Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Sur le papier, le milieu d'Arsenal a de quoi nous concurrencer mais sur le terrain et entouré des autres joueurs, c'est une autre histoire. Les résultats le montrent, il n'y a rien à craindre...C'est pas une question de surestimer ou l'inverse, chaque match demande l'investissement maximum en PL. Puis il n'y aucun doute à avoir en la motivation de nos joueurs face à Arsenal...La saison dernière on disait déjà qu'on allait les sous estimer suite à leur début de saison et jouer tranquille, y a eu 8-2 au final...

 

Si on avait pas déjà joué contre de super milieux de terrains, on pourrait avoir peur de Wilshere. Et le citizen qui nous ramène Ramsey ! Allons voir sur gunners.fr si les supporters d'Arsenal qui mattent tous ses matchs pensent qu'il a le niveau d'un seul de nos milieu.

 

J'ai le droit de penser que Ramsey est un bon joueur non? C'est pas parce que sur Gunners.fr il est considéré comme une m**** que c'est une m**** dans le jeu. En ailier, Ramsey est un joueur excellent, il commet trop de bourde au centre, et c'est cela qui est reproché sur Gunners.fr.

 

Et puis, tu parles du 8-2, tu as vue l'effectif qu'ils avaient ce jour la? Leur 11, c'était : Szczesny - Traoré - Djourou - Kos - Jenkinson - Arshavine - Coquelin - Ramsey - Rosicky - Walcott - RVP sachant que Coquelin jouait en milieu récupérateur, Jenkinson à pris un rouge, Traoré n'était pas au niveau, Djourou était une catastrophe ambulante, RVP qui avait raté un pénalty, et un Rooney-Young qui avaient une réussite insolente dans toutes les frappes qu'ils tentaient.

 

Si tu prends ce match comme référence, tu vas tomber de haut, car l'année dernière, ils étaient venu dans le but d'en prendre le moins possible, cette année, ils viennent le couteau entre les dents dans le but de gagner ce match. ^_^

 

bein vous verra

ahahah on '' beh vous verrez '' mon petit, toi pas parlé notre langue, mais toi apprendre dans notre beau pays. :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un bon United-Arsenal pour débuter le week-end.

 

J'ai toujours aimé nos confrontations, toujours beaucoup de jeu, beaucoup d'animation et surtout des scores très prolifiques à la fin. Je sais pas trop à quoi m'attendre vu notre état de forme actuel assez paradoxal, on est capable de faire un pressing d'une rigueur tactique assez impressionnante tout en menant 2-0 à Stamford Bridge puis de sombrer et d'être totalement amorphe pendant 15-20 minutes et de tout lâcher. Je pense quand même que malgré tout, y a plus de motifs d'optimisme que d'inquiétude : on joue plutôt pas mal (pour pas dire très bien) depuis quelques matchs (Newcastle, Braga, Chelsea) et on peut s'appuyer sur des individualités en forme et surtout qui jouent bien ensemble (RVP, Roo, Chicha, Rafael, Evra, Anderson).

 

Je vais peut-être en surprendre quelques-un mais je vois bien SAF aligner Nani. Du moins j'aimerai bien. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il a été nul à ch*** mercredi (et qu'on se le dise, depuis un bon moment) mais j'ai l'intime conviction que ce match peut-être sa bouée de sauvetage. Il cartonne souvent contre Arsenal, profitant des espaces de dingues que ce type de rencontres permettent et c'est pour ca que je trouverai pas si bête que ca de l'aligner, d'une pour lui signifier que malgré ses erreurs et tant qu'il sera un joueur de MU, il sera respecté et pas jeté au placard et de deux parce que c'est son type de match.

 

Au milieu, j'aimerai bien voir Anderson/Carrick ou Clev'/Carrick mais certainement pas Anderson/Clev', je me rappelle encore du vide entre la défense et l'attaque lors du 8-2. Sur les côtés, comme je l'ai dis plus haut, Valencia-Nani et RvP-Rooney devant. Compo assez classique mais qui peut faire très mal.

