Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ça n'a rien à voir avec le foot, si on t'insulte ça dépasse ce cadre. Et bien évidemment qu'il est défendable, Zidane en 2006 c'était bien pareil pourtant personne ne voyait rien à y redire vu que c'était Zizou mais là c'est Evra donc c'est une honte ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Ça n'a rien à voir avec le foot, si on t'insulte ça dépasse ce cadre. Et bien évidemment qu'il est défendable, Zidane en 2006 c'était bien pareil pourtant personne ne voyait rien à y redire vu que c'était Zizou mais là c'est Evra donc c'est une honte ! 

Je t'ai répondu sur la page d'avant si ça t'intéresse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non il avait juste envie de te faire parler

Citation

 

Y a une fille de mon collège elle était comme toi,dès qu'on lui demandait qq chose elle dirait : pour te faire parler XD.  parfois elle sortait même la phrase "Seul Dieu peut me juger, ils connaissent pas ma vie et mes épreuves" et le coup du statut sur facebook "je vais pas bien" sa pote répond y a quoi elle répond "pv bb". Aujourd'hui elle a 17 ans, elle met des leggings léopards avec des balerines et elle a un gosse qui s'appel Dylan et le père Jordan l'a quitté. Elle a biensûr un CAP coiffure et un faux percing sur la lèvre supérieur 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Ça n'a rien à voir avec le foot, si on t'insulte ça dépasse ce cadre. Et bien évidemment qu'il est défendable, Zidane en 2006 c'était bien pareil pourtant personne ne voyait rien à y redire vu que c'était Zizou mais là c'est Evra donc c'est une honte ! 

Bah Zizou c'était en finale cdm en + et en prolongations donc pire ms les insultes ont été violentes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Believe a dit :

Y a une fille de mon collège elle était comme toi,dès qu'on lui demandait qq chose elle dirait : pour te faire parler XD.  parfois elle sortait même la phrase "Seul Dieu peut me juger, ils connaissent pas ma vie et mes épreuves" et le coup du statut sur facebook "je vais pas bien" sa pote répond y a quoi elle répond "pv bb". Aujourd'hui elle a 17 ans, elle met des leggings léopards avec des balerines et elle a un gosse qui s'appel Dylan et le père Jordan l'a quitté. Elle a biensûr un CAP coiffure et un faux percing sur la lèvre supérieur 

Tu m'excuseras j'écris qu'avec une seule main ou bras donc j'ai pas trop l'autonomie sinon j'aurais développé lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Ça n'a rien à voir avec le foot, si on t'insulte ça dépasse ce cadre. Et bien évidemment qu'il est défendable, Zidane en 2006 c'était bien pareil pourtant personne ne voyait rien à y redire vu que c'était Zizou mais là c'est Evra donc c'est une honte ! 

Zidane pour moi n'est pas défendable hein. Ce qu'il a fait est honteux et à la fin c'est Materazzi qui a gagné et qui aujourd'hui en rigole encore. On devrait quoi, s'étonner de voir des insultes dans un stade de foot ? ça a avoir avec le foot dans la mesure ou ça ce passe dans un stade de foot et ils critiquent ses performances. Après oui ils n'ont aucune légitimité pour le faire, mais attend à chaque insulte dans le foot on doit avoir ce genre de réaction ? Ramos insulte la mère de Iago Aspas, c'est pour autant que l'attaquant l'a frappé ? C'est des k-sos ces supporters, mais par ses actes, Evra s'inscrit malheureusement dans la même lignée. Qu'Evra n'est jamais été apprécié par les médias français c'est pas nouveau puisque tout Knysa a été mis sur son dos comme si les autres avaient peur de lui. J'ai déjà partagé ici il me semble une vidéo de son avocat qui disait qu'à la base les joueurs, Cissé en tête de gondole voulaient pour contester ne même pas jouer le match contre l'ADS et qu'Evra leur a dit qu'ils étaient totalement cinglés. L'entrâinement a été le seul compromis trouvé. ça ne m'étonnerais même pas tant Evra aime ce pays. Mais la ça lui sert à quoi ? Vous allez être étonné du fait qu'il se fasse déscendre ? Il va juste donner de l'eau au moulin de personne qui attendent ses moindres faits et gestes pour en profiter. Je pensais Evra plus intelligent que ça, je m'attendais à une réaction classe et à la hauteur de sa carrière. Mais la c'est stupide et dégradant pour lui.

