Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas fan de son côté "m'as-tu vu" poussé au paroxysme mais pour le coup c'est une remarque clairement subjective. Certains l'aiment quand il fait le show comme ça, et d'autres dont je fais partie ne pigent pas trop son délire.

En revanche la polémique de sa célébration au stade est d'un ridicule. Si une légende du PSG avait fait ça à Old Trafford tout le monde lui aurait léché les parties pour rester poli. Puis ce qu'a fait Di Maria est bien pire que je sache car Pat n'a pas insulté les supporters parisiens (même si certains le méritent). 

Donc pour ce coup je suis bien content qu'il ait ouvert sa gueule, le mec est une légende mancunienne en plus d'avoir joué à Nice, Monaco et Marseille. Surtout qu'il a eu une histoire personnelle avec le PSG (dont le centre de formation ne l'a pas admis sous prétexte que pas assez grand). 

C'est donc normal qu'il ait pris sa revanche de cette manière. Même si les menaces vis-à-vis de Rothen étaient sans doute de trop bien que je ne puisse absolument pas piffer ce dernier qui est d'une arrogance tout à fait notable. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Autant sur la vidéo filmée au parc il m'a fait kiffer autant celle qu'il vient de sortir est absolument à gerber. 

Vraiment honteux de la part d'un adulte de parler de cette manière. 

Non seulement il insulte le PSG (que je déteste au demeurant) mais je trouve que ses commentaires sur nos jeunes sont très très limites. Le mec pour souligner leurs jeunesses dit que ces petits ciraient ses chaussures du temps où il était chez nous (franchement pas drôle sa blague). Et je passe les autres commentaires. 

Je trouvais qu'il s'était amélioré avec le temps mais rien du tout. Franchement il fait honte à Manchester et il devrait vraiment faire attention à lui car je pense que certaines personnes pourraient lui faire sa fête si elles le croise. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très déçu moi aussi pour le coup. Autant il me fait marrer depuis longtemps mais là il va trop loin, alors que lors de la dernière vidéo il a dit qu'il n'en ferait plu. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me passerai de commentaire sur le fond de la vidéo (et la provoc inutile contre le PSG)

par contre, juste pour expliquer aux qq'un ici au dessus, il ne faut voir aucun mal quand il dit "que les jeunes ciraient ses chaussures" ! il faut savoir qu'en angleterre, c'est un honneur pour les jeunes du clubs de cirer les chaussures des gars de l'équipe A, ça s'est toujours fait, c'est une tradition POSITIVE ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rooney_24 a dit :

Oui, très déçu moi aussi pour le coup. Autant il me fait marrer depuis longtemps mais là il va trop loin, alors que lors de la dernière vidéo il a dit qu'il n'en ferait plu. 

Idem pour moi. Je le défends depuis toujours. On a été injuste envers lui pour Knysna, on n'a pas assez reconnu à juste valeur son apport pour les jeunes générations qui a permis le titre mondial de 2018 mais là il déconne complètement. Il donne près raison à ceux qui lui chient dessus, en le traitant de racaille, depuis 10 ans en se comportant comme un vulgaire Serge Aurier. Il faut qu'il se ressaisisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand footballeur, petit cerveau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Personne n’en parle, mais Patrice Evra a annoncé qu’il prenait sa retraite aujourd’hui. Quel joueur il a été pour nous, un vrai monstre sur son côté gauche. Un des meilleurs arrière gauche que le club ai connu. C’était un vrai guerrier, il jouait avec de l’envie, de la hargne et par dessus tout, il adorait le club. Il respectait l’institution et donnait tout pour le maillot.

Je m’en fout de ce qu’il a fait avec l’équipe de France.

Il mérite vraiment son statut de légende du club et pour l’amour qu’il porte au club encore actuellement, j’espère qu’un poste lui sera proposé.

I LOVE THIS GAME!!!

Modifié par W.Rooney-10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1 an qu’il ne jouait plus a 38 ans et il n était toujours pas à la retraite ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il cherchait un dernier chèque via une destination exotique 😛 

Mais oui moi aussi j'ai trouvé cette annonce bizarroïde. 

 

En tout cas, respect à sa carrière qui en ferait rougir plus d'un. L'un des meilleurs arrières-gauches de notre histoire et de celle de la Premier League.

 

Légende ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve là dedans c'est qu'une partie du public français s'est dépêcher de lui cracher encore une fois dessus. Je ne peux pas supporter des tweets comme ceux de Riolo ou Menés qui sont incapables de reconnaître qu'il fait partie des meilleurs joueurs du club, d'Angleterre et français. Non, pour eux Evra c'est Knysna le coup de pied contre le supporter de l'OM etc... 

En France on a un vrai problème avec ça. Canto Henry Ribery... Reconnaître ses stars c'est pas français visiblement.. 

 

Bref en tout cas nous Evra on sait ce qu'il vaut, il n'a pas été si longtemps titulaire sous Ferguson, parfois même capitaine et n'a pas été dans l'équipe type de PL par hasard. 

Comme l'a tweeter Laurent Paga cet aprem.. 

Merci pour tout tonton bravo pour ta carrière et surtout ces moments extraordinaires contre Suarez qui resteront dans ma mémoire 😁

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l’instagram d’Evra: pour tous les agents du monde, Manchester ne sera jamais votre banque!! Vous venez dans ce club car vous respectez l’écusson et que vous avez envie de gagner des trophées!! 

