Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je pense simplement que le fan moyen manque de distanciation. Un Fan est par définition dans le fanatisme, il voit les choses sentimentalement. C'est humain, c'est normal je le conteste pas.

 

Mais l'aspect sentimental au sein d'une entreprise aussi importante qu'un club comme Manchester United, je m'en méfie beaucoup.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là :)

 

Dans ce marché de l'emploi inversé du football, il faut considérer les désirs des joueurs comme les désirs maîtres, les désirs des fans comme les désirs esclaves.

Les joueurs, donc comme les possédants de capitaux dans le marché de l'emploi traditionnel, sont mobiles, peuvent choisir et décider, à l'inverse des fans qui eux sont coltiner à supporter le même club, d'ailleurs quand un fan change d'entreprise il est considéré comme un footix. Un joueur change de club, il sera pas forcément mal considéré. Un joueur qui change constamment d'entreprise sera considéré comme un mercenaire, comme le patron qu'on va considérer comme une ordure parce qu'il enchaîne les plans sociaux et les modifications d'organisation de sa production.

Donc au final, le degré de satisfaction de la carrière d'un joueur ne dépend pas (ou beaucoup moins) des résultats de son entreprise que de son niveau à lui, lorsque les deux convergent alors le joueur peut décider de rester dans son entreprise. Le degré de satisfaction d'un fan dépend totalement des résultats de l'équipe.

 

Nous on est là à se demander si le joueur est une légende ou pas, comme les employés se demandent si le patron est honnête ou pas.

Scholes et Giggs sont restés sûrement pour différentes raison, ils appréciaient le cadre et l’appétit de l'entreprise correspondait au leur. Ils seraient peut-être partis si ce n'était pas le cas et qu'ils considéraient leur carrière comme étant supérieur à leur désir et à ceux de leur environnement.

 

Une légende, pas une légende, ça dépend de chacun de vous. Il n'y a strictement AUCUNE réponse qui soit vraie ou non, la votre sera vraie pour vous. C'est une donnée qui appartient entièrement à la subjectivité. Je peux décider qu'Ander est plus une légende que Pat' et absolument personne ne pourra me dire "n'importe quoi, il vient d'arriver n'a rien prouvé regarde le palmarès de pat' ". De la même manière s'il est un traître ou non, si Beckham est un traître ou non, si Heinze est un traître ou non...

 

Traître, pas traître, mercenaire, pas mercenaire, légende, pas légende... Ce sont des subjectivités totales qui ne doivent même pas être débattues, si ce n'est pour rigoler ou juste faire la discussion. Macheda est une p***** de légende si je veux, Evra un gros traître infâme. Comme le dit R_8, c'est du sentimentalisme, le sentimentalisme qui est totalement laissé aux consommateurs de football et entièrement déconsidéré par les entreprises et les joueurs, les entreprises et les joueurs qui disent l'inverse c'est simplement un outil de communication aux consommateurs. (je parle évidemment des clubs du standing top 15-20 quoi). C'est comme le sentiment patriotique, on laisse ça au peuple en rigolant en mangeant des chips du haut du building.

 

Les entreprise de football quand on se demande si untel ou untel est une légende ou un traître :

 

tumblr_mvbzuac5Ea1slgrrho1_500.png

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on balance pas "Evra est une légende" pasque c'est un renoi qui a du flow non plus. Y a des arguments, c'est une légende pasqu'il est resté 10 ans et a participé à l'une des périodes les + couronnées de succès du club. Sans compter ses nombreuses déclarations d'amour à MU.

 

Donc non, dire "Evra est une légende" et "Macheda est une légende", c'est pas la même.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est une légende.

 

Un employé docile qui colle au maximum ses désirs aux désirs de l'entreprise ?

Il y a une longueur en temps ? Un nombre de trophée minimum ?

 

Pour moi c'est une légende à partir du moment où il a porté le maillot. Evra est une légende, Macheda est une légende. Ils ont permis au club d’asseoir sa position dominatrice sur le marché. L'un est plus une légende que l'autre.

