Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il tient à la main et surtout d'où ça vient ?

Ben de quoi se désaltérer et cela provient de la sacoche du soigneur il y a toujours des boissons, ne serait ce que de l'eau c'est pourquoi il y a toujours autant des joueurs autour d'un blessé, c'est pas compliqué à comprendre et surtout pas nouveau :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec Arsenal, il suffit simplement de regarder la composition d' équipe, il n' y a pas un Gunner qui est clairement meilleur qu' un mancunien à son poste et il n' y avait pas tant d' absents que ça chez eux, et City et Chelsea leur sont largement au dessus aussi.

Voilà Arsenal c' est une équipe qui se battra pour être dans les 4, un jour oú l' autre ça ne passera plus, peut être cette saison peut être pas.

On ne s' interressera plus a leurs résultats au fil des journées.

Le titre se jouera à 3, et à la fin il ne restera que les deux Manchester une nouvelle fois.

 

Enfin on est tellement plus talentueux qu'eux que Ferguson a choisit de jouer bas pour la première fois depuis bien longtemps, c'est aussi un certain aveu en un sens. Ce n'est pas une critique envers SAF qui a très bien jouer le coup.

 

Je suis d'accord que ce n'est pas au niveau du talent que Arsenal peut nous être supérieur mais dans l'équilibre de l'équipe même si le départ de Van Persie à l'air d'avoir déséquilibrer leur attaque.

 

N'oublions pas non plus qu'ils ont deux absences de poids: Rosicky et Koscielny qui faisaient parti des 4 meilleurs joueurs d'Arsenal la saison passé, dans le déroulement du match d'hier où ils ont manquer de solutions et de créations ils auraient fait énormément de bien en particulier le français et ses montés qui auraient pu apporter une alternative à Arteta.

 

Hier on a surtout contrer alors on peut toujours s'interroger sur la création offensive dont peut faire preuve cette équipe surtout quand on voit les prestations de Young et Valencia alors qu'il avait plus d'espace que d'habitude et même sur la solidité de notre milieu qui n'aura pas toujours Rooney aussi proche de lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les contres étaient facilités par notre absence à la récupération depuis quelques temps aussi. Arteta est vraiment trop isolé et je comprends pas que Wenger fasse jouer Wilshere aussi haut. Il pense peut-être que plus bas il est encore trop juste pour s'affirmer dans les duels mais là Arteta il lui faut un box to box à côté de lui sinon c'est plus possible, notre milieu est trop faible défensivement.

 

Enfin le problème majeur reste la ligne d'attaque même si contrairement à certains moi j'ai vu un bon Ramsey hier(d'ailleurs, chapeau aux fans qui ont chantés "théo, théo", si c'était juste pour ça...). Podolski en plus de servir à rien en attaque il ne défend même plus correctement, il lâchait bien trop souvent le marquage face à Rafael.

 

Il manquait aussi Chamberlain mondoudou même si il est encore irrégulier, il aurait pu vous faire mal je pense et apporter d'autres solutions à notre milieu de terrain, ce que Ramsey n'a su faire que de façon trop irrégulière et ponctuelle dans le match.

  • J'aime 4

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes de sofoot, ils sont très marrant..:

 

http://www.sofoot.co...vra-163446.html

 

5 pour Carrick ?? Mais lol!

Il a été absolument sublime!

 

Sinon très bonne analyse de Red Eye!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani: R.A.S le match était fini, vous me direz, et il est entré pour dix minutes.

 

heu... pardon, mais sa passe-perte de balle en plein axe à la 92ième, je l'ai toujours pas digérée !!!

(si quelqu'un a du malox ?)

 

et je ne sais pas si je peux dire ça sur le topic "nani" sans me faire enflammer par les "pros"

pour moi, nani, il est déjà dans l'avion

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... pardon, mais sa passe-perte de balle en plein axe à la 92ième, je l'ai toujours pas digérée !!!

(si quelqu'un a du malox ?)

 

et je ne sais pas si je peux dire ça sur le topic "nani" sans me faire enflammer par les "pros"

pour moi, nani, il est déjà dans l'avion

 

Certes. C'est une erreur, mais est-il plus fautif que les défenseurs laxystes sur le but de Cazorla ?

Tu crains peut-être le manque d'objectivité des pros-Nani, mais -et c'est un simple ressenti personnel- il me semble que tu es très véhément à l'égard du portugais, perdant peut-être même de l'objectivité à son égard.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... pardon, mais sa passe-perte de balle en plein axe à la 92ième, je l'ai toujours pas digérée !!!

(si quelqu'un a du malox ?)

 

et je ne sais pas si je peux dire ça sur le topic "nani" sans me faire enflammer par les "pros"

pour moi, nani, il est déjà dans l'avion

cette passe la je ne l'a vois pas comme une erreur loin de la pour la simple est bonne raison qu'il est frai et dans l'idée il joue pour le mouvement en la mettant devant roo mais ce dernier est cramé et n'a donc pas fais l'effort! C'est juste qu'il y avait différence de niveau physique et quand tu es fin chaud c'est dur de le remarquer et de le prendre en compte! Honnêtement, souvent nani m'exaspère mais je pense que l'on ne peut lui tenir compte de cette perte de balle!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tranquille face à un très faible Arsenal, qui s'est fait hara-kiri d'entrée de jeu. Après on a maitrisé sereinement et aurions pu remporter ce match par 3 ou 4 buts d'écarts.

Nous avons joué en équipe et tous les joueurs ont fait leur job, mais je donne une mention à Evans (homme du match), Evra et aux duos Carrick-Cleverley, et Rooney-RVP.

Ferguson a également été plus intelligent que Wenger, Cleverley et Wilshere étaient tous les 2 proches de l'expulsion en ayant commis une grosse faute après avoir été déjà avertis. Fergie a vite remplacé Tom, alors que Wenger n'a pas agit. L'alsacien préfère trouver l'expulsion imméritée, et dire que chaque fois que son équipe nous rencontre, nous obtenons un pénalty, (la pleureuse est de retour, dire que ces derniers temps, il était remonté dans mon estime), plutôt que d'y voir une défaite logique et les faiblesses de son équipe (André Santos, Podolski en tête), une équipe où Ramsey passe pour un dieu quand on voit la trompette Walcott.

 

Le seul point noir de la journée, est je trouve notre prestation dans le dernier quart-d'heure où j'ai trouvé l'équipe légèrement suffisante, d'ailleurs on a payé cette suffisance avec un but, alors que nous aurions du enfoncer le clou, et soigner le goal-average.

 

Mais bon je suis satisfait, et il y a longtemps que je n'avais pas été si serain, durant une de nos rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top en com "arabe" (même si je pigeais rien), c'est le but de Scholes, la reprises de volée à Aston Villa, j'ai ça qq part sur un disque dur... :)

 

cette version "pays de l'est" n'est pas mal non plus !!! PHENOMENAL

 

http://www.youtube.com/watch?v=2Q1Er6iUMko

 

franchement, j'ai beau me la repasser, j'ai des frissons à chaque fois :bave:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top en com "arabe" (même si je pigeais rien), c'est le but de Scholes, la reprises de volée à Aston Villa, j'ai ça qq part sur un disque dur... :)

 

cette version "pays de l'est" n'est pas mal non plus !!! PHENOMENAL

 

http://www.youtube.com/watch?v=2Q1Er6iUMko

 

franchement, j'ai beau me la repasser, j'ai des frissons à chaque fois :bave:

Il faut dire que c'est un des plus beau but que l'on puisse voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...