Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Bonne nouvelle, Sczeczny, Diaby et Gibbs seront absent contre nous :)

 

Auxquels il faut ajouter Gervinho qui out pour 3 semaines il semble.

On risque de voir un milieu à trois : Arteta-Wilshere-Cazorla ; avec devant eux : Giroud en pointe, Poldi et Walcott (voire AOC) sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** je ne pourrai pas le voir samedi, quel idée de le passer si tot lol

go MANCHESTER UNITED

 

Moi non plus :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon la déculottée. On va sortir VP et Ronney du frigo et ils vont faire parler la poudre. Étrangement, un match face aux Gunners ne me fait plus peur et j'ai même hâte car on sort souvent de belles prestations !!!

 

Attention, je ne dis pas que ça va être simple mais on l'emportera sans aucun doute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Sczeczny, Diaby et Gibbs seront absent contre nous :)

Intéressant, Valencia pourrait se faire plaisir face à Santos. Une bonne occasion pour lui de relancer la machine.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir la célébration de Robin pour son premier but contre l'Emirates :)

Faudrait reposer Rafael , vous en pensez quoi?

 

Tu risque de pas voir grand chose car il devrait baisser la tête. Sinon, Rafael doit jouer car on n'a pas encore le retour en forme de certains joueurs qui peuvent rendre service à son poste et surtout ça reste un match très très important donc on se doit de jouer avec nos meilleurs éléments. Je pense que le faire reposer en LDC est plus judicieux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon la déculottée. On va sortir VP et Ronney du frigo et ils vont faire parler la poudre. Étrangement, un match face aux Gunners ne me fait plus peur et j'ai même hâte car on sort souvent de belles prestations !!!

 

Attention, je ne dis pas que ça va être simple mais on l'emportera sans aucun doute !!!

 

Offensivement, je sais qu'on leur fera mal. Je ne sais pas qui sera leur arrière gauche si Gibbs est out (Santos?), mais je pense que Valencia leur posera des problèmes.

Après je me pose des questions pour notre back four, et surtout pour notre arrière droit : est ce que Rafael aura le jus nécessaire pour assumer ce 3ème match en une semaine? Peut-être qu'il va falloir lancer Smalling dès samedi.

Après sur le schéma tactique, est ce qu'il faut s'attendre à un 41212?

Moi je vois bien un 4231 avec Carrick-Scholes dans l'entrejeu, Valencia et Young sur les côtés, et Rooney derrière RVP.

 

Edit : Wow, il est bien actif le post. Désolé si je répète ce que disent ce que tom4 et babyface lol.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir la célébration de Robin pour son premier but contre l'Emirates :)

Faudrait reposer Rafael , vous en pensez quoi?

 

Je pense aussi, mais mettre qui à sa place ? J'aimerais bien que Smalling et/ou Jones assure un brin d'intérim avant la période des fêtes. Si d'ici là, Rafael ne s'est pas blessé, alors il est guéri de son physique.

 

Attention à Arsenal quand même, ce qu'il y a de profitable malgré tout, c'est leur défense axiale instable et constamment en balance. Mertesacker est leur meilleur DC depuis le début de saison, mais il y a des chances qu'il soit sur le banc. Par contre j'attends de voir comment ils joueront devant, mais je préfère voir Giroud en pointe, plus facile à contrôler pour Evans par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité Alruud, tout dépend de l'accueil qu'ils lui réserve..

 

Pour Rafael, pourquoi pas mettre Valencia à sa place, et devant reconduire le trio RVP Rooney Young avec un milieu Anderson Carrick Cleverley...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi reposer Rafael ? Autant qu'ils se reposent contre Braga et que l'on mette Smalling à sa place non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il joue tous les matchs depuis le début de saison et qu'il sort de 120 min d'une grande intensité, et aussi pour éviter les blessures qui arrivent souvent à cause de la fatigue du joueur, il est en très bon chemin et important pour l'équipe, faudrait pas le cramer..En C1 la qualif n'est pas encore assurée..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi reposer Rafael ? Autant qu'ils se reposent contre Braga et que l'on mette Smalling à sa place non ?

 

L'idéal c'est qu'il soit effectivement dans le XI et que l'on se mette à l'abri assez tôt pour que Smalling ait 20-25 minutes de jeu dans les jambes en vue du match contre Braga.

Mais la crainte, c'est que Rafael soit carbo' samedi. Il a quand même joué 90' + 120' contre Chelsea à un rythme très soutenu, et ce en l'espace de 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut voir la compo de Fergie. En effet, si il aligne un milieu en diamant c'est clair que Valencia pourra évoluer en latéral mais si il veut jouer avec des joueurs de côté ça sera bien plus compliqué !!!

 

Autant, il y a un risque de faire enchainer les matchs à Rafael mais il est jeune, récupère donc plus vite et le staff va tout mettre en œuvre pour qu'il récupère au mieux, autant faire rejouer Smalling dans un match avec autant d'intensité est aussi un gros risque de rechute !!!

 

Je suis pour mettre Rafael selon la tactique employée et le faire sortir à 20 minutes de la fin pour que Smalling reprenne le rythme de la compétition !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut voir la compo de Fergie. En effet, si il aligne un milieu en diamant c'est clair que Valencia pourra évoluer en latéral mais si il veut jouer avec des joueurs de côté ça sera bien plus compliqué !!!

 

Autant, il y a un risque de faire enchainer les matchs à Rafael mais il est jeune, récupère donc plus vite et le staff va tout mettre en œuvre pour qu'il récupère au mieux, autant faire rejouer Smalling dans un match avec autant d'intensité est aussi un gros risque de rechute !!!