 

Pour d'autres, Evra n'est pas une légende. Ils peuvent penser qu'il part durant la période où le club avait besoin de son expérience, d'autre peuvent considérer que pour être une légende il aurait du partir à partir du moment où son niveau était en dessous de l'ambition du club. C'est du sentimentalisme, donc ceci t'appartient. C'est une légende pour toi et tes arguments sont parfaitement recevables... pour toi (pour moi aussi pour le coup).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heinze était blessé ouais. De longue date.

Evra a quand même joué 14 matchs pour United, dont 11 en championnat. Premier match contre City où il se fait cartonner d'ailleurs.

Vidic joue 15 matchs pour sa part. Ils ont quand même une participation active au club, bien que leur première demi-saison est loin d'être très satisfaisante.

Silvestre était plutôt titulaire mais a forcément davantage partagé en deuxième partie de saison.

 

On remontait la pente, en effet. Mais rien que par cette phrase, il y a déjà une concession de faite : on n'était pas bien à ce moment-là. Vidic et Evra ont ensuite joué un très gros rôle pour permettre la pérennité du club. Quand ils sont arrivés, on ne tutoyait pas les sommets du tout, d'autant plus que Scholes aussi avait connu une belle blessure près de l'oeil, et certaines personnes disaient même qu'il arrêterait sa carrière après ça.

 

7 titularisations, 9 pour Vidic.

Oui mais la remonté ils n'y participent pas beaucoup, en championnat comme en coupe. Pas les sommets faut voir, on était très loin du club en danger, on gagne pas tous les ans.

Et ils étaient pas indiscutable la saison suivante quand on est au sommet.

 

 

Donc il s'est servi de MU comme tremplin pour retourner dans sa ville natale en tant que grand gardien, c'est bien ça ? Et ça, c'est comparable avec Evra qui est resté près d'une décennie au club ? Xptdr

 

Et Evra et Vidic ont pas participé au succès du club ? Ils ont juste assisté, spectateurs, aux titres ? Excuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi là, des mecs qui ont autant joué n'ont rien profité du tout. Ils ont été acteurs majeurs du succès du club sur la période 2006/2012.

Oui bah oui t'as raison, la Juve orpheline de Conte qui prend Allegri, qui galère en Europe et connue pour offrir des salaires mirobolants, c'est vachement + clinquant que MU.

 

Mais une décennie où il gagnait. Tu fais semblant de pas me lire là.

 

Là tu dis juste n'importe quoi sur mes propos. Je conteste pas la carrière de Evra avec nous.

Et oui le premier du Calcio depuis trois ans c'est mieux que le 7ème de PL qui joue même pas la ldc, très nettement. Et avant ce raté en poule il y a un 1/4 de final contre le Bayern. La suite le montre d'ailleurs.

Evra il décide de prolongé d'un an en 2014, les raisons personnelles c'étaient de la m****, j'aimerais bien savoir pour quel salaire il a prolonger et pour quel salaire il est parti si quelqu'un à les chiffres. S'il part pour moins ça me convaincrait beaucoup plus que ses paroles.

 

Mais encore une fois puisqu'il s'agit de ça à la base, Evra quitte MU pour la Juve pour des raisons personnelles ça passe, mais De Gea qui retourne dans sa ville ça ne va pas ?

 

Vous pouvez dire beaucoup de choses et rire de ce que vous voulez mais à leur seule période de crise avec MU vos "true red" sont bravement parti. Avec des belles phrases pour le club c'est vrai.

 

Et vive Buffon, Nedved et Del Piero.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 titularisations, 9 pour Vidic.

Oui mais la remonté ils n'y participent pas beaucoup, en championnat comme en coupe. Pas les sommets faut voir, on était très loin du club en danger, on gagne pas tous les ans.

Et ils étaient pas indiscutable la saison suivante quand on est au sommet.

 

Oui c'est bien ce que je disais, ils n'étaient pas exceptionnels au départ, loin s'en faut.

 

On n'était pas non plus en danger, je ne dis pas ça. (Même si en début de saison, il y a eu des rumeurs sur Sir Alex licencié quand même ! Après, ce ne furent que des rumeurs sûrement infondées).

