Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Il me manque serieux, lui au moins il portait ses couilles sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait des matchs l'année passée pires que celui d'aujourd'hui, et pourtant il n'a rien montré. Il est parti, bon vent, aucun de nos défenseurs à part peut-être Vidic qui en a un peu sous les jambes, n'aurait fait quoique ce soit à cette défense et surtout à la mentalité présente sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra aurait pu nous apporter son expérience dans un match comme ça et sa paire de ball's, il me manque..

 

Je pense pas pour Vidic regarde son début de saison, deux matchs un carton rouge et son but responsable contre Palerme..il est cramé malheureusement.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on juge le niveau d'un joueur sur deux matches? Si tu regardes l'ensemble de la saison dernière on a effectivement pu constater la régression de Vidic mais malgré tout il a livré d'excellentes copies notamment contre le Bayern en quarts de finale au match aller.

Tandis que les lacunes d'Evra étaient plus récurrentes et même plus gênantes pour la simple et bonne raison que ses absences défensives nous ont coûté de nombreux buts. Autant le personnage digne et sympathique me manque autant le joueur footballistiquement parlant non. Il n'aurait probablement rien empêché à la débâcle de dimanche dernier. Alors que Vidic probablement (remember le 4-1 contre City où paradoxalement Vida a sorti une superbe prestation en étant le seul joueur à faire son boulot autour de plots).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a frappé hier, en voyant Shaw, c'est que je me suis dit: tiens, j'avais complètement oublié l'autre, là, le Pat. Et ensuite, je me suis dit: ben, il ne me manque pas une seconde.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est chaud quand même de se taper young en defenseur gauche alors qu'à l'ouverture du forum on se demandait s'il fallait mettre Heinze ou Evra ... une autre époque ...

Defensivement on a surement eu entre 2007 et 2009 l'une des meilleures lignes de l'histoire

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à cette Légende! Content pour lui!!! :)

 

@Vlad : peut-être mais je trouve qu'il fait bien son job défensif en tout cas.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

https://www.youtube.com/watch?v=9e_JHjJWG5U

 

La dernière fois que j'ai vibré pour un goal de United, merci Pat !

  • J'aime 8

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un article qui devrait plair à beaucoup ici sur l'image d'Evra dans son nouveau club où comme à MU il à l'air d'être très apprécier

 

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/juventus-monaco-decrie-en-france-evra-fait-pourtant-lunanimite-en-italie_sto4676420/story.shtml

  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue l'extrait de dimanche soir au Canal Football Club où on le voit ça m'a fait plaisir de revoir notre Pat à la télé !! :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article qui devrait plair à beaucoup ici sur l'image d'Evra dans son nouveau club où comme à MU il à l'air d'être très apprécier

 

http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/juventus-monaco-decrie-en-france-evra-fait-pourtant-lunanimite-en-italie_sto4676420/story.shtml

 

quel pays est dans le vrai?

bien évidemment l'italie voyons!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois d'accord avec Dark Passenger :o

 

Evra ou comme Anelka le symbole du footballeur détesté par tout les rageux du football français comme Pierre Menes qui doivent regarder un match de championnat étranger par année ( et encore ça doit être la surcoté classico espagnol ) " Ah ouai mais il mérite plus de jouer pour ce qu'il a fait en 2010 " Il aurait du prendre ses responsabilités car il était capitaine en Afrique du Sud " " Son histoire de traitre, de taupe et son soutien à Anelka était déplacé et insultant " et bla bla bla ...

 

Bref toujours les mêmes arguments bidons ( que certains ici dirait de beauf ^_^ ) et mensongers en plus !

 

Bref Pat ne change pas t'es le meilleur ça me fait mal de te voir loin de mon club :( !

  • J'aime 2

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...