Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra c'est claire c'est un grand joueur et un grand monsieur que nos chères journalistes ont détesté à tord. Il me manque d'ailleurs!

 

Je nuancerais par contre avec Anelka qui lui a un sale caractère mais ce qui ne donne pas raison à tout ce qu'on a pu écrire sur la personne. C'est simple avec Anelka: tu le cherches, il te rentre dedans, t'es cool avec lui il est cool avec toi.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout tous les joueurs ont suivi donc faut arrêter de juger un coupable ou deux parmi les joueurs.

 

En même temps Pierre Ménès c'est surtout pas l'exemple à donner, ce soi-disant journaliste qui n'est là que pour faire le clown et critiquer les joueurs qu'il déteste ou donner des compliments à ses potes.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment t arrives a placer Anelka et evra dans la même phrase ^^

Et pourquoi donc ?! Les deux sont d'ailleurs très proches il me semble ... Anelka qu'on le veuille ou non c'est imposé partout ou il est allé je dirais jusqu’à son départ en Chine qui n'était pas un choix sportif on peux le comprendre facilement ^^ Mais que ça soit au Réal, à Paris ou Chelsea à Arsenal voir même à Liverpool il fut un grand attaquant a marqué des buts et a gagné des titres c'est tout ce qu'on demande à un joueur de football ... Le même reproche qu'on fait à Mourinho par exemple pour sa manière de gagner mais le palmarès est la et restera alors oui Nicolas Anelka n'était pas Maradona Pelé ou Ronaldinho mais ce fut un grand joueur qui comme la dit Dark Passenger avait la grande gueule et a osé dire tout haut ce que certains pensait tout bas ...

Respect au joueur comme à l'homme ( et d'ailleurs pour le futures mauvaises langues je l'aimais bien avant sa quenelle et ses relations avec Dieudo :P ! )

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, il a ou avait une grande gueule comme j'aime. Mais il avait aussi une trop grande gueule parfois. D'ailleurs, si c'était un homme de parole, il aurait arrêté sa carrière. Combien déjà? Huit jongles?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il s'est perdu plusieurs fois, il était trop précoce et à chaque club y'avait un problème. Il s'est pas du tout imposé partout où il est allé, et disons qu'il revit depuis Bolton.

Ensuite ils ont pas du tout la même mentalité, Anelka s'assume : c'est un professionnel, donc il agit comme un pro : il se donne, il travaille, il ramasse de l'oseil.

Evra est + romantique, il cherche constamment le fan, lui aussi s'assume. C'est un pro qui cherche une relation avec le fan.

Les deux personnes ont strictement, mais alors strictement rien a voir. Et puis qu'ils soient proche on s'en balec, j'ai des potes de tout bord ça fait pas de moi une personne comparable à mes potes lol.

 

Anelka et Evra sont différents, et la "haine" des francais vis à vis de l'un et de l'autre sont pour des raisons différentes. J'vois pas en fait comment on arrive à faire des rapprochements avec ces deux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh tu sais la haine des français vient avant tout du fait de voir 2 joueurs qui tu l'accorderas on tout les 2 la grande gueule et disent ce qu'ils pensent ... Et ça ça gène en France on aime le gentil, limite le niait il suffit de voir la hype Gourcuff le gentil babtou fragile agressés par les méchants musulmans de banlieue islamonazis pendant la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud c'était tellement risible ... -_-

 

Les français ont jamais aimé deux joueurs qui avait il faut bien l'avouer des performances en dent de scie en équipe de France mais qui carburait en club ce que je peux comprendre après tout mais dans leur haine de ces joueurs il ont omis totalement la valeur et l'esprit de ces deux joueurs c'est ça qui est dommage car oui ces deux joueurs sont assez différents tu résume bien les deux situations mais dans le fond contrairement aux apparences ce sont les derniers joueurs avec des valeurs humaines, sportives ( d'ailleurs c'est pas pour rien que Anelka était beaucoup aimé à Chelsea malgré ses attitudes qui pouvait paraître nonchalantes sur le terrain ) et intellectuelles ( les déclarations de Anelka sur Mr Valls sont un exemple du genre je ne verrais pas un Ribéry malgré les énormes qualités footballistiques de celui-ci et les proximités qu'il a avec les 2 autres cités, pareil Evra qu'on présentait dans la "presse" française comme un débile est fils d'un diplomate sénégalais je le rappel ! ) donc selon moi au fond ils se rejoignent pour différentes raisons ...

