Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Réception des Gunners d'Arsenal de Papy Arsène, dans notre Théâtre des Rêves.

 

Après avoir disputé deux rencontres face aux Blues de Chelsea, à Londres, c'est cette fois-ci une équipe Londonienne qui nous rend visite.

 

Grâce à notre victoire 3-2 à Stamford Bridge ce dimanche, nos Red Devils pointe à la deuxième place du classement à seulement 1 point du leader Chelsea, qui a concédé sa première défaite de la saison en PL contre United.

 

Ce sont des Gunners en demi-teinte qui se présenteront face à des Diables Rouge requinqués par leur victoire à Chelsea.

 

Ce match sent la poudre!!

 

Un petit 8-2 comme l'année dernière ???

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de chance, Fergie va bien faire tourner ce mardi ou mercredi (je ne sais pas précisément) et ainsi on aura peut être une équipe fraîche contre arsenal! De plus on est à domicile et vu la défense d'arsenal on peut faire quelque chose ^_^

P.S : arsenal a certes la meilleur défense de PL mais au vu de leur match c'est assez illusionniste ;)

GGMU avec je pense et surtout j'espère une victoire à la clé :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP vs Arsenal. J'espère un triplé de sa part pour voir une belle rage des Gunners.

Dire qu'ils ont dit qu'ils l'ont vendu "pour des raisons footballistiques."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , il nous faut faire les 30 premières minutes de chelsea et ça sur 90 minutes et là je pense pas que Arsenal pourra tenir .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on le gagne pas ce match c'est limite une faute professionnelle. Depuis quelques matchs (N'Castle et Chelsea) on montre de belles choses, à nous de confirmer notre bonne lancée.

J’espère voir Jones et/ou Smalling pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que arsenal n'est pas bien du tout, une défaite méritée contre norwich et une victoire à l'agonie contre QPR, avec un hors jeu sur le but :ph34r::P un hat-trick de van persie et le meme résultat que l'année dérniére a OT m'irais bien

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

arsenal n'est pas en confiance donc c'est le meilleur moment pour les assomer et les enfoncer un peu plus

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Webb arbitre du match ?

 

On va encore blablater c'est enervant

 

ca commence tient

 

58.png

Manchester United Sir Alex Ferguson a encore fait un coaching judicieux : remplacer Howard Webb par Mr Clatenburg

28 octobre 2012· par Midas

 

bouton-jaime-1.png 59 aiment ça. 16 aiment moins.

58.png

Manchester United Sir Alex Ferguson tient à rassurer: "Howard Webb sera titulaire dans le XII de départ face à Arsenal le week end prochain."

J'aime (+17) / J'aime pas (-3) · par Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Webb arbitre du match ?

 

On va encore blablater c'est enervant

 

ca commence tient

 

58.png

Manchester United Sir Alex Ferguson a encore fait un coaching judicieux : remplacer Howard Webb par Mr Clatenburg

28 octobre 2012· par Midas

 

bouton-jaime-1.png 59 aiment ça. 16 aiment moins.

58.png

Manchester United Sir Alex Ferguson tient à rassurer: "Howard Webb sera titulaire dans le XII de départ face à Arsenal le week end prochain."

J'aime (+17) / J'aime pas (-3) · par Madara

Au contraire, c'est symbole de notre force ^_^ Est ce que l'on deteste les petits clubs???? Non on déteste les grands clubs qui gagne (cela va de soit)! En gros en nous blindant ils nous montre du respect (je sais je vais loin :P)!

En plus j'aime bien leur inventivité, et puis il faut savoir accepter les critiques, il y en aura toujours!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il faudra bien évidemment que Rooney joue bien plus haut que face a Chelsea.

Je le sens bien ce match ! un petit score de 3-0 ou plus nous ferait du bien. A la suite de ça on aura joué Chelsea Liverpool Arsenal Tottenham Newcastle et Everton déjà. C'est pas mal on sera un peu tranquille durant un mois.

Ce match la est vraiment facile a mon avis, Arsenal depuis un moment nous craint tellement qu'ils ont un déficit mental flagrant pendant le match surtout a OT.

On peut gagner facilement sans forcer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on est à domicile et vu la défense d'arsenal on peut faire quelque chose ^_^

 

Vu notre défense Arsenal peut aussi faire quelque chose lol...

Puis ils auront à coeur de se venger du 8-2 l'année passée ^^

 

Moi ce que j'aimerai voir, c'est Van persie marquer.... voir comment il va célébrer son but, entendre la réaction des gunners....

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ce match on a un calendrier clément pour quelque match. On doit prendre les 3 points jouer sérieusement. Je pense qu'on a de quoi aligner une belle equipe "B" contre Chelsea en cup ( voir topic des compos ) et être frais contre Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre défense Arsenal peut aussi faire quelque chose lol...

Puis ils auront à coeur de se venger du 8-2 l'année passée ^^

 

Moi ce que j'aimerai voir, c'est Van persie marquer.... voir comment il va célébrer son but, entendre la réaction des gunners....

 

Je pense qu'il ne le celebrera pas, c'est 8 ans dans ce meme club donc ce n'est pas rien.

Apres, s'il le fete, on n'en profitera que plus ^^ mais je pense que les fans d'Arsenal n'apprecieront pas dans ce cas (2 X ^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi sûr qu'il ne fêtera pas un éventuel but de sa part. Il est parti en bon terme avec Arsenal quand même même si leurs supporters l'ont mauvaises. Mais bon on a pu voir que RVP a un caractère bien trempé :picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des blessés du côté d'Arsenal, il y a actuellement: OX, Gibbs, Gervinho, Chesney (le gardien quoi :D), Diaby. Oaxlade et Chesney seront sûrement de retour et Gibbs est incertain, on va sûrement avoir Wilshere vu qu'il ne joue pas actuellement. Donc il faudra s'attendre à un grand 11 face à nous.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra l'évolution des blessures mais je pense qu'on devrait voir ça perso :

 

Sczesney

Sagna Koscielny Vermaelen Santos/Gibbs

 

Arteta Wilshere

 

Chambo Cazorla Podolski

Giroud

 

Eventuellement Ramsey à la place de Chamberlain si Wenger veut boucher le couloir, mais j'aimerais qu'on insiste plutôt sur le côté d'Evra moi. Avec éventuellement Chamberlain qui peut jouer à gauche si ramsey est à droite aussi.

 

Ah et l'inconnu de la défense centrale aussi, pas sûr de voir Koscielny. Si ça ne tenait qu'à moi on aurait Mertesacker Koscielny mais Vermaelen étant capitaine..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour nous...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne on passe premier en attendant les résultats de City et Chelsea qui seront en déplacement à West Ham et Swansea.

 

Autre chose qu'une victoire ce serait décevant, on a déjà perdu une fois à domicile contre Tottenham maintenant ça se reproduira plus je l'éspére, si on veut vraiment etre champion faut faire le plein à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que ce match sera un gros tournant de la saison.

Positif ou négatif ? À United d'en décider.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de gagner mais attention à Arsenal ..... ne surtout pas les sous estimer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que ce match sera un gros tournant de la saison.

Positif ou négatif ? À United d'en décider.

Et d'ou te vient cette impression parce qu'on est tout de meme qu'à la 10 éme jounée avec un point de retard sur le leader.

 

De toute maniére comme on dit une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt 3 fois, 2 ça me parait peu..

 

Je sais pas. Bon quand je dis tournant, je parle sur moyen terme. Si on arrive à s'imposer, ça boostera tout.

Je sais pas hein, mais on se doit de le gagner.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...