Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Comme à chaque fin de mercato...
Le board passe de 'tranquille on gère y a du temps' à 'm**** faut qu'on se bouge il restes que quelques heures !!'

j'ai toujours fonctionné comme ça dans ma vie et franchement tout se passe bien jusqu'a présent 😃

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marshall723 a dit :

 

En quoi il est horrible sur le peut de vidéo qu'il existe de lui ?

Faudrait savoir les gars, quand on voit des vidéos d'un joueur en disant que la dessus il a l'air très fort, il faut pas se baser dessus, mais là toi qui dit que sur des vidéos il est horrible, il faudrait s'y fier?

Je ne le connait pas, sur ce que j'ai vu je retiens juste une chose, c'est qu'il joue quasiment toujours la tête levé. Ce qui forcément change de James qui tape des pointe toujours la tête face à la pelouse...

Ensuite c'est 10M ( et de dollars à priori ) donc pas grand chose...

Pas contre je me fais une réflexion, on va signer Cavani ( uruguayen ), et quasiment au même moment, on signe un jeune uruguayen... Coïncidence ?

 

Bah il a rien enfait... c'est vraiment un Dan James d'amérique du Sud...

ET surtout c'est quand même 10M 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

 

Bah il a rien enfait... c'est vraiment un Dan James d'amérique du Sud...

ET surtout c'est quand même 10M 

 

Mais tu connais le joueur? Tu l' as déjà vu jouer ailleurs que sur des vidéos?  ( Véritable question 😉 )

 

Et si ce transfert c'était en quelques sorte pour remplacer James qu'Olé à priori veut laisser partir à Leeds...

 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Mais tu connais le joueur? Tu l' as déjà vu jouer ailleurs que sur des vidéos?  ( Véritable question 😉 )

 

Je l'ai vu que deux fois donc pas un grand échantillon.. 

une fois vs River Plate et une fois en libertadores vs Colo Colo il y a 3 semaines...

Tu peux pas avoir un avis tranché sur deux matchs.. mais vraiment rien du tout de bon sur ces deux matchs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marshall723 a dit :

 

En quoi il est horrible sur le peut de vidéo qu'il existe de lui ?

Faudrait savoir les gars, quand on voit des vidéos d'un joueur en disant que la dessus il a l'air très fort, il faut pas se baser dessus, mais là toi qui dit que sur des vidéos il est horrible, il faudrait s'y fier?

Je ne le connait pas, sur ce que j'ai vu je retiens juste une chose, c'est qu'il joue quasiment toujours la tête levé. Ce qui forcément change de James qui tape des pointe toujours la tête face à la pelouse...

Ensuite c'est 10M ( et de dollars à priori ) donc pas grand chose...

Pas contre je me fais une réflexion, on va signer Cavani ( uruguayen ), et quasiment au même moment, on signe un jeune uruguayen... Coïncidence ?

En effet très suspecte cette double signature uruguayenne 🤨 surtout que c’est inattendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Plus les 10M pour l'agent de Cavani et on aurait la différence pour Sancho...

Ca prouve que l'on a cette thune... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je l'ai vu que deux fois donc pas un grand échantillon.. 

une fois vs River Plate et une fois en libertadores vs Colo Colo il y a 3 semaines...

Tu peux pas avoir un avis tranché sur deux matchs.. mais vraiment rien du tout de bon sur ces deux matchs

Ok merci

Je persiste juste à dire que sur le peut de vidéo que j'ai trouvé, il joue très souvent le tête levé ( ouais c'est pas grand chose mais ça me change tellement de James... )

On verra bien. Alors oui ça fait ch*** car on voulait tous Sancho et là il n'y a évidemment rien de comparable avec ce gamin uruguayen, m'enfin essayons de se dire que justement c'est un jeune joueur, à un poste ou l'on a besoin et pour 10M, qui dans l'absolu n'est pas une grosse somme ( alors oui la somme ça pouvait faire parti du deal pour Sancho, 10M de plus c'est vrai) .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Ok merci

Je persiste juste à dire que sur le peut de vidéo que j'ai trouvé, il joue très souvent le tête levé ( ouais c'est pas grand chose mais ça me change tellement de James... )

On verra bien. Alors oui ça fait ch*** car on voulait tous Sancho et là il n'y a évidemment rien de comparable avec ce gamin uruguayen, m'enfin essayons de se dire que justement c'est un jeune joueur, à un poste ou l'on a besoin et pour 10M, qui dans l'absolu n'est pas une grosse somme ( alors oui la somme ça pouvait faire parti du deal pour Sancho, 10M de plus c'est vrai) .