Que ce soit evra ou Zidane, c'est une honte. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend sa prochaine video avec impatience :lol:

Plus sérieusement les 2 partis sont bêtes... Quelle idée de l'insulter avant le match & quelle idée de taper ses propres supporters. C'est fini pour lui la je pense il va se faire détruire encore plus qu'avant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

J'attend sa prochaine video avec impatience :lol:

Plus sérieusement les 2 partis sont bêtes... Quelle idée de l'insulter avant le match & quelle idée de taper ses propres supporters. C'est fini pour lui la je pense il va se faire détruire encore plus qu'avant

Il n'a pas eu besoin de ça, il n'a pas été accepté dès le départ.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est toute l'hypocrisie qui tourne autour de cette histoire et les phrases toutes faites du genre " il fait ça à la télé, devant des enfants , c'est honteux blablabla ". Ils se foutent de qui là. Comme si les enfants et la France entiere avez decouvert la violence avec Patrice Evra hier devant la télé, quand tu vois les programmes qui passe à la télé de nos jours, ça fait franchement marrer.

Le geste est compréhensible pour un mec qui a mangé autant et " fermé " sa bouche tout au long de sa carrière, mais il n'est pas cautionable d'un point de vue éthique c'est certain, mais nous ne savons pas comment nous aurions réagi, moi le premier . Beaucoup sur la toile compare et parle de Cantona...y à juste rien à voir. Cantona il a juste baffé un abruti d'hooligans supporters de l'équipe adverse qui faisait le malin et non celui de son propre club. À partir de là, la collaboration n'est plus possible, la seule voie est la rupture de contrat.

Marseille n'est pas tout blanc non plus là dedans. La sécurité laisse a désirer dans ce stade et ça ne date pas d'hier. Sans compter certains décérébrés qui comptent parmis les supporters marseillais.  

Sans surprise, une longue suspension l'attend et donc la fin de sa carrière sans aucun doute. Je trouve ça dommage avec l'immense carrière qu'il a eu de finir sur cette note. Malheureusement beaucoup se souviendront de lui et de des casseroles. 

Sinon, un vrai true red si on parle uniquement de MU, pour le reste je ne me prononce pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je t'ai répondu sur la page d'avant si ça t'intéresse.

Yes j'ai vu mais j'étais en pause déj :D 

Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah Zizou c'était en finale cdm en + et en prolongations donc pire ms les insultes ont été violentes.

Oui et c'était joueur vs joueur mais bon, pour moi ça reste un coup de sang autant pour Zidane que pour Evra et je pense que n'importe lequel d'entre nous à force de se faire insulter péterai un câble. A partir de là, je ne vois pas en quoi Evra devrait être pire qu'un autre, on a tous notre façon de réagir dans une situation comme celle-ci, il va très certainement quitter l'OM on s'en doute tous plus ou moins, maintenant voilà c'est un mal-aimé du football français comme l'a été Henry dernièrement (d'où ma comparaison précédemment) et d'autres avant eux. Aussi bons soit-ils à un moment donné de leurs carrières, le constat sera le même, il ya eu la main de Henry, il ya eu Knysna pour Evra, ou ses déclarations avec Riolo Dugarry etc, maintenant ça, c'est mort depuis longtemps pour lui en France. J'aurai tellement préféré qu'il aille ailleurs en quittant la Juve, pour autant je reste sur ma positon de dire qu'il a eu un beau challenge à l'OM, mais malheureusement niveau sportif il n'y est plus. Cette altercation signe la fin de sa carrière marseillaise et c'est bien dommage. Il ne mérite pas ça tout simplement. Il a exploser en Angleterre chez nous, loin des médias français, coïncidence ? Pas pour moi, pareil pour Henry encore une fois, aux US on l'a pas fait chier avec "l'affaire" de la main et c'est normal, c'était un fait de jeu. Sur le terrain, des joueurs se battent parfois, c'est moche mais il ya l'humain aussi, et là ce connard de "supporter" à très certainement reçu ce qu'il méritait, point. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que je trouve ridicule c'est cette surmédiatisation. J'ai limite + vu des articles et des photomontages sur lui que ma propre mère sur ces 24 dernières heures...

