Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

On a le même âge OLH mais je pense pareil ^^

Non sérieux, il tirait super bien les coup-francs en plus et niveau agressivité et hargne il n'avait rien a envier à Patoche.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un rapport qui le prouve ;)

Sinon non bien évidemment, mais peut peut être pj qui sait, c'est notre bienveillant doyen. Tfaçon pour ma part c'est personnel, et je compare le niveau de jeu néanmoins je ne connais pas la personnalité d'Irwin mais je suis sûr que je préfère celle de Pat et son franc parlé :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas tous vu (c'était plus dur qu'aujourd'hui), mais j'en ai vu un paquet quand même, Irwin était plus fin, technique, intelligent dans le placement, polyvalent (pouvait jouer sur les 2 flancs sans réduire ses performances). C'est l'un des plus grand joueurs de l'histoire du club tous postes confondus.

Un domaine où Evra lui est supérieur, c'est au niveau du leadership, Irwin tout comme un Carrick c'était un discret.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ses plus belles années ils étaient très fort. Je me souviens m'être dit lors des finales vs Barcelone Pat va éteindre Messi bon ça n'a pas été le cas. Par contre en EDF je ne l'ai jamais trouvé transcendant un peu comme Micka, je pense que c'est en partie pour ça qu'on ne l'aime pas en France.

 

Après c'est vrai qu'il est grande gueule et moi ce côté de sa personnalité m'a parfois soûlé au plus haut point. Pourtant il a vraiment l'air sympathique. Dernier exemple il parle de Suarez OK le mec c'est un vieux gars tout ce que vous voulez. Pat dit un truc du genre il va me sentir. Ça me dérange pas qu'il ait cet état d'esprit mais il doit garder ça pour lui parce que si l'autre lui fait la misère ben il passe pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois depuis Mercredi et la victoire sur le Real, on fait de Patrice un latéral incroyable, j'en voyais encore pendant le match amical contre le Bresil il y' a un mois et demi se foutre de sa gueule.

 

Evra est excellent physiquement et sur la régularité comme l'a dit mais il a beaucoup de défaut aussi dans le placement, dans la propreté de ses interventions notamment ou il est très moyen, l'an dernier on s'en plaignait tous, ne négligeons pas ces paramètres parce que Pat' est en Finale de LDC.

 

Le placement d'Evra sur le but de Pedro en finale de LDC à Wembley est catastrophique, et le but de Messi à Rome, c'est Evra qui fait un dégagement des plus bizarre sur les pieds de Xavi, deux fois il est impliqué dans des buts décisifs dans des finales..

 

Quand je vois le Marcelo de mercredi, je me dis que Pat' n'a jamais atteint ce niveau là, et la comparaison avec Irwin est d'autant plus absurde tant ce dernier était vraiment très fort, d'ailleurs SAF dit que s'il devait faire un 11 type des joueurs qu'il a eu, il y' a qu'avec Irwin ou il n'aurait aucune hésitation. C'est dire..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois depuis Mercredi et la victoire sur le Real, on fait de Patrice un latéral incroyable, j'en voyais encore pendant le match amical contre le Bresil il y' a un mois et demi se foutre de sa gueule.

 

Evra est excellent physiquement et sur la régularité comme l'a dit mais il a beaucoup de défaut aussi dans le placement, dans la propreté de ses interventions notamment ou il est très moyen, l'an dernier on s'en plaignait tous, ne négligeons pas ces paramètres parce que Pat' est en Finale de LDC.

 

Le placement d'Evra sur le but de Pedro en finale de LDC à Wembley est catastrophique, et le but de Messi à Rome, c'est Evra qui fait un dégagement des plus bizarre sur les pieds de Xavi, deux fois il est impliqué dans des buts décisifs dans des finales..

 

Quand je vois le Marcelo de mercredi, je me dis que Pat' n'a jamais atteint ce niveau là, et la comparaison avec Irwin est d'autant plus absurde tant ce dernier était vraiment très fort, d'ailleurs SAF dit que s'il devait faire un 11 type des joueurs qu'il a eu, il y' a qu'avec Irwin ou il n'aurait aucune hésitation. C'est dire..

Pat 2007/2010 si, et pas qu'un peu !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais fait d'erreur ?

 

Tout le monde fait des erreurs mais peu le font dans deux finales de LDC qui coutent deux buts.

 

Jiminy, Evra pour moi n'a jamais atteint le niveau offensif de Marcelo, le Brésilien est plus rapide et plus technique, de loin.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marcelo c'est un meneur de jeu en même temps, peu ont eu son niveau offensivement ^^.
Mais Evra était + équilibré on dira ça comme ça. Même si le marcelo de mourinho était sacrément bon en défense !
Marcelo c'est la creme de la creme en attaque quand ilest en forme, tu pourrais le mettre au milieu. Alaba et Marcelo sont au dessus du game.


mais le duo Ronaldo-Evra il était pas mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde fait des erreurs mais peu le font dans deux finales de LDC qui coutent deux buts.

 

Jiminy, Evra pour moi n'a jamais atteint le niveau offensif de Marcelo, le Brésilien est plus rapide et plus technique, de loin.

Y'a toujours un gagnant dans une final ,tu trouvera toujours un joueur qui fera une erreur peut importe son nom .Mais je pense que ce coté gauche contre le Barça c'est l'endroit ou un joueur est le plus susceptible de se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé pour Pat :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il y a un pb dans l'article non? parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de conseiller culturel d'une ambassade à ouvrier dans une usine de produits chimiques.