Après on commence à payer pas mal pour des très jeunes et on a quand même très peu de résultat. J'attends de voir l'évolution de Mejbri car par exemple si ça se fait, entre les deux c'est 20M en 2 mercatos....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Après on commence à payer pas mal pour des très jeunes et on a quand même très peu de résultat. J'attends de voir l'évolution de Mejbri car par exemple si ça se fait, entre les deux c'est 20M en 2 mercatos....

Oui je suis d'accord la dessus, mais quitte à avoir un board plus que mauvais et qui du coup fait des paris ( car incapable de signer les joueurs désirés ) , je préfère que ça soit sur des jeunes, plutôt que toutes les pipes qu'on nous a sorti comme des pari et qui on couté une blinde pour aucun résultat ( je ne vais citer personne, on a tous un tas de noms qui viennent ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que bcp (comme moi) attendre la signature de sancho mais de là à dire que cavani c'est un sanchez numéro 2... euh non. Il lui faudra pas 10 occasions comme martial pour marquer.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je comprend que bcp (comme moi) attendre la signature de sancho mais de là à dire que cavani c'est un sanchez numéro 2... euh non. Il lui faudra pas 10 occasions comme martial pour marquer.

Martial a une meilleur finition que Cavani mais bon...... L'herbe est toujours plus verte ailleurs.... 

Sinon oui ça ressemble à Sanchez, un ancien, qui a passé son prime, qui est sujet au blessure et qui en plus coute une blinde... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Martial a une meilleur finition que Cavani mais bon...... L'herbe est toujours plus verte ailleurs.... 

Sinon oui ça ressemble à Sanchez, un ancien, qui a passé son prime, qui est sujet au blessure et qui en plus coute une blinde... 

Sur papier ça a même l'air pire. Sanchez n'avait que 29 ans et se blessait rarement. Mais question mentalité... Rien à dire, Cavani est supérieur. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Sur papier ça a même l'air pire. Sanchez n'avait que 29 ans et se blessait rarement. Mais question mentalité... Rien à dire, Cavani est supérieur.

Sur ce point j'ai des doutes. Si tu ecoutes les gens autour du PSG ils sont pas d'accord.. on verra .

Mais ça change pas grand chose. Cavani est une bonne recrue si c'est ton complément en attaque aprés un Sancho ou équivalent. Par contre si c'est la seule recrue offensives c'est catastrophique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder une vidéo de Facundo Pellistri. Je sais que ça ne veut pas dire beaucoup, mais rien que sur la vidéo il donne pas envie.
Pas besoin de voir 15 matchs pour savoir que c’est pas lui qui nous fera passer un cap maintenant ou dans 5 ans. Je ne dis pas qu’il est horrible. Mais c’est bon pour la ligue 1 à Marseille quoi, mais pas chez nous. 
Il n’est même pas meilleur que James d’après moi. Et ce dernier à au moins l’avantage de connaître la maison. Si ça se fait réellement, c’est 10M de gâché j’en mets ma main à couper.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

Martial a une meilleur finition que Cavani mais bon...... L'herbe est toujours plus verte ailleurs.... 

Sinon oui ça ressemble à Sanchez, un ancien, qui a passé son prime, qui est sujet au blessure et qui en plus coute une blinde... 

Exactement Cavani est un mec qui rate beaucoup d'occasions met qui s'en crée beaucoup car si il est bien servi il fait très mal son jeu sans ballon est excellent.  C'est pour ça qu'il met beaucoup de buts mais son ratio occaz obtenu/but est moyen en général, au psg je le voyais croqué pas mal d'opportunités avant qu'il mette son but.