Mais bon, c'est Patrice Evra, le mal-aimé, donc forcément ça fait leurs choux gras à ces journaleux de bas-étage et à la populace footixienne aveugle sur la vraie valeur de ce joueur. 

Je ne cautionne pas son geste, aucun problème là-dessus, mais à un moment il faut se mettre à sa place. Le mec se fait lyncher tous les jours, et à mon avis connaissant certains supporters au QI d'huître (et ce n'est pas ce qui manque dans la cité phocéenne), certaines insultes devaient être très limites et à force avec l'accumulation ben ça peut craquer. 

On en fait une affaire d'Etat alors que des joueurs qui ont pété les plombs à un moment de leur carrière il y en a eu plein (et pour des actes encore pires pour certains; je ne parlerai même pas des multirécidivistes), et il y en aura encore d'autres. Franchement le geste est très limite mais j'ai déjà vu bien plus choquant, y compris dans l'Hexagone, mais on préfère utiliser le "deux poids deux mesures". Quand quelqu'un que tu détestes se retrouve dans ce genre de situations, tu t'en frottes les mains, au point de sortir des immondices qui ne valent pas mieux que son coup de pied circulaire. 

Je suis juste déçu que son aventure phocéenne termine ainsi. J'espère qu'il pourra rebondir ailleurs au moins, ne serait-ce que pour finir sur une bonne note. Franchement je ne suis pas un grand fan du bonhomme mais ça me fait ch*** pour lui ce traitement vomitif qu'il subit (même s'il ne l'a pas totalement volé, il devrait se calmer avec les réseaux sociaux pour quelques temps par exemple). 

 

Cette affaire m'aura surtout confirmé à quel point la mentalité française est pourrie, à la limite rigoler de ça est une chose, mais accabler ce mec d'insultes et affirmer qu'il a toujours été nul en est une autre. Quelqu'un a évoqué Thierry Henry mais dans l'idée c'est ça. Le mec est le meilleur buteur de l'histoire de notre sélection, une légende dans le championnat le plus prestigieux et l'un des tous meilleurs attaquants de la planète, mais tout ce qu'on va retenir c'est sa main contre l'Irlande (alors qu'au final c'était son seul écart dans sa carrière!!!).

Il y a un manque flagrant de recul et surtout de reconnaissance vis-à-vis de ces joueurs. C'est la mentalité de notre pays quoi. Toujours le négatif, il n'y a que le clash qui nous fait vibrer, notre pays ressemble à un gigantesque magazine Clover à échelle nationale. Il suffit de voir ce qui cartonne à la télé pour s'en rendre compte. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Pour ma part ce que je trouve ridicule c'est cette surmédiatisation. J'ai limite + vu des articles et des photomontages sur lui que ma propre mère sur ces 24 dernières heures...

Mais bon, c'est Patrice Evra, le mal-aimé, donc forcément ça fait leurs choux gras à ces journaleux de bas-étage et à la populace footixienne aveugle sur la vraie valeur de ce joueur. 

Je ne cautionne pas son geste, aucun problème là-dessus, mais à un moment il faut se mettre à sa place. Le mec se fait lyncher tous les jours, et à mon avis connaissant certains supporters au QI d'huître (et ce n'est pas ce qui manque dans la cité phocéenne), certaines insultes devaient être très limites et à force avec l'accumulation ben ça peut craquer. 

On en fait une affaire d'Etat alors que des joueurs qui ont pété les plombs à un moment de leur carrière il y en a eu plein (et pour des actes encore pires pour certains; je ne parlerai même pas des multirécidivistes), et il y en aura encore d'autres. Franchement le geste est très limite mais j'ai déjà vu bien plus choquant, y compris dans l'Hexagone, mais on préfère utiliser le "deux poids deux mesures". Quand quelqu'un que tu détestes se retrouve dans ce genre de situations, tu t'en frottes les mains, au point de sortir des immondices qui ne valent pas mieux que son coup de pied circulaire. 