L'auteur de l'article s'est loupé quelque part.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 finales de ldc perdues -avec 3 équipes différentes qui plus est- ca fait tâche sur le CV quand même :(

Bon après faut remettre les choses dans leur contexte, sur les 4 finales perdues y en a une avec Monaco outsider complet, deux face à la meilleure équipe depuis 10 ans et une autre avec la Juve, qui était pas vraiment destinée à s'y retrouver.

 

Sinon pour revenir sur samedi, je trouve qu'il a plutôt pas mal défendu face à Messi, même s'il a graille quelques skills. Son retour sur l'argentin en taclant en deuxième mi-temps <3. Offensivement il m'a un peu déçu par contre, pas de vraie présence et des centres ratés pour la plupart. Et sa sortie sur blessure :(

 

 

"It doesn't matter if you're still winning - it's always the wrong decision to leave Manchester United. It was personal reasons." <3

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement il m'a un peu déçu par contre, pas de vraie présence et des centres ratés pour la plupart. Et sa sortie sur blessure :(

 

 

"It doesn't matter if you're still winning - it's always the wrong decision to leave Manchester United. It was personal reasons." <3

 

Je vois pas trop comment il a pu te décevoir offensivement vu ce qu'il montre depuis des années.

 

Sinon quand De Gea retourne chez lui c'est un traitre mais Evra qui va à la Juve ça va, c'est pour des raisons personnelles ...

Pourtant De Gea part quand on remonte la pente, alors que nos "True Red" ... Les rats quittent le navire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop comment il a pu te décevoir offensivement vu ce qu'il montre depuis des années.

 

Sinon quand De Gea retourne chez lui c'est un traitre mais Evra qui va à la Juve ça va, c'est pour des raisons personnelles ...

Pourtant De Gea part quand on remonte la pente, alors que nos "True Red" ... Les rats quittent le navire.

 

En général il est bcp plus actif.

 

D'où il retourne chez lui De Gea ? L'ennemi de son club formateur, c'est ça chez lui lol ? Oui Evra ca va, pasqu'avec tout ce qu'il a donné à Manchester, il a largement gagné le droit de tenter un nouveau challenge/partir pour des raisons perso.

Evra est présent dans les pages les + glorieuses de l'histoire du club, il fait partie intégrante de sa renommée. Quand il parle de MU, c'est avec des étoiles dans les yeux. Lui, comme Vidic, ont jamais hésité à signer prolonger leurs bails chez nous et ont jamais fait poireauter le club alors qu'ils auraient très bien pu vu le niveau qu'ils ont atteint à leur apogée. C'est des mecs comme eux qui consolident l'institution Manchester.

 

Quand Evra part, il a déjà donné ses + belles années au club. De Gea ? Il va les donner au Real. Laissons les True Red là où ils sont, ne les mélangeons pas.

"Les rats quittent le navire" oui on est bien d'accord, pas sur qu'on parle des mêmes par contre.

 

 

(ça m'énerve un peu pasque ça me fait passer pour un mec qui déteste De Gea alors que je le kiffe. Mais le comparer à Patoche niveau amour du club, xptdr)

Modifié par Moha-10
  • J'aime 6

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui De Gea est un traître, même que Rooney et tout ceux qui ont pu faire pareil. Evra, le True Red.

 

De Gea, il quitte alors qu'il a un brillant avenir, s'il ne pouvait supporter le climat de Manchester, il n'avait qu'à rester à Madrid. Dès qu'il s'agit d'un joueur espagnol, votre jugement est tellement faussé. Bref, aller au Real avec ce Barça n'est pas la meilleure chose à faire surtout qu'on est entrain de redresser la pente et qu'on a vraiment besoin de lui afin de confirmer, des défenseurs en bois et un gardien autre que l'espagnol, oui, c'est pas grave.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'où il retourne chez lui De Gea ? L'ennemi de son club formateur, c'est ça chez lui lol ? Oui Evra ca va, pasqu'avec tout ce qu'il a donné à Manchester, il a largement gagné le droit de tenter un nouveau challenge/partir pour des raisons perso.

Evra est présent dans les pages les + glorieuses de l'histoire du club, il fait partie intégrante de sa renommée. Quand il parle de MU, c'est avec des étoiles dans les yeux. Lui, comme Vidic, ont jamais hésité à signer prolonger leurs bails chez nous et ont jamais fait poireauter le club alors qu'ils auraient très bien pu vu le niveau qu'ils ont atteint à leur apogée. C'est des mecs comme eux qui consolident l'institution Manchester.

 

Quand Evra part, il a déjà donné ses + belles années au club. De Gea ? Il va les donner au Real. Laissons les True Red là où ils sont, ne les mélangeons pas.

"Les rats quittent le navire" oui on est bien d'accord, pas sur qu'on parle des mêmes par contre.

 

 

(ça m'énerve un peu pasque ça me fait passer pour un mec qui déteste De Gea alors que je le kiffe. Mais le comparer à Patoche niveau amour du club, xptdr)

 

Chez lui c'est Madrid. C'est là où il a grandit, c'est sa famille, ses amis tout ce que tu veux. On parle justement de vraies raisons personnelles là.

Pour Evra c'est une grosse blague.

 

Cette expression Moha elle s'utilise pour ceux qui partent quand les choses vont mal, quand ça se complique, ce n'est pas le cas de De Gea au contraire de deux de nos "true red". Facile d'être un "true red" quand Manchester gagne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...