Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Le match est à quelle heure pour finir car je vois des heures différente partout: 13h45, 12h45, 13h00 ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck s'est blessé à l'entrainement il pariat.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux savoir. Quand les compos sortent, tu rajoutes une heure plus ou moins et t'as l'heure de début.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui..jveux dire, le gars c'est pas un papy hein, il peut te faire 2 matchs en l'espace de 3 jours. Enfin bref.

 

Pour Rafael je suis d'accord, par contre pour un poste de milieu (tu cours bien plus) et son importance dans ce match je trouve ca trop risqué d'où la titularisation de clev

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai cru pleurer... Là c'est pas une question de 4-4-2 sexy ou non mais une question de survie, on a déjà perdu la bataille du milieu sans être rentré sur le terrain, je suis désolé, mais en déplaise à certains, mais Carrick - Cleverley vs Arteta - Wilshere - Cazorla, y a pas de comparaisons possibles... Pour les ailes, il a fait ce qu'il se devait de faire, Valencia logique, bon après Young, s'il veut vraiment pas mettre Nani, j'aurais préféré un 4-3-3 avec un VP (ou Rooney) en ailier... M'enfin, je suis vraiment pas du tout confiant, Ferguson prend Arsenal de haut...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a été décisif depuis son retour (1 passe contre Stoke, une contre Chelsea) mais dans le jeu, la provocation, l'explosivité, c'est pas encore trop ça je trouve. Après, s'il est dans un bon jour, il devrait bouffer du Santos.

 

Bon ben Rooney devra faire sa part de taff défensif, notamment en gênant le plus possible Arteta, le point positif pour lui, c'est qu'il n'aura plus Song sur le dos qui l'a bien emmerdé ces derniers matchs face aux Gunners.

 

Allez les gars, après les 3 points au Bridge, il ne faut pas gâcher cet exploit en laissant des plumes aujourd'hui.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il prend pas Arsenal de haut Andeerson, il fait ce coup depuis des années, que ce soit le Barça, Arsenal ou City, ça ne change rien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai cru pleurer... Là c'est pas une question de 4-4-2 sexy ou non mais une question de survie, on a déjà perdu la bataille du milieu sans être rentré sur le terrain, je suis désolé, mais en déplaise à certains, mais Carrick - Cleverley vs Arteta - Wilshere - Cazorla, y a pas de comparaisons possibles... Pour les ailes, il a fait ce qu'il se devait de faire, Valencia logique, bon après Young, s'il veut vraiment pas mettre Nani, j'aurais préféré un 4-3-3 avec un VP (ou Rooney) en ailier... M'enfin, je suis vraiment pas du tout confiant, Ferguson prend Arsenal de haut...

 

Rooney fait quasiment partie de notre milieu. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai cru pleurer... Là c'est pas une question de 4-4-2 sexy ou non mais une question de survie, on a déjà perdu la bataille du milieu sans être rentré sur le terrain, je suis désolé, mais en déplaise à certains, mais Carrick - Cleverley vs Arteta - Wilshere - Cazorla, y a pas de comparaisons possibles... Pour les ailes, il a fait ce qu'il se devait de faire, Valencia logique, bon après Young, s'il veut vraiment pas mettre Nani, j'aurais préféré un 4-3-3 avec un VP (ou Rooney) en ailier... M'enfin, je suis vraiment pas du tout confiant, Ferguson prend Arsenal de haut...

En général; lorsque dans ce forum vous êtes pas confiant, on gagne, tu sais quoi? prends l'avion pour Manchester et remplace vas remplacer Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai cru pleurer... Là c'est pas une question de 4-4-2 sexy ou non mais une question de survie, on a déjà perdu la bataille du milieu sans être rentré sur le terrain, je suis désolé, mais en déplaise à certains, mais Carrick - Cleverley vs Arteta - Wilshere - Cazorla, y a pas de comparaisons possibles... Pour les ailes, il a fait ce qu'il se devait de faire, Valencia logique, bon après Young, s'il veut vraiment pas mettre Nani, j'aurais préféré un 4-3-3 avec un VP (ou Rooney) en ailier... M'enfin, je suis vraiment pas du tout confiant, Ferguson prend Arsenal de haut...

 

Je penses que tu peux rajouter Rooney au milieu non ? T'inquiète ça le fera ! Au pire Ando rentre et en bouffe du gunner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais c'est pas du tout ça. C'est pas un 4-4-2 là c'est clairement un 4-3-3 avec Ronney au milieu de terrain comme face à chelsea. Et physiquement notre milieu (carrick, rooney, clev' ) est supérieur à celui des gunneurs.

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a été décisif depuis son retour (1 passe contre Stoke, une contre Chelsea) mais dans le jeu, la provocation, l'explosivité, c'est pas encore trop ça je trouve. Après, s'il est dans un bon jour, il devrait bouffer du Santos.

 

Bon ben Rooney devra faire sa part de taff défensif, notamment en gênant le plus possible Arteta, le point positif pour lui, c'est qu'il n'aura plus Song sur le dos qui l'a bien emmerdé ces derniers matchs face aux Gunners.

 

Allez les gars, après les 3 points au Bridge, il ne faut pas gâcher cet exploit en laissant des plumes aujourd'hui.

Je pense que les joueurs savent que s'ils gagnent, ils mettrons la pression sur les épaules de Shity et Chel$ea, je leurs fait confiance, ils ne gâcherons pas la précieuse victoire que l'on a obtenue dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une intox et Ando titulaire, c'est possible aussi ;) Sinon notre milieu c'est pas Carrick Cleverley, C'est Carrick Cleverley Rooney..

 

Il n'y a jamais de l'intox dans le compos à moins qu'il y ait un blessé de dernière minute. ;)

Ce sont les compos officielles données aux médias.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans manquer de respect ce serait cool de laisser tes shémas tranquilles et de laisser le(notre) foot parler, on verra bien qui va bouffer qui :P

 

On est d'accord pour dire que Carrick et Clev vont souffrir au milieu non ?

 

J'attends le match, mais pour moi c'est un 4-4-2 (ou 4-4-1-1) sur le papier, après il se peut que ça soit en fait un 4-1-4-1 avec Rooney en box-to-box et à la même hauteur que Cleverley, à ce moment là, oui Ferguson aura fait une bonne compo (selon moi), mais s'il conduit un 4-4-2 c'est quand même une blague... Après on peut toujours gagner par un 4-4-2 en forçant sur l'aile droit grâce à Valencia qui va faire joujou face à Santos, mais pour l'instant je suis pas rassuré.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah la prochaine fois on s'organisera pour qu'un seul poste la compo :D

 

donc identique à celle de Chelsea qui avait assez bien fonctionné, là à OT j'imagine que ce sera encore mieux mais un peu déçu de ne pas voir Anderson. Ca se jouait entre lui et Cleverley et ce dernier a eu plus de repos logique

 

ps : je parlais de PAIRE, pas individuellement! ENSEMBLE la PAIRE Scholes - Clev ne fonctionne pas.

Je ne mets jamais cleverley dans TA PAIRE

 

Il mise su'r une maîtrise technique au milieu de terrain et aussi sur le travail de mobilité de Cleverley et une animation offensive assez pressante.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...