Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

On y aura pourtant droit je pense.

 

Rooney sera l'homme clé de ce match côté mancunien.

 

Je pense.

 

C'est un peu l'histoire de sa vie :D si rooney est dans un bon jour on a 99% de chance de remporter n'importe quel match, c'est un bosseur le mec. Sinon pour le match, va falloir prendre de l'avance dés le debut, et l'accentuer trés vite, car coté arsenal y a walcott podolski et cazorla qui peuvent marquer à n'importe quel moment, va falloir bien bosser dés le debut!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce que le Arsenal auquel nous avions mis 8-2 (et qu'on a pas autant dominé que le score l'indique, Arsenal a eu plusieurs grosses occasions au cour de ce match) était une équipe très diminuer et très remanié depuis peu également. Je ne pense pas que ce match doit servir de référence.

 

Sinon Rooney est en forme alors pour lui je ne m'en fait pas mais à moins qu'il soit très présent défensivement je ne pense pas qu'il sera la clé, il faudra que nos ailiers soient inspirés moi je crois que ça se jouera là.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Arsenal

United reçoit Arsenal ce samedi à Old Trafford (13h45) pour un nouveau choc après celui de dimanche dernier à Chelsea qui a fait couler beaucoup d'encre. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'histoire de sa vie :D si rooney est dans un bon jour on a 99% de chance de remporter n'importe quel match, c'est un bosseur le mec. Sinon pour le match, va falloir prendre de l'avance dés le debut, et l'accentuer trés vite, car coté arsenal y a walcott podolski et cazorla qui peuvent marquer à n'importe quel moment, va falloir bien bosser dés le debut!

Comme j'aime cette phrase, elle est tellement vrai et remplie de sens

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC; De Gea, Rafael, Evra, Ferdinand, Evans, Valencia, Carrick, Young, Cleverley, Rooney, van Persie.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paire à éviter c'est surtout Scholes - Cleverley

On à toujours besoin d'un Paul Scholes déjà rien que pour ses transversales Scholienne

 

#MUFC; De Gea, Rafael, Evra, Ferdinand, Evans, Valencia, Carrick, Young, Cleverley, Rooney, van Persie.

Déjà les compo ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paire à éviter c'est surtout Scholes - Cleverley

Tout a fait, il faut Carrick - Cleverley

Scholes est devenu nul du jour au lendemain? Lol. Si tu mets Anderson derrière il n'y a aucun problème avec un Scholes - Carrick (deux animateurs dont un plus défensif) Deux distributeurs de ballon dont un qui offre des espaces pour attaquer de par ses ballons et un Anderson pour veiller au grain. Enfin ce n'est qu'un exemple, si tu as un appui derrière ça doit marcher.

 

Ok donc la compo est faite, on va bien voir, j'espère qu'Anderson rentrera en cas de pépins au milieu.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, Evra, Ferdinand, Evans, Valencia, Carrick, Young, Cleverley, Rooney, van Persie.

Belle compo ! Même si j'aurai préféré Andy par rapport à Clev', le trio Carrick - Clev' - Rooney est une bonne réponse au milieu d'Arsenal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah la prochaine fois on s'organisera pour qu'un seul poste la compo :D

 

donc identique à celle de Chelsea qui avait assez bien fonctionné, là à OT j'imagine que ce sera encore mieux mais un peu déçu de ne pas voir Anderson. Ca se jouait entre lui et Cleverley et ce dernier a eu plus de repos logique

 

ps : je parlais de PAIRE, pas individuellement! ENSEMBLE la PAIRE Scholes - Clev ne fonctionne pas.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#AFC; Mannone, Sagna, Santos, Mertesacker, Vermaelen, Arteta, Wilshere, Ramsey, Cazorla, Podolski, Giroud.”

 

NOS SUB : Lindegaard Ando Chicha Nani Scholes Powell Wootton

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague..il doit faire quoi Anderson pour jouer? Détruire Chelsea à lui seul? Ah m****, il l'a déjà fait.

 

Bon, Valencia vs Santos, ça promet.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#AFC; Mannone, Sagna, Santos, Mertesacker, Vermaelen, Arteta, Wilshere, Ramsey, Cazorla, Podolski, Giroud.”

 

NOS SUB : Lindegaard Ando Chicha Nani Scholes Powell Wootton

La compo d'arsenal à quand même de la gueule sur papier

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être frais ;)

Mais oui..jveux dire, le gars c'est pas un papy hein, il peut te faire 2 matchs en l'espace de 3 jours. Enfin bref.

 

Pas de Kos, mais vu sa forme récente ça aurait peut-être été mieux pour nous..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...