 

(j'vous ai manqué hein)

 

 

 

 

 

 

 

(le mec inscrit depuis le début de la saison : c'est qui ce taré ?) :D

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que les United-Arsenal ont manqué un peu de saveur depuis quelques années. Espérons que l'arrivée de RVP changera un peu ça !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Dean est l'arbitre de ce match , il est comment déjà je me rappelle plus trop

 

Médiocre. Je m'attends à des erreurs d'arbitrage, mais bon on va pas se voiler la face, nos détracteurs habituels nous diront que seuls nous avons été avantagés...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que les United-Arsenal ont manqué un peu de saveur depuis quelques années. Espérons que l'arrivée de RVP changera un peu ça !

 

La demi-finale retour de ligue des champions en 2009 c'est super.

La presse française qui était mystérieusement unanime pour prédire la victoire d'Arsenal, la bourde de Gibbs, le match monstrueux de Cristiano, de toute l'équipe même, à l'aller comme au retour on avait été superbe de maîtrise (ça parait fou à dire aujourd'hui :D ), le coup franc, le contre, les célébrations du portugais, le carton rouge de Fletch, le déclaration d'Evra ... C'était quelque chose.

 

Depuis oui c'est moins bien même si l'autre 3-1 un an plus tard chez eux était sympa aussi. Je me souviens du titre de l'équipe avant le match "Arsenal a 11 armes, Manchester a Rooney" un truc comme ça assez insupportable. Le match de toute l'équipe là aussi Carrick et Park notamment (Rooney aussi il faut bien le dire) mais surtout l'explosion de Nani c'était génial.

A ce moment là la presse surestimait les gunners par rapport à nous ça donnait du piquant ^^

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue ! Tout à fait d'accord sur tes exemples.

Quand je parle de manque de saveur, je me référais plus à un manque de rivalité réel. Car la tension qui regnait entre les deux clubs au début des années 2000 était dingue, et ça manque un tout petit peu quand même, des vrais gros matchs tendus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je vois qu'on ai beaucoup à penser que United devrai remporter ce match assez facilement. Cette année United se doit de jouer tout ses matchs à 120 pour cent ! En face c'est pas non plus une d 2 qu'on joue, sa reste Arsenal avec quelques bons joueurs comme Arteta et co ... Je me demandais ( déso du HS ) mais vu que De Gea a jouer mercredi contre chelsea, se sera Lindegaard au cage non ? Perso je m'inquiète pour Rafael il est encore super jeune mais malgré qu'il enchaine les très bonnes performances il a beaucoup jouer ces dernier semaine, et pas contre n'importe qui tout de même ! Bref une belle victoire j'espère demain !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je vois qu'on ai beaucoup à penser que United devrai remporter ce match assez facilement. Cette année United se doit de jouer tout ses matchs à 120 pour cent ! En face c'est pas non plus une d 2 qu'on joue, sa reste Arsenal avec quelques bons joueurs comme Arteta et co ... Je me demandais ( déso du HS ) mais vu que De Gea a jouer mercredi contre chelsea, se sera Lindegaard au cage non ? Perso je m'inquiète pour Rafael il est encore super jeune mais malgré qu'il enchaine les très bonnes performances il a beaucoup jouer ces dernier semaine, et pas contre n'importe qui tout de même ! Bref une belle victoire j'espère demain !

 

non c'est lindegaard qui a joué mercredi

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années 2000 t'avais aussi les gars qui allaient avec... Keane, Neville, Viera, Keown, Henry, van Nistelrroy etc qui étaient des vrai emblèmes, un caractère par personne, ça te faisait un match... À présent les têtes sont moins des grandes gueules, demain les joueurs d'Arsenal salueront van Persie comme il se doit, en 2000 JAMAIS on aurait fait ça, j'approuve qu'ils se saluent, mais la mentalité n'est tout simplement plus la même, même si on conserve des joueurs qui ont la compétitivité et les valeurs de United dans le sang. Pour ce qui est de la concurrence, demain ça risque d'être extrêmement serré, rien à voir avec l'an passé, on va serrer les fesses jusqu'au bout !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue ! Tout à fait d'accord sur tes exemples.

Quand je parle de manque de saveur, je me référais plus à un manque de rivalité réel. Car la tension qui regnait entre les deux clubs au début des années 2000 était dingue, et ça manque un tout petit peu quand même, des vrais gros matchs tendus.