 

Si Anelka à eu des problèmes dans les clubs ou il est passé selon moi c'est plus du aux différents entraîneurs qui ont voulus faire n'importe quoi avec lui ( CF Luis Fernandes comme l'exemple le plus révélateur ou Domenech dans un autre style )

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je devrais pas me la jouer psycho pour le coup vis a vis de la vision des français sur un joueur , je dis sans doute des bêtises !

J'ai tilté un peu sur le "evra comme Anelka " , pour moi c'est tellement flagrant que ces deux joueurs ne partagent rien si ce n'est une espèce de "haine " gratuite de la part des supporters français que ça m a fait réagir .

 

En fait evra j'ai l'impression qu'il a tout simplement pas eu de chance, il avait un niveau discutable avec l'EDF, il était capitaine en ads ( et ça a joue ). Même quand il était tout a fait sincère et disait des choses vraies on en a profite pour le descendre. Puis c'est reste a vie, avec son niveau, sa fierté ( ce qui est tout a fait normal pour un capitaine de manchester united quand même), etc.

Le coup de taupe comme vous en parlez, c'est ridicule dzns tous les sens, on est dzns l'absurde parfait : il a tout a fait raison , ce genre d histoire doit rester au vestiaire, la taupe a fait mal a l équipe. Et en même temps il a été maladroit dans sa façon de le dire. Il parlait pas très bien non plus etc.

Y a tellement de choses, au final après les on a tellement tendance a jouer les intellect , les juges, alors qu'on est archi superficiel qu'on donne son avis sur tout, qu'on tranche en deux minutes, en restant dans l émotion, en prenant toujours en compte les salaires toussa: tu mets tout ça dans un chaudron, tu mélanges, tu as le cas evra.

Evra a toujours déclaré son amour pour la France, l EDF, les supporters, il ne les a jamais juge. Je te dis c'est un amoureux, un sentimentaliste, il cherche la relation. Il la trouve avec ses clubs.

 

 

Anelka est moins la dedans, lui il était agressif je trouve. C'est vraiment le joueur qui joue pour lui, c'est son métier. C'est un humain hein, il a des sentiments, mais lui ne s est pas fait descendre par maladresse. Quand evra cherchait a tout sauver, il se faisait tirer dessus. Anelka lui se faisait tirer dessus par ce qu'il s'en foutait. En fait j'ai l'impression de parler de deux contraires.

 

 

Evra tu peux + le rapprocher avec le cas ribery. Sauf que ribery c'est le evra du pauvre, c'est le mec un peu simplet qui chiale pour tout. C'est usant.

 

Vive evra. Osef de Anelka ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka au final personne se souviendra de lui, il est parti tel un fantôme dans tous les clubs oú il est passé. Nous à United on ne l'oubliera jamais.

Pas moi ! Anelka a toujours été un de mes joueurs préférés car sa nonchalance voir son je je-m’en-foutisme comme l'explique fort justement Skynet j'ai toujours bien aimé moi ça me faisait penser à Cantona ou Berbatov ( ça va faire herissé les poils de beaucoup ici mais pas grave ^_^ )

Pareil pour ses déclarations et son franc parlé j'ai toujours aimé je pense que les gens se souviendront plus de lui par son attitude et ses déclarations que par ses titres ou ses buts ça je te l'accorde par contre.

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai toujours aimé Anelka, notamment pour cette phrase après sa suspension en équipe de France : "Ne plus jouer avec les Bleus ? Ce n'est pas un souci, je joue en bleu tous les weekends". Il faisait référence à son club Chelsea.

 

Anelka s'en battait tellement les couilles de la France, c'est étonnant que tu le kiffes Zorro car il est loin d’idolâtrer le Royaume de France et les patriotes en bois que tu nous rabâches toute la journée. Si Anelka te lisait, il rigolerait bien je pense parce qu'il est à l'antipode de tes idées sur la France. C'est pas des mecs qui chantent la Marseillaise comme les beaufs illettrés de ton village. Hormis Evra certes. Mais Canto comme Anelka s'en battent les couilles de la France mais d'une force.