Je suis juste déçu que son aventure phocéenne termine ainsi. J'espère qu'il pourra rebondir ailleurs au moins, ne serait-ce que pour finir sur une bonne note. Franchement je ne suis pas un grand fan du bonhomme mais ça me fait ch*** pour lui ce traitement vomitif qu'il subit (même s'il ne l'a pas totalement volé, il devrait se calmer avec les réseaux sociaux pour quelques temps par exemple). 

 

Cette affaire m'aura surtout confirmé à quel point la mentalité française est pourrie, à la limite rigoler de ça est une chose, mais accabler ce mec d'insultes et affirmer qu'il a toujours été nul en est une autre. Quelqu'un a évoqué Thierry Henry mais dans l'idée c'est ça. Le mec est le meilleur buteur de l'histoire de notre sélection, une légende dans le championnat le plus prestigieux et l'un des tous meilleurs attaquants de la planète, mais tout ce qu'on va retenir c'est sa main contre l'Irlande (alors qu'au final c'était son seul écart dans sa carrière!!!).

Il y a un manque flagrant de recul et surtout de reconnaissance vis-à-vis de ces joueurs. C'est la mentalité de notre pays quoi. Toujours le négatif, il n'y a que le clash qui nous fait vibrer, notre pays ressemble à un gigantesque magazine Clover à échelle nationale. Il suffit de voir ce qui cartonne à la télé pour s'en rendre compte. 

C'est parce  que c'est Patrice Evra... Un joueur détesté de beaucoup et les gens parlent de knysna c'était déjà éliminatoire en 2010... Alors que le mec a évité le forfait du dernier match notamment...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'entende que c'est pas à la hauteur du gars, qu'il n'a jamais à faire ça, que ça fait de lui un con autant que ce supporter d'accord... Mais quand j'entend Sir Roland Courbis dire qu'il n'a jamais été très bon, Rothen lui répondre c'est 8 ans à United et capitaine sous Ferguson, il doit bien avoir quelque chose ... Courbis, riche d'un palmarès avec une coupe d'algérie et vice champion de france de L2 mais aussi de la coupe des bouffeurs de merguezs à Reims en 2003, répondre : et ferguson c'est monsieur parfait ? Il ne peut pas se tromper ? C'est vrai qu'on a tous tendance à faire les mêmes erreurs sur 7 ans ... Mais la ou le cerveau du génial tacticien viré par Rennes entre en fusion : c'est quoi Evra, 4 finales de CL perdus ? Que dire ? Lui qui tout au long de sa carrière a enchaîné les finales de CL ... Ah quoi que non, il a un lien avec la coupe du monde 98 les gars ... Si si... Il a commenté des matchs sur canal.

5 titres de champion d'Angleterre quand t'entraîné Montpellier en L2 et l'USM Alger 

  • Haha 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains comparent le traitement d'Evra à celui de Henry, je suis complètement d'accord. Et je rejouterais Ribéry dans lot. Alors le mec est vraiment (mais vraiment) pas une lumière on sera tous d'accord, c'est peut-être même un peu un c*nnard selon certains, soit. Mais concrètement ces petits défauts pèsent quoi dans la balance quand de l'autre côté t'es une légende du BAYERN MUNICH stp ? On a là l'un des meilleurs joueurs du monde sur ces 10 dernières année mais tout ce qu'on trouve à dire à son sujet c'est "Ololol il sait pas parler rofl". On aime cracher sur (certains de) nos héros en France, c'est un truc de ouf. On a vraiment un problème. 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Believe a dit :

Que j'entende que c'est pas à la hauteur du gars, qu'il n'a jamais à faire ça, que ça fait de lui un con autant que ce supporter d'accord... Mais quand j'entend Sir Roland Courbis dire qu'il n'a jamais été très bon, Rothen lui répondre c'est 8 ans à United et capitaine sous Ferguson, il doit bien avoir quelque chose ... Courbis, riche d'un palmarès avec une coupe d'algérie et vice champion de france de L2 mais aussi de la coupe des bouffeurs de merguezs à Reims en 2003, répondre : et ferguson c'est monsieur parfait ? Il ne peut pas se tromper ? C'est vrai qu'on a tous tendance à faire les mêmes erreurs sur 7 ans ... Mais la ou le cerveau du génial tacticien viré par Rennes entre en fusion : c'est quoi Evra, 4 finales de CL perdus ? Que dire ? Lui qui tout au long de sa carrière a enchaîné les finales de CL ... Ah quoi que non, il a un lien avec la coupe du monde 98 les gars ... Si si... Il a commenté des matchs sur canal.