 

La remontée, ils ne participent pas énormément. Mais ils ont participé à tenir l'équipe en place; L'année suivante, ils ne sont pas indiscutables au début de saison non, mais gagnent progressivement leur billet. En 2007/2008, ils sont largement titulaires. Et c'est cette année que l'on a d'ailleurs véritablement retrouvé les sommets, parce qu'en 2006/2007, la raclée face au Milan est encore bien dans les mémoires.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Des 2006-2007 ils sont indiscutable.

Evra partageait son temps de jeu avec Heinze mais dans l'esprit du manager le français partait titulaire...

 

Tu peux admettre que tu as eu tord Mondoudou, on t'en voudra pas hein..

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 2006-2007 ils sont indiscutable.

Evra partageait son temps de jeu avec Heinze mais dans l'esprit du manager le français partait titulaire...

 

Tu peux admettre que tu as eu tord Mondoudou, on t'en voudra pas hein..

 

C'est pour ça qu'il était pas titulaire en ldc sans doute ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 titularisations, 9 pour Vidic.

Oui mais la remonté ils n'y participent pas beaucoup, en championnat comme en coupe. Pas les sommets faut voir, on était très loin du club en danger, on gagne pas tous les ans.

Et ils étaient pas indiscutable la saison suivante quand on est au sommet.

 

 

Mais une décennie où il gagnait. Tu fais semblant de pas me lire là.

 

Là tu dis juste n'importe quoi sur mes propos. Je conteste pas la carrière de Evra avec nous.

Et oui le premier du Calcio depuis trois ans c'est mieux que le 7ème de PL qui joue même pas la ldc, très nettement. Et avant ce raté en poule il y a un 1/4 de final contre le Bayern. La suite le montre d'ailleurs.

Evra il décide de prolongé d'un an en 2014, les raisons personnelles c'étaient de la m****, j'aimerais bien savoir pour quel salaire il a prolonger et pour quel salaire il est parti si quelqu'un à les chiffres. S'il part pour moins ça me convaincrait beaucoup plus que ses paroles.

 

Mais encore une fois puisqu'il s'agit de ça à la base, Evra quitte MU pour la Juve pour des raisons personnelles ça passe, mais De Gea qui retourne dans sa ville ça ne va pas ?

 

Vous pouvez dire beaucoup de choses et rire de ce que vous voulez mais à leur seule période de crise avec MU vos "true red" sont bravement parti. Avec des belles phrases pour le club c'est vrai.

 

Et vive Buffon, Nedved et Del Piero.

 

 

J'ai un autre argument très simple qui explique le départ conjugué de ceux que tu appelles nos "True Red" mondoudou.

Eux étaient tous les trois en fin de carrière (alors que De Gea n'en est qu'au début, surtout qu'il est GK), Evra n'était même pas censé être titulaire à la Juve en plus, il a notamment profité de la blessure de Kwadwo Asamoah pour finalement gagner définitivement sa place, mais son choix était loin d'être aussi malhonnête que celui d'un De Gea qui se sert de nous comme tremplin et qui n'aura clairement pas autant contribué que Pat, Rio et Vida aux succès de notre club.

 

Il va de soi que dans trente ans quand on me demandera de parler de MU, je penserai immédiatement à des types comme Giggs, Scholes, Keane, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Carrick voire à des O'Shea, des Brown, des Park et des Fletcher.

Mais pas à De Gea, qui est pour moi un très bon joueur parmi d'autres mais pas légendaire (Heinze, CR7 (oui, oui!), Hargreaves, Veron, Tevez...) vu que son passage (ainsi que ceux des joueurs cités entre parenthèses) est éphémère.

 

Donc, oui, je rejoins pleinement Moha et baby! S'il faut être un minimum réaliste et savoir que la rémunération est une motivation flagrante, non, il n'y a pas que ça, du moins parmi les joueurs cités plus hauts ;)

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoies tes archives parce que là je ne vois pas où tu veux en venir...

 

C'est fait, il ne l'est que contre Milan à l'aller parce que Heinze devait jouer dans l'axe.

Non il l'est aussi contre Lille à Old Trafford mais vu que Heinze n'est pas sur le banc il devait être absent.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Après je suis d'accord sur le fait que Evra en joue de son "true redmisme" dans les médias...