C'est le départ du foireux Vieira qui a tué le truc et le coté plus sage et moins mauvais joueur d'Arsène également :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demi-finale retour de ligue des champions en 2009 c'est super.

La presse française qui était mystérieusement unanime pour prédire la victoire d'Arsenal, la bourde de Gibbs, le match monstrueux de Cristiano, de toute l'équipe même, à l'aller comme au retour on avait été superbe de maîtrise (ça parait fou à dire aujourd'hui :D ), le coup franc, le contre, les célébrations du portugais, le carton rouge de Fletch, le déclaration d'Evra ... C'était quelque chose.

 

Depuis oui c'est moins bien même si l'autre 3-1 un an plus tard chez eux était sympa aussi. Je me souviens du titre de l'équipe avant le match "Arsenal a 11 armes, Manchester a Rooney" un truc comme ça assez insupportable. Le match de toute l'équipe là aussi Carrick et Park notamment (Rooney aussi il faut bien le dire) mais surtout l'explosion de Nani c'était génial.

A ce moment là la presse surestimait les gunners par rapport à nous ça donnait du piquant ^^

Cristiano :wub::pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La demi-finale retour de ligue des champions en 2009 c'est super.

La presse française qui était mystérieusement unanime pour prédire la victoire d'Arsenal, la bourde de Gibbs, le match monstrueux de Cristiano, de toute l'équipe même, à l'aller comme au retour on avait été superbe de maîtrise (ça parait fou à dire aujourd'hui :D ), le coup franc, le contre, les célébrations du portugais, le carton rouge de Fletch, le déclaration d'Evra ... C'était quelque chose.

 

Depuis oui c'est moins bien même si l'autre 3-1 un an plus tard chez eux était sympa aussi. Je me souviens du titre de l'équipe avant le match "Arsenal a 11 armes, Manchester a Rooney" un truc comme ça assez insupportable. Le match de toute l'équipe là aussi Carrick et Park notamment (Rooney aussi il faut bien le dire) mais surtout l'explosion de Nani c'était génial.

A ce moment là la presse surestimait les gunners par rapport à nous ça donnait du piquant ^^

 

Comme chaque année les medias francais sont pro arsenal. Il suffit de 2 victoires contre wigan et qpr et. Arsenal est le favori au titre ! Mais faut dire que ça nous fait bien rire.

Pour moi , et ceux depuis quelques années.

Arsenal est dans la categorie des totenham , everton , une equipe qui peut "parfois" nous accrocher avec pas mal de chance ou une equipe diminué.

les equipes qui naviguent dans le haut du classement , sans jamais avoir l'occasion de se rapprocher du leader.

 

On est superieur a eux depuis des années , et je ne pense pas que ça changera aujourdhui.

Je vois ine victoire , avec pourquoi pas 2 buts d'ecart.

 

Beaucoup montre que le 8-2 de l'année passé est la cause d'une equipe d'arsenal rajeuni , sans experience ...

Mais sur ceux 8-2 je veux souligner quelquechose , je me rappel que je l'avais crié sous tout les toits.

 

L'equipe que l'on avait aligné avait une moyenne d'age inférieur a celle d'arsenal

, . Donc l'escuse ne convient en rien. Le carton rouge intervenait a la 77 eme alors qu'on gagnais 6-2.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sous estimer Arsenal qui montre un tout autre visage par rapport à l'année dernière, je le sens bien ce match à la maison, une victoire rien d'autre, avec un clean sheet si possible, un grand Rooney, une équipe solide et un doublé de v.Persie tant qu'à faire..Surtout se méfier d'eux et ne pas les prendre à la légère..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si après la quenelle qu'on a pris la saison dernière,si nos joueurs continue à sous estimer leurs adversaires,franchement ils ont retenu aucune leçon .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, les joueurs vont rentrer sur la pelouse avec un état d'esprit parfait. L'erreur de suffisance contre Bâle, entre autre, était scandaleuse mais face aux Gunners pas besoin de grand discours du coach. En effet, une telle rencontre tous les joueurs veulent les disputer donc la motivation est naturelle, qui plus est dans son jardin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année les medias francais sont pro arsenal. Il suffit de 2 victoires contre wigan et qpr et. Arsenal est le favori au titre ! Mais faut dire que ça nous fait bien rire.