5 titres de champion d'Angleterre quand t'entraîné Montpellier en L2 et l'USM Alger 

sans dire qu'il a couler le sporting Toulon avec ses magouilles et qu'il a fini en cabanne...Courbis c'est LA voix du foot à ne pas écouter quoi.

 

Evra il a raison, quand tu vois le niveau de certains sur les bords des terrains t'as envie de les calmer, il a eu franchement raison.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Courbis je comprendrais jamais comment on peut lui accorder un quelconque crédit dans ce qu'il dit. Depuis toujours il ouvre sa grande gueule à tort et à travers en permanence, mais faut dire que son formidable palmarès parle pour lui (et c'est pas faute d'avoir plusieurs d'excellentes équipes sous ses ordres), Sir Alex à côté c'est du pipi de chat.

Il a jamais digéré le coup du "Tournevis" et en bon lâche qu'il est, il crache sa haine sur Evra. Aucun intérêt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir je vais devoir regarder le Canal football club télécommande en main pour muter quand Menés prendra la parole, parce qu'il attend ça avec impatience ! Lui qui est passer visiblement près de la mort et qui nous a verser ses larmes à la télé en disant qu'il revenait meilleur il a pas changer quand il s'agit de taper sur des mecs qu'il n'aime pas ! J'espère qu'Habib Beye sera là, c'est le seul qui a du répondant ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Rooney_24 a dit :

Et ce soir je vais devoir regarder le Canal football club télécommande en main pour muter quand Menés prendra la parole, parce qu'il attend ça avec impatience ! Lui qui est passer visiblement près de la mort et qui nous a verser ses larmes à la télé en disant qu'il revenait meilleur il a pas changer quand il s'agit de taper sur des mecs qu'il n'aime pas ! J'espère qu'Habib Beye sera là, c'est le seul qui a du répondant ! 

Tu serait étonné, Il a déclaré à la radio qu'Evra a été stupide sur ce coup, difficile de ne pas aller dans son sens. Mais il a aussi dit que le supporter était tout simplement stupide, de payer un billet jusqu'au Portugal pour faire ça c'était tout simplement débile. 

Par contre Riollo c'est fou ou même Larqué qui parle de licenciement pour faute grave tandis que c'est un CDD qui lie l'OM et Patrice Evra, comme tout joueur professionnel 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de notre société vis à vis de la violence n'est pas le bon à mes yeux.

On nous demande d'éradiquer la violence de nos vies et quand on a le malheur d'être violent tout le monde nous tombe dessus comme on peut le voir avec Evra. Mais nous sommes violent, chacun de nous a un instinct de survie très très fort et c'est dans notre nature de nous battre, que ce soit avec des mots, de l'argent ou avec nos poings.

En essayant d'éradiquer la violence nous nous faisons beaucoup de mal parce que la violence en nous ne disparait pas, notre instinct de survie ne disparait pas, du coup on arrête d'écouter la partie de nous très importante qui est là pour nous défendre, ce qui engrange mal être et maladie. 

Je ne dis pas qu'il faudrait une société anarchique ou ce serait la lois du plus fort physiquement qui l'emporterait, je dis que notre société actuelle traite mal la violence. Par exemple, dans le cas d'Evra, qu'est-ce que la société essaye de nous dire? Qu'on ne doit rien faire quand on se fait insulter? Qu'on doit écouter les insultes et dire amen? Ça n'a aucun sens. 

Tout ces gens qui s'offusquent de la réaction d'Evra, si demain vous vous faites violemment insulter par un groupe dans la rue, vous ne ferez rien? Il est évident pour moi que si vous décidiez de vous battre personne ne devrait vous le reprocher. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...