En fait il faut faire comme Scholes et ne rien dire, c'est comme ca qu'on devient une légende vivante dans l'esprit de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre quitter le club à 33 ans, après avoir tout remporter avec ce club (et donner vos meilleures années à ce même club) et que vous êtes sur la pente descendante sportivement depuis quelques saisons.

 

Et quitter à 24 ans, quand vos meilleures années sont à venir, en ne laissant aucun choix au club qui vous a fait murir (départ cette année pour deux sous d'argent ou départ gratuit l'année prochaine), pour rejoindre le rival de votre club formateur.

 

Pour revenir a cet aspect financier, MU lui a proposé de quintupler son salaire donc...

  • J'aime 2

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça qu'il était pas titulaire en ldc sans doute ...

 

Vidic était blessé 2 mois en fin de saison aussi il me semble, il avait notamment raté le match aller contre le Milan AC et le fameux 7-1, ça a peut-être faussé ton jugement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est fait, il ne l'est que contre Milan à l'aller parce que Heinze devait jouer dans l'axe.

Non il l'est aussi contre Lille à Old Trafford mais vu que Heinze n'est pas sur le banc il devait être absent.

Je n'ai plus de mot devant tant de mauvaise foi. Chapeau Mondoudou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidic était blessé 2 mois en fin de saison aussi il me semble, il avait notamment raté le match aller contre le Milan AC et le fameux 7-1, ça a peut-être faussé ton jugement.

 

Mais je parle d'Evra là.

Oui Vidic jouait plus.

 

Je n'ai plus de mot devant tant de mauvaise foi. Chapeau Mondoudou.

 

La mauvaise fois des compositions ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je parle d'Evra là.

Oui Vidic jouait plus.

 

 

 

 

 

Au temps pour moi.

 

Cela dit je rejoins quand même O.L.H, Heinze jouait plus souvent en première partie (en gros jusqu'à janvier 2007, une fois le Français acclimaté à la PL) pour laisser progressivement sa place à Evra qui montait doucement en puissance au fil de la saison (et Heinze, contrairement à Rio, Vida et Neville était épargné par les blessures).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait, il ne l'est que contre Milan à l'aller parce que Heinze devait jouer dans l'axe.

Non il l'est aussi contre Lille à Old Trafford mais vu que Heinze n'est pas sur le banc il devait être absent.

 

Evra a aussi été titulaire contre le Benfica à Old Trafford.

 

Mais oui, Heinze a été le titulaire en LdC. Profil plus défensif oblige.

Sinon, c'est 37 matchs en général pour l'argentin, et 36 pour le français. C'est une saison où Evra a progressivement joué davantage que l'autre, sachant que l'un a joué 21 matchs de PL (Heinze) et l'autre 24 (Evra).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est au sommet et il n'est pas indiscutable non ?

Je considère que championnat + 1/2 de ldc c'est le sommet oui, aucune équipe n'était réellement meilleur que nous.

C'est franchement pas ce que je voulais le plus faire ressortir de mes messages en plus.

 

 

 

J'ai un autre argument très simple qui explique le départ conjugué de ceux que tu appelles nos "True Red" mondoudou.

Eux étaient tous les trois en fin de carrière (alors que De Gea n'en est qu'au début, surtout qu'il est GK), Evra n'était même pas censé être titulaire à la Juve en plus, il a notamment profité de la blessure de Kwadwo Asamoah pour finalement gagner définitivement sa place, mais son choix était loin d'être aussi malhonnête que celui d'un De Gea qui se sert de nous comme tremplin et qui n'aura clairement pas autant contribué que Pat, Rio et Vida aux succès de notre club.

 

Il va de soi que dans trente ans quand on me demandera de parler de MU, je penserai immédiatement à des types comme Giggs, Scholes, Keane, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Carrick voire à des O'Shea, des Brown, des Park et des Fletcher.

Mais pas à De Gea, qui est pour moi un très bon joueur parmi d'autres mais pas légendaire (Heinze, CR7 (oui, oui!), Hargreaves, Veron, Tevez...) vu que son passage (ainsi que ceux des joueurs cités entre parenthèses) est éphémère.