Martial en réalité se crée très peu d'occasions c'est la différence entre les deux. Mais dans le ratio occasion crée/but marqué Martial est bon en général.

On trouve qu'il est mauvais à la finition sur ce forum car on se crée très peu d'opportunités en réalité. Les rares occasions qu'on a doivent aller au fond tellement notre jeu est pauvre. 

Mais je suis pas d'accord, je pense que cavani peut réellement nous apporter et qu'il fera pas une sanchez bis. Martial et Greenwood peuvent apprendre de lui, (ses déplacements surtout) et s'améliorer. C'est sur que l'on veut tous Sancho et que cavani ne sauve en rien notre mercato mais il nous sera utile. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence majeure à noter avec Sanchez, aussi, c'est que Cavani ne va pas arriver comme une star, comme l'homme sur qui nous devons compter. Ça fait quand même une grosse différence. Si il n'est pas bon, nous avons d'autres solutions.

 

Pour ce qui est des Parisiens qui parlent mal de Cavani et de son comportement, @antoinepittet, j'ai envie de te dire que c'est purement et simplement de l'ingratitude.

Quand Ibra a été signé, Cavani a dû bouger sur l'aile. Quand Neymar est arrivé, il a dû lui laisser les penaltys et cf... Bref, il ne s'est jamais vraiment fait respecter et il n'a jamais, JAMAIS rien dit.

Plus professionnel et bon esprit que ce gars-là, y'en a très très peu. C'est pas le genre de mec à vouloir partie après le 1er entraînement...

Et il cumule ça avec une grinta et une culture de la gagne incroyable. Lors du 6-1, c'est Cavani qui marque le but parisien si je me souviens bien. C'est le seul à faire son match. C'est le seul qui se bat. C'est le seul qui veut gagner.

Cavani, c'est un joueur qui donne tout. Qui donnera son corps pour le club. Alors oui, il vient sans doute pour l'argent. Mais il n'est pas non plus allé aux USA, en Chine, aux Émirats. Donc il vient aussi pour jouer, à mon sens. Il en veut.

 

C'est une super recrue, qui ne changera pas que le mercato restera décevant si on ne recrute pas Sancho.

Sancho + Cavani + VDB + Telles, dans le contexte actuel, ce serait bluffant, incroyable.

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 4
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, NeoVanadium a dit :

Une différence majeure à noter avec Sanchez, aussi, c'est que Cavani ne va pas arriver comme une star, comme l'homme sur qui nous devons compter. Ça fait quand même une grosse différence. Si il n'est pas bon, nous avons d'autres solutions.

 

Pour ce qui est des Parisiens qui parlent mal de Cavani et de son comportement, @antoinepittet, j'ai envie de te dire que c'est purement et simplement de l'ingratitude.

Quand Ibra a été signé, Cavani a dû bouger sur l'aile. Quand Neymar est arrivé, il a dû lui laisser les penaltys et cf... Bref, il ne s'est jamais vraiment fait respecter et il n'a jamais, JAMAIS rien dit.

Plus professionnel et bon esprit que ce gars-là, y'en a très très peu.

Et il cumule ça avec une grinta et une culture de la gagné incroyable. Lors du 6-1, c'est Cavani qui marque le but parisien si je me souviens bien. C'est le seul à faire son match. C'est le seul qui se bat. C'est le seul qui veut gagner.

Cavani, c'est un joueur qui donne tout. Qui donnera son corps pour le club. Alors oui, il vient sans doute pour l'argent. Mais il n'est pas non plus allé aux USA, en Chine, aux Émirats. Donc il vient aussi pour jouer, à mon sens. Il en veut.

 

C'est une super recrue, qui ne changera pas que le mercato restera décevant si on ne recrute pas Sancho.

Sancho + Cavani + VDB + Telles, dans le contexte actuel, ce serait bluffant, incroyable.

