Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

J'ai longtemps hésité entre Pat' et Tony pour le maillot de l'euro!!! J'ai été obligé de prendre le second pour représenter ahah!

 

Si on le gagne... Je prendrai celui de Pat' pour la collec!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité entre Pat' et Tony pour le maillot de l'euro!!! J'ai été obligé de prendre le second pour représenter ahah!

 

Si on le gagne... Je prendrai celui de Pat' pour la collec!

Moi en tout cas ce maillot là est porté dans les villages depuis quelques jours :o

 

Le maillot blanc évidemment, un maillot classe avec un joueur qui le porte bien ça le fait.

 

sxdx.png

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Y a quelques rumeurs qui parlent ce matin d'un retour à Manchester dés cet hiver pour patrice, même Rio lui a écrit un msg sur facebook :D , ça serait magnifique!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ce soit vrai, mais j'y crois pas du tout. C'est un de mes joueurs préféré, je l'adore, et dernièrement il me fait tellement marrer avec ses délires sur les réseaux sociaux. J'adore ce qu'il dégage, il fait patron et rigolo en même temps. Je pourrais écrire des pages et des pages sur lui..

 

Malheureusement, j'aurais peur que si il revient il ne soit pas bon et que ça casse l'image qu'il a laissé à Old Trafford..

 

De plus, on aurait plutôt besoin d'un latéral droit que gauche. A moins que cela permette à Darmian de n'être qu'à droite, là où est son poste normalement.

 

Ah si seulement.. Patrice, I love you !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait magnifique ! Juste pour 6 mois pour nous aider, je dis oui ! Surtout avec Bailly qui part à la CAN, on repositionne Blind dans l'axe et Evra sera la doublure de Shaw (qui se blesse souvent). Ça permettrait de replacer darmian à droite pour faire souffler Valencia de temps en temps. Bref je vois que du positif dans un éventuel retour de notre pat national.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il faut être honnête, ses 2 dernières saisons chez nous c'était loin d'être top, il laissait des boulevards énormes

même si je l'adore tellement il a donné chez nous, le voir revenir et risqué de le voir se faire dépasser ça le ferait partir sur une mauvaise note

 

en + par rapport à Shaw ça veut tout dire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très critique envers le joueur mais franchement j'aimerai vraiment le voir revenir à Old Trafford et prendre sa retraite chez nous.

Il ne sera pas titulaire c'est sûr mais rien que sa présence pourrait être importante et puis il a vraiment une mentalité de gagnant.

Allez Jose fait nous ce petit plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendrait clairement pas en tant que titulaire indiscutable... Et malgré tout, si on mène 1-0 contre Liverpool dans les dernière minute je préfère avoir Evra que Darmian sur le terrain...

 

 

Ah mais clairement ..... et puis l'influence qu'il aura dans le vestiaire sera inestimable pour les jeunes de l'équipe !!!

 

Bref selon moi on est largement gagnant à le faire revenir à la maison !!! Et puis m**** Patrice Evra !!! sa place est à OT et nul part ailleurs !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh moi son retour me ferait mal au bide, j'ai tellement voulu son départ lors de sa dernière saison chez nous que voilà quoi.

Je vois bien sur Twitter qu'il a un fan club super puissant, mais comme dis plus haut, les boulevards qu'il laissait dans notre défense lors de ses 2 dernières saisons me rendait dingue.

Apres je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, mais le joueur je ne peux plus.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait plaisir qu'il revienne à OT.  C'est sa maison. Qu'il finisse sa carrière chez nous, ça serait une belle image. Et il ne resterait qu'une doublure de luxe. Rien qui puisse mettre United en danger si son physique lui fait défaut.

Là où ça m'interpelle, c'est ce que que l'on dira de United. Après Pogba, ça fait un peu club qui rachète des joueurs qui sont partis. Autant un joueur, on peut dire que Fergie n'a pas eut de flair, que Manchester rattrape une erreur etc, mais deux, ça commence un peu à nous faire passer pour des girouettes. Bientôt Welbeck et Chicharito vont revenir aussi? Non pas que ça me déplairait hein, mais je trouve que ça fait un peu "amateur", si vous voyez ce que je veux dire.

Après c'est Tonton Pat et je le répète, il a sa place chez nous, elle lui revient de droit.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Non.

 

J'adore Pat' et il restera une belle image de ce club, mais 36 ans dans 4 mois.

36 ans pour un latéral, qui est peut être le seul poste ou on ne triche pas avec un repositionnement, quand justement on a besoin de fraicheur à ce poste (ou du réveil de Darmian :shout: ) c'est non.

 

On prends pas un joueur juste pour son apport dans le vestiaire.

A la Juve il joue moins cette année, mais il fait des matchs important, il joue la CL, qu'il termine la bas tranquillement.

 

Evra-Man-Utd-Euro-triumph-525479.jpg

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh moi son retour me ferait mal au bide, j'ai tellement voulu son départ lors de sa dernière saison chez nous que voilà quoi.

Je vois bien sur Twitter qu'il a un fan club super puissant, mais comme dis plus haut, les boulevards qu'il laissait dans notre défense lors de ses 2 dernières saisons me rendait dingue.

Apres je n'ai rien contre l'homme, bien au contraire, mais le joueur je ne peux plus.

 

Oh non pas toi... :(

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas toi... :(

 

j'aimerai tellement ressentir votre enthousiasme à son sujet mais ce n'est malheureusement pas le cas... :(

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis que la rumeur de sa possible venue à l'OM est sortie, j'en entends certains "ouais mais il a 35 ans blablabla", les mecs veulent continuer avec Doria/Rekik (je ne compte plus le fantôme de Bedimo) à gauche ou quoi ? :D

Même Di Meco malgré ses 50 balais s'en sortirait mieux que ces deux-là.

Ça fera plaisir de revoir tonton Pat en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra signe à l'OM hier l'avancée était sérieuse et maintenant c'est officiel!! Il a choisi le club de l'OM pincez moi j'en rêvais et il l'a fait!

 

Patrice déjà que je t'aimais déjà... Là il fait les deux clubs préférés lol et puis en + il ne signe pas à l'OL! Un soulagement.

 

Maillot à la maison logiquement comme celui de United en 2013

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le joueur la destination est cohérente, forcément avec l'âge il perd petit à petit son niveau et il va dans un club qui a un niveau d'attente inférieur de ses 2 précédents clubs.

 

Pour le club, je trouve que son recrutement est cohérent. Apparemment sans indemnités de transfert c'est pas un trop gros risque, il étoffe un poste qui pose problème et surtout il va apporté son leadership et son expérience aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...