 

Donc, oui, je rejoins pleinement Moha et baby! S'il faut être un minimum réaliste et savoir que la rémunération est une motivation flagrante, non, il n'y a pas que ça, du moins parmi les joueurs cités plus hauts ;)

 

Malhonnête lol

 

Y a une différence entre quitter le club à 33 ans, après avoir tout remporter avec ce club (et donner vos meilleures années à ce même club) et que vous êtes sur la pente descendante sportivement depuis quelques saisons.

 

Et quitter à 24 ans, quand vos meilleures années sont à venir, en ne laissant aucun choix au club qui vous a fait murir (départ cette année pour deux sous d'argent ou départ gratuit l'année prochaine), pour rejoindre le rival de votre club formateur.

 

Pour revenir a cet aspect financier, MU lui a proposé de quintupler son salaire donc...

 

Non mais vos deux postes n'ont en grosse parti pas de rapport avec ce que j'ai dis.

Évidement que Evra et Vidic ont une plus grande carrière à MU que De Gea j'ai jamais remis ça en doute.

 

Pour les deux lignes qui me concernent je ne vais pas me répéter.

Vidic et Evra sont parti dès qu'ils ont eu des raisons de le faire.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est au sommet et il n'est pas indiscutable non ?

Je considère que championnat + 1/2 de ldc c'est le sommet oui, aucune équipe n'était réellement meilleur que nous.

C'est franchement pas ce que je voulais le plus faire ressortir de mes messages en plus.

 

Pour moi, on est au sommet en 2007/2008, avec une domination dans le Royaume et en Europe. On est en plus pas loin du triplé si Portsmouth ne nous braque pas à Old Trafford. Mais le summum, l'objectif principal, la PL et la LdC étaient en poches.

Le Milan AC qui nous éclate 3-0, était meilleur, bien plus cohérent défensivement notamment, même si on a dû composer avec des blessures. On peut imaginer bien sûr une meilleure performance de notre part si Ferdinand, Neville, Vidic étaient présents, mais ça demeurera pour toujours de la fiction. En 2006/2007, on a retrouvé de la splendeur. On est pas allé au sommet. Le sommet, c'est ne pas pouvoir aller plus haut. (Bon après on peut encore dire qu'on est pas encore au sommet vu que l'on gagne pas la Cup, mais je la considère comme objectif secondaire, même si l'avoir est toujours cool).

 

J'ai pas dit qu'Evra était indiscutable cela dit. Tant mieux d'ailleurs, avoir plusieurs joueurs pour un même poste, c'était l'époque où Sir Alex faisait encore de la concurrence saine.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vos deux postes n'ont en grosse parti pas de rapport avec ce que j'ai dis.

Évidement que Evra et Vidic ont une plus grande carrière à MU que De Gea j'ai jamais remis ça en doute.

 

Pour les deux lignes qui me concernent je ne vais pas me répéter.

Vidic et Evra sont parti dès qu'ils ont eu des raisons de le faire.

 

Bah tu disais que Vidic et Evra étaient plus "traitre" que De Gea, je ne suis pas d'accord et j'ai expliqué pourquoi ça a un rapport quand même.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, on est au sommet en 2007/2008, avec une domination dans le Royaume et en Europe. On est en plus pas loin du triplé si Portsmouth ne nous braque pas à Old Trafford. Mais le summum, l'objectif principal, la PL et la LdC étaient en poches.

Le Milan AC qui nous éclate 3-0, était meilleur, bien plus cohérent défensivement notamment, même si on a dû composer avec des blessures. On peut imaginer bien sûr une meilleure performance de notre part si Ferdinand, Neville, Vidic étaient présents, mais ça demeurera pour toujours de la fiction. En 2006/2007, on a retrouvé de la splendeur. On est pas allé au sommet. Le sommet, c'est ne pas pouvoir aller plus haut. (Bon après on peut encore dire qu'on est pas encore au sommet vu que l'on gagne pas la Cup, mais je la considère comme objectif secondaire, même si l'avoir est toujours cool).

 

J'ai pas dit qu'Evra était indiscutable cela dit. Tant mieux d'ailleurs, avoir plusieurs joueurs pour un même poste, c'était l'époque où Sir Alex faisait encore de la concurrence saine.

