Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Non Allegri c'est une m**** :Gray:

 

Il faut quand même ne pas partir dans l’excès. Allegri c'est pas un si bon entraîneur que ça, cette année la Juve a perdu énormément de points mais la Roma et Napoli se sont cassés la gueule autant de fois voire plus. La faiblesse qu'est devenu le championnat italien (malheureusement) donne à Allegri cette image de bon entraîneur.

 

Je préfère minimiser son succès actuellement. Après le parcours en LDC est très bon et je le félicite, il redonne un espoir au Calcio.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut quand même ne pas partir dans l’excès. Allegri c'est pas un si bon entraîneur que ça, cette année la Juve a perdu énormément de points mais la Roma et Napoli se sont cassés la gueule autant de fois voire plus. La faiblesse qu'est devenu le championnat italien (malheureusement) donne à Allegri cette image de bon entraîneur.

 

Je préfère minimiser son succès actuellement. Après le parcours en LDC est très bon et je le félicite, il redonne un espoir au Calcio.

 

Non mais bien sûr. C'était plus de la taquinerie qu'autre chose. Gray disait qu'Allegri allait détruire ce que Conte avait monté. Au final la Juve réalise sa meilleure saison européenne et continue à martyriser le championnat italien. Certes, faut savoir minimiser ce qu'il fait car il a pas joué de cador avant le Real, mais au final les résultats sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fff.fr/ffftv/equipes-de-france-1/details-videos/152504-560101-episode-7-patrice-evra

Patrice Evra <3 et dire qu'on le fesais passer pour un idiot dans les mérdias français ... Un guerrier amoureux du foot comme il en manque ... Pourquoi t'es partis Capt'ain Pat :( ?!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de sa part encore ce soir.

 

Quelle carrière aussi.. 5ème finale de LDC pour lui, aucun autre joueur dans l'histoire n'a réalisé cette performance.

 

EDIT: Rectification, il égale VDS et Seedorf, et seul Maldini est au dessus (6).

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des performances parfois fébriles, surtout en EdF, mais un mental d'acier et un retour en force. Toujours présent, et prêt à disputer une 5eme finale de Ligue des Champions. Un

exemple à suivre en terme de persévérance, d'envie, de mental tout simplement.

 

Il sera bientôt l'heure du bilan, et sa carrière parlera pour lui.

 

HGH. CourbisGH. MenèsGH.

  • J'aime 5

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que des placements pourraves en fait. En 1 vs 1, Evra n'a pas fait n'importe quoi.

Cette mémoire...

 

Moi je me rappelle pas des détails... Ca m'avait traumatisé ce massacre.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra vs Leo. Il va faire du sale l'argentin :D

 

Leo vs everybody. En forme il fait du sale à n'importe qui. Et si en forme, il l'est, Evra n'y échappera pas.

 

Mais il faudra limiter la casse, que ce soit pour Pat' individuellement et pour la Juve collectivement, il va falloir contenir les trois de devant, et jouer les contre à fond. Si ils arrivent à les empêcher de trouver Neymar, Messi et Suarez dans de bonnes conditions, ils limiteront le risque d'encaisser. Ca sera très compliqué, mais il sera nécessaire pour la Juve de le faire s'ils veulent avoir une chance de remporter cette finale.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mémoire...

 

Moi je me rappelle pas des détails... Ca m'avait traumatisé ce massacre.

 

 

Ce gars...

 

Vous ne vous rappelez pas du moment où Vidic dit à Evra de prendre Pedro sur la droite, et que notre feu numéro 3 ne bouge pas, ce qui permet à Pedro de faire un centre pour Villa, qui rate une grosse occasion ? :ph34r:

Moi ça m'avait énervé. Sur le but de Pedro aussi y'a une mésentente entre les deux.

 

En plus cette finale, Pat' l'avait bien commencée. Une accélération rapide sur le côté qui transperce la première ligne, et une récupération sur une passe d'Alves pour personne, qui maintient le bloc haut. Puis, la dégringolade avec l'équipe ... :(

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Asamoah ne ferait pas mieux contre Messi.

Hier en tout cas ses placements ont été bon et il a semblé retrouvé ses jambes de 20ans. Qu'il élève encore le niveau en finale et ce sera gagné pour lui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra. Haters gonna hate. Tout le monde en France le voyais comme finie. Mais non, il est toujours là, au dessus du rap game. Je veux que la Juve gagne juste pour le voir soulever la coupe :D

  • J'aime 2

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende, qui va jouer une finale de C1 au calme.

HB!! :bday:

 

Sinon Roo quelle insolence tu grilles la politesse à Neo et maintenant à flash!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...