Pour moi , et ceux depuis quelques années.

Arsenal est dans la categorie des totenham , everton , une equipe qui peut "parfois" nous accrocher avec pas mal de chance ou une equipe diminué.

les equipes qui naviguent dans le haut du classement , sans jamais avoir l'occasion de se rapprocher du leader.

 

On est superieur a eux depuis des années , et je ne pense pas que ça changera aujourdhui.

Je vois ine victoire , avec pourquoi pas 2 buts d'ecart.

 

Beaucoup montre que le 8-2 de l'année passé est la cause d'une equipe d'arsenal rajeuni , sans experience ...

Mais sur ceux 8-2 je veux souligner quelquechose , je me rappel que je l'avais crié sous tout les toits.

 

L'equipe que l'on avait aligné avait une moyenne d'age inférieur a celle d'arsenal

, . Donc l'escuse ne convient en rien. Le carton rouge intervenait a la 77 eme alors qu'on gagnais 6-2.

 

Oui ils sont pro Arsenal mais ça je le comprend vu la récente tradition française dans ce club, par contre les surévaluer tout le temps pour nous rabaissé alors qu'on finissait quasiment toujours devant eux au classement c'était insupportable.

Mais ce n'est plus le cas désormais, il y a un retour à la réalité là dessus que je trouve même sévère contre les gunners depuis les départs de Fabregas et Nasri.

 

Cette saison je ne sais pas si nous sommes supérieur.

Déjà je pense qu'en deuxième partie de saison dernière ils étaient meilleur que nous, mais c'est difficile de dire s'ils ont progressé alors que nous oui, du moins jusqu'à ce que Young revienne sur le terrain la semaine dernière.

Au retour de Rosicky ils seront plus compétitif aussi et j'ai confiance en Giroud pour la suite je pense qu'il sera meilleur.

 

Moi je suis pessimiste pour aujourd'hui, je pense que Ferguson va nous ressortir le 442 (qui n'en ai pas un je le rappelle ^^) avec Young et Valencia et qu'on ne va pas être bon tandis que de leur coté le retour de Wilshere devrait leur faire du bien, en équilibre comme en niveau intrinsèque. Dans ce cas on se fera bouffer au milieu. Je pense que ça dépendra beaucoup de notre efficacité.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, je ne le sens pas bien ce match.

 

Je nous trouve tellement friable derrière... Nul doute que Wenger a du identifier notre faiblesse défensive et essaiera d'appuyer dessus et des joueurs comme Cazorla ou Wilshere, avec leur capacité à perforer et jouer entre les lignes, risquent de nous faire mal.

 

J'espère vraiment ne pas voir la paire Carrick - Scholes au milieu, parce que sinon, je sens que l'on va prendre l'eau.

 

Après, je suis peut-être trop pessimiste, l'année dernière, on les a bouffé chez eux (enfin surtout en première mi-temps) avec Carrick - Giggs au milieu.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, je ne le sens pas bien ce match.

 

Je nous trouve tellement friable derrière... Nul doute que Wenger a du identifier notre faiblesse défensive et essaiera d'appuyer dessus et des joueurs comme Cazorla ou Wilshere, avec leur capacité à perforer et jouer entre les lignes, risquent de nous faire mal.

 

J'espère vraiment ne pas voir la paire Carrick - Scholes au milieu, parce que sinon, je sens que l'on va prendre l'eau.

 

Après, je suis peut-être trop pessimiste, l'année dernière, on les a bouffé chez eux (enfin surtout en première mi-temps) avec Carrick - Giggs au milieu.

On y aura pourtant droit je pense.

 

Rooney sera l'homme clé de ce match côté mancunien.

 

Je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y aura pourtant droit je pense.

 

Rooney sera l'homme clé de ce match côté mancunien.

 

Je pense.

Pas sur Cleverley fait de très bonne prestation, donc Scholes pourrait rentrer que si il y a un problème au milieu au cour du match.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...