand chose, mais là y'avait plus rien à voir

 

alors encore une fois, il est ce qu'il est, mais fellaini n'est sûrement pas le plus dégueu ces derniers temps

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il a été notre joueur le plus dangereux. Il s'est créé autant d'opportunités que tout le reste de l'équipe réuni. Il n'est pas du tout le genre de joueur que j'ai envie de voir à United : il a un jeu de passe affreusement limité... le temps des Keane / Scholes est bien loin ! Mais dans l'état d'esprit il a été vraiment très bon : combatif / agressif à la perte du ballon, et allant de l'avant dans les phases offensives. J'imagine qu'il donne tout à chaque fois car il sait qu'il doit gagner sa place (lui n'a pas de place "réservée"). J'aimerai que tous nos joueurs soient dans cet état d'esprit.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil atypique en fait une solution intéressante, mais sa tendance à trop monter couplée à Mata et Carrick qui ne sont pas très défensifs créaient trop de déséquilibre. Maintenant il est titulaire par les blessures et suspensions, et c'est peut être le seul qui joue a son niveau. C'est pas un technicien mais il fait son taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...