 

Milan a fait un bien meilleur match mais tu ne me convaincra pas que ce Milan, totalement largué en Serie A, était meilleur que nous. Tout comme Liverpool était bien loin d'être la meilleur équipe d'Europe en 2005.

 

On dominait plus la PL en 2007 que en 2008 d'ailleurs.

 

Le sommet c'est plus vague que ça, tu ne peux pas évaluer une saison et comparer les équipes sur un match.

 

 

Bah tu disais que Vidic et Evra étaient plus "traitre" que De Gea, je ne suis pas d'accord et j'ai expliqué pourquoi ça a un rapport quand même.

 

J'ai pas dis ça moi !

Il n'y aucun traître pour moi parmi ces 3 là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop comment il a pu te décevoir offensivement vu ce qu'il montre depuis des années.

 

Sinon quand De Gea retourne chez lui c'est un traitre mais Evra qui va à la Juve ça va, c'est pour des raisons personnelles ...

Pourtant De Gea part quand on remonte la pente, alors que nos "True Red" ... Les rats quittent le navire.

 

J'ai mal interprété ce post alors.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milan a fait un bien meilleur match mais tu ne me convaincra pas que ce Milan, totalement largué en Serie A, était meilleur que nous. Tout comme Liverpool était bien loin d'être la meilleur équipe d'Europe en 2005.

 

On dominait plus la PL en 2007 que en 2008 d'ailleurs.

 

Le sommet c'est plus vague que ça, tu ne peux pas évaluer une saison et comparer les équipes sur un match.

 

L'équipe de United s'est clairement essoufflée en fin de saison. Enfin, la campagne européenne du Milan était plus stable que la nôtre quand même. Même si le jeu flamboyant était de notre côté, on a eu énormément de mal à terminer la saison.

Pendant une bonne partie de la saison, nous étions probablement l'équipe la plus attrayante d'Europe. Mais on avait des défauts d'équilibre dangereux. Le Milan AC a fait une vieille saison en Serie A, ont finis quatrième, c'est vrai.

Mais sur la compétition européenne, ils ont su être plus solides. Pas seulement lors du match à San Siro. C'était pas l'équipe la plus brillante d'Europe, tu as bien raison là-dessus.

 

Je trouve notre saison 2007/2008 plus maîtrisée, malgré un départ délicat et des 1-0 à la pelle pendant un moment. Malgré la défaite à Chelsea avec ce vieux péno de Ballack en fin de match et en fin de saison. L'équipe était beaucoup plus équilibrée, moins brillante devant certes, mais les défauts bien gênants du bloc ont été bien effacés. L'apport d'Hargreaves avait d'ailleurs été capital pour ça.

 

Bah, tu atteins comment le sommet dans ce cas-là ?

Par définition, avec le sommet, tu ne peux pas aller plus haut. Le Manchester United de 2006/2007 avait encore beaucoup de marge. Celui de 2007/2008, moins.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mal interprété ce post alors.

 

Oui, là j'ai parler de traitre parce que c'est un mot souvent utiliser pour De Gea.

Je les attaque dans ce message pour défendre l'espagnol.

 

Je ne les considère vraiment pas comme des traitres mais j'avoue que je suis assez mécontente de leurs départs à ce moment là, on avait besoin de leur expérience, même beaucoup plus que de De Gea la saison prochaine.

Mais en réalité je ne sais pas grand chose de ce qui s'est passé, s'ils ont voulu partir, si le club les a poussé vers la sortie ... J'aimerais bien savoir les contrats qu'ils ont et celui que Evra avait quand il a renouvelé. Comme je l'ai dis plus haut il renouvelle alors qu'il dit avoir des raisons personnelles de partir c'est pas cohérent. Est-ce qu'on a proposer à Vidic de renouveler ?

Ça fait quand même mal de voir partir quand tout va mal deux capitaines pour la Juve et l'Inter. Pour nous laisser Rooney avec le brassard.

 

Et je dis tout en rappelant que je n'en pouvait plus des prestations de Evra chez nous, j'espérais qu'on ai largement de quoi le mettre sur le banc.

Donc j'ai bien conscience de mon égoïsme ^^

Mais il fallait en garder un. J'aurais préféré Vidic d'ailleurs.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...