 

Legend :

 

 

Dire que Soral le tapin a essayé de récupérer Canto il y a quelques années avec sa proposition de retirer son argent de la Banque. Soral, tapin à tous les niveaux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ! Anelka a toujours été un de mes joueurs préférés car sa nonchalance voir son je je-men-foutisme comme l'explique fort justement Skynet j'ai toujours bien aimé moi ça me faisait penser à Cantona ou Berbatov ( ça va faire herissé les poils de beaucoup ici mais pas grave ^_^ )

Pareil pour ses déclarations et son franc parlé j'ai toujours aimé je pense que les gens se souviendront plus de lui par son attitude et ses déclarations que par ses titres ou ses buts ça je te l'accorde par contre.

Je parlais des supporters de club, apres il a ses fan comme tt le monde, mais les supporters du Real ne savent même plus qui il est, pareil pour les Scouse, pour les Gun, c meme pas lâ cheville de Henry, et à City il est moins connu que Sibierski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka au final personne se souviendra de lui, il est parti tel un fantôme dans tous les clubs oú il est passé. Nous à United on ne l'oubliera jamais.

moi anelka je l'oublierai jamais non plus, rien que pour le peno que van der sar arrete :) moscow 2008 :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney8 : t'aurais peut-être préféré naître et vivre ta vie en Mongolie ? et Anelka aussi ?

 

PS : quasi-certain que Cantona il aime bien la France et qu'il sait ce qu'il lui doit, genre c'est pas un idiot

 

c'est comme l'autre jour : t'as un type qui me disait que les daft punk ils devaient rien à la France

 

alors j'ai répondu que p***** s'ils étaient né au togo et qu'ils avaient passé leur vie là-bas eh bien ils seraient jamais devenu les daft punk, et donc c'est bien la preuve qu'ils doivent un peu qqc à la France, non ?

 

j'aime pas faire la morale mais j'aime pas les gens qui crachent dans la soupe et qui essaient de scier la branche sur laquelle ils sont assis et de se mordre la langue (le français, donc) qu'ils parlent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai toujours aimé Anelka, notamment pour cette phrase après sa suspension en équipe de France : "Ne plus jouer avec les Bleus ? Ce n'est pas un souci, je joue en bleu tous les weekends". Il faisait référence à son club Chelsea.

 

Anelka s'en battait tellement les couilles de la France, c'est étonnant que tu le kiffes Zorro car il est loin d’idolâtrer le Royaume de France et les patriotes en bois que tu nous rabâches toute la journée. Si Anelka te lisait, il rigolerait bien je pense parce qu'il est à l'antipode de tes idées sur la France. C'est pas des mecs qui chantent la Marseillaise comme les beaufs illettrés de ton village. Hormis Evra certes. Mais Canto comme Anelka s'en battent les couilles de la France mais d'une force.

 

Legend :

 

 

Dire que Soral le tapin a essayé de récupérer Canto il y a quelques années avec sa proposition de retirer son argent de la Banque. Soral, tapin à tous les niveaux.

De une je l'ai dit j'aime Anelka l'homme, le sportif avant ce qu'il a pu dire ou les gestes qu'il a pu faire ...

En 2010 les propos rapportés par le torchon nommé l'équipe il a dit tout haut ce que la France entière pensait tout bas sur Domenech désolé de le dire ...

Après ses déclarations sur Manuel VallSS et sa femme je crois que ça n'a rien à envier à Roland Dumas donc pas si sur qu'il soit éloigné de mes idées ^_^

 

Cantona c'est la même c'est comme ce que je disais à Skynet c'est tout de même tragique qu'aucune grande gueule et qu'aucun joueur avec des couilles n'est vraiment réussi on parlait d'Evra mais Canto et Anelka c'est la même chose ... Les français comme je l'ai expliqué aime les joueurs qui ferme leurs gueule limite niait ( le Ribéry de 2006 avant sa conversion et ses déboires personnelles est le parfait exemple, Gourcuff Cabaye ou LIoris ...) donc les vrais comme Cantona, Anelka ou Evra les Français garderont une image de joueurs aigris surpayés grande gueule sans respect alors que c'est tout le contraire et c'est dommage je trouve ...

 

Sinon IlOVENY a tt dis sur ton cas agravé Rooney_8 -_- ...