Quelle légende du club!! Il a très bien dit et on devrait s’assurer que toutes nos nouvelles recrues aient cette mentalité!

Qu’on lui donne un poste au club!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Compliqué les trophés ces derniers temps. 

Compliqué avec des petits gamins sans caractère, c’est sûr que comme ça ça va être compliqué. Ils ont lâchés l’entraîneur alors qu’on était sur une bonne lancée et qu’on pouvait accrocher la Champions League. Ils méritent des claques.

 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il me manque ...

Pareil, il nous faut des joueurs avec son envie et son amour pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, W.Rooney-10 a dit :

 

Sur l’instagram d’Evra: pour tous les agents du monde, Manchester ne sera jamais votre banque!! Vous venez dans ce club car vous respectez l’écusson et que vous avez envie de gagner des trophées!! 

Quelle légende du club!! Il a très bien dit et on devrait s’assurer que toutes nos nouvelles recrues aient cette mentalité!

Qu’on lui donne un poste au club!! 

Le pire c'est que dybala a liker son post sur insta. Et un fan a parlé de dybala en commentaire Evra a répondu de ne pas parler de dybala. Car on ne sait rien de l'histoire. Bizarre... 

Screenshot_20190807_100404.jpg

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Le pire c'est que dybala a liker son post sur insta. Et un fan a parlé de dybala en commentaire Evra a répondu de ne pas parler de dybala. Car on ne sait rien de l'histoire. Bizarre... 

Screenshot_20190807_100404.jpg

Tu m'as devancé ...
Chelou quand même cette histoire

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ya4man a dit :

Le pire c'est que dybala a liker son post sur insta. Et un fan a parlé de dybala en commentaire Evra a répondu de ne pas parler de dybala. Car on ne sait rien de l'histoire. Bizarre... 

Screenshot_20190807_100404.jpg

Dybala a aimé la publication d’Evra qui parlait des agents de joueurs. Ça voudrait dire qu’il n’est pas d’accord avec son agent et que c’est  cause de lui que ça bloque? C’est quand même pas l’agent qui décide pour le joueur quand même on est d’accord non? C’est une vraie question hein.

Donc Dybala a qu’à dire à son agent d’aller se faire mettre et qu’il veut signer chez nous dans ce cas là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent fait certainement ce que le joueur lui demande. PAr contre la commission qu'il demande au club, le joueur n'y peut rien.

C'est difficile de savoir de quel manière sont liés un joueur et son agent, mais peut-être que Dybala n'a pas son mot à dire sur ce que demande l'agent...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Thingrim a dit :

L'agent fait certainement ce que le joueur lui demande. PAr contre la commission qu'il demande au club, le joueur n'y peut rien.

C'est difficile de savoir de quel manière sont liés un joueur et son agent, mais peut-être que Dybala n'a pas son mot à dire sur ce que demande l'agent...

Donc un transfert pourrait être bloqué juste parce que l’agent ne reçoit pas la somme qu’il exige? C’est dingue quand même. Si le joueur veut absolument rejoindre un club et que son agent demande une somme astronomique pour lui, ça ne se fera pas? Incroyable. On voit qu’ils sont juste là pour se faire le maximum de fric. Je dis pas que Dybala veut absolument nous rejoindre mais je parle en général. Si c’était le cas, je virerais mon agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Donc un transfert pourrait être bloqué juste parce que l’agent ne reçoit pas la somme qu’il exige? C’est dingue quand même. Si le joueur veut absolument rejoindre un club et que son agent demande une somme astronomique pour lui, ça ne se fera pas? Incroyable. On voit qu’ils sont juste là pour se faire le maximum de fric. Je dis pas que Dybala veut absolument nous rejoindre mais je parle en général. Si c’était le cas, je virerais mon agent. 

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que le contrat passé entre l'agent et le joueur doit préciser le pourcentage que touche l'agent. Et si tu regardes bien, le deal Lukaku/Dybala c'est un coup à 80 millions d'euros. Là c'était un échange sans argent en plus d'un coté ou de l'autre. Ce qui veut dire que Manchester considérant son joueur à 80-85 millions d'euros, il estime le joueur de la Juve au même prix. Et l'agent demandait 16 ou 18 millions je ne sais plus, ce qui, quand tu fais le calcul, correspond plus ou moins à 20% du prix. Ce qui, sincèrement, ne m'étonnerait aucunement. Sachant que Raiola a touché près de 50% de comm entre les deux clubs pour le transfert de Pogba....

Donc je vois ça comme ça. Tu veux mon joueur? Tu me donnes 20% de son transfert et c'est bon. Mais oui, je suis certain que des transferts ne se font pas parce que l'agent ne touche pas ce qu'il demande. Et pas seulement chez nous, dans tout le monde du football. Quand on voit le nombre de fois où l'on a vu des joueurs quasiment dans une équipe et puis tout d'un coup ça tombe à l'eau....

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'est que spéculation, mais  c'est vrai que c'est  étrange... En tout cas beau message de tonton Pat.

Il parle d'agents et de joueurs attirés par le fric à Utd, puis répond à un fan qu'il ne connait rien sur la situation de Dybala. Il est au courant de quelque chose ça s'est sûr. Dybala a liké tout les post de Pat ou bien seulement celui ci? On peut spéculer en effet un problème avec ses agents et leurs commissions. Mais bon s'il voulait vraiment venir on se serait alignés, non?

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...