 

Je suis pour mettre Rafael selon la tactique employée et le faire sortir à 20 minutes de la fin pour que Smalling reprenne le rythme de la compétition !!!

 

Tout à fait si on joue en diamant Valencia doit assurer l’intérim, fin je le vois comme ça, faut préserver le meilleur latéral droit actuel e PL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger demande le respect pour RVP (01/11/2012)

Parti cet été à Manchester United, l'attaquant néerlandais Robin Van Persie (29 ans, 9 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) retrouvera samedi le club d'Arsenal, avec lequel il a signé tant d'exploits. Mais les supporters ont la mémoire courte, et l'entraîneur des Gunners Arsène Wenger craint que ceux d'Arsenal qui feront le déplacement ne se montrent hostiles à l'égard de leur ancien chouchou.

"J'espère qu'il sera accueilli avec respect. Il a joué huit ans pour nous et il a fait du très bon travail. Je veux qu'il soit respecté", a réclamé le technicien français sur Sky Sports.

Le vrai retour de Van Persie à l'Emirates Stadium aura lieu, lui, fin avril.

 

http://news.maxifoot.fr/info-168145_121101/football.php

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours blanc samedi !! je vais aussi rater ce match :shout: quand on repense au 8-2 de l'année dernière en plus

Je pense qu'offensivement on peut leur faire très mal. Il faut qu'on refasse les mêmes 20 premières minutes que face à Chelsea.

 

Concernant Raf c'est au staff de voir si il peut enchainer un 3 eme match en 1 semaine (surtout que c'est pas des petites équipes en face).

Sinon on peut mettre Valencia, et jouer en diamant au milieu avec Carrick-Ando.

Si on gagne on mets un peu la pression à Chelsea qui devra s'imposer pour reprendre la place de leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours blanc samedi !! je vais aussi rater ce match :shout:quand on repense au 8-2 de l'année dernière en plus

Je pense qu'offensivement on peut leur faire très mal. Il faut qu'on refasse les mêmes 20 premières minutes que face à Chelsea.

 

 

 

Tu penses quand même pas qu'on va leur remettre une branlée pareille?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2-0 me suffit amplement. Mais y a de quoi mettre beaucoup plus, et ils ont de quoi nous mettre quelques buts eux aussi. Giroud va faire mal dans les duels aériens, ils ont des joueurs rapides, vifs, percutants, des joueurs capables de jouer au bon football.

Mais ils auront peur ça se sent, a la moindre erreur, Rooney qui jouera beaucoup plus haut + RVP ne vont pas pardonner.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un match ouvert, avec beaucoup d'occasions surtout avec notre façon de jouer assez offensive et cavalière actuellement.

 

Nos joueurs cadres offensifs vont revenir et ont eu la semaine de repos afind e bien préparer ce match hautement important. Les joueurs que nous auront devront percer les lignes des Gunners.

 

Nos adversaires : Arsenal surprend en ce début de saison, malgré un changement d'attaquant ils ont réussi à plutôt bien gérer tout ça avec des apports importants tels que Cazorla qui leur fait beaucoup de bien dans l'animation offensive de l'entrejeu et le retour de Wilshere qui a déjà montré qu'il avait des sensations et il va leur faire du bien, ils enregistrent aussi le retour important de Sagna qui apporte une meilleure assise défensive sur le coté droit. Il y a aussi leur passeur buteur surprenant qu'est Lukas Podolski, il a pris sa chance de joueur titulaire à bras le corps afin de montrer un bon potentiel hors contexte allemand.

 

Il y aura tout de même de quoi marquer des buts ce samedi, je n'aime pas l'horaire mais nous avons de quoi faire, nous sommes capables de marquer des buts et de gagner ce match aisément... Mais de l'autre coté ils peuvent nous poser des problèmes tellement ils peuvent être imprévisibles.

 

Je pense que sur le papier nous avons de très bonnes chances de faire un bon match et de le gagner! Mais je me méfie énormément de cette équipe car vraiment ils sont capables de tout, ils ont un état d'esprit pour faire les fous et gagner n'importe où, reste leur qualité de l'attaquant centre qui est assez énigmatique et nous pouvons donner des sueurs froides à la défense des Gunners où il existe quelques faiblesses et un penalty provoqué par Koscielny n'est pas à exclure, il y a les moyens de lui mettre la pression, c'est un maillon faible quand il se fait manger par l'environnement.

 

Nous allons voir cependant quelle équipe va nous sortir Arsène Wenger.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quand même pas qu'on va leur remettre une branlée pareille?

 

Nan mais je sens un gros match avec des buts.

Et offensivement cette saison on est très bon et la défense des gunners (comme la notre d'ailleurs) est faible. Donc je pense qu'on peut faire quelque chose.

 

Mais il faudra quand même se méfier de Cazorla, le seul qui m'inquiète vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on aura pas de problème sur ce match, depuis le début de saison, on répond présent contre les gros du championnat, les automatisme commence a se mettre en place, et on monte en puissance, puis arsenal, c'est derniers temps contre nous, me donnent l'impression qu'ils jouent la peur au ventre, je vois bien un depart canon de notre part, pour les assommer, et on gérera après tranquillement pendant qu'eux courent derrière le score, un bon 3-1 (avec un but de Van persie) pour nous, j'allais dire un 3 a 0 mais connaissant notre défense, j'ai ajouter le but par default qu'on encaisse a chaque fois.

 

J'ai hâte que ce match commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...