Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il joue pas, on joue bien, bizarre hein.... Je veux plus le voir porter le maillot de notre club, plus jamais. Comme ça on aura au moins 11 joueurs sur le terrain et pas 10 joueurs + un arbre.

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas, on joue bien, bizarre hein.... Je veux plus le voir porter le maillot de notre club, plus jamais. Comme ça on aura au moins 11 joueurs sur le terrain et pas 10 joueurs + un arbre.

C'est peut-être un peu exagéré de le rendre seul responsable des mauvaises performances récentes non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas, on joue bien, bizarre hein.... Je veux plus le voir porter le maillot de notre club, plus jamais. Comme ça on aura au moins 11 joueurs sur le terrain et pas 10 joueurs + un arbre.

 

Tu sais il y a plein de matches cette saison où on était tout aussi nuls et où il ne jouait pas.

Tu as donc tort.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre était notre meilleur élément pourtant, ou plutôt le moins pire.

 

Lui faisait ce qu'on lui demandait de faire. J'ai de la peine pour Mata, Blind, Rooney et cie qui n'ont apparemment pas la main verte.

Avec ton raisonnement on constate aussi qu'on a mieux jouer avec Rooney qu'on avait pas sur les derniers matchs. Alors quoi nos problèmes venaient de l'absence de l'anglais ?

 

Tu peux juste pas prendre 1 élément et en faite 1 raison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton raisonnement on constate aussi qu'on a mieux jouer avec Rooney qu'on avait pas sur les derniers matchs. Alors quoi nos problèmes venaient de l'absence de l'anglais ?

 

Tu peux juste pas prendre 1 élément et en faite 1 raison.

Ben c'est exactement ce que je dénonçais dans le post précédent le mien!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement ce que je dénonçais dans le post précédent le mien!

J'ai quoté le mauvais poste :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on dirait que je suis très dur avec lui :D . Je ne le vise pas seulement lui, je constate juste que notre jeu quand il est sur le terrain, et un jeu basé uniquement sur des longues passes, j'ai rien contre ça, mais si au moins il parvenait à gagner un seul duel aérien, ça serait pas mal non? Après je ne dis pas qu'il ne sert à rien, si on perd et qu'on joue la 85 min, on peut le faire rentrer, mais je suis désolé sur un match, il n'a pas ça place à Manchester United, et aucun joueur de son profil n'aura un jour sa place dans notre club, car notre philosophie (la vraie) n'est pas celle des longues passes pour chercher les déviations. Au moins Rooney, il peut faire de belles transversales, tirer de loin.... je ne dis pas qu'il est le Rooney qu'on connait, mais il est certainement meilleur que Fellaini.

 

Aprés je n'oublie pas tout ce qu'il a fait hein, il nous a sauvé pas mal de fois, face à west brom et crystal palace l'année derniére notamment, mais pour moi c'est insuffisant pour un joueur dans notre club!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le problème n'st pas lui mais les couillons autour de lui... Nous voyons très bien que c'est un joueur qui ne peut pas se débrouiller tout seul non plus, il a un profil de joueur à la Berbatov, on aurait mis Berbatov au milieu ou attaquant dans l'équipe d'aujourd'hui purée tu divises par 3 les buts marqués par le joueur.

 

La vérité c'est qu'on a des fiottes doublés de blaireaux au milieu si en + tu vois Carrick qui est en mode épicier à l'hospice on fait quoi? Marouane faut aussi savoir s'en servir et Everton ainsi que l'équipe nationale y arrivent...

 

Fellaini il a un syndrome Ashley Young à chaque fois qu'il rentre il tente des choses autres, il créé du danger (Même si c'est 3 minutes) Et après il s'éteint car il n'y a rien à faire. Mettez un vrai joueur qui bouge à coté de Marouane devant et vous verrez la différence, Marouane sait distribuer de bons ballons quand t'as un mec a coté, les joueurs s'en servent de pousse mégots tout seul contre 4 sur un long ballon.... Comme Hazard hier avec Chelsea sauf que lui c'était balle en profondeur au sol et démerde toi pour dribbler les 6 joueurs qui restent :D

 

Pour rappel la saison dernière il était bien meilleur car notre équipe jouait quand même mieux que ça. Vous savez on ne fait pas marquer Andy Carroll dans une équipe qui joue à 10 derrière.... (Là je prends un profil extrême) Mais bon on peut assimiler certaines similitudes. Moi j'aime ce joueur agressif qui est là pour combler toute erreur d'un coéquipier car il en perd du temps à boucher les trous faits par notre soi disant grande équipe défensive...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane sur le terrain c'est au milieu et pas ailleurs, c'est surtout dû aux consignes de LVG qui le fout tout le temps devant et cette manie de toujours balancer une fois qu'il est sur le terrain, ça m'énerve au plus haut point

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout bidon d'avoir ce jeu stéréotypé sur ce joueur quand il est sur le terrain, de balancer sur lui en attendant qu'il fasse un miracle...

 

Il est adroit et sait amener du danger autrement que par sa taille...

 

Je suis pas totalement d'accord pour dire qu'il ne colle pas au style de MU... il faut surtout avoir une bonne équipe dans son ensemble et ne pas balancer sur lui comme ils le font quand il est sur le terrain, et attendre de lui une déviation ou quoique ce soit... pour créer du danger, faut varier les approches... :P

 

Maintenant je le trouve pas particulièrement agressif, je trouve même qu'il est victime de sa grande taille quand il fait faute, ça paraît toujours impressionnant alors qu'en fait il a à peine touché le joueur et il prend le jaune, et ça c'est agaçant parce que quand ça arrive très tôt dans le matche.... ca fou les boules de se dire qu'il va être à la limite ensuite :mellow:

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout bidon d'avoir ce jeu stéréotypé sur ce joueur quand il est sur le terrain, de balancer sur lui en attendant qu'il fasse un miracle...

 

Il est adroit et sait amener du danger autrement que par sa taille...

 

Je suis pas totalement d'accord pour dire qu'il ne colle pas au style de MU... il faut surtout avoir une bonne équipe dans son ensemble et ne pas balancer sur lui comme ils le font quand il est sur le terrain, et attendre de lui une déviation ou quoique ce soit... pour créer du danger, faut varier les approches... :P

 

Maintenant je le trouve pas particulièrement agressif, je trouve même qu'il est victime de sa grande taille quand il fait faute, ça paraît toujours impressionnant alors qu'en fait il a à peine touché le joueur et il prend le jaune, et ça c'est agaçant parce que quand ça arrive très tôt dans le matche.... ca fou les boules de se dire qu'il va être à la limite ensuite :mellow:

 

C'est vrai que ça a l'air tout con dit comme ça mais pour l'avoir expérimenté je ne peux qu'approuver :D :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça se voit à sa tête, à son comportement, il à plus l'air maladroit quand il fait faute que d'être hyper agressif et en vouloir au bonhomme qu'il vient de faire tomber ou de cogner (par maladresse)... c'est pas un méchant quoi et il prend beaucoup de jaunes pour rien à cause de sa taille je trouve. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs intéressants à aller chercher dans ces clubs. Ed, si tu m'entends c'est l'occasion d'arranger un bon transfert, un petit échange Fellaini-Nainggolan ni vu ni connu et tout le monde est content. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...