Clairement Cavani ce n'est pas Sanchez au niveau de la mentalité même si je déteste le PSG. Cavani est le seul joueur pour qui j'avais du respect quand il jouait la bas. Car le mec est un vrai professionnel, une attitude irréprochable et c'est un gagnant. 

D'ailleurs il est parti du psg à la fin de son contrat, en refusant l'extension de 2 mois pour jouer le final 8 de la champions league. ( Perso j'aurais fait la même vu le traitement qu'il a reçu de la part de tuchel).

Tant mieux qu'il ai refusé 😅car je pense qu'avec lui le PSG gagne cette ligue des champions, surtout en finale avec la défense de gruyère qu'avait le bayern ses appels auraient fait la diff. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt positif sur l'arrivée de Cavani. Même si ce n'est plus celui de Naples, il apportera forcément sa mentalité, j'espère qu'il aura la rage contre Paris. En ce qui concerne le jeune uruguayen, avant de juger je préfère le voir jouer, il est maintenant un joueur de Utd alors j'ai envie qu'il brille avec nous. 

Modifié par Dime06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AS7 a dit :

je disais qu'on devait se pencher sur lui comme joker de luxe on m'a ri au nez ...

Je n'étais pas pour je l'admet. Je pense qu'Ancelotti est déterminant. Ici pas sûr qu'on verrait le même visage. 

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Après on commence à payer pas mal pour des très jeunes et on a quand même très peu de résultat. J'attends de voir l'évolution de Mejbri car par exemple si ça se fait, entre les deux c'est 20M en 2 mercatos....

Ca ne me choque pas. Tous les grands clubs font la même chose. Mais comme tu le dis, il faut traduire ça par des résultats. Que ce soit sportivement ou financièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ice_man59 a dit :

Et tu le met à la place de qui Rodriguez ? Fernandes ??? 
c’est facile de dire ça maintenant alors que le mec n’a rien branlé depuis 2015.
Personnellement j’aurai pas mis 1€ sur le colombien. Je préfère largement notre portugais ! 

J ai pas dis que je le mettais titulaire. 

En possible complément de Fernandez, ou en remplacement de Greenwood, même si son profil est plutôt aussi de rentrer dans l axe, ça aurait fait un atout supplémentaire, qui est en plus polyvalent (MOC MG MD), a pas trop cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi ou le Pellistri a l'air d'être une quiche ? 🤔 Sur YouTube même lingard à l'air d'un bon joueur mais la c'est le néant, c'est nul.

Même Stevanovic que l'on a pas recruter d'ailleurs à l'air bien meilleur si on juge que sur les vidéos. Voler une quiche à Lyon c'est la meilleur celle là. 

Modifié par ya4man
  • Haha 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Martial a une meilleur finition que Cavani mais bon...... L'herbe est toujours plus verte ailleurs.... 

Sinon oui ça ressemble à Sanchez, un ancien, qui a passé son prime, qui est sujet au blessure et qui en plus coute une blinde... 

D'accord avec ta première phrase, on peut reprocher pas mal de chose à Martial mais je ne trouve pas que sa finition soit si execrable qu'on veut bien le faire dire. Au contraire, il fait souvent preuve de sang-froid face au but, après oui ça lui arrive de croquer. Ce n'est pas un Icardi, Inzaghi, Trezeguet et consoeurs, mais ses points faibles sont ailleurs il me semble : le jeu sans ballon, les mouvements quand on galère face à une équipe qui défend en bloc, le jeu de tête, le manque de régularité, tout ça, oui. 

Je ne partage par contre pas ta deuxième phrase. Ca reste un pari, mais Sanchez nous l'a faite à l'envers du début à la fin, avec un salaire bien plus indécent, et qui plus est on a fait l'erreur de vouloir l'installer comme titulaire dès le départ à la place d'un Martial qui commençait à trouver ses marques. A voir si on reproduit cette erreur, mais pour moi Cavani il vient avant tout pour anticiper le départ d'Ighalo et améliorer ainsi notre banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...