 

Pour ton info Soral a parlé de Canto et a fais la promotion de son projet très intéressent quand Besancenot et toute "l’extrême gauche" institutionnel lui crachais dessus ou jugeait le projet irréalisable et fantaisiste ^^ ( toujours les mêmes procédés dégueux de leurs parts ça change pas :( ) ... Surtout que il voulait faire le parallèle entre un homme de courage qui à ce moment la ne se cachait pas derrière une lutte contre le racisme ou le FN mais parlais vraiment de qui tire les ficelles ;)

Après Anelka moi je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le kiffer :

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Anelka-Valls-a-ete-sous-l-influence-de-sa-femme-sur-cette-affaire-de-quenelle-660165

http://s2.lemde.fr/image/2013/12/28/534x267/4341081_3_095a_anelka-effectuant-une-quenelle-lors-d-un-match_d7e3bc96d89a6e19ed819b6f251a3b72.jpg

http://www.africatopsports.com/wp-content/uploads/2014/01/dieudonne-anelka-quenelle.jpg

http://www.islametinfo.fr/2014/06/16/nicolas-anelka-recidive-avec-la-quenelle/

Modifié par zorro van persie
  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Je pense que Van Gaal l'aurait adorer, et Pat aurait retrouvé un bon niveau. Loin d’être fini pour le foot. Pas quand tu as un tel physique, un tel corps. Le Cristiano Ronaldo de la défense.

 

Bref, j'espere qu'un jour il reviendra à la maison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Van Gaal l'aurait adorer, et Pat aurait retrouvé un bon niveau. Loin d’être fini pour le foot. Pas quand tu as un tel physique, un tel corps. Le Cristiano Ronaldo de la défense.

 

Bref, j'espere qu'un jour il reviendra à la maison.

 

Patrice entraîneur ;)

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais qu'il serait remplaçant de luxe à la juve vu que son niveau s'était un peu dégradé sur ses derniéres années avec nous, mais non le mec lâche rien et joue une demi finale et va peut etre participer à une 5éme finale..

 

Il nous manque clairement aujourd'hui, on a aucun leader charismatique, rooney confond coup de gueule et motivation, carrick beaucoup trop discret, et les autres....

J'aurai bien aimé que raf' prenne ce role mais il passe plus de temp à l'infirmerie que sur un terrain.

 

Pat en coach assistant qui motive les joueurs à la mi-temps :wub:

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit lui trouver un rôle à United à la fin de sa carrière, obligé. Vidic et Rio chargé des entraînements défensifs, Evra coach assistant, Giggs manager. Dans 6 ans, le rêve :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il me fait plaisir Patoche :wub:

 

Un p***** de patron. Les jaloux pourront cracher sur lui jusqu'à la fin du siècle, le fait est que son caractère, sa mentalité et ses grosses couilles ont transcendé TOUTES les équipes avec lesquelles il a évolué. Sans lui, la Juve sort en poule l'année dernière. Avec lui, ils ont un pied en finale. Faites vos conclusions, j'ai déjà les miennes. :pet:

Le raccourci est un peu simple quand même :D (faut pas minimiser le travail d'Allegri non plus, qui a perfectionné le travail de son prédécesseur)

 

En tout cas, c'est vrai que c'est beau de le voir là. Le mec part d'un club où il a tout gagné pour arriver dans un autre qui galère depuis quelques années en Europe. Et paf, la saison où le Patoche débarque tu le vois jouer une demie-finale. Il flair les bons coups l'enf****. Même en étant joueur de Monaco il a réussi à jouer une finale de C1.

 

A jamais un True Red.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raccourci est un peu simple quand même :D (faut pas minimiser le travail d'Allegri non plus, qui a perfectionné le travail de son prédécesseur)

 

En tout cas, c'est vrai que c'est beau de le voir là. Le mec part d'un club où il a tout gagné pour arriver dans un autre qui galère depuis quelques années en Europe. Et paf, la saison où le Patoche débarque tu le vois jouer une demie-finale. Il flair les bons coups l'enf****. Même en étant joueur de Monaco il a réussi à jouer une finale de C1.

 

A jamais un True Red.

 

Et comment t'expliques que les seules défaites de la Juve en Serie A cette saison se soient produites...quand Patoche était absent ? :pet:

 

(je plaisante évidemment, Allegri fait du très bon taf. Déjà qu'il faisait danser le Barca avec des Muntari, Zapata et Mbaye Niang...)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...