Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

 

Bah, tu atteins comment le sommet dans ce cas-là ?

Par définition, avec le sommet, tu ne peux pas aller plus haut. Le Manchester United de 2006/2007 avait encore beaucoup de marge. Celui de 2007/2008, moins.

 

Quand aucune équipe est meilleure que nous je considère qu'on est au sommet perso.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, là j'ai parler de traitre parce que c'est un mot souvent utiliser pour De Gea.

Je les attaque dans ce message pour défendre l'espagnol.

 

Je ne les considère vraiment pas comme des traitres mais j'avoue que je suis assez mécontente de leurs départs à ce moment là, on avait besoin de leur expérience, même beaucoup plus que de De Gea la saison prochaine.

Mais en réalité je ne sais pas grand chose de ce qui s'est passé, s'ils ont voulu partir, si le club les a poussé vers la sortie ... J'aimerais bien savoir les contrats qu'ils ont et celui que Evra avait quand il a renouvelé. Comme je l'ai dis plus haut il renouvelle alors qu'il dit avoir des raisons personnelles de partir c'est pas cohérent. Est-ce qu'on a proposer à Vidic de renouveler ?

Ça fait quand même mal de voir partir quand tout va mal deux capitaines pour la Juve et l'Inter. Pour nous laisser Rooney avec le brassard.

 

 

Personnellement, leurs départs, je le vois plus comme un bénédiction pour le club, car ils ne leur restaient que le côté leader expérimenté, sportivement ils n'avaient plus rien à nous offrir, voila pourquoi ça ne m'a pas autant gêné que ça, et voila pourquoi le futur départ de De Gea me fait mal (outre le fait de perdre le meilleur gardien au monde), on ne cueillera pas les fruits mûrs de l'arbre qu'on a fait grandir (pas planter :P)

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ?

Pour le vendre 1M ? :D

En effet c'est pas pareil du coup.

 

Le sens des affaires selon MU. ^^

Si je ne me trompe pas, c'est bien ça. Il l'avait dit en conférence de presse juste avant la CdM avec la France.

Apparemment, il ne voulait en plus pas partir au clash avec United.

 

Oui c'était ça : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-van-gaal-un-bon-choix/475196

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Magnifique cette vidéo. Il en aura mis des buts sur ses derniers matchs à United mine de rien, lui qui marquait si peu auparavant.

Je pense que c'est le genre de tempérament que LvG aurait aimé avoir au sein de son vestiaire.

 

L'expression "True Red" n'est jamais mieux employée que pour qualifier Patrice Evra.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo la vidéo, merci. Elle est somptueuse.

 

La fin de la vidéo, tu chiales tellement c'est beau. Ses célébrations, ses embrassades sur l'écusson, son regard vers les fans avec les bras en l'air...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... Entre lui et United ça aura été une sacrée histoire...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je crois qu'il faut remonter à 2005 pour retrouver une trace d'expulsion chez ce joueur.

Pas un habitué en somme malgré son jeu rugueux....J'espère qu'il ne fera pas une Wes Brown (une dizaine d'années sans rien puis 4 rouges en une saison et demi).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Interview aprés match:

''Je suis encore plus heureux de cette victoire, car je suis un rouge pour toujours" aprés victoire contre City

Evra <3

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-evra-une-victime-expiatoire/596722

 

Dans le documentaire consacré par L'Equipe Enquête à Patrice Evra, et diffusé lundi sur L'Equipe 21, Laurent Davenas, président de la commission d’enquête sur les événements de Knysna, offre pour la première fois un regard bien différent sur les événements de 2010 et le rôle joué par le joueur de la Juventus Turin dans cette affaire. «J’ai plutôt de la sympathie pour lui, explique ainsi l'ancien magistrat. C’est un type direct, franc du collier, qui n’a pas cherché à louvoyer lorsqu’on l’a reçu. Il avait l’air tout à fait navré de ce qui était arrivé, et l’on sentait que le coq sur la poitrine, c’était quelque chose d’important pour lui. Il était venu spontanément devant la commission, seul, quand d’autres joueurs nous ont dit: "je ne peux pas m’exprimer sans l’accord de mon avocat, de mon agent, ou sans en avoir parlé avec Laurent Blanc." On ne voyait pas ce que Laurent Blanc venait faire là-dedans mais bon. Lui était relativement choqué. A mon avis, il se rendait compte qu’il était comme une coquille de noix ballottée par la tempête et que cela allait mal se terminer pour lui.»
«Il a été sanctionné trop durement»
c8c33.jpg
«De mon point de vue, poursuit-il, il a été sanctionné trop durement. Mais les politiques s’étaient emparés de l’affaire, on était en pleine hystérie, et il fallait des victimes expiatoires. Il a été l’une d’elles. Il fallait aussi faire oublier l’impéritie de la Fédération. Il a une part de responsabilité dans ce qui est arrivé, bien sûr, car il aurait peut-être pu éviter ces scènes ridicules devant les télévisions françaises mais il avait cherché à apaiser la situation, avec Ribéry, en convaincant Anelka de présenter ses excuses à Domenech, qui, lui, n’a rien fait pour que cette rencontre avec Anelka ait lieu.»

Selon l'avocat de Patrice Evra, contacté dans ce documentaire, le rapport de la commission d'enquête n'a jamais été intégré dans le dossier disciplinaire des joueurs. Commentaire de Laurent Davenas: «Si, comme vous me donnez l’information, notre rapport n’a pas été mis dans le dossier, c’est choquant mais ça peut se comprendre, entre guillemets, car ce rapport n’allait pas dans le sens de la sévérité des sanctions prononcées par la commission de discipline de la Fédération.»
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Buteur ce week end:

https://www.youtube.com/watch?v=-eRgy0uyt9o

 

Sinon, ça fait plaisir de voir un but sur corner, faudra qu'on apprenne un jour.

 

Screen-Shot-2015-01-17-at-22